Mass Effect RPG
Administration Lol10
Mass Effect RPG
Administration Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesAdministration Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Administration

Aller en bas 
+8
krark alkhor
At-Aer Darkwave
Rand Stinger
Tael'Ojo Vas Keneki
Gram Oqtup
Cal Praxon
Siegfried Wagner
Samus Elhe'haria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Administration Empty
MessageSujet: Administration   Administration I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:47

Bonjour à toutes et à tous.

Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que le forum tourne au ralentit depuis un bon mois. surtout au niveau de l'administration.

D'un point de vue personnel, je ne passe qu'une fois par jour sur le forum pour répondre aux mp, je ne lis même plus les textes des membres. Cela est dû en partie au fait que je suis en plein déménagement, nouveau boulot tout ça, même si je dois avouer que la motivation et l'inspiration me fait aussi cruellement défaut.

Aussi, pour que le forum n'en pâtissent pas, j'ai décidé de céder ma place d'admin principal. J'ai donc il y a plusieurs jours redonné le poste à Azurya, ceci dit, depuis, je ne l'ai pas revu ni sur msn ni sur le forum.

Je sens aussi que kashim commence à saturer, qu'il est moins présent et à moins de temps. C'est le seul qui est resté et s'est occupé du forum et je l'en remercie.

Quant à Kadararan, elle est un peu comme dans mon cas, notre temps libre on le passe sur d'autres jeux.

Donc, il serait temps que l'on pense sérieusement à un remaniement. Je suis tellement absent que je ne connais pas les nouveaux. Je ne sais pas qui est actif et qui serait susceptible de reprendre le flambeau, de modérer et d'administrer.

La discussion est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:51

pour la modération et les fiches de présentations je dis pas non,sa m'interesse. mais je tient a prévenir que je ne peu pas passer tout les jours car je n'ai pas encore interne chez moi, faut attendre quelques mois encore alors si ma bonne volonté suffi pas je comprendrais un refus =)
Revenir en haut Aller en bas
Cal Praxon

Cal Praxon


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Homme d'affaire

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:42

Moi je veut bien aider à modérer et également pour les fiches. Je passe normalement le soir et certains matins (la semaine).

Mais comme je suis nouveau, je comprendrai qu'on me refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Oqtup

Gram Oqtup


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Il n'a aucune souvenir de son enfance...
Profession / rang : Tueur à gage, mercenaire

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:00

Je me serait bien présenter mais aprés on vas dire que seul les nouveau sont intéresses :p
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:08

lol oui en effet ^^ J'attend de voir si des plus anciens sont interessés Je ne vous connais pas encore super bien =)

Si j'ai pas de réponse di'ci quelques jours j'aviserai.

(haha moi j'ai déjà internet chez moi Razz haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:10

Moi je suis tout le temps là, même si j'ai pas toujours le temps d'écrire. Je passe tout les jours normalement. Si jamais il y a deux trois petits truc à faire je veux bien m'en charger, mais je veux pas trop de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:24

Samus Elhe'haria a écrit:


(haha moi j'ai déjà internet chez moi Razz haha!)

enfoiré :p
Revenir en haut Aller en bas
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:26

Je vais donner mon opinion. Certes, je suis nouveau, mais quand on a été sur un forum rpg, on l'a été sur tous... Les rouages sont les mêmes partout, à quelques détails près.

De mon point de vue, faut prendre le problème à bras le corps et ne pas laisser pourrir la situation... Vous avez encore des joueurs et pourtant vous leur envoyez pas forcément les bons signes... Par ailleurs, y a des gens de bonne volonté qui se sont proposés au-dessus, peut être pas les faire attendre éternellement pour avoir une réponse, si tant est qu'on souhaite du bien à ce forum. Smile

Mais revenons à certains points. Kashim fait un très bon boulot, mais seigneur dieu, il a l'air de gérer tout seul là. Shocked Ou en tout cas, c'est ce que je ressens très fortement après plus d'une semaine d'observation et de constats...

Faudrait pas tout faire reposer sur ses épaules non plus, comme on fait reposer un édifice bancal tout entier sur un seul pilier... Il se sentirait beaucoup plus à l'aise s'il était soutenu, accompagné, soulagé dans sa charge... Non, non je ne suis psychologue vous inquiétez pas ( XD Rolling Eyes ), mais enfin je suis assez grand pour savoir que personne n'aime tout faire tout seul, surtout dans un travail censé être collectif et quand on a soi même des occupations ( d'ailleurs merci à lui ) au bout d'un moment ça pèse....

Je sais d'expérience, que quand ça arrive sur un forum, la personne submergée, finit toujours par partir... car au final avec trop de choses à faire et peu de plaisir, elle finit par devoir choisir entre l'irl et le jeu qu'elle gère seul. Evidemment, personne ne va faire le second choix du jeu au détriment de l'irl... Donc ca serait dommage d'en arriver là.

Qui plus est, c'est moi qui me trompe ou Kashim n'a pas le pouvoir de gérer les groupes, les couleurs etc ? S'il valide les fiches il devrait en avoir la possibilité non ? Car auquel cas, ça fait un peu " l' Empereur nu, " la charge mais sans le pouvoir. Hop validé, hop je te transfère dans tel ou tel groupe, je change ton statut et voilà. Ou alors il possède ce pouvoir et je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas vu mon nom devenir bleu avec ce qui va avec en titre...

Bref, c'est quelqu'un d'expérience apparemment sur ce fofo et qui semble avoir la confiance des autres. Vous dites qu'il commence à saturer.

Alors peut être justement profiter de sa présence pour faire venir des nouveaux comme admin en effet, les personnes de bonnes volontés afin qu'ils puissent acquérir un peu d'expérience à ses côtés, qu'on puisse assurer la relève non ?

N'importe qui, est à même de s'élever à cette charge, ça me fait sourire sur les fofos quand je vois ceux qui ont la volonté d'aider mais rechignent par quelque prudence, peur de mal faire, peur d'avoir trop de responsabilités. :lol: C'est pas bien méchant. Suffit d'avoir un peu de temps et de la volonté, pas plus, pas moins... Le reste on apprend sur le tas. De toute façon personne n'est jamais insulté parce qu'il décide d'aider la communauté à laquelle il appartient.

Puis y a un autre problème qui n'est peut être pas évident mais je préfère en parler tout de même, quitte à aller jusqu'au bout. Celui de la prise de décision. Si les admins secondaires,, les modos, ont des projets, des questions, des candidatures de joueurs à soumettre, il doit pouvoir demeurer quelqu'un capable de dire oui ou non rapidement, de trancher sur la question, puis emballé c'est pesé, on passe à autre chose. Si y a plus de chefs, 'sont pas dans la merde.

C'est pourquoi Samus, sans être non plus remplacé évidemment, il resterait le maître à bord, comme tout administrateur, mais maître avec quelqu'un ou plusieurs en qui il aurait confiance, pour prendre les décisions nécessaires en son absence. ( comme prendre l'initiative de recruter quelqu'un ) Oui ou non pour tel ou tel, pas besoin d'attendre des semaines. Celui, celle ou ceux qui auraient cette responsabilité n'auraient pas besoin non plus d'être très présent. Juste qu'à deux ça marche mieux que tout seul, si tout seul on ne peut plus.

Une administration qui donne l'impression d'être bancale, et frise l'inactivité par saturation est l'une des plus mauvaises pubs pour un forum, ca décourage et contamine d'abord les rollistes qui sont présent depuis longtemps, ( qui a envie de rester sur un navire quand le commandement a l'air de faillir ) et n'amène pas plus de nouveaux.

C'est pourquoi, je conseille de pas laisser traînasser cette situation sur des mois... enfin si le goût de bouger est toujours là. Ca ça se commande pas, on l'a ou on l'a plus, et c'est tout à fait compréhensible. Wink

Pour finir, je suis prêt à aider moi aussi !! Wink Notamment pour aider à la validation des fiches, modérer, ou autre etc si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:42

J'aimerais aussi dire que la campagne avance pas, et que ça commence à être... embêtant.
Samus et Kada ont l'air vachement occupés, on a pas de PNJ, les autres donnent même plus signe de vie, Krark et moi avont essayé de relancer notre groupe mais aucune réaction, et ne parlons même pas de la partie espace.

Sans Samus on est un peu bloqué car c'est lui le principal MJ de la campagne, mais on a assez d'éléments pour avancer pour l'instant, il suffirait "juste" que les personnes concernées reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:12

j'attends toujours le mouvement ennemi avant de continuer les manœuvres en ce qui me concerne

oui, je passe toujours zieuter le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:32

cela fait maintenant un mois que je suis partis et que j'ai mon nouvel emploi. Même si je passe quelques fois, je n'ai plus la motivation ni le temps de m'occuper réellement du forum comme je le faisais avant. Kada semble ne plus avoir cette motivation non plus même si elle est beaucoup plus présente que moi.

Quand je rentre le soir je n'ai pas la flamme pour venir administrer MERPG, poster un rp ou lire les textes écris.

J'ai prévenu assez tôt de mon départ et maintenant que j'ai pris le rythme du boulot (qui finalement est différent du rythme étudiant) je ne peux plus gérer. D'autant plus que les week end je bosse aussi pour d'autres choses.
Alors certes Kash fait tout, mais il a les droits d'administrations et toutes ma confiance. Il peut prendre la tête du forum s'il le souhaite et j'espérais qu'il reagisse sur ce sujet justement. J'attendais que les anciens, dont tael, réagissent et se proposent.

Vous devez comprendre que je ne peux pas laisser le forum aux mains d'inconnus sous simple fait qu'ils ont l'air motivés dans leur post. Un gamin de 12 an peut parraitre motivé mais aura t'il la maturité pour assumer? C'est pourquoi je préférerai que des gens comme Kash, teal, krark etc fassent la passation.

Autre chose: Azurya, le fondateur du forum, m'avait promis de revenir. Je ne vais pas rejeter toute la faute sur lui mais si je le croise une fois j'aurai deux trois mots à lui dire sur sa manière d'honorer ses promesses.

Pour la campagne, je suis bien conscient que ça n'avance pas, mais il faut remettre les choses dans l'ordre. J'avais lancé cette aventure pendant les vacances et sur le mois de septembre. Après quoi, les gens sont partis, on a eu peu de réponse, j'étais encore là pour essayer de faire vivre le truc avec Kada. Mais au final, c'est devenu lassant et ça a contribué à notre démotivation. Et maintenant que je suis plus dispo, les gens reviennent Smile Dur quand même de reprendre la chose dans ces conditions bien que ce soit possible.

Bref pas simple tout ça. Et les quelques jours de repos que je vais avoir sur la période de fin d'année, je vais les passer avec Kada donc surement pas sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:02

On à qu'a faire péter tout sa Tata :p qui a une bombe à l'Ezo ?

Pour en revenir à la situation ici bas je dirais que je ne souhaite pas voir ce forum démantelé comme tant d'autres, j'aime trop l'ambiance et les gens ( y as pas l'air d'avoir de guéguerre entre membre ici pour une foi ). Si du staff manque à l'appel je veux bien me proposer pour certaines responsabilités telles que les fiches des membres, les idées de scénario et pourquoi pas la modération ( bien que la dessus sa à pas l'air de trop partir en vrille ).

Je laisse les hautes autorités du conseil juger de mon cas =) .

PS: après si ma demande n'est plus d'actualité je comprendrais aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:33

Soit, peut être attendre le prochain admin avant de constituer l'équipe. C'est toi qui décide. ^^

Mais pourquoi pas en attendant, nommer un nouvel administrateur secondaire temporaire, enfin quelqu'un qui lit et valide les fiches. Kashim ne peut plus tout seul, il est dépassé par son emploi du temps. Tael ou Krax qui semblent assez présent par exemple, et connaissant la politique de ce fo peuvent très bien faire l'affaire de manière à faire de l'intérim.. Very Happy

On a cruellement besoin de quelqu'un pour lire les fiches. Cirka attend toujours la validation de sa fiche qui a été achevée il y a quelques jours quand même, et nous aussi on l'attend sa validation, puisqu'il doit répondre à notre topic rp. C'est dommage de voir le rp entravé à cause de procédures ralenties.

Au-delà de ça, ça permettrait à Kashim et à Samus de souffler, sans qu'on vienne les harceler pour çi ou ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:53

J'aimerai Bibir ou Tata en admin adjoint. Le soucis c'est que Tael aimerait surtout animer et pas s'occuper de tout ce qui est "administratif" si j'ai bien compris.

Bibir ne répond pas.

J'attend encore jusque 19h pour voir si Kash et Kada réagissent

J'ai besoin d'une personne en particulier qui lit tous les rp sans distinction pour voir s'il n'y a pas d'incohérences. Une ou plusieurs personnes. Mais au moins une.

Les postes à pourvoir pour le moment seraient:

Admin Adjoint: (a tout faire en suppléant de Kash)
Administrateur lecteur:
MJ animateur (qui agis avec le compte PNJ)
Administrateur valideur (qui a une très bonne connaissance de l'univers de mass effect pour pouvoir relever les incohérences même minimes)
Administrateur "évolution du forum" (une personne chargée de trouver des idées pour améliorer la qualité du forum, proposer de nouvelles choses, mettre à jour les documents etc)

Avec cette équipe le forum devrait tourner convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:35

Citation :
J'ai besoin d'une personne en particulier qui lit tous les rp sansdistinction pour voir s'il n'y a pas d'incohérences. Une ou plusieurspersonnes. Mais au moins une.

Je peux le faire, je lis un peu près tout sans faillir. Je suis habitué à un flot de lecture plus intense sur d'autres forums, donc aucun problème.

Citation :

Admin Adjoint: (a tout faire en suppléant de Kash)

Ca je peux le faire, mais je sais pas si tu me feras confiance. ^^

Je peux être valideur de fiches également ! Je connais assez bien mass effect, et puis le fait que j'y ai joué cet été joue en ma faveur ! C'est encore assez frais dans ma tête. Puis surtout je lis vite, les fiches prendraient moins de temps à être examinées avec moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:11

Si pas de réponse d'ici ce soir de tael, bibir, kash ou kada, je te mettrai admin au même titre que kash, en période d'essai de temps indéfini =p
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:31

moi je peux me charger de la lecture aussi, je lis tout les RP qui passent.
Valideur, je pense pouvoir le faire, de toute façon on sera toujours plusieurs pour décider.
Animateur aussi, tant qu'on me demande pas 15RP par jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:49

oui bien sûr tout le monde fait un peu tout mais je parle de la tache principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:08

Plop (et non je ne suis pas mort bien que cela fasse pas mal de temps que je ne me suis pas co).

J'suis toujours dispo, bien que j'ai pas mal été pris dernièrement entre des p'tits boulots pour des particuliers et autres petits travaux plus gratifiants qu'importants. Le truc c'est que pour ma part à partir de Mardi 7 je vais être beaucoup moins présent, ou plutôt je ne pourrais pas trop m'occuper de la partie administratif et toute sorte de paperasse.

Pour la validation des fiches pour ma part je n'y voie aucun problème à ce que je continue dessus. Pour l'animation de certains RP aucun problèmes non plus tant que je n'en ai pas trop à gérer et surtout qu'ils avancent (2-3 maxi à la fois).

Pour la lecture faudra pas compter sur moi, y a des parties que j'aurais bien voulu lire mais j'ai pas eut le courage de les lire à cause de tout le volume à lire d'un coup et de ce que je pouvais avoir à faire à côté.

Et pour faire de la pub, alors là, c'est une impossibilité technologique totale, comme demande le nom d'un geth où de demander gentille ment à un quarien de retirer son masque en dehors d'une zone de quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:23

Samus Elhe'haria a écrit:


Les postes à pourvoir pour le moment seraient:

Admin Adjoint: (a tout faire en suppléant de Kash)
Administrateur lecteur:
MJ animateur (qui agis avec le compte PNJ)
Administrateur valideur (qui a une très bonne connaissance de l'univers de mass effect pour pouvoir relever les incohérences même minimes)
Administrateur "évolution du forum" (une personne chargée de trouver des idées pour améliorer la qualité du forum, proposer de nouvelles choses, mettre à jour les documents etc)

Avec cette équipe le forum devrait tourner convenablement.

La partie évolution m'intéresse si personne n'a été choisi, les idée c'est pas ce qui manque dans ma caboche.

Admin lecteur est également dans mes cordes.

Voila pour mes prédispositions, à vous de choisir. =)

PS: non je ne coucherais pas avec le staff pour avoir satisfaction XD
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:55

Krark Alkhor a écrit:

PS: non je ne coucherais pas avec le staff pour avoir satisfaction XD

A vrai dire yen a qu'une qui l'a fait mais je ne dévoilerai pas son nom Razz Ce n'est pas un critère de recrutement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Train

Augustus Train


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Agent Cerberus

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:23

Je m'y connais pas mal en Mass Effect, j'ai déjà animé sur un forum, et modéré, mais je suis nul en graphisme.

Alors, si vous avez besoin d'aide, je peux faire quelque chose maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:04

Yop alors tant que je suis dans a section d'admin, je pense qu'il serait temps de faire le ménage !
{Sort sa charge atomique en sautillant avec un rire de taré}
Oui donc à savoir, maintenant que le noyau dur des joueurs régulier semble s'être formé et tourne plutôt bien, je me disais qu'il serai temps de résilier les compte utilisateurs de tout les gens qui n'ont rien posté depuis plus de 4 mois....
Bon en envoyant un mail de relance bien sûr, mais sans attendre 3 plombe. Pas de réponse en une semaine ? Aller hop zou, perso couic, compte poubelle et RP archivés...
C'est pour que de cette façon nous puissions tous bien visualiser qui est fiable pour RP ou pas...
Bon ensuite, j'ai une petite aventure scénarisée à proposer, donc soit je fait un nouveau compte MJ, soit je prend le générique, à vous de voir, et tant qu'a faire pourquoi pas reprendre les droit d'admin comme je suis de nouveau frais et dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:57

Concernant les comptes inactifs depuis 4 mois je suis contre. les supprimer ne servirait à rien on a déjà eu des absences de 6 mois ou plus et des retours.

Archiver les rp? Je suis contre aussi, juste les clore ça serait suffisant. Sinon on risque de foutre le dawa dans les journaux de bords des membres....

Enfin, utilise le compte PNJ, il est là pour ça. Lili te donnera le pass si tu ne l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jion

Jion


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:50

A croire que je suis maudit ! A chaque fois que j'arrive sur un forum il y a toujours des couille avec les modo ou les admin ^^.

Je commence a avoir l'habitude, en tout cas si vous avez besoin de quelqu'un qui a déjà géré des forum rp demander je suis dispo régulièrement donc voila. Bon courage sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration Empty
MessageSujet: Re: Administration   Administration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Astroport et administration] Strictement Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Panneau d'aide.-
Sauter vers: