Mass Effect RPG
What else ? Not a Nespresso please Lol10
Mass Effect RPG
What else ? Not a Nespresso please Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesWhat else ? Not a Nespresso please Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 What else ? Not a Nespresso please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vedalken

Vedalken


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2011

What else ? Not a Nespresso please Empty
MessageSujet: What else ? Not a Nespresso please   What else ? Not a Nespresso please I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:55

Salutation à tous.
Désolé pour le titre du sujet, mais je ne voyais réellement rien d’instructif à mettre hormis "Quelques questions" ou "Une question SVP !" donc voilà... J'ai des actions Nespresso aussi, faut bien vivre. ( Vous aurez également pu remarqué mon incroyable niveau d'anglais, ne vous exclamez point trop fort, ce serait indécent. Merci )

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai quelques petites questions :
Tout d'abord, est-il possible ( ou plutôt, n'y a t-il aucune contre indication ) de jouer un Galarien / Salarien biotique ?

Seconde question, j'ai vu qu'il était impossible de jouer des êtres synthétiques. J'aurais aimé jouer un savant fou, bien que le terme soit réducteur, qui aurait comme manie de développer des robots / IA, être métalliques doué de pseudo-conscience. Es-ce possible ?

Question en rapport avec la précédente, es-ce qu'il est possible d'avoir des PNJ ? En l’occurrence, ces robots / IA ( au nombre de 2 à priori )

Enfin, il y a t-il un système d'argent, une boutique, je n'en ai pas vu sur le forum pour l'instant, où on pourrait acheter armes armures, etc... L'argent, c'est le nerf de la guerre parait-il... d'où cette question.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

What else ? Not a Nespresso please Empty
MessageSujet: Re: What else ? Not a Nespresso please   What else ? Not a Nespresso please I_icon_minitimeSam 24 Sep - 3:25

Oh hi ! And welcome !

Citation :
Tout d'abord, est-il possible ( ou plutôt, n'y a t-il aucune contre indication ) de jouer un Galarien / Salarien biotique ?

Et bien oui tu le peux !

Citation :
econde question, j'ai vu qu'il était impossible de jouer des êtres synthétiques. J'aurais aimé jouer un savant fou, bien que le terme soit réducteur, qui aurait comme manie de développer des robots / IA, être métalliques doué de pseudo-conscience. Es-ce possible ?

Là aussi tu le peux ! Seul chose, ne pense pas que faire un Galarien biotique de oufzor et aussi génie de la robotique et de la programmation des IA sera très bien accepté. Faut un perso equilibré pas un Over Badass Chuck Norris Shepard Raptor Jesus Of The Death.

Citation :
Question en rapport avec la précédente, es-ce qu'il est possible d'avoir des PNJ ? En l’occurrence, ces robots / IA ( au nombre de 2 à priori )

Oui là aussi c'est possible, mais défini bien leur limites et capacité, histoire de ne pas en faire un deus ex machina ambulant.

Citation :
Enfin, il y a t-il un système d'argent, une boutique, je n'en ai pas vu sur le forum pour l'instant, où on pourrait acheter armes armures, etc... L'argent, c'est le nerf de la guerre parait-il... d'où cette question.

Là aussi tu peux, envoie des allopass à ce compte et .... ah on me dit que je peux pas en fait, Samus veut récupérer tout le fric >< Plus sérieusement tu fais tout ça comme tu le sens, en restant dans une marge qui paraisse crédible suivant l'argent que peut posseder logiquement ton perso, au vu de son travail, compétance, etc. Tu peux rp tes achats, mais ce sera tout seul comme un grand, les admins n'allant pas donner de l'argent de poche virtuel aux persos du forum.

J'accepte tes remerciement et n'hésite pas si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vedalken

Vedalken


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2011

What else ? Not a Nespresso please Empty
MessageSujet: Re: What else ? Not a Nespresso please   What else ? Not a Nespresso please I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:19

Merci de tes réponses !
Si ça peut te rassurer, le grobillisme, le méta, et moi, ça fait trois.
Je voyais plus le Galarien comme un biotique léger qui utilise ses capacités pour améliorer son efficacité au travail. Enfin bon, merci à toi, voilà ton café !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

What else ? Not a Nespresso please Empty
MessageSujet: Re: What else ? Not a Nespresso please   What else ? Not a Nespresso please I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:18

Moi ça m’intéresse ton idée car dans mes derniers RP nous poursuivions un Galarien savant fou qui fait justement des travaux illégaux sur l'IA et les mecas XD

Bon il s’appelle Telos mais ça peut être un faux nom...j'avoue que ça serait génial que cet ennemi commun avec Licao ai un vrai visage, un membre joueur encore mieux

Donc je t'encourage à faire ce perso et peu même t'aider en donnant un résumé par MP de mes anciens RP sur lesquels Telos est apparut. Si tu veux bien sur car tu deviendrait notre cible.
Revenir en haut Aller en bas
Vedalken

Vedalken


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2011

What else ? Not a Nespresso please Empty
MessageSujet: Re: What else ? Not a Nespresso please   What else ? Not a Nespresso please I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:28

Je ne garantis rien dans l'idée ce Galarien était autrefois un biologiste / généticien qui était fou amoureux d'une Quarienne. Ils avaient vécu pas mal de temps ensemble durant le pèlerinage de cette dernière, mais elle l'abandonna pour retourner sur la flotille. A ce moment là son monde c'est écroulé, et lui qui était déjà excentrique l'est devenu plus encore. Pour regagner l'attention / l'amour de sa promise, il s'est mit à travailler comme un fou sur les IA et les mech, ce genre de choses, dans le vain espoir que son travail qu'il tenait secret pousserait son ancienne âme sœur à revenir vers lui.

Pour les deux IA / Mecha, il les considère comme ses enfants, et si il est loiin d'être bête, il ne produit pas ses machines à la chaîne, loin de là. Ce serait plus un artisan dont chaque création est un prototype unique et loufoque ^^

Néanmoins, je ne refuse jamais un peu de lecture alors tu peux toujours m'envoyer ton MP, qui sait ^^

Merci à toi de m'avoir répondu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

What else ? Not a Nespresso please Empty
MessageSujet: Re: What else ? Not a Nespresso please   What else ? Not a Nespresso please I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:28

ok, par contre je me suis trompé de compte, c'est avec mon compte Krogan qu'on à une histoire commune, mon compte humain ne sias même pas que t'existe XD
Bon je te prépare mon débrif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What else ? Not a Nespresso please Empty
MessageSujet: Re: What else ? Not a Nespresso please   What else ? Not a Nespresso please I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What else ? Not a Nespresso please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Panneau d'aide.-
Sauter vers: