Mass Effect RPG
Un grand changement en perspective - Page 5 Lol10
Mass Effect RPG
Un grand changement en perspective - Page 5 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUn grand changement en perspective - Page 5 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un grand changement en perspective

Aller en bas 
+39
Conteur
Kora'Nizra
Seron Al'Rhoeg
Jonathan Hope
At-Aer Darkwave
Hadès J. D'Anceny
PNJ
Morgoth
Brag Klon
Kahlee
Emma Banton
Lynia T'Nora
Shas'iasto Nar Neema
Talia Tsali
Akiran Kyolan
Aëlla Torvin
Karthus Curtis
Jack's
Ethan Wilson
Alan Snake
Zai'
Sergey Rusky
Maélïa MacLochlainn
Héméra Ackryod
Zéphyr
Kyara T'Zyr
Azurya Fo'elis
Zeno
Fureur
Telsi'Korah Nar Neema
Tael'Ojo Vas Keneki
Neil & Liirha
Soran Ter
Exker
ellhann sovelis
Helena Jordun
Tobias Malkovich
Nora Arcadia
Samus Elhe'haria
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Suivriez vous un déménagement du site sur un forum EA-comunity?
Oui
Un grand changement en perspective - Page 5 Votega1149%Un grand changement en perspective - Page 5 Votedr11
 49% [ 24 ]
Non
Un grand changement en perspective - Page 5 Votega1151%Un grand changement en perspective - Page 5 Votedr11
 51% [ 25 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:44

Je suis d'accord mais je préviens que je ne serais pas beaucoup disponible dans cette période de fusion, car je prépare mon BTS. Je serais en vacances le 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Aëlla Torvin

Aëlla Torvin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Neuchâtel (suisse)

Identité
Race: Galarienne
Planète natale: Sur' Kesh
Profession / rang : Scientifique

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:21

Très bien Very Happy

Juste une question, on transférera tout les postes RP fait pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:52

Libre a chaque personne de le faire ou non. J'autoriserai le fait de reprendre des rp non écris par vous si vous les mettez en citation avec le pseudo de l'auteur.

Après rien ne vous empêche de garder ce forum comme archive et de faire un journal de bord qui renvoi vers les rp de ce forum.

Zut compte PNJ: C’est samus évidemment :p

Revenir en haut Aller en bas
Aëlla Torvin

Aëlla Torvin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Neuchâtel (suisse)

Identité
Race: Galarienne
Planète natale: Sur' Kesh
Profession / rang : Scientifique

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:10

Ok, l'idée du forum archive est pas mal je trouve Smile

Par contre, les présentations/Extranet/Journal de bord, on les mettras sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:18

bin oui vu que c'est à ça qu'on se rapporte quand on rp. Peut être qu'on concentra tout en un seul endroit appelé "terminal personnel" où chacun mettra toutes ses informations et sa boite de réception. ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:15

Je suppose que l'apparition de la CB sur MES interviendra dans la première étape, à savoir première quinzaine de mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:54

En fait elle y est déjà mais seulement accessible aux admins donc j'ai pu la tester.

Il n'y a pas de fonction /me, il faudra retourner aux bonnes vieilles balises **
Je ne pourrai plus vous kicker, ça ça va me manquer.
Comme la cb est lié à votre connexion sur le forum, Timeout n'existera plus.

Par contre toujours la possibilité de bannir alors gare à vos fesses Smile

La CB sera rendue publique lorsque la zone RP sera complète et que vous serez convié à venir sur MES.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:56

Ok, merci de tes réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:02

Odyssée m'a demandé si certains d'entre vous voulaient devenir newseurs ou modérateurs globaux de MES en cas de fusion? A priori ils vous feraient passer en priorité avant de lancer un appel plus large pour compléter le staff ME Saga.

Si vous êtes intéressés, dites le moi et je lui transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:32

Quand il parle de newseur ou modérateur global, il y a quoi comme responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:25

En gros c'ets comme les modérateurs du BSN, gérer un peu tout, faire vraiment de la modération pure et répondre aux questions être référents sur le site Smile Pas spécialement que sur la zone rp mais bien sur la globalité du forum. Et pas avec une tache plus spécifique comme sur le forum rp où certains doivent vérifier les fiches, d'autres animer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:47

Animer me suffit pour ma part, ça prend déjà pas mal de temps en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:01

Perso, comme je passe la moitié de ma vie sur Facebook - et l'autre moitié, je dors, je ne rate que très rarement les bons plans de BioWare, et c'est comme ça que je me trouve à newser officieusement certains events =). Pareil, je fais pas mal de traductions, donc pourquoi pas newser le multi-joueur, pour ma part.

EDIT : Cela étant, est-ce que cela interdit la participation aux concours proposés par MES?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:10

Pour les concours, Oui, car tu auras accès aux questions Smile Par contre tu devrais avoir d'autres petits avantages en tant que staffeuse. Odyssée pourrait t'en dire plus là dessus.

En tout cas oui je pense qu'on va officilisé ton statut de newseuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:36

Ah bin zut, moi qui voulais avoir le Normandy xD

Okay, ça roule, je vais le rajouter à mes contacts origins et on papotera Smile
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:48

jai un ordi chez moi mais toujours pas le net qui va avec mais dès que jai un pc sous les doigts je suis les discussions ^^

comme je l'ai dit directement a samus je suis globalement d'avis que ca peut etre bénéfique de passer sur l'autre plateforme ce sera l'occasion de faire peau neuve
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:08

Je fais remonter un peu le sujet pour deux questions :

En l'état actuel des choses, où en sommes-nous? Parce que pour l'instant, je n'ai vu que quelques membres actifs sur MES, et la plupart d'entre eux, excepté le staff, fait partie de MERPG. Evidemment, le nombre de membres a littéralement explosé en vue du concours organisé par MES, mais aucune participation notoire n'a pour autant pu être remarquée.

Qu'en est-il d'une éventuelle sécession entre les membres : Je veux dire par là que, si certains d'entre nous se sont faits à l'idée d'une éventuelle migration, avec tout ce que cela implique, notamment le transfert des messages RP, d'autres en revanche sont radicalement opposés à la migration. Alors que faire, si effectivement, le choix se porte sur une fusion/intégration avec MES? Que vont devenir ceux qui restent sur le forum? Est-ce que le staff actuel pourra se partager en deux pour continuer à faire vivre ce forum, ou un autre staff sera élu? Ou autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:24

Je donne un léger avis, mais la notion de "déménagement" implique l'abandon pur et simple de l'utilisation du précédent "lieu d'habitation". Déménagement et fusion, deux termes pour le même objectif. Mais ça implique que ce forum ne soit plus utilisé (mode "Vacance" quoi, avec un simple message redirigeant vers le nouveau forum). Si le staff se divise en deux sur deux forums (ou pire si l'ancien forum se retrouve avec un autre staff), à quoi bon un déménagement / fusion ? Autant que les staffeux de MES fondent leur propre forum.

Dans ce domaine qu'est la fusion, il n'y a pas d'entre-deux malheureusement. C'est oui, ou non, mais pas "peut-être" (dans le sens où on fait fonctionner un même forum sur deux plateformes différentes). De ce point de vue, garder ce forum en fonction une fois sur MES est illogique.

Après, si tu me permet de donner mon avis sur ta question (^^), je pense malheureusement que forcément, l'un ou l'autre des deux parti sera obligatoirement lésé. Que ce soit le oui comme le non, l'un des deux n'aura pas ce qu'il souhaite malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:23

Hadès D'Anceny a écrit:
Je fais remonter un peu le sujet pour deux questions :

En l'état actuel des choses, où en sommes-nous? Parce que pour l'instant, je n'ai vu que quelques membres actifs sur MES, et la plupart d'entre eux, excepté le staff, fait partie de MERPG. Evidemment, le nombre de membres a littéralement explosé en vue du concours organisé par MES, mais aucune participation notoire n'a pour autant pu être remarquée.

Qu'en est-il d'une éventuelle sécession entre les membres : Je veux dire par là que, si certains d'entre nous se sont faits à l'idée d'une éventuelle migration, avec tout ce que cela implique, notamment le transfert des messages RP, d'autres en revanche sont radicalement opposés à la migration. Alors que faire, si effectivement, le choix se porte sur une fusion/intégration avec MES? Que vont devenir ceux qui restent sur le forum? Est-ce que le staff actuel pourra se partager en deux pour continuer à faire vivre ce forum, ou un autre staff sera élu? Ou autre solution?

Désolé j'avais point vu ton message Sad

On en est que je dois donner ma réponse définitive en fin de journée. Merci donc a tous les membres de réagir maintenant ou de se taire à jamais :p

Si on fusionne: Pour la division des membres, j'ai envie de dire tant pis pour ceux qui ne veulent pas faire l'effort de suivre et soutenir l'équipe qui a fait ce forum. C'est les membres qui font l'ambiance et ils retrouveront la même là bas.

Ce forum ci sera complètement verrouillé avec un lien de redirection vers MES.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:51

.......FUSIONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! Un grand changement en perspective - Page 5 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Seron Al'Rhoeg

Seron Al'Rhoeg


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Systemes Terminus
Profession / rang : Pirate

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:47

J'aurais une question. Est ce que l'autre forum sera aussi voyant ou au moins travaillé ? La première chose qui frappe quand on débarque au hasard ici, c'est que c'est beau. Il sort de l'ordinaire par rapport à d'autres forums de jeu vidéo. ( Qui ne m'ont jamais intéressés, j'ai juste visité. )

On passe du " je surfe simplement sur internet " à " tiens, c'est beau ici, ça a l'air sérieux, je suis piqué. Regardons un peu ce que ça raconte. "

J'espère que le nouveau forum n'a pas de fond noir. Je déteste les fonds noirs avec des écritures blanches, ( et nombreux forums, je sais pas pourquoi, adoptent ça T__T ) ça fait mal aux yeux et ça me donne pas envie de lire les rps. J'ai déjà abandonné tous ceux qui avaient adopté ces couleurs. ( bah ouais, moi chuis comme ça. Lire doit être appréciable ou ça ne sert à rien. )

Je dois reconnaître, que c'est la beauté de ce forum qui m'a séduit. Les couleurs agréables, les images, le design. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi bien fait, surtout autour d'un univers de jeu vidéo. Comment dire... ça donne envie d'écrire et de lire tout ce qui est écrit.

L'idée alors d'un Mass effect avec l'écriture, ne m'a pas paru du tout incongru. Un univers riche, avec du potentiel. Fallait savoir le mettre en valeur, ce que ce forum a réussi avec brio à mes yeux.

Bon, je vous rassure, la beauté du forum est ce qui m'a piqué en premier, mais c'est pas ça qui m'a convaincu le plus. Razz La qualité de ce forum qui se reflète d'ailleurs dans les écritures que je lis ici, est la raison première.

Autrement, je suis juste ici pour m'amuser, m'éclater, prendre mon pied ( hmm vais peut être m'arrêter là.. ) je soutiens toute décision que vous pensez le meilleur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:39

http://www.masseffectsaga.com/forum/

A toi de te faire ton avis, sachant qu'il va pouvoir évoluer au fil du temps même si ce 'nest pas dans la priorité.

Le forum RP sera tout en bas et on aura un lien "Forum RPG" dans la barre en haut à coté de "Concours"
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:55

Juste par rapport à ton avant-dernier message Samus, quand tu dis verrouillé, c'est impossible de poster un message ou carrément le forum en mode vacances ?
C'est juste pour pouvoir copier les messages rp's. x)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

verouillé., ce forum resterait en archive en fait pour ceux qui ne veulent pas s'emmerder à tout copier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seron Al'Rhoeg

Seron Al'Rhoeg


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Systemes Terminus
Profession / rang : Pirate

Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:58

Okay, merci. Non pas de problèmes. Par contre, Le rp tout en bas, en dessous de tous ces topics à flood, chais pas trop. Ca fait un peu le truc qu'on met dans un coin pour certaines personnes, comme si c'était un petit truc en plus et pas la raison principale de vivre du forum.

Ugh.. Je n'avais pas remarqué les votes. C'est très partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand changement en perspective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand changement en perspective
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de vaisseau
» Le Grand Bestiaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Développement du forum.-
Sauter vers: