Mass Effect RPG
Cerberus nous voilà ! Lol10
Mass Effect RPG
Cerberus nous voilà ! Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesCerberus nous voilà ! Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cerberus nous voilà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Rokins

Vince Rokins


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Pilote de chasseur

Cerberus nous voilà ! Empty
MessageSujet: Cerberus nous voilà !   Cerberus nous voilà ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:51

Vince était revenu de sa perm, il avait découvert Omega et Telsi deux rencontres assez bonnes mais il était tout de même bien content de reprendre du service. Depuis qu'il savait que la guerre allait prendre de l’ampleur il espérait pouvoir servir lui et ses coéquipiers. Ce fut le cas aujourd'hui.

Alors que Vince était dans ses quartiers, il reçu l'ordre de se rendre en salle de briefing pour une mission d'urgence. Il enfilait un t shirt et fonçait vers la salle. Là bas il restait debout pour écouter son supérieur et le briefing commençait

"Bien pilotes ravi de voir que vous etes en forme aujourd'hui. L'Amiral Hackett nous a ordonné de nous rendre dans le secteur du Styx Theta un trou paumé je sais je sais mais si on y va c'est qu'il y a une bonne raison. Il y a de cela une dizaine de jour un vaisseau de recherche de L'Alliance est partie pour faire des fouilles dans ce secteur à la recherche de relique prothéen. Pour la plupart cela ne vous dit rien et je m'en fou. Si on est là c'est que ce vaisseau ne donne plus de signe de vie depuis plus de 5 jours alors qu'il doit transmettre toutes les 48h.

D'après les éléments qu'on a sa serait Cerberus qui aurait fait le coup et prit possession du vaisseau.Oué là encore je sais Cerberus c'est fillettes qui ne font pas le poids je sais je sais...Mais là ils ont mit le paquet un croiseur et un porte chasseur de chez eux semblent être en stationnaire autour du vaisseau de recherche de l'Alliance.

Ainsi on ne sait pas si les chercheurs sont toujours en vie où non donc pour remedier à ca on envoie une équipe de marines dessus mais pour que l'équipe arrive en vie je veux que vous mes petits couvrez les miches de vos collègues marines.

Et donc je veux l'escadron Ice Skin qui s'occupe des chasseurs ennemis pendant que Fire Skin couvre le transport de Marines une fois qu'ils seront dedans Fire Skin soutien Ice Skin et on explose le porte chasseur en premier ensuite on attaquera le croiseur. Pour cela L'Alliance envoi deux fregates et un croiseur et nous. Ainsi Ice Skin et Fire Skin seront soutenus par ce petit monde et aussi par l'escadron Eagle et Spirit. Le but est de ramener ces chercheurs en vie compris ?

Notez que on sait pas si Cerberus est assez équiper aux niveaux armement mais on préfère pas prendre de risque Des questions ? Non parfait à présent à vos chasseurs les gars il est temps de prendre l'air !"


Après ce brief rapide Vince s'étirait un moment regardant une dernière fois la carte militaire et prit la direction des casiers de pilote pour enfiler sa tenue et rejoindre son chasseur. Quand il arrivait dans le hangar il vit son chasseur bleu et blanc toujours aussi beau et entretenu par les mécanos. Il montait à bord et comme toujours le départ était une monter d'adrénaline.

Une fois dehors il se mit en formation avec son escadron (Ice Skin) et vit les vaisseaux ennemis. Son chef d'escadrille demandait si tout le monde est ok Vince répondit à son tour

"Ice Skin 18 ok"

Une fois ceci fait l'escadron Ice Skin se déployait vers l'ennemi qui venait de lâcher des chasseurs à son tour. L'escadron Fire skin protégeait les transports et Eagle et Spirit accompagnait Ice Skin.

Vince regardait sur son écran le nombres d'ennemis devant lui. Ils semblaient être le même nombres à peut prés. La distance se faisait de plus en plus courte. Il tenait ses manettes d'une poigne sèche et forte, son cœur comme toujours accélérait et il s'écriait comme les autres sur la fréquence

"C'est partie yéahhhhhaaa"

Il fonça et les lasers fusaient autour de lui, il vira de bord et prit en chasse un gars de Cerberus et il l'élimina puis il prit en chasse un second tout en surveillant ses fesses. Il vit un gars de son escouade prit en chasse il l'aidait. La fréquence radio fusait et donc il était difficile de rester concentrer mais il tenait bon. Il regardait les navires de l'Alliance faire feu sur ceux de Ceberus. Dans uen bataille spatial la meilleur chose à faire et Vince le savait c'était s'orienter uniquement sur les chasseurs ennemis. Chasseurs qui semblaient avoir des pilotes avec des réflexes assez bon. Vince s'accrochait à sa 6éme proie quand il vit un ennemi le prendre en chasse

"Rahh merde Stack vient donner un coup de main"

Stack était le gars qui faisait binôme avec Vince ce jour là, un moyen d'avoir toujours un coup de main au cas où Stack sortit Vince de la merde mais il fut pulvériser par un tir de chasseur mais pas ceux qui étaient déjà dans la bataille. En effet un autre porte chasseur venait d'arriver et déployaient donc des renforts.

Ainsi Vince n'avait pas le temps de comprendre la perte d'un frère d'arme qu'on lui ordonna avec Eagle de tenir ce nouveau front de chasseur. Prit entre adrénaline et colère il s’exécutait. Il était un bon pilote mais il venait de prendre un tir sur l'aile gauche, il fit une vrile qu'il contrôla rapidement mais cela le calmait un peu il se reprit et continuait le combat jusqu'a ce qu'il reçu un contact de son chef d'escouade

"Les gars ici Ice Skin leader la frégate a détecté un vaisseau d'origine inconnu un peu plus loin Rokins tu vas avec Ice 17, 16,19 et 20 voir ca"

"Quoi vous vous foutez de moi ?"


"Rokins tu la ferme et tu obéis !"


Le petit groupe que Vince conduisait sortie donc du champs de bataille pour allez voir qu'elle était ce vaisseau inconnu. Il était en colère de ne pas se battre mais bon c'était les ordres il arrivait donc dans le secteur du vaisseau et prit contact

"Ici le Caporal Rokins de L'Alliance, vous êtes dans une zone dangereuse veuillez vous identifier sur le champs sous peine d'être prit pour cible possible"

Il restait en stand by autour du vaisseau avec sa petite escouade et attendait un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerberus nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerberus
» Celulles de Cerberus
» En tandem avec Cerbérus ...
» Réseau Cerberus - [ AugustusTrain@extranet.com]
» Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Styx Theta. :: ◄ Achéron.-
Sauter vers: