Mass Effect RPG
[validé] Augustus Train Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Augustus Train Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Augustus Train Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [validé] Augustus Train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augustus Train

Augustus Train


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Agent Cerberus

[validé] Augustus Train Empty
MessageSujet: [validé] Augustus Train   [validé] Augustus Train I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:54

Fiche d'identité


« Identité & informations de base. »

Nom complet : Augustus Train

Sexe : Masculin

Race : Humain

Âge : 29 ans

Profession : Agent polyvalent Cerberus

Vaisseau : Aucun affilié

Grade, rang : Agent Cerberus ( Haut placé actuellement )

Groupe : Être hostile

« Description plus étoffée. »


Caractère : Loin d'être une personne insensible, Augustus est quelqu'un de pragmatique. C'est un des traits nécessaires pour son métier, mais cela ne l'empêche pas d'être un homme sociable. L'amitié reste une valeur très importante dans son esprit, tout autant que l'amour. Pourtant il se doit de conserver un cercle de relation, amis et intimes, très restreint. Augustus est aussi une personne très cultivée; Il est curieux, et possède une connaissance quasi-illimitée des relations humaines et extra-terrestre, et s'intéresse de près aux cultures étrangères. Ce savoir dont il dispose lui provient de sa curiosité, mais surtout de son éducation, et de son métier.
Préférant rester impassible et discret, Augustus attends souvent le bon moment pour passer à l'action, et se sert beaucoup plus de ses neurones que de sa force, bien qu'il doivent souvent agir par la manière forte. Rien n'empêche d'employer les deux en même temps. D'une foi inébranlable en l'Humanité et en l'Homme trouble, l'agent de Cerberus tires une force incroyable de sa motivation, et sa détermination est reconnue par son chef. C'est d'ailleurs une des nombreuses qualités que Cerberus apprécie chez lui.
Pour finir, depuis l'ascension de Shepard dans la galaxie, Augustus à retrouvé un nouveau phare, en dehors de celui qu'offre L'homme Trouble. Et l'ayant connu par le passé, sa confiance n'en ait que plus grande en l'espoir humain dans la galaxie.

Physique : Normalement constitué , pas de bras en moins, ni de jambes en plus, Augustus est physiquement proche de la moyenne, n'ayant pas de signe particulier qui le distinguerait d'un autre humain afro-américain. Les cheveux rasés, et un bouc bien taillé, ainsi qu'un visage sans égratignures font de lui un homme très propre sur lui. Son regard brun profond est un gouffre dans lequel beaucoup de gens se perdent lors de conversation. Loin de parler pour lui, ses yeux sont plutôt comme un miroir. On n'y voit tout sauf les pensées de l'agent. Il possède un visage très modelable, c'est à dire qu'il ne fait partie d'aucun stéréotype possible. Un coup d'oeil ne suffit pas pour le classer dans une catégorie, et en général personne n'a d' apriori sur lui avant les premières paroles. En dessous de ses vêtements, en revanche, on remarque une cicatrice le long de la cuisse droite, une marque du passé. D'apparence normal, sa musculature est pourtant très développée, dû à son entrainement Cerberus. Par ailleurs, il a reçu des implants physiques lui permettant d'être plus performant. C'est l'avantage de travailler dans une boite technologique à grands moyens.

Biographie

J'ai longtemps cru en l'Humanité, et d'ailleurs j'y crois toujours. Malgré les évènements, malgré tout ce que la galaxie à subit, et surtout les êtres humains. Avec le Conseil, les terroristes butariens, et les autres racistes. J'ai toujours voulu faire parti du bouclier de l'Humanité, qui était à l'époque, l'Alliance. Je dis à l'époque, parce que je ne connaissais pas encore Cerberus. Et avant de rencontrer Shepard. Alors, maintenant que je peux agir, agir réellement, pour une cause qui m'est chère, je suis épanoui.
Mais depuis quelques temps, des évènements obscurs mettent en déroute l'Humanité, et plus particulièrement le dernier en date, la mort du Commandant Shepard.

[ N'ayant pas encore accès au passé défini de Shepard du forum, j'ajouterai une rencontre avec elle dès que possible. ]

Pendant longtemps, cette rencontre fut un souvenir mémorable, et chaque fois que j'entendais parler de Shepard, son visage me revenais, comme un fantôme. Dans l'Alliance, beaucoup de gens me posait la question, de savoir si il était réellement ce héros, cet homme de la situation. Surtout après les évènements de Novéria et de Féros. J'avais depuis intégré un groupe d'élites de l'Alliance. On était chargé d'enquêter sur une prétendue base de pirate de l'espace, selon le chef d'escouade. En fait, je changeai souvent de groupe, en raison de mon statut polyvalent: j'étais plutôt bon en piratage, tactique, et en combat, mais j'étais bien sûr moins efficace que des commando formé pour la guerre. J'étais bien souvent là pour coordonner les opérations.
Notre destination était une planète du système Columbia, secteur Voyager. C'était certainement risqué de s'y rendre à 6, mais l'équipe était bien entrainée, et mes talent de tacticien affutés. Nous sommes arrivés sur la surface de la planète en Mako, un véhicule de combat classique, mais relativement couteux. En général, on avait accès aux modèles anciens, en sachant qu'on réservait les neufs et les améliorés aux plus gradés. La position de la base s'afficha sur ma carte holographique. Dans l'arrière du Mako, la lumière était tamisée. Les sièges rouges marqué du symbole de l'Alliance tremblait légèrement, et mon regard se fixa sur l'un d'eux. Pendant ce temps, les hommes à bords discutaient, l'un d'entre eux préparait son matériel avec un intérêt tout particulier pour son fusil à pompe. Le voyage fut rapide jusqu'à la base, et on ne rencontra aucune résistance. Je posais la question à mon collègue de droite, qui haussa les épaules. Visiblement personne ne s'inquiétait.
La lourde porte du Mako coulissa, et nous mîmes pied à terre. Le sol était très chaud, et devant nous s'étendait une grande plaine volcanique. Un grand batîment de type colonial, datant d'une colonie humaine bien sûr, se dressait à notre gauche. Une pluie légère de cendre tombait lentement, donnant une atmosphère inquiétante, dans un silence morbide. En fait, il n'y avait pas âme qui vive sur cette planète, même pas de sécurité en dehors de la base. Un tel paysage me rappela les évangiles de la Terre, avec l'Enfer. Aucun chrétien n'aurait osé fouler le sol de carbone de cet endroit. Mais c'était la magie de l'Univers; Le pouvoir de découvrir des environnements si différents les un des autres. L'avancé de la science avait d'ailleurs tué beaucoup de mythes religieux. Mais il existait tout de même encore des groupes ethniques croyant en une divinité. Les Asari, par exemple, parfois certains Krogan. Il faut dire que j'en connaissais déjà un rayon à l'époque sur les races extra-terrestres.


- Augustus et Crimson, vous surveillez nos arrières.

Le chef d'équipe attrapa son fusil d'assaut, et fit signe de le suivre. Il avança sans hésiter vers la base, sans même me demander une quelconque aide tactique, ni même une topographie. Étrange comportement, que je décidai de ne pas relever. Après tout, c'était l'élite de l'Alliance. Ma main glissa jusqu'à mes deux pistolets Stilleto, pour me rassurer. Lentement, le groupe que nous formions traversa le préau de métal, vers une porte visible. L'un des soldats me demanda de m'occuper du verrou. J'avançai alors, Omnitech allumé. Je tapotai l'interface, et la porte s'ouvrit sans problème. Les soldats braquèrent leurs armes, et avancèrent avec prudence dans le couloir. Je restai en arrière, fixant avec inquiétude les écrans sur mon Omnitech. Mes radars ne détectaient rien, à priori, et je ne parvenais pas à capter le réseau du bâtiment. Mon doigt se posa sur le cercle numérique, que je fit tourner plusieurs fois. Mes barrières cynétiques s'allumèrent progressivement. D'un pas rapide, je rattrapai le groupe. Une autre porte, cette fois-ci ouverte. Au de-là, une grande pièce d'accueil, toujours vide. Un bureau, une interface IV, mais rien de plus. Pas de porte, ni même de caméra. Mon chef d'équipe nous fit entrer, et verrouilla la porte derrière nous. Je senti une tension monter, un pressentiment. Mais, rien ne se passa, on se regardait. Le chef d'escouade alluma L'IV, et lui ordonna d'ouvrir la porte : Une large ouverture se fit entre deux panneaux, dans un silence inquiétant. Cet endroit était en fait dernier cri niveau installation. D'autant que derrière la porte, deux hommes en armure lourde attendaient. Crimson tira à vue, alors que personne ne semblait réagir.
Alors que je m'apprêtait à saisir mes armes, mon coéquipier de devant se retourna, et m'entraina au sol avec lui. Je tombai en arrière, surpris. Ma tête heurta le sol, et mon regard se posa sur mon pauvre collègue qui avait tiré, qui gisait au sol criblé de balles perforantes.

Le chef d'équipe,fit un signe de tête au bourreau de Crimson, et tendit une main pour me relever. Les deux hommes en armure lourde, quant à eux, s'étaient rapprochés.
L'un des soldats s'approcha davantage, et ôta son casque. Il me tendit une main chaleureuse, accompagné d'un sourire.

- Samuel Aïemir, agent Cerberus.

J'attrapai sa main, et il me releva.


- Augustus Train, ancien Franc-Tireur de l'Alliance.

Vous n'y avez vu que du feu n'est-ce pas ? Ce pauvre Crimson était une tête à claques, doublé d'une tête de pioche. Il n'aurait même pas écouté notre proposition. On avait prévu ca, depuis le début. Mon inquiétude, le fait que je ne repères rien sur les radars, la fausse attaque surprise. Jusqu'à la mort de Crimson. Qui servira évidemment pour la phase suivante, du plan, faire passer notre trahison pour une disparition. Même s'il nous cherches, nous ne sommes pas sur la planète où nous étions censés aller. Nous étions sur la planète Néphéron, la base scientifique de Cerberus du système Columbia. Cerberus, parce que l'Alliance n'agissait plus, on ne voyait plus la couleur du changement, ni même plus la couleur de l'argent. Les salaires étaient plus faibles que ceux des mercenaires Turiens. Alors, notre groupe d'élite s'engagea dans l'entreprise, et certains d'entre nous firent la rencontre de l'homme Trouble, par le biais d'un hologramme.


___________________________________________________


C'était inscrit sur mon dossier, à présent. Écrit, en lettres grasses, sur un écran holographique de la base de donnée Cerberus. Un bureau à mon nom, et le nom de Train sur les lèvres de l'Homme Trouble. Qui peut ressortir indemne d'une rencontre avec un tel homme ? Son regard, cette manière de parler. Cette manière si.. inexplicable. Il était réellement mystérieux, même pour moi, qui était un agent fidèle depuis environ 10 ans.
Alors que j'étais pensif, mon regard plongé dans l'aquarium qui longeait mon mur droit, ma porte s'ouvrit lentement, et une silhouette féminine apparut. Ses longs cheveux noirs, son regard, et sa voix. Aucun doute, il s'agit de Miranda Lawson. Qu'est ce qu'elle pouvait bien me vouloir à moi ?


- Depêchez-vous agent Train, j'ai besoin de vos services.

Son ton d'impératrice et sa fermeté me firent accélérer le pas, et je quittai le bureau sans oublier de la fermer avec précaution. Au fond du couloir, je l'apercevais, qui me faisait signe de me hâter. Et il valait mieux ne pas la faire attendre.


[ To be continued.. ]




Traits distinctifs : Impassibilité, discrétion, et curiosité.


« Équipements & combat. »

Armes : Deux pistolets ( Akimbo ) M-6 Carnifex, ou une paire de Stilleto. Parfois utilises un fusil d'assaut Gorgone. Du matériel de bonne qualité.

Armure : Armure d'assaut Cerberus/ Predator en mission, parfois différentes sous couverture. Ses armures portent des mods de recharge de bouclier rapide développé par Cerberus, ainsi qu'un mods de Soins intégré.

[validé] Augustus Train CerberusAssaultArmor1

Spécialité : Franc-tireur ; Agent Cerberus polyvalent.


Dernière édition par Augustus Train le Lun 6 Déc - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Augustus Train Empty
MessageSujet: Re: [validé] Augustus Train   [validé] Augustus Train I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:32

Je suis désolé mais je ne peux pas valider. Nous n'avons pas défini le passé de Shepard.
De plus, notre shepard est conciliante. Il me semble que Torfan correspond au choix impitoyable. Si un jour nous définissons un passé, ça ne sera surement pas Torfan. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Augustus Train Empty
MessageSujet: Re: [validé] Augustus Train   [validé] Augustus Train I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:14

Ok c'ets tout bon, je valide, tu modifieras plus tard le passage avec shepardinette.

Bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Train

Augustus Train


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Agent Cerberus

[validé] Augustus Train Empty
MessageSujet: Re: [validé] Augustus Train   [validé] Augustus Train I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:46

Pas de problème ! Je vais encore étoffer ma fiche de quelques lignes pour qu'elle soit plus belle à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Augustus Train Empty
MessageSujet: Re: [validé] Augustus Train   [validé] Augustus Train I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Augustus Train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Zai'
» [Validé] Kit Karkov
» [validé]SSV Invictus
» [Validé]La Sangsue
» {Validé} Kahlee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: