Mass Effect RPG
I'm a poor lonesome Asari Lol10
Mass Effect RPG
I'm a poor lonesome Asari Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesI'm a poor lonesome Asari Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm a poor lonesome Asari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

I'm a poor lonesome Asari Empty
MessageSujet: I'm a poor lonesome Asari   I'm a poor lonesome Asari I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:41

Nom du RP : I'm a poor lonesome Asari
Statut : Libre.
En attente de : un sauvetage?

-------------------------------------------------------------------

Le temps était, certes une notion importante, mais n’avait plus sa place lorsque le train-train quotidien consistait à attendre sans bouger dans l’étroitesse d’une capsule de secours en dérive. Il semblait filer plus vite, ou plus lentement. Dans tout les cas, l’horloge biologique de Kadararan ne savait plus ou donner de la tête. S’était-il passé seulement quelques heures où bien un jour, une semaine ou deux depuis qu’elle avait réussis à s’enfuir la queue entre les pattes de la station ATOMS ?
Elle se remémora les derniers évènements. Si cela n’avait tenu qu’à elle, Kada serait restée combattre jusqu’à la mort, sans tenir compte de l’avis de sa supérieure. Les pouvoirs biotiques de Kaniya avaient d’ailleurs étonnés Kadararan. Ce fut certainement cet effet de surprise qui avait joué en faveur de la scientifique pour repousser la demoiselle dans la capsule.
Kaniya…
Kada ferma les paupières pour empêcher les larmes de couler.

Le système de survie devait être en train de rendre l’âme. La demoiselle avait l’espoir que son vaisseau de fortune aurait pu tenir plus longtemps, mais il avait visiblement été plus endommagé qu’elle ne le pensait. Ses compétences technologiques étaient rudimentaires et à part activer les différents programmes encore en service avec son Omni-Tech, Kadararan ne savait pas faire grand chose d’autre. Elle cala son casque personnalisé à sa physiologie si particulière sur sa tête pour pallier au manque d’oxygène qui se faisait progressif. La pression augmentait elle-aussi. Kada avait l’impression qu’un Krogan était en train de lui marcher dessus. Le froid, lui, ne se faisait plus aussi intense. Son corps devait commencer à s’habituer à ce nouvel habitat qui devenait au fur et à mesure du temps de plus en plus inhospitalier.
Un coup d’œil l’avertit que le SOS qu’elle avait lancé était toujours opérationnel. C’était déjà ça de gagné. Elle ne savait pas exactement jusqu’ou le signal pouvait porter, tout ses espoirs de survie étaient concentrés dans cette balise de détresse.

Sa solitude était telle que Kadararan se mit à chanter. Après tout, il ne pleuvait pas dans la galaxie. Et il n’y avait personne pour l’écouter, où qu’elle soit. D’ailleurs, elle aimerait beaucoup savoir ou elle était.

"I’m a poor lonesome Asari
I've a long long way from home
And this poor lonesome Asari
Has got a long long way to home"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

I'm a poor lonesome Asari Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Asari   I'm a poor lonesome Asari I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:58

Le poing du Krogan fracassa la boite crânienne de son collègue. Celui si s'écroula dans un glapissement ridicule.

"Même un Rachni piloterait mieux que toi vermine!" Grogna t'il de sa voix gutturale en s'emparant des commandes de la navette. Le Vorcha se releva en se replaçant les cervicales.

"Ça faire mal! Moi t'avoir déjà dit de pas faire ça! Si toi recommence..."

"Bin quoi? Tu vas me mordre c'est ça?"

Le Krogan agacé leva le bras de manière menaçante. Il n'en fallu pas plus pour que son acolyte se tasse et fuis bravement vers l'arrière du poste de pilotage.

Karrh était un mercenaire comme les autres, obéissant aux berserkers pour avoir des occasions de se battre. Ce genre de mission il en avait "raz les burnes" comme il disait souvent. On l'avait chargé, lui et cet abrutit de Vorcha d'apporter une cargaison de diverses "douceurs" dans l'espace concilien. Le Krogan n'aimait pas les longs voyages, d'autant plus lorsque le moteur SLM moisit lâchait en pleine course et par dessus tout quand le pilote incapable entrait dans un champs d'astéroïdes. La carlingue avait quelque peu morflée mais elle tiendrait le coup au moins jusqu'a la prochaine planète viable.

"Bon rends toi utile limace, va aux senseurs, j'ai pas envie qu'on se retape ces saletés de cailloux."

"Si toi pas me frapper!"

"Essaye de ne pas m'obéir..."

Le Vorcha s'exécuta et s'installa aux batteries, regardant les écrans vides. Pas particulièrement futé comme tous ses congénères, il avait cependant suffisamment de jugeote pour comprendre les bases du pilotage et les fonctionnements primaires des vaisseaux. Le Vorcha n'avait pas de nom à proprement parler. Il avait grandit dans la crasse d'Omega et répondait au nom de Etoa, du moins, c'est le nom qu'il se donnait car on l'interpelait toujours de la sorte.

"Eh toi!" fit le Krogan
Le Vorcha leva la tête.

"Tu sais comment on appelle un croisement entre un Vorcha et un Krogan?"

Voyant que son interlocuteur ne répondait pas, le krogan s'empressa de donner la réponse.

"Un Vorcha Mort!" Le Krogan s'esclaffa tandis qu' "Etoa" tentait de comprendre la blague. Ses efforts intellectuels s'arrêtèrent lorsque le radar émit un son.

"Là! Point sur l'ecran! Là! Là!"

"Ouai ouai c'est bon du calme, je vais scanner ça pour savoir ce que c'est."

Karrh se démena pour appuyer sur les bons boutons. Non seulement il n'avait rien d'un pilote mais en plus ces saloperies de boutons étaient tout petit. Pas évident pour ses gros doigts. Finalement il arriva à pianoter la position et enclencha le scanner. La structure d'une capsule de sauvetage se dessina sur le holo.

"Tien interessant"

"Quoi c'est?"

"Un divertissement j'espère!" Le Krogan manœuvra pour se rapprocher de la capsule.

"Elle est dans un sale état, ça m'étonnerait qu'on trouve des survivants. Dommage, je n'aurai pas le plaisir de les tuer avant de les détrousser. Bon enfile ton scaphandre."

Une fois les deux mercenaires en tenue, ils ouvrirent le Sas pour sortir dans l'espace. N'ayant pas de moyen pour s'arrimer à cette capsule, ils tirèrent un cable magnétique qu'il attachèrent à leur navette puis traversèrent.

Sans ménagement Karrh ouvrit la porte, laissant échapper le peu d'air restant dans la capsule. Ses yeux se posèrent sur l'Asari prostrée au fond, en apesanteur dans le vide spatial.

"Une Asari." constata le Krogan, un sourire malsain sous son masque. "Et vivante de surcroit, on va bien s'amuser!"

Le Mercenaire avança lourdement son corps massif pour atteindre sa future victime. Etoa, quant à lui, se contentait de rire bêtement derrière avec le rire nasillard typique des Vorchas.
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

I'm a poor lonesome Asari Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Asari   I'm a poor lonesome Asari I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:12

Kadararan terminait les derniers réglages de sa combinaison pour tenter un rapide coup d’œil dans l’espace. Elle pourrait, avec un peu de chance, trouver autre chose que du vide intersidéral.

KLONG !
Klong ?

Un bruit résonna dans la capsule encore modérément fournie en oxygène. La demoiselle s’interrogeait. Cela ressemblait au contact d’un câble magnétique s’accrochant à la carlingue de son "vaisseau" ou plus banalement, au choc d’un astéroïde. La dernière solution semblait la plus probable. Kada pensa furtivement que, si elle était bien dans une ceinture d’astéroïde, son existence pouvait à tout moment se terminer brutalement, comme un grillon tombant sur la langue d’un Drell.

" Ô déesse Athamé, je ne sais pas si le moment est bien choisis pour se repentir, mais… j’avoue que le voleur de biscuits, c’était moi. "

Ce fut à ce moment précis que le Krogan ouvrit de force la porte de la capsule de secours. La demoiselle se sentit violemment éjecté en-dehors de son habitacle, mais s’accrocha rapidement à une barre de fer pour éviter de se faire jeter dans l’espace. Kada n’en croyait pas ses yeux. Elle allait s’en sortir et c’était la première fois qu’elle voyait de si près une de ces espèces de tortues géantes. Toutes ses leçons les concernant lui revinrent en tête ; où trancher leur combinaison pour stopper le flux d’oxygène, où frapper précisément pour les assommer ou pour les tuer. Aucunes notions de diplomatie n’avait été apprise à cette guerrière de l’ombre, ce qui dans ce cas-ci lui aurait été bien utile. Kada voulait les remercier pour s’être portés à son secours.

Sa combinaison se calqua sur la fréquence radio du Vortchas et du Krogan, et la voix de ce dernier résonna dans son casque.
S’amuser ?

" Euh, Bonjour ? " Kadararan était plus portée sur la discussion armée que sur la discussion tout court.

" J’étais… vraiment désespérée. Je ne pensais pas qu’on allait me retrouver si près d’un espace envahis par les Geths. ", balbutia Kadararan. Elle enchaîna, sa voix devenant plus ferme. " Je fais… faisais partie d’un commando Asari. Les Geths ont détruit mes sœurs et mon vaisseau lors d’une mission qui s’est mal tournée. Il faut que je contacte le conseil de la citadelle pour leur faire mon rapport ! "

Le rire nasillard du Vortcha continua de plus belle. C’était bien un truc qui tapait sur les nerfs de la demoiselle, mais elle prit sur elle pour garder son contrôle.

" Bwah ha ha ha ! " Cette fois, c’était au tour du Krogan de ricaner bêtement. Que c’était énervant ! Kada grinça des dents et serra ses poings.
Du calme.

" Je pourrais p’têtre leur écrire un message quand le SSC retrouvera tes morceaux à la douane ! "

Là, c’était carrément glauque. Le sang de l’Asari ne fit qu’un tour. Elle déclara mentalement le Krogan comme étant une cible hostile, de la même façon qu’un robot désignerait ses proies. D’un mouvement vif, la demoiselle s’empara d’une de ses lames courtes et trancha l’alimentation en oxygène de la combinaison du Krogan.

" Que… Hé ! Mais… ! J’étouffe ! Eh toi, viens m’aider ! "

Le Vortcha ne fit pas un pas. Il semblait se délecter du spectacle du Krogan en train de s’étouffer en faisant moult gestes inutiles qui sois dit en passant favorisait l’expulsion de l’oxygène. Cela faisait comme une danse… Kada aurait pu faire le rapprochement avec la macarena si elle connaissait les us et coutumes humaines.
Cela n’arrêta le Krogan que quelques secondes qui, féru de rage, se jeta sur l’Asari dans un geste désespéré. Il décrocha un coup de poing qui assomma presque la demoiselle. Peu habituée à se battre dans l’espace, ses mouvements étaient restreints et l’esquive presque impossible à pareille distance. Elle décida de répliquer en enfonçant sa lame sous la gorge du Krogan. Un point sensible où son arme pouvait s’enfoncer comme dans du beurre, contrairement à la carapace qui protégeait leur crâne.
Ses cordes vocales coupées, le mercenaire ne put même pas s’écrouler avec un cri rauque si chers aux mourants.

"Etoa", qui avait décidé d’être silencieux durant l’estocade, ricana de nouveau. Kada leva la tête et regarda le Vortcha méchamment. Une lueur mauvaise semblait scintiller sur sa visière. Il interrompit son rire aussitôt en déglutissant bruyamment.

" Moi pas amis avec lui. Pas aimer lui. Krogan taper sur Moi !"

" Hum. ", déclara la demoiselle. " Si toi pas vouloir finir comme lui, toi avoir intérêt à piloter vaisseau pour moi. Compris ? "

*
* *
*

À première vue, le vaisseau avait l’air d’être un biplace. Il était possible de lire "Random 3" sur la coque. L’Asari, suivie du Vortcha, longèrent le câble magnétique pour retomber dans le sas. Une fois la douche antibactériologique enclenchée et l’oxygène réinséré pour rétablir une pression normale, Kadararan enleva son casque, révélant ses étranges tentacules crânienne.

" Toi être comme moi ! ", déclara Etoa.
" Hein ? "
" Pas possible ! Toi sentir Vortcha, mais toi pas ressembler Vortchas ! "
" C’est grave ? "
" Moi pas savoir. Moi considérer toi comme semblable, à présent. "
" Hé… ‘faut pas pousser le Volus dans l’atmosphère, non plus. "

Kadararan, dans un premier temps, décida de garder un œil sur le Vortcha mais celui-ci ne semblait pas vouloir l’attaquer dans le dos. Elle visita le biplace. Il n’était pas très grand et semblait tomber en ruine, certains tuyaux ressortaient de la coque rouillée et des étincelles dansaient au bout de câbles électriques arrachés. Etoa, de son côté, s’empressa de rallier le poste de pilotage.

" Ta manière de parler, tu sais pas faire mieux, hein ? J’avais complètement oublié que les Vorchas avaient au mieux deux neurones. Tu sais au moins le piloter, ce coucou de l’espace ? ", déclara la demoiselle en entrant dans le poste de commande. Elle se cogna la tête contre un tuyau qui dépassait.
" Faire attention au tuyau, Krogan toujours se le prendre en entrant. Ca marrant ! ", fit-il en pianotant le tableau de commande.
" Vraiment ? ", répliqua l’Asari avec un regard noir.

La manière dont le Vorcha se servait du tableau de commande laissait supposer à Kada qu’il savait effectivement piloter le vaisseau.
Pour Etoa, l’arrivée de Kadararan ne signifiait qu’un changement de boss. Après tout, il n’était lié à la mission que par Karrh, et son "éducation" militaire donnée par les Krogans des Berserker n’avait fait que le rendre servile aux ordres. C’est donc tout naturellement qu’il se soumettait à l’Asari. Et puis de toute façon, elle avait tué Karrh ; elle était bien trop forte pour qu’il puisse lui faire face.

" C’est quoi, ton nom ? "
" Pas important. "
" J’insiste ! "
" Krogans me nommer Etoa. Pas important, j’ai dis. "
" Hé… toi. " L’asari sourit en levant les yeux au ciel, croyant à une bonne blague. " C’est original. "
" Plus important. Nous pas aller loin, moteurs qui font passer dans grandes portes bleues cassés. "
" Les SLM sont HS ? "
" Pas comprendre ! "
" Toi savoir réparer moteurs ? ", traduisit Kada en roulant des yeux.

Etoa se leva de sa chaise et se dirigea dans la salle des moteurs. Il ramassa une clé à molette qui traînait par-terre et commença à taper sur les moteurs.

[RP terminé, suite => Destination imprévue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a poor lonesome Asari Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Asari   I'm a poor lonesome Asari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a poor lonesome Asari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twice the Asari, twice the problem
» [Spoil] Asari
» Une Asari qui attirait les ennuis
» [AfterLife] " Gare à l'Asari en colère ! " (vieux proverbe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Nébuleuse d'Armstrong. :: ◄ Hong.-
Sauter vers: