Mass Effect RPG
Journal d'un assassin Lol10
Mass Effect RPG
Journal d'un assassin Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJournal d'un assassin Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal d'un assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Valk

Valk


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Exprimez-vous! : Je parle pas pour ne rien dire

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin/Agent de Cerberus

Journal d'un assassin Empty
MessageSujet: Journal d'un assassin   Journal d'un assassin I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:50

Entrée N°1

Après notre dernière session, le docteur Siegfried m'a conseillé de tenir un journal à partir de maintenant. Il pense que le fait de mettre mes pensées par écrit pourrait avoir une influence positive sur moi. Si seulement il pouvait avoir raison...

Ces derniers temps, il m'arrive souvent de poser des question sur ma situation actuelle. Je suis assassin depuis plus d'une dizaine d'années, et n'ai connue que la mort. Je n'ai pas vraiment à me plaindre, nombreuses sont les personnes qui n'ont pas eu cette chance, comme les personnes que j'ai assassiné, ou bien encore... mes parents.

Je n'arrive même plus à me souvenir de leurs visages, ou à ressentir ne serait ce qu'une once de tristesse à leur égard. Malgré tout je ne peux m'empêcher de me demander, aurait-il honte de ce que je suis aujourd'hui? Ou bien serait-il seulement heureux de me savoir en vie?

Devant l'absence de réponse, il ne me reste qu'une seul solution: avancer. Qu'est ce que l'avenir me réserve? Seul dieu le sait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord d'un Assassin
» Journal de Bord
» [validé] Valk Arner, assassin au coeur gelé.
» Journal de Renak.
» Journal De Varian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: