Mass Effect RPG
L'attaque d'Intai'sei ... Lol10
Mass Effect RPG
L'attaque d'Intai'sei ... Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesL'attaque d'Intai'sei ... Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'attaque d'Intai'sei ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokhir

Lokhir


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Queen Anne's Revenge.
Exprimez-vous! : Fuck Off !

Identité
Race: Humain
Planète natale:
Profession / rang : Pirate / Ennemi de tout.

L'attaque d'Intai'sei ... Empty
MessageSujet: L'attaque d'Intai'sei ...   L'attaque d'Intai'sei ... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:15

H moins dix minutes.

L'heure fatidique de l'attaque approchée. Tout le vaisseau était en effervescence, tout le monde était à son poste, prêt à partir au combat. Lokhir se trouvait au milieux de la bande de pirate, comme à son habitude, il gueulait contre ses membres d'équipages pour que ceux ci soit le plus concentrés possible jusqu'à ce qu'ils aient le pied au sol, ou ils pourront alors déchainer leurs soif de sang, de viol et de terreur. Adam, son père et son capitaine n'était pas sur le pont, il devait surement attendre dans sa cabine que l'ordre d'attaque soit donné. Alors qu'il était en train de vérifier que tout était prêt, quelqu'un attira l'attention de Lokhir juste en passant à côté de lui.

« Hum cette magnifique odeur … »

Lokhir se retourna et se retrouva devant Al', qui tenait les deux fusils à pompe qu'il lui avait chargé de nettoyer.

« Salut ma belle, t'es venu jouer avec mon fusil à pompe avant l'attaque ? Tu sais pertinemment qu'on à pas le … Umpf ... »


Al' venait de foutre un coup de crosse dans les parties, jeta les fusils aux pieds de Lokhir puis repartit sans dire un mot, son fusil d'assaut dans le dos.

...

H moins deux minutes.

La tenson dans l'air était palpable, on pouvait entendre les canonnières à l'avant et l'arrière retentir comme des tambours de guerres, annonçant que l'heure de la bataille était proche. Tout le monde était prêt, arme en main, prêt à être larguer sur la ville et à semer la zizanie.

« Bon allez bande de chiens galeux, tenez vous prêt à montrer à cette planète pourquoi nous sommes craint par l'alliance, tuez, pillez, faites vous plaisir et apportez nous le chef de la ville, nous devons parler avec lui des conditions de reddition de son blède paumé. »

...

H plus 5 secondes.

« Allez Al', soit pas triste, t'es partis pour jouer avec des gros calibre toute la journée, ca devrait te plaire comme sa plait aux jumelles. »
« Oh, arrête, c'est toi qui à quelque chose à compenser avec tes fusils à pompe non ? »


Les portes de la soute était en train de s'ouvrir, laissant s'engouffrer la lumière aveuglante du soleil et le vent hurlant. Une fois cela fait, tout l'équipage sauta dans le chaos se déroulant au sol, sans avoir la moindre peur.

"Géronimo !!!!!"



Revenir en haut Aller en bas
Niala

Niala


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

L'attaque d'Intai'sei ... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Intai'sei ...   L'attaque d'Intai'sei ... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:01

Intai'sei était une petite colonie dont la création avait été déterminé par la présence d'un gisement minier. Cinq kilomètres environ séparaient un site d'extraction d'iridium de la ville dortoirs et capitale officielle de la planète. Le fait qu'il s'agisse de la seule et unique ville à proprement parler de la planète facilitait évidemment les choses. Mon vaisseau était arrivé au niveau du petit astroport il y a pas plus d'une demi heure, et pendant la descente atmosphérique j'avais pu ''admirer'' Intai'sei dans toute sa splendeur. Vingt milles âmes entassées autour d'un espoir de profit d'une quelconque corporation minière terrienne, vivant dans des préfabriqués génériques. À vu de nez j'aurai dit que les besoins financier avaient pris une légère avance sur le confort des employés, notamment pour ce qui était de la terraformation, pas encore totalement terminée. Si l'air était parfaitement respirable, le sol semblait assez arides, et une fine poussière semblait voler en permanence. Au bout de vingt minutes à ce tarif, j'avais l'impression de mâchouiller du sable en permanence.

J'avais atterris usant du prétexte de devoir me ravitailler, ainsi que faire le plein du vaisseau. Cinq minutes plus tard mon Omni-Tool émis un bip caractéristique. Le menu était servi ! Avec empressement, et une dose certaine d'excitation je le consultais.


Le maire était donc ma cible. Le bâtiment administratif était en vue quand un vrombissement de plus en plus fort empli l'air. Je levais la tête pour voir une énorme frégate foncer à toute vitesse sur le sol. La tête de mort sur la proue était mauvais signe pour la réussite de la mission. Bon signe si on espérait s'amuser un peu en contrepartie. Le vaisseau freina légèrement, et des pirates se mirent à pleuvoir. Au sens propre. Ces tarés sautaient directement depuis des ouverture jusqu'au sol avec de grands cris surexcités. Mention spéciale à ce taré là, qui beuglait ''géronimo'', peut-être le nom de sa maman en tirant des coups de fusil au hasard pendant sa chute. Je devais avouer que l'action en elle-même ne manquait pas de panache ! Je me cachait derrière des caisses. Il fallait que j'atteigne le maire avant que ces grouillots ne fasse mon propre boulot. Je réalisai que mes chances de pouvoir consumer ma cibles s'amenuisaient avec leur arrivé. Je lâchais un juron. J'avais la haine. Je voulais mon extase, voilà des mois que je n'y avais eu droit. C'était décidé, j'allais me faufiler vers ma proie, et si l'un de ces crétins se mettaient sur mon chemin, je le déchirerai en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lokhir

Lokhir


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Queen Anne's Revenge.
Exprimez-vous! : Fuck Off !

Identité
Race: Humain
Planète natale:
Profession / rang : Pirate / Ennemi de tout.

L'attaque d'Intai'sei ... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Intai'sei ...   L'attaque d'Intai'sei ... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:42

Lokhir venait de sauter dans le vide, tout comme ses frères d'armes. La poussé d'adrénaline que procurait la chute était nécessaire et permettez d'évacuer le stress accumulé avant l'attaque. Et le fait de crier était quand à lui sans aucun intérêt pour l'esprit, si ce n'est que tout le monde vous prend pour un dingue. Le sol s'approchait rapidement, il allait bientôt être temps de déclencher les répulseurs afin de ne pas s'écraser comme une crêpe. Hummm, c'est bon les crêpes … Les pensées de Lokhir se dispersait, et bientôt sans corps aussi si il n'appuyait pas sur le bouton. Heureusement pour lui, le système d'urgence avait fait le travail à sa place, comme d'habitude, et Lokhir arriva sur ses pieds comme si de rien n'était, et il fit feu sur une personne surement innocente se trouvant juste à côté de lui.

« Allez bande de fillette, trouvez moi le maire de la ville ! »

Lokhir était en train de gueuler ses ordres via son intercom, pendant qu'Al' faisait feu sur un groupe de civils armés qui était en train de courir vers eux.

« Alors Al', Tu veux qu'on joue à qui sait le mieux l'utiliser ? »
« Comme tu veux mon chou, mais je te préviens que tu risque d'avoir mal au cul à la fin de la journée. »
« Bah, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude avec toi. »

De la fumée commençait à s'élever un peu partout dans la ville, l'équipage avait était diviser en plusieurs équipe de deux afin de couvrir plus de terrain, pour découvrir tout les trésors de la planète. Chaque membre de l'équipage était un terrible malfrat, souvent haït de tous là d'où ils viennent pour des atrocités plus terribles les unes que les autres. Lokhir et Al' était en train d'avancer dans la ville, en comptant chacun les victimes qu'ils étaient en train de faire. Puis s'en même se parler, décidèrent d'entrer dans une maison où se trouvait une bande de jeunes Asaris au balcon. Apparemment ils allaient prendre un peu de bon temps avec ses damoiselles, pendant que le reste de l'équipage continuait à piller la ville.

Une heure plus tard.

« Hum, c'était si bon avec les deux petites Asaris et toi Al'. Il faudra le refaire moi j'dis ... »
«  Ouais, j'avoue que c'était terrible. Mais allez, faut qu'on se bouge. »

A peine avait elle fini que les sœurs Kate et Julia apparurent au bout de la rue, apparemment avec deux hommes enchainés qui les suivaient tels des chien.

«  Et les sœurs, vous avez trouvés le maire ? »
«  Non, par contre on à de nouveaux jouets pour nous amuser à bord du vaisseau. » répondirent elles en cœur.
« Bon allez, bouger vous les fesses comme vous savez si bien le faire et ramenez moi se maire !!! »

Un instant plus tard, l'omnitool de Lokhir retentit et un message avec la carte de la ville s'afficha, apparemment le maire venait d'être repérer, mais ses hommes étaient bloqués devant le bâtiment ou il s'était réfugier. La journée allait être longue si il refusait de se rendre.

« Bon les filles, retournait vous faire prendre par qui vous voulez, mais si vous croisez des gardes, faites moi plaisir et tuez les pour récupérer leurs armes et pass de sécurité. »


Lokhir et Al' firent marche dans la direction du maire, Laissant les jumelles vaquait à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Niala

Niala


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

L'attaque d'Intai'sei ... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Intai'sei ...   L'attaque d'Intai'sei ... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:41

L'attaque était aussi désordonnée que soudain et efficace. La résistance de la cité avait été réduite à néant en quelques instants, et déjà les forbans pillaient, tuaient, violaient. Le chaos qui en résultait avait un certain charme, mais je ne pouvais malheureusement pas m'y joindre. Donovan Axe m'attendait, et je ne voulais pas manquer ce rendez-vous, direction donc la mairie. Et sans se faire repérer de préférence, tomber sur un ou deux de ces tarés ne devrai pas me poser de problème, mais je ne pouvais me permettre de les affronter tous, sans compter qu'avec leur frégate dans les parages, quitter la planète risquait d'être assez difficile si ils me prenaient pour cible. Je glissai d'une cachette à une autre, faisant attention à ne pas me faire repérer.

Je me retrouvait vite bloquée par trois pirates en train de piller une maison. Ceux-ci faisaient des allers retours entre l'intérieur et l'extérieur, déposant des objets de valeur sur le sol. Je n'avais aucun moyen de me faufiler sans être vue au nez et à la barbe de ces gars là. Après avoir envisagé toute les possibilité, je choisis de passer par dessus. Alors que l'un d'eux rentrait dans le bâtiment, je pris mon élan et sauta sur le toit avec l'aide de mes capacités biotiques. Je restais un moment allongée sur le toit, écoutant attentivement les sons extérieurs. Les capacités biotiques étaient pratiques, mais s'allumer comme un loupiote à chaque utilisation avait ses désavantages, surtout quand l'idée était de passer inaperçue. L'action avait été courte, mais néanmoins les risques que quelqu'un repère une asari luminescente bleue en train de sauter sur un toit était assez importante.

Passé quelques minutes d'attentes je me remis en mouvement. Je mis un long moment avant d'arriver relativement proche de la mairie, ce qui me permis d'apprendre de nouvelles expressions colorées de la bouche des pirates. J'étudiais le bâtiment, qui tenait plus du gros préfabriqué blindé que d'autre chose. Rien qui ne pouvais espérer résister à un assaut sérieux, mais suffisamment résistant sans doute pour que je ne puisse pas déchirer la coque avec une attaque biotique. Mes yeux s'accrochèrent à une grille de canalisation se trouvant à environ deux mètres cinquante du sol. C'était relativement étroit, mais restait dans mes possibilités. Je regardais les alentours. Je me trouvais derrière un caisse, à une dizaine de mètres de la grille, avec un terrain largement découvert devant moi.

*Je n'ai pas trop le choix, ça passe ou ça casse !*

Je prie mon courage à deux main, et me mis en action. Je passais rapidement par dessus la caisse et me mise à sprinter en direction de la grille. En pleine action je lançais une singularité qui arracha la grille. Il me semblait confusément entendre de l'agitation autour de moi, mais je n'avais pas le luxe de m'arrêter pour vérifier. Je sautais la tête la première dans l'aération, atterrissant dans un conduit. Le choc trop violant fis s'affaisser le boyau de métal, me faisant tomber la tête la première dans une pièce. Je me réceptionnais en une roulade et me relevais souplement pour me trouver nez à nez avec Donovan Axe et deux soldats de l'Alliance qui me tenaient en joue avec des fusils d'assauts.

-Bonjour, messieurs, fis-je avec mon sourire le plus innocent. J'espère que vous ne m'en voulez pas si je viens me réfugier ici, l'ambiance est assez tendue dehors.

Ça paraissait gros, mais ça pouvais marcher, il valait mieux en tout cas. Espérer survivre dans ces conditions sans un peu de bluff risquait de se révéler impossible.


Dernière édition par Niala le Sam 18 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhir

Lokhir


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Queen Anne's Revenge.
Exprimez-vous! : Fuck Off !

Identité
Race: Humain
Planète natale:
Profession / rang : Pirate / Ennemi de tout.

L'attaque d'Intai'sei ... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Intai'sei ...   L'attaque d'Intai'sei ... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:08

Le spectacle qui se déroulait sous ses yeux rendez Lokhir heureux, excité et fou certes mais heureux quand même. C'est dans des moments comme celui là qu'il ce sentait chez lui, au milieu du chaos ambiant, des bruits d'explosions, de balles perdues et de cris.

Lokhir et Al' se dirigeait vers l'endroit où avait trouvé refuge le maire. Sur place il trouva six de ses hommes qui avait cerné l'abri. Le bâtiment n'avait pas l'air très solide. Si il décider de faire un assaut massif ou de tirer à l'arme lourde dedans, il y avait de bonnes chances pour forcer le passage et pouvoir entrer sans avoir trop de problème. Au pire, le Queen Anne's Revenge pouvait canarder le bâtiment avec les tourelles jusqu'à ce qu'il ne tienne plus debout, mais ça serait contre productif si le maire mourrait durant l'assaut.

En parlant du Revenge, celui ci était en train de se positionner au dessus. Une fois cela fait, la soute s'ouvrit et un colosse sauta du vaisseau pour venir se poser en douceur sur le sol à côté de Lokhir et Al'.

« Euh … Salut P'pa ... »

Lokhir était mal à l'aise façe à son père, un colosse torse nu de plus de deux mètre dix, tout en muscle avec de nombreuses cicatrice un peu partout sur le corps. Adam transpirer le charisme à dix lieux à la ronde, portant sa vouge démesuré d'une seule main, l'autre portant une lourde gatling de plusieurs kilos.

« Bon Lokhir, il est où leur représentant ? Je commence à m'impatienter. »

«  Euh bah il est dans se bâtiment … On on vient juste de le trouver …. »

Adam posa sa vouge et sa gatling à terre dans un bruit du tonnerre, un halo commençant à briller d'un bleu clair autour de lui. Puis il se releva et dans un mouvement rapide lanca une puissante déchirure vers le bâtiment faisant sauter la porte de l'entrée principale. Après ça, Adam se posa sur une caisse tout en aboyant sur Lokhir.

« Allez, maintenant ramène moi le maire espèce de second à deux ronds, et dépêche toi sinon tu subiras le même sort que la porte. »
« Euh oui père, j'y vais euh … bah tout de suite. »

Lokhir fit signe à Al' et deux des ses gars qui se trouvait là de la suivre et c'est d'un pas énergique qu'ils entrèrent dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Niala

Niala


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

L'attaque d'Intai'sei ... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Intai'sei ...   L'attaque d'Intai'sei ... I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:11

Ni les soldats, ni Donovan Axe semblaient vouloir croire en mes paroles. Ils gardaient leurs armes pointées sur moi dans un silence pesant. L'un des soldats, visiblement jeune et peu expérimenté tremblait légèrement, et je voyais arriver le moment où le coup allait partir tout seul. Il me fallait calmer le jeu au plus vite.

-Écoutez, les rebuts qui attaquent votre ville sont nombreux, armés, et rencontrent aucune résistance, vous croyez sincèrement qu'ils enverraient quelqu'un comme ça un plein milieu de vos défenses alors qu'ils leur suffit de défoncer la porte ?

L'argument cette fois était logique, d'une logique implacable. Il me fallait juste un petit truc en plus.

-Je n'ai pas réussi à éviter que ces brutes me déshonorent pour mourir ici. Je vous en prie ne me tuez pas !

Ma voix sur la fin se brisa, alors que des larmes se mirent à couler le long de mon visage. L'académie des arts de Thessia remet le prix de la meilleure performance d'actrice à Niala. Les canons se baissèrent lentement, Axe faisant signe au autre soldats de regagner leur poste. Je tombais à genoux, tremblante, les mains sur mon visage. Je sentis les mains du maire se poser sur mes épaules, essayant de me conforter, me disant d'être forte.

Je levais des yeux plein d'espoir et de détresse vers lui.

-Vous pensez que l'on va survivre à ce jour ?

Le visage de Donavan Axe pâlit pendant une fraction de seconde avant de se reprendre. Je voyais bien qu'il essayait de camoufler son propre désespoir derrière un sourire réconfortant. Je jurai intérieurement. En général les cibles que je rencontrais étaient des personnes à la moralité hautement douteuse, voir des beaux enfants de salauds. Ce type, bien que n'étant à mes yeux à peine mieux qu'un cul terreux au premier abord, faisait preuve d'une noblesse d'âme …. que j'aurai trouvée rafraichissante s'il n'était pas ma victime.

-Oui, on va survivre, ma petite, on va renvoyer ses chiens d'où ils viennent. L'univers pourra toujours s'enorgueillir d'héberger votre jolie frimousse, et accessoirement ma bien moins jolie tête !

Je laissais échapper un petit rire. C'était de la comédie. En partie du moins. Je n'allais certaine pas tomber amoureuse de ce bonhomme, mais au moins il avait acquis mon respect. Et cela compliquait les choses, énormément même. Je ne pouvais auparavant envisager de le consumer à cause de la situation pas vraiment favorable. Maintenant, la partie consciente, la partie non animale en moi répugnait à mettre fin à ses jours de la manière habituelle. Car l'accouplement avec une Ardat-Yakshi était douloureux et brutal. Cet homme ne méritait pas un tel traitement. Mais pour l'instant, d'autres choses bien plus pressantes était à faire. Comme survivre par exemple.

Je me relevais, et chassais l'expression accablée que j'avais imprimé sur mon visage. Je le fixais avec détermination. Il accueilli ce changement avec un hochement de tête et un léger sourire.

-Montrons leur de quoi on est capable, alors.

-C'est ça l'esprit, mademoiselle ?

-Niala, et vous ?

-Donovan Axe.

Il me tendit sa main, que je serrais. Pauvre bougre, soit il sera mort sous peu à cause des pirates, soit de cette main qui se trouvait dans la sienne. À ce moment là un bruit d'acier tordu et déchiré éclata. L'assaut allait commencer. Dans un même mouvement nous nous dirigeâmes vers ce combat qui s'annonçait largement en notre défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhir

Lokhir


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Queen Anne's Revenge.
Exprimez-vous! : Fuck Off !

Identité
Race: Humain
Planète natale:
Profession / rang : Pirate / Ennemi de tout.

L'attaque d'Intai'sei ... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Intai'sei ...   L'attaque d'Intai'sei ... I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:32

L'assaut du bâtiment dans lequel le maire de la ville s'était réfugié avait commencé depuis quelques minutes déjà. Lokhir, Al' et quelques membres de l'équipage était entrés à l'intérieur afin de récupérer l'élu afin de négocier la cessation des hostilités contre la capitale de la ville, qui soit dit en passant avait pour l'instant été un jeux d'enfant à mettre à sac.

Apparemment le bâtiment était un véritable labyrinthe une fois à l'intérieur. Ce dernier était totalement anarchique avec des portes en hauteur, quelques impasses, des goulots d'étranglement ou encore certaine pièce qui ressemblait fortement à des arènes. Le groupe d'intervention pirate était pour l'instant coincé au deuxième étage, peu après l'escalier. Pour l'instant ils avaient rencontré que peu de résistance. Au mieux quelques robots de garde. Mis à pars cela, c'était le vide total au niveau des rencontres. Et voilà le commando arrêté par une vulgaire porte de sécurité, quel déshonneur.

« Bon Al', tu peux contacter Zil pour qu'il vienne nous filer un coup de main ? »
« Attend tu veux que j'appelle ce névrosé à moitié timbré pour nous aider ? »
« Euh bah à part si tu sais nous débloqué, oui on va effectivement avoir besoin de lui. A moins que les mecs en face ouvre la porte afin de venir se mater un pron Asari avec nous, je vois pas d'autre solution. »

A ce moment là, Lokhir évita de justesse une balle de la part de la douce Al' qui tapota ensuite sur son Omnitool comme si de rien n'était.

« Waouh mais t'es complètement malade, t'aurais au moins pu me prévenir que t'allais me tirer dessus !!!! »

«Quel intérêt de te prévenir si c'est pour que tu évite ? Et comme ça tu arrêteras de dire des conneries quand ont en plein assaut. »
« C'est bon calme toi, je te paierais un Fornax pour m'excuser, mais me retire plus dessus en dehors de nos petits jeux intimes. »
« Considère ça comme un de nos petits jeux alors ! »

Zil mit une bonne dizaine de minutes à arriver, et la situation n'avait pour l'instant pas bougé d'un Iota. Selon toute vraisemblance, il semblerait que l'ennemi soit en position derrière la porte et prêt à les accueillir avec tout ce qu'il a comme arsenal. Enfin ce n'est que des suppositions, mais avec tout le vacarme fait par Lokhir et Al', c 'est fort probable que la situation soit telle qu'elle est décrite.

« Tout le monde à une grenade fumigène en main ? »


Tout le monde acquiesça d'un signe de tête. L'heure n'était plus à la rigolade, et ils étaient tous prêt à affronter la mort en face rien que pour lui dire « Pas aujourd'hui ».

« Bon les gars, dans trois secondes, préparez vous à mourir »
dit Zil d'un air totalement détaché pendant qu'il s'éloignait de la porte.

La porte s'ouvrit, les grenades fumigène volèrent et le chaos s'empara de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque d'Intai'sei ... Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Intai'sei ...   L'attaque d'Intai'sei ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque d'Intai'sei ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Argos Rhô. :: ◄ Phenix.-
Sauter vers: