Mass Effect RPG
Nemesis : Révélations. Lol10
Mass Effect RPG
Nemesis : Révélations. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesNemesis : Révélations. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Nemesis : Révélations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Nemesis : Révélations. Empty
MessageSujet: Nemesis : Révélations.   Nemesis : Révélations. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 6:23

[=> vient de Dans les méandres d'un souvenir.]

[=> vient de Nemesis.]


Nom du RP : Némésis : Révélations.
Statut : Fermé.
En attente de : Samus Elhe'Haria

L’Adam Malkovich approchait d’un vaisseau apparemment abandonné. C’était une énorme frégate modifiée pour en faire un labo géant. Presque aussi grande qu’un croiseur (environ 800 mètres de long), les lettres "ORPHEON" étaient écrites en grand sur la coque.
La chasseuse de prime repéra une passerelle près d’un hangar et s’y posa tout en douceur. Elle se leva à peine du tableau de bords qu’elle aperçut Kada se changer pour l’expédition à venir.
" Qu’est-ce que tu fais ? ", demanda Samus.
" Ca se voit, non ? Je me prépare. Puisque c'est avec toi, il risque d’y avoir de la bagarre ! "
La chasseuse de prime soupira. Ca allait être un calvaire pour lui faire changer d’avis.
" Non. Tu vas rester ici. "
" Hé, tu me connais mal. "
" Ca ne marchera pas une deuxième fois. Cette fois-ci, ce ne sera pas qu’une balade, comme dans la base des contrebandiers. "
" Je peux… aie ! ", s’écria-t-elle en serrant une de ses bottes.
" Tu vois ? Tu n’es pas en état de combattre. "
" Je ne suis peut-être pas à 200% de mes capacités, mais c’est bien suffisant ! "
Elle se retourna pour prendre son casque dans un casier. Dos à Samus, c’était une cible facile, et la chasseuse de prime n’avait pas le choix. Cette fois, le niveau de dangerosité était bien plus élevé que sur la base des contrebandier. Elle ne laissera pas Kada venir avec elle.
Samus leva la crosse de son shotgun et frappa un grand coup sur l’arrière du crâne de l’Asari pendant qu’elle se relevait. Kadararan s’effondra par-terre, assommée.
La chasseuse de prime n’y avait pas été de main morte, mais en même temps, la demoiselle n’était pas n’importe qui. Elle s’en remettra. Poutchy avait regardé la scène sans rien dire mais voletait à présent près de la tête de la chasseresse.
" S’il m’arrive quelque chose, n’hésite pas à partir. "
Poutchy resta silencieux. Il suivrait l’ordre de la chasseuse de prime uniquement s’il était impossible de la récupérer. S’il y avait 0,01% de chance de la sortir de là, le drone irait directement à son secours.
Samus se dirigea vers le Sas et sortit du vaisseau.

Kadararan reprit conscience au bout d’un moment. Il lui semblait que quelques secondes seulement s’étaient écoulées depuis qu’elle s’était écroulée mais un bref regard vers une horloge lui indiqua qu’elle était restée inconsciente dix minutes.
Inconsciente ?
La chasseresse palpa l’arrière de son crâne et y trouva une belle bosse.
" Bon sang de !! de Quarienne ! Elle a osé ! "
" Je suis désolé, je n’ai rien pu faire contre cela. Et puis, il faut la comprendre, vous n’êtes pas encore en état. "
" Hé bien… J’ai plus qu’à l’attendre, on dirait. Ca m’énerve ! "
Poutchy voletait autour de la demoiselle, il lui faisait un bilan de son état de santé toutes les cinq minutes environs.
" Hmm, intéressant. On dirait que les os se sont solidifiés suites à vos blessures. Leur teneur en calcium a triplé, c’est tout bonnement ahurissant ! Hum, je vais voir si les côtes ont subis le même changement… "
L’objectif du drone changea de position et passa des jambes à la poitrine de l’Asari.
" Qu’est-ce que tu regarde, au juste.. ? ", déclara Kadararan, l’air consterné. Si elle avait touché le drone, elle aurait aussitôt enlevé sa main à cause de l’intense chaleur qui s’en dégageait.
" Surchauffe ! Surchauuufe, haarg ! ", cria Poutchy avec une voix saturée. Il voleta chaotiquement quelques secondes avant de tomber sur le sol de manière loufoque.
Kadararan leva les yeux au ciel.
" Samus, au secours. ", se plaignit la chasseresse. " C’est pas très gentil de me laisser en plan avec pour seule compagnie un drone pervers. "
Le drone sembla se réveiller suite aux dernières paroles de la demoiselle et prit rapidement de la hauteur pour la toiser de son unique œil.
" Je ne suis pas pervers ! J’aime les bonnes choses, voilà tout. "
" A la bonne heure. Tu ne me feras pas gober ça ! "
Il se vexa et maugréa des paroles que la jeune Asari n’entendit pas avant de se ranger dans son casier fétiche. Kadararan l’avait repéré depuis longtemps, et c’était toujours dans celui-là que Poutchy se cachait pour bouder ou se mettre en veille. Sacrée IA.
Elle roula ses yeux dans ses orbites pour signifier qu’elle n’était pas dupe.
" Et ça fait des années qu’elle te supporte ? "
Pas de réponses. Kada soupira bruyamment.
" Dis, Poutchy ? "
Le tiroir du casier trembla légèrement.
" Poutchyyyyy ? ", dit-elle de façon plus langoureuse.
Poutchy sortit son objectif et fixa l’Asari. Cette dernière ferma les yeux, exaspérée.
" Tu me révèle des choses sur Samus si je te laisse continuer cet… euh… cet "examen médical" ? "
Puisqu’elle était coincée ici, autant en apprendre un peu plus sur sa compagne d’aventure.
" Que voulez-vous savoir ?! ", trahit Poutchy, frébrille, en sortant à toute vitesse du casier.
Kadararan avait le regard dans le vide. Elle repensait à ce qu’elle s’était imaginée et fourvoyée juste après que la chasseuse de prime l’ait tirée des griffes de cette abomination. Le fait qu’elle ne voulait rien dire et qu’elle faisait passer l’Asari au second plan, parlant d’abord de sa conscience troublait la chasseresse.
" Tu crois qu’elle me fait confiance ? "
" Et vous, que croyez-vous ? "
" Euh, hé bien, je… ", fit la demoiselle en bafouillant. " Hé ! J’ai posé la question ! Enfin… soit. "
Elle fit mine de réfléchir.
" Je ne sais pas vraiment. Elle n’est pas comme moi. Je ne sais pas réprimer mes sentiments aussi bien qu’elle. Je ne me base sur rien de vraiment concret, seulement sur ce qu’elle m’a dit, mais… ce qu’elle m’a dit n’a justement rien de logique. On ne peut pas avoir de regrets sans s’attacher à quelqu’un. Je… pense qu’elle me fait confiance. C’est juste un ressentis, cependant. J’ai besoin d’un avis raisonné comme le tiens. "
Poutchy laissa le silence s’installer entre eux avant de répondre.
" Je ne sais vraiment paaaas. ", dit-il d’un air faux. " Par contre, j’ai bien vu votre attirance pour ma créatrice, jolie demoiselle. "
" Pardon ?! ", s’offusqua Kadararan. " Oh, drone pervers. Je veux simplement connaître la Quarienne qui m’a tiré deux fois d’un sort peu enviable. "
" Je ferais en sorte qu’à l’avenir, j’entende un simple "Poutchy" lorsque vous m’appelleriez comme cela, jolie demoiselle. "
" Drone pervers. Drone pervers, drone pervers ! Drone perveeers ! "
" Je n’entend paaas ! ", s’écria Poutchy en fonçant à toute vitesse à l’autre bout du vaisseau.
" Tu es si facilement manipulable ! ", ricana la demoiselle. " J’arrêterais quand tu m’auras dit ce que j’ai envie de savoir, drone pervers. Vu ?! "
Suite à cet ultimatum, Poutchy fit volte face et "tituba" dans les airs.
" Ma carte mère ! Je suis touché au plus profond de ma carte mère ! Vous n’êtes qu’une vile et perverse créature, jolie demoiselle ! Vous profitez de ma galanterie pour arriver à vos fins ! "
" Moi, je n’appellerais pas ça de la galanterie… "
" Diffamation ! "
" Allez, accouche ! "
" Humm… ", craqua le drone. " Je ne crois pas que ce soit une histoire de confiance. Tout ce que je peux dire c’est que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas travaillé avec quelqu’un. Bien sûr, il y a eu Azurya ou des collaborations de courtes durées sur une mission mais rien ne l’obligeait à vous garder auprès d’elle comme elle l’a fait. Je pense qu’elle aurait laissé la plupart des autres gens dans un lieu sûr avant de repartir rapidement. De ce que j’ai vu, Samus vous à en haute estime et est très impressionnée par vos facultés. Elle vous respecte beaucoup. Moi aussi je vous aime beaucoup. ", conclut-il en zoomant sur les formes de l’Asari.
" Ah… vraiment. "
Kadararan prit un air désolé en se grattant l’arrière du crâne.
" C’est, euh… ça me surprend. Je veux dire… je n’y crois pas fort, qu’elle soit… impressionnée. J’ai la désagréable impression qu’elle ne me fait pas confiance par ce qu’elle ressent… que je suis plus tourmentée que je n’en donne l’air. Tu sais, Poutchy, je croyais fortement dans mes capacités… avant. "
La demoiselle n’avait pas l’air dans son assiette.
" Ardat. Cela veut dire démon en ancien Asari. Je ne sais pas si tu connais les Ardat-Yakshi, mais ce mot signifie "Démon du vent de minuit". Désormais, je serais Ardat-Kadararan y olhos, "le démon courageux aux yeux de feu"… Bien qu’Ardat-y olhos suffise amplement… Mon nom sonne faux. "
" Je connais Samus depuis assez longtemps pour savoir ce que j’avance. Et je ne vous trouve pas du tout démoniaque. Vous yeux rouge vous vont à ravir. "
S’il avait pu, le drone aurait esquissé un sourire enjôleur. Ce fut Kadararan qui sourit à sa place.
" Je ne sais pas si c’était sincère mais… Tu es quand même un drone adorable malgré tout tes défauts, Poutchy ! ", dit la demoiselle en s’en emparant et en lui faisant un gros câlin.
" Des défauts ! ", fit le drone faussement offusqué avant de s’enfoncer un peu plus dans les bras de l’Asari.
Kadararan étreignit Poutchy un long moment, comme elle le ferait avec un ours en peluche. Malgré son sourire, une unique larme coula de son œil droit et s’écrasa contre la coque du drone. Au bout de quelques minutes, elle desserra ses bras et laissa s’échapper Poutchy encore un peu étourdis.
La demoiselle frotta son œil avec son index pour laisser s’échapper une dernière goutte salée.
" Bon, tout ça est très sympathique, mais ça ne m’avance pas beaucoup plus concernant Sammy. Tu peux me dire quoi d’autre à son sujet ? "
" Je ne crois pas qu’elle soit ravie que j’étale sa vie comme ça, demandez-lui directement, je ne trahirais pas sa confiance. "
" Non, non, tu ne me suis pas. Tout ce que je demande, c’est de pouvoir… mieux la comprendre. Son passé doit être pour quelque chose dans ses agissements. Toi qui est une IA, tu as bien su synthétiser tout ça, non ? "
" Il me semble que le passé des individus intelligent influe toujours sur leur présent. Tout comme vous, elle agit en fonction de son vécu. Tout ce que vous pouvez savoir, c’est qu’elle a beaucoup souffert et qu’elle agit pour vous protéger comme pour se protéger elle-même. Je ne peux pas vous aider à mieux la comprendre, il faudra faire preuve de patience et peut-être s’ouvrira t’elle à vous… "
" Humpf ! Tu ne m’en diras pas plus, hein. J’ai compris. Je lui demanderais, un de ces jours. "

Malgré ce qu’elle avait pu dire à Poutchy, Kadararan s’interrogea encore de ses dernières paroles. Samus la protégeait pour se protéger elle-même. N’importe quoi ! La chasseresse pouvait se débrouiller seule. Ceci dit, une question restait encore en suspens, que cachait la chasseuse de prime ?
Tu ne peux pas.
La demoiselle sursauta en entendant ces propos.
" Si, je le peux. Comment vous faire comprendre ça… "
Elle leva sa tête et regarda autour d’elle en se demandant si quelqu’un était rentré dans le vaisseau. Ce n’était pas la voix de Poutchy.
" Un instant, je me parle à moi-même ?! Je deviens dingue à rester à ne rien faire ! ", s’écria la chasseresse en s’apercevant qu’il n’y avait qu’elle et le drone dans cette pièce.
" Il y a un problème ? "
La demoiselle regarda encore autour d’elle avec un air suspicieux avant de répondre par la négative. Elle s’assit dans un coin pour se morfondre.
" Je peux vous aider ? Ah… vous vous ennuyez. Cela m’arrive tout le temps. Samus me laisse toujours dans ce vaisseau lorsqu’elle est de sortie. Ce ne sont pas les activités qui manquent, mais à force de faire les même choses, j’ai les circuits qui se lassent. "
" C’est gentil, Poutchy. Mais à part sortir, je ne vois pas ce qui pourrais m’amuser. ", dit Kadararan avec ennui.
" Essayez autre chose. Il n’y a pas que le combat, dans la vie ! Il y a des choses plus amusantes comme par exemple, le rapprochement entre deux personnes et ce qui s’ensuit… "
" Laisse tomber. "
" Je pourrais vous proposer une partie de strip-poker. "
Réponse négative de la chasseresse.
" Nous pourrions peut-être se connecter ensemble sur un jeu de stratégie en temps réel que j’ai acquis de façon illégale ? Cela dit, ne vous étonnez pas de perdre la partie. "
Elle soupira. C’était non.
" Il vous reste l’option d’une activité d’apprentissage. Lecture… "
Kadararan secoua vivement sa tête de droite à gauche pour signifier son refus.
" Un peu de musique, peut-être ? ", conclut-il en mettant du Barry white. Exaspérée, la demoiselle allait se recroqueviller un peu plus pour ne pas à entendre la chanson langoureuse qui lui bassinait déjà les oreilles lorsqu’elle remarqua quelque chose d’assez inhabituel par le hublot. C’était vraisemblablement un casque de Quarien. Les deux lumières rouges qui lui faisaient office d’yeux fixaient la chasseresse qui sentit son échine frissonner d’effroi. Elle se leva pour se rapprocher du hublot mais la chose reculait en même temps qu’elle avançait. Lorsque Kadararan arriva au hublot, cette dernière avait reculé d’une dizaines de mètres.
" Poutchy… Qu’est-ce que c’est que ce truc ? "
" Forme de vie inconnue. Samus l’a déjà croisé et ça à failli finir tragiquement, on dirait qu’elle la suit. Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle est d’une puissance phénoménale et qu’elle concentre une grande quantité d’élément zéro, bien que cela soir théoriquement quasi-impossible. "
" Pardon !? Et pourquoi n’attaque-t-elle pas ! ", hurla Kadararan en se ruant sur son casque, prête à sortir à tout moment. Lorsqu’elle se retourna pour regarder de nouveau par le hublot, elle vit que la chose s’éloignait du vaisseau. Elle n’était plus qu’un point parmi les étoiles.
Kadararan laissa choir son casque sur le sol tout en faisant une moue dubitative.
" Et c’est censé être dangereux ? "
" Elle avait attaqué Samus, la dernière fois. "
Elle resta silencieuse en regardant les étoiles. Son regard convergea vers l’intérieur du hangar où s’était aventurée la chasseuse de prime. Elle avait une envie irrépressible de sortir la rejoindre. À la première petite explosion, au premier signal suspect, Kadararan allait s’élancer au-dehors, quoi que Samus ait pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Nemesis : Révélations. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis : Révélations.   Nemesis : Révélations. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:23

Les lieux étaient plongés dans une obscurité relative, la masse noire de la frégate orphéon voilant la douce lumière du Soleil du système Schwarschild. Samus progressait lentement à l'aide de ses semelles magnétiques sur la passerelle. Elle ne pu réprimer un frisson en observant le vaisseau duquel semblait émaner une aura malsaine et malfaisante. Ce laboratoire géant avait dû être abandonné depuis quelques temps. Les boucliers de sécurités aux abords des plateformes étaient pour la plupart désactivés ou grésillaient par manque d'entretien. Samus évolua sur une passerelle menant à une porte encore active au vu des néons bleus d'encadrement toujours en état de fonctionnement.

Un panneau tactile se trouvait à ses cotés, sur laquelle était dessiné une peaume affublée de trois doigts. La quarienne déposa sa main dessus ce qui activa l'ouverture de l'entrée. Un SAS long et étroit se dévoila devant ses yeux. La chasseuse de prime soupira avant de s'engager. Elle ne pouvait plus reculer et elle devait savoir tout ce que ces scientifiques avaient fait.

Elle avança, toujours soumise à l'apesanteur. A l'intérieur, de nombreux cables dépassaient par des trappes arrachées ou dessoudées. De nombreux débris flottaient en travers de son chemin. Samus repoussa le cadavre d'un parasite et quelques morceaux de fer pour pouvoir accéder à l'interface d'activation du SAS. La pénombre était totale et elle dû activer sa vision nocturne pour y voir plus clair.

Une fois de l'autre coté du couloir, elle activa la pesanteur et l'ouverture de l'accés. Aussitôt, tous les éléments en suspension s'écrasèrent au sol et la porte s'ouvrit. Samus constata avec plaisir que les lampes fonctionnaient toujours, bien que les couloirs soient dans un triste état. Devant elle, la structure même s'était effondrée, de lourdes poutrelles d'acier lui barrant le passage. Usant de son habilité, Samus évita les arcs électriques qui se formaient entre les cables sectionnés et se mit à ramper sous les débris pour accéder à la salle suivante. Lorsqu'elle y parvint, plusieurs parasites s'enfuirent, effrayés par son arrivée.

La quarienne observa l'antichambre dans laquelle elle se trouvait. Au centre de celle-ci trônait un cadavre d'une créature affreusement mutilée. La chasseuse de prime scanna le corps massif et constata avec stupéfaction qu'il s'agissait d'une larve de dévoreur. Celle-ci avait subis de nombreuses lésions au niveau de ses tissus organiques et de son système nerveux. Néanmoins, cela n'avait pas causé son décès. Les trace d'impact d'arme lourde témoignaient d'une fin plus violente. Le sang verdâtre de la créature avait sécha sur le sol et rongé une partie de la couche métallique. Samus contourna l'animal , suivant une rambarde. Le mur face à elle ressemblait à une ruche, composé de nombreux hexagones lumineux dans lesquels devaient être entreposés divers corps. De ce qu'elle voyait, ils étaient tous vide. Elle remarqua le cadavre d'un Scientifique Galarien appuyé contre le mur, sur laquelle une trace d'hémoglobine laissait déduire une mort douloureuse. Elle eut un haut le coeur lorsqu'elle aperçu un parasite s'extraire de son thorax explosé. L'animal poussa un cri strident signifiant que la quarienne le dérangeait en plein repas. Elle l'ignora et s'empara d'un datapad qu'elle s'empressa de lire.


Code:

Entrée n° 128

Les résultats de l'ézo-X sont tout bonnement impressionnants. En quelques heures, la larve à triplé de volume. Nous avons décidé de doubler les doses injectées rapidement.

[…]

Entrée n° 134

Nous avons constaté l'apparition de nouvelles excroissances osseuses sur la créature. De même, l'apparition de nouvelles glandes sécrétant une substance hautement corrosive et contenant de l'élément zéro nous encourage à continuer d'augmenter l'exposition à l'ézo-X. Cependant, nous notons une augmentation de l'agressivité ainsi qu'une dégradation de quelques tissus musculaires.

 […]

Entrée n°136

Suite à l'injection quotidienne d'Ezo-X ce matin, le dévoreur semble extrêmement agité. Cela est sans aucun doute dû à la douleur du fait de l'irradiation  et de la destruction progressive de son cerveau et ses organes. Il est clair qu'une exposition prolongée à des effets néfastes sur les êtres vivants. La créature n'en a sans doute plus pour long. Il nous faudra un nouveau sujet d'étude pour poursuivre les expériences. Je vais demander à ce qu'on me transfert le spécimen Xeno-Faune-34 découvert sur l'une des lunes de Tallon. 

Entrée n°137

Toutes les créatures des labos sont incontrôlables. Le dévoreur risque de faire des dégâts matériels si on ne l'arrête pas. J'appelle la sécurité immédiatement.

La chasseuse de prime relâcha le datapad, le laissant choir au sol. Si elle n'avait pas eu de casque, elle aurait craché sur le cadavre du scientifique. Elle se contenta de le maudire en lui lançant un regard courroucé. La gorge serré et son malaise grandissant, elle ravala sa salive avec difficultée avant de s'enfoncer plus profondément dans ce lieu cauchemardesque. Elle enjeamba un deuxième corps, un turien cette fois, visiblement un garde affreusement mutilé.

Elle descendit les marches d'un escalier plongé dans l'obscurité. Le passage était cependant tracé par des tubes rouges luminescents au sol. Elle progressa donc vers le laboratoire principal comme indiqué au dessus de l'entrée. La porte s'ouvrit automatiquement à son arrivée. Devant elle une salle immense et circulaire, sur plusieurs étages, s'étendait. Un immense tube de plusieurs dizaines de mètres de diamètre partait du plafond jusqu'au sol. Il contenait un liquide bleuatre trouble mais assez transparant pour laisser apparaître le corps massif d'un dévoreur adulte. Celui-ci, décédé, était en état de décomposition. A chaque étage se trouvait des cellules renforcées contenant sans doute de nombreux spécimens animaux tous sans doute à l'état de cadavres, servant de garde manger géant aux parasites qui grouillaient un peu partout sur n'importe quelles surfaces. Samus en aperçu au plafond, sur les murs, par terre ou sur les terminaux, le laboratoire grouillait et semblait vivant. Quelques systèmes étaient arrêtés par manque d'entretien mais de nombreuses diodes et autres ventilations et écrans holographiques allumés témoignaient que tout n'était pas hors service.

La quarienne ne s'attarda pas plus à observer l'ignoble endroit et prit un monte charge pour arriver à la base de la pièce. Elle sursauta quand une porte à moitié sortie de ses gonds s'agita sous les coups d'une créature. Celle-ci semblait enragée et affamée. Elle avait dû entendre la chasseuse de prime et s'attaquait à la porte pour tenter de sortir. Bien que ne voyant pas l'animal, Samus supposa, à ses cris et a la force déployée, qu'elle devait être assez massive. Heureusement, la cellule semblait résister aux assauts. Quoiqu'il en soit, la chasseuse de prime ne s'attarda pas pour vérifier. Une fois éloignée, la créature sembla se calmer ce qui soulagea la quarienne.

Celle-ci chassa un parasite endormis sur l'interface d'un terminale de recherche. Par chance, sans doute dans la panique causée par la catastrophe s'étant apparemment déroulée dans ces lieux, le scientifique ne s'était pas déconnecté de sa session. Samus pu donc aisément accéder à l'ensemble des données. Ce qu'elle découvrit lui glaça le sang et son âme.

Citation :


Rapport 2176-ExpeCos-165

Nous avons enfin réussis à activer le relais Cosmodésique et nous avons débarqué dans un système comprenant deux géantes gazeuse et une planète tellurique. Le Système a été désigné sous l'appellation Norion.

-Dr Stewart
[…]

Rapport 2176-ExpeNor-258

Nous avons dénombré pas moins de 491 satellites autour de la géante gazeuse SR. L'un d'entre eux, de taille assez importante pour une lune, à particulièrement attiré notre attention. Il s'agit de la 388 ème lune répertoriée. Nos scans indique que la petite planète abrite de nombreuses formes de vie tout comme la lune Tallon IV. Nous demandons l'envoi d'une expédition scientifique sur place.

-Dr Stewart
[…]

Rapport 2176-ExpeSR388-1

L'équipe de scientifique s'est posée aujourd'hui sur SR388 et s'est mise immédiatement au travail. La planète est extrêmement intéressante. Sa face exposée au soleil n'est qu'un immense desert rocailleux aride tandis que la face cachée est complétement gelée. A la limite de ces deux enfers se situe une zone de végétation luxuriante tempérée. L'équipe à établis son campement à la lisière de cette forêt, une fois les défenses installées, nous effectuerons des scans plus approfondis.

-Dr Asbek

Rapport 2176-ExpeSR388-2

C'est extraordinaire! La planète regorge de formes de vie inconnus jusqu'alors. Ici, le varren n'est qu'une simple proie et des prédateurs bien plus dangereux rôdent dans les profondeurs lugubres de la foret et des marais. Nous ne pouvons risquer la vie des scientifiques, c'est pourquoi elles sont toujours accompagnées de gardes armés.
Nos relevés topologiques indiquent qu'il y a de nombreuses chaines de montagnes dans cette bande de jungle.

-Dr Asbek

[…]

Rapport 2176-ExpeSR388-126

Nous avons perdu plus de la moitié des scientifiques. Cette planète est vraiment hostile et il faut rester sur ses gardes à tout instant. Même les insectes sont des monstres redoutables. Hier, mon coéquipier s'est fait arracher une jambe par une plante. L'eau est aussi corrosive que de l'acide. Au vu des nombreux orages et pluies cela fait des dégâts considérables à notre équipement. Quelque chose ne tourne pas rond sur ce caillou. Même les hommes deviennent très agressifs. C'est sans doute à cause de la pression et des nombreux décès. Demain nous visiterons le canyon mentionné dans le rapport 118.

-Dr Asbek

Rapport 2176-ExpeSR388-127

Nous avons fait la découverte la plus importante de tous les temps. Sur cette planète, nous avons trouvé des vestiges d'une civilisation a priori plus ancienne que les prothéens! Nous avons datés les ruines à plus de 200 000 ans! C'est extraordinaire. Nous allons mener des recherches plus approfondies. Cette découverte est capitale. C'est pourquoi j'ai donné l'ordre qu'on change le camps de position et qu'on s'installe aux abords de ces ruines. L'enthousiasme de l'équipe est tel que nous sommes prêts à braver constamment les dangers de la forêt. Néanmoins, j'aimerai que l'on nous envoie des hommes et du matériel supplémentaire pour les recherches et notre défense.

-Dr Asbek

[…]

Rapport 2177-ExpeSR388-198

Ça y est! Nous avons enfin réussis! Nous avons saisit le sens des écris présents dans les ruines. Il est possible que ce peuple aie été plus évolué que les prothéens ce qui remettrait toutes les théories en cause. Ce peuple serait, d'après les descriptions, forts ressemblants aux cétacés tursiops truncatus de la planète Terre. Nous avons aussi réussis à décrypter des écris faisant mention d'un grand cataclysme venu du ciel. Cela reste très obscure. Mais nous avons trouvé des symboles qui pourraient bien être des coordonnées. Nous concentrons tous nos efforts à saisir le sens de ces symboles.

-Dr Jackson

[…]

Rapport 2177-ExpeSR388-237

Après des semaines de recherches, nous avons une nouvelle approche des symboles. Aussi aimerions nous qu'une sonde soit envoyée aux coordonnées 2°20E – 48°52N.

-Dr Jackson

Rapport 2177-ExpeSR388-238

La sonde nous a envoyé des relevés étranges en indiquant un taux de radioactivité supérieur à tout ce que nous connaissons. D'après les scans, il s'agirait d'un amas d'élément zéro mais au vu de la situation du système, cela parait peu probable. Nous allons voir sur place, merci de dépêcher une navette pour nous y emmener.

-Dr Asbek

Rapport 2177-ExpeSR388-239

Le site est étrange. La jungle est encore plus luxuriante mais surtout, les plantes sont d'une taille imense, d'une couleurs bleutée transparente et particulièrement agressives. Nous avons perdu trois hommes dès que nous nous sommes posés. Nous avons retrouvé le squelette de l'un d'eux, n'ayant plus rien sur les os! Malgré nos combinaisons anti-radiation, nous sentons des picotements sur nos épidermes, ce n'est pas bon signe. Le lieu est une petite cuvette, peut être le lieu d'impact d'un objet stellaire. Je vais envoyer des spécimens végétaux pour analyse au laboratoire. Nous reviendrons avec un meilleurs équipement.

-Dr Asbek

[…]

Rapport 2178-ExpeSR388-435

Cela fait maintenant 435 jours que nous sommes sur cette foutue planète. Tout le personnel à l'exception du docteur Jackson et moi même a été remplacé plusieurs fois. Nous sommes les deux seuls survivants de l'équipe initiale. Le contact avec cette terre souillée est malsain. Encore ce matin une rixe entre les gardes et les scientifiques a éclaté et s'est soldé par la perte de trois éléments de valeur. Bien que la faune et la flore soit particulièrement hostile, la plupart des pertes sont dûes à ce genre de dérapage. Demain, nous irons visiter la structure détectée au coeur du massif Casar. Je pense que nous allons avoir notre lot de surprises.

-Dr Asbek

[…]

Rapport 2178-ExpeSR388-456

L'équipe scientifique du Dr Asbek n'a pas donné signe de vie depuis plus de 20 jours. Après scan de leurs dernières positions connues, nous n'avons détecté aucun signe de l'équipe ou de leur campement. La végétation a déjà repris ses droits sur leurs anciens emplacements. J'ai donc ordonné la suspension de l'expédition pour une durée indéterminée. Nous revenons au point Alpha.

-Cpt Thorton


***********

Rapport 2178-EzoX-1

Aujourd'hui est arrivé sur la Frégate Orphéon l'échantillon d'élément zéro [nom de code: EzoX] extrait du sol de la lune SR388, nous avons hâte de voir ses propriétés, nous nous mettons immédiatement au travail.

-Dr Nidrom

Rapport 2178-EzoX- 2

De toutes évidence nous tenons là un élément de grande valeur. L'energie produite par cette substance est faramineuse, cent fois supérieur à l'Ezo normal. Autre fait notable, l'EzoX, d'apparence solide, devient semi-liquide, gélatineux, lorsqu'il est soumis à une impulsion électrique. Nous allons avoir besoin de quantité plus importantes pour les futures recherches, je demande l'extraction intensive de ce « minéral ».

-Dr Nidrom

[…]


Rapport 2178-EzoX- 5

Nous avons divisé l'équipe scientifique en deux partie.
L'une, menée par le Dr Keen, recherche les application de l'EzoX dans les technologies de l'armement, des moteurs SLM et de l'équipement biotique. Session de recherches nommée TechEzoX.
L'autre, que je dirige moi même, testera les effets de l'Ezo X sur les organismes vivants. Il serait bon que les équipes scientifiques présentes dans le secteur Norion nous fasse parvenir plus de spécimens vivants pour sujets de test. Notre Session est nommée BioEzoX.

-Dr Nidrom

[…]

Rapport 2178-BioEzoX- 8

Tous les spécimens de SR388 ont des traces d'EzoX dans leur corps. La substance à l'air de s'être répandue sur toute la planète et intégrée par la flore puis consommée par la faune herbivore et par conséquent par leurs prédateurs. L'EzoX altère les cellules et l'ADN des êtres vivants. Les symptomes les plus visibles sur les végétaux sont une transparence et phosphorescence bleutée et l'apparition de pousses épineuses qui ne devaient pas se trouver sur le sujet de base. Les animaux quant à eux sont plus massifs et agressifs et une grande résistance aux toxines.
Bien que Radioactif, l'EzoX n'a pas l'air d'avoir un effet négatif sur les êtres vivants. Nous allons tenter de l'inoculer à des spécimens n'ayant jamais été en contact avec la substance.

-Dr Nidrom

[…]

Rapport 2178-BioEzoX- 15

Les résultats de l'inoculation direct de l'EzoX a eu pour conséquence la mort rapide des sujets par destruction de leurs tissus organiques et de leurs systèmes nerveux. Néanmoins, les expériences ont mis à jour un fait étonnant. Une fois liquéfié et injecté, l'EzoX se comporte non pas comme un vulgaire liquide mais bien comme un virus. Les mutations qui s'en suive sont rapides (trop rapides, le sujet ne supporte que quelques minutes avant de mourir)
Nous allons essayer d'autres méthodes comme l'ingestion par l'alimentation ou tout simplement par mise en contact.

-Dr Nidrom

[…]

Rapport 2178-BioEzoX- 27

Les mutations par ingestion ou radiation portent leurs fruits. Bien que nous devons encore réguler les doses données aux sujets car une sur-dose de quelques milligrammes peut avoir de fâcheuses répercussions. Il faut aussi veiller à ce que l'organisme integre bien l'EzoX avant de redonner une dose. Il y a donc un temps de latence variant de 24 à 40 heures (suivant les espèces) entre deux expositions. Si nous arrivons à équilibrer nle traitement, cela pourra sans doute nous permettre de faire évoluer des soldats basiques en véritables machines de guerre.

Nous allons bientôt débuter les recherches sur des Asaris, krogans, turiens et Galariens. Le taux d'echec étant particulièrement important, il faudra sans doute que l'organisation nous envoie de nouvelles cargaisons de sujets.

-Dr Nidrom

[…]

Rapport 2178-BioEzoX- 54

L'équilibrage sur des êtres intelligent est plus difficile que prévu. Seules les Asaris ont un taux de rejet acceptable, peut être à cause de leur prédispositions à la biotique. Il serait bon de se concentrer sur elles plutôt que sur les autres espèces en attendant d'affiner nos recherches.

Nous avons également reçu un message du Dr Desmaak qui nous envoie des échantillons génétiques du sujet #QF001. D'après lui il s'agit d'un spécimen rare, l'ultime sujet de ses recherches après des années d'expérience, la « guerrière parfaite ». S'il dit vrai, nous allons utiliser ces données pour tenter encore de l'améliorer.

-Dr Nidrom

[…]

Rapport 2178-BioEzoX- 56

Suite à l'incident survenu avec le sujet #QF001 et la mort du Dr Desmaak, notre équipe à décider de continuer ses travaux. Grâce aux échantillons fournis, nous allons cloner la quarienne et la soumettre à l'EzoX. Si elle est aussi résistant qu'il est écrit dans les rapports du Dr Desmaak, cela devrait être simple. Les clones arriveront à maturation dans un peu moins de deux ans.

-Dr Nidrom

[…]

Rapport 2181-BioEzoX- 808

Sur les dix clones viables créés, seul l'un d'entre eux à survécu aux radiations. Son métabolisme répond étonnamment bien à l'EzoX. Nous avons décidé de le placer en cuve dont le liquide à une teneur de 11,571% d'EzoX.

-Dr Nidrom

[…]

Rapport 2181-BioEzoX- 858

C'est tout bonnement incroyable. Le sujet ne subis pas les mêmes mutations que les autres espèces (à savoir augmentation de la masse musculaire et apparition d'excroissances osseuses entre autres)
Le sujet absorbe l'EzoX. L'élément semble remplacer le sang du sujet et nous avons remarquer l'apparition de nouveaux organes remplaçants les anciens. Seul le squelette n'a pas l'air altéré par les changements.

-Dr Nidrom

[…]

Rapport 2182-BioEzoX- 901

Du clone initial, il ne reste quasiment plus rien si ce n'est une trace génétique, l'apparence physique générale et le squelette. Notre création, appelée Quar-X est toujours inerte pour le moment bien que nous captons des pics d'activité cérébrales de plus en plus fréquents. La teneur en EzoX de la cuve est à 75,39%

-Dr Nidrom

[…]

Rapport 2182-BioEzoX- 927

Peu à peu, les membres de Quar-X se recouvrent d'une carapace chitineuse renforcée par des fibres contenant de l'EzoX. Ce qui est étrange c'est que cette armure ressemble étrangement à une combinaison Quarienne, comme si cette évolution était volontaire et que Quar-X pouvait piocher dans les souvenirs du sujet #QF001 initial.

Sa présence se ressent de plus en plus, il émane quelque chose de la cuve que nous n'arrivons pas à determiner. L'activité cerebrale est maintenant à 150% de celle d'un quarien normal et continue d'augmenter au fil des heures.

-Dr Nidrom

Rapport 2182-BioEzoX- 928

Je n'ai pas réussis à dormir, troublé par ce que j'ai ressentis aux abords de la cuve. Je me suis sentis obligé de revenir la voir, de l'observer, de l'étudier. C'est alors que, seuls tous les deux dans le laboratoire, elle m'a parlé. Peut être est ce mon cerveau qui divague à cause de la fatigue, mais sans même se réveiller, elle m'a murmurer des mots dans mon crane. Quelque chose d'a peine perceptible que je n'ai pas compris. Cela s'est arrêté brusquement quand mon collègue Tarweb est entré dans la salle.

Je devrai prendre un peu de repos.

-Dr Nidrom

Rapport 2182-BioEzoX- 929

Cette fois-ci, je suis sûre que je ne suis pas fou. Nous étions cinq dans le laboratoire et elle nous a parlé. Toujours ces chuchotements incompréhensibles qui résonnent dans la tête. Impossible de se concentrer. J'ai une migraine terrible. Nous ne savons comment réagir face à ce phénomène, rien ne semble l'empêcher de faire ça. J'ai tout de même relever son activité cérébrale qui avoisine les 500%!
La carapace du sujet est maintenant finalisée et son corps est composé à 50% d'Ezo dans toute sa structure et dans chaque cellule.

-Dr Nidrom

Rapport 2182-BioEzoX- 930

Il est clair que l'influence de la créature touche les esprits. Ce n'est pas un endoctrinement à proprement parler mais une emprise sur les capacités cognitives. Je crains qu'a cela ne s'ajoute un pouvoir de suggestion. Plusieurs de mes collègues ont passé la nuit devant la cuve à la regarder. Pour ma part je me suis enfermé dans mes quartiers. Je dois bien avouer que tout cela me fais un peu peur. Nous voulions créer le guerrier parfait pour qu'il nous obéisse, au final c'est le contraire qui se passe alors qu'elle n'est même pas consciente! Je ne veux plus rentrer dans ce labos et pourtant, moi aussi je suis attiré vers elle. Je dois lutter pour penser par moi même. Je veux quitter cette station! Demain j'enverrai ma démission en bonne et due forme au QG et j'irai m'enterrer loin, très loin sur une planète paumée!

-Dr Nidrom

*********

A TOUT LE PERSONNEL

Il est rappelé à tout le personnel que la possession d'animaux domestiques est proscrite sur la frégate depuis l'arrivée de L'EzoX. Tout incident de mutations de Pijaks ou de Hamsters entrainera la diminution de 2/3 de votre ration quotidienne sur une durée de deux semaines! Tout animal en contact avec de l'EzoX en dehors du cadre des expérience sera immédiatement abattu.

- Afger

[...]

MESSAGE D'ALERTE [code rouge]

Le sujet Quar-X s'est échappé du laboratoire! Il est incontrôlable et élimine tout ce qui se présente sur son passage! A tout le personnel, évacuez immédiatement la frégate! Nous allons verrouiller les sections et augmenter le niveau des sécurités automatiques. Que tous les scientifique fassent des copies de leurs recherches et se rendent immédiatement aux navettes d'évacuation!

- Afger

*********

MESSAGE IMPORTANT [Diff: toutes les cellules]

Suite aux incidents dans le système Norion et sur la frégate Orphéon, nous avons décidé de suspendre toutes recherches dans ces systèmes et sur l'EzoX jusqu'à nouvel ordre. Toute information concernant ces recherches ne doivent pas être diffusées.
Les scientifiques restants seront réaffectés à d'autres projets du temps que nous prenions les mesures de protection nécessaires à la poursuite des recherches. La frégate Orphéon est placée en quarantaine. Les dégâts subis ne rendent plus les lieux sûr et les laboratoires doivent regorger de formes de vies alien dangereuses. Rien de tout ceci ne doit être dévoilé au grand jour.

Kanyia - QG – Citadelle



Après avoir lu avec un calme froid les centaines de rapports, Samus fit une copie intégrale du disque dur, prenant bien soin de vérifier d'avoir toutes les données sur le système Norion et SR388. Elle soupira, digérant lentement toutes les informations qu'elle venait d'encaisser. Elle regarda autour d'elle et pris un certain plaisir à voir tous ces cadavres de scientifique. Elle vacilla légèrement et fut pris d'un vertige en repensant au Quar-X. Ainsi cette aberration n'est autre que son clone encore plus modifié. Elle commençait à comprendre ce qu'avait ressentit Kadararan en apprenant la vérité sur son compte. Décidant d'adopter le même état d'esprit, elle frappa du poing dans sa paume, se jurant de détruire son double maléfique. Il représentait un trop grand danger pour tout être vivant. Bien que ses motivations restaient encore obscure, Samus n'avait été que trop témoin de la puissance destructrice de la créature.

Elle réprima un frisson à l'idée de l'affronter. Son esprit se calma lorsqu'elle repensa à Kadararan. Elle n'était pas seule et avait une alliée de poids pour la combattre. Comme si l'asari l'avait encouragée, elle reprit confiance et continua son exploration. Elle passa entre deux rangée d'aquariums où flottaient des cadavres de poisson et autres étranges créatures sous marine. La gorge de la quarienne se serra en voyant une rangée de cuves contenant des Asaris, elles aussi décédées. La rage bouillait au fond d'elle mais elle la réprima en serrant les poing et les dents. Elle parvint à une autre sortie qu'elle voulu emprunter pour explorer l'aile ouest du bâtiment mais une surprise de taille l'empêche de passer. Le passage était en effet complétement enchevêtré par des lianes robustes et tranchantes, munies d'épines de la taille de l'avant bras de la quarienne.

Celle ci commença à vouloir se frayer un passage à coup de lames de coudes mais le végétal réagit à l'agression et les lianes s'enroulèrent autour des membres de la chasseuse de prime. Celle-ci étouffa un cri de surprise et trancha dans le vif pour éviter de se faire attirer dans le nid de ronces. Elle réussis à se dégager de ses entraves mais une autre liane vint la fouetter au visage, la renversant sur le dos. Heureusement pour elle, la plante n'était pas rancunière et la laissa tranquille car à bonne distance.

La quarienne maugréa et se releva. Elle prit la décision de revenir sur ses pas et de retourner à l'Adam Malkovich. Elle retraversa le grand laboratoire oval et voulu emprunter la même porte qu'a l'arrivée. A son grand étonnement, la commande ne fonctionna pas. Elle s'acharna sur la poignée manuelle, sans résultat. Elle soupira, cherchant une autre voie d'accès mais alors qu'elle balayait du regard les étages de la pièce, le courant se coupa, la plongeant dans le noir absolument.


« Bordel, c'est bien le moment! » pesta-t-elle en activant sa vision nocturne. Elle lacha un « fait chier! » supplémentaire lorsqu'elle se rendit compte que son mode de vision était saturé par les radiations, le rendant totalement inutilisable car trop parasité. Elle se contenta d'allumer sa lampe frontale sur sa poitrine et celle de son casque. Puis elle activa l'intercom.

« Poutchy, j'ai un soucis. Je suis coincée dans le laboratoire central, il y a une autre issue? Je suis plongée dans le noir, j'aimerai que tu m'envoies un plan holo en trois dimension que je puisse me repérer. »

Au lieu de Poutchy, ce fut Kadararan qui répondit.

« Tu es en danger? J'arrive! » S'époumona t'elle.
« Eh oh du calme! Il n'y a aucun ennemi, juste du noir alors tu ne bouge pas, ça ne sers à rien que tu viennes te perdre dans la pénombre. Après je devrais encore te tirer de là! » Badina Samus.
« Euuuh... j'amène une lampe torche? » répondit l'Asari sur le même ton. Samus regarda son omnitech et remercia Poutchy qui lui traça un parcours pour sortir du vaisseau. Celui-ci montait en spirale autour du laboratoire centrale sur ses cinq étages. Tout en haut, une autre porte permettait de sortir. Samus pouvait ensuite emprunter un ascenseur pour revenir au SAS d'entrée.

« Bon j'ar... » commença à dire la quarienne avant qu'un cri aigu lui perce les tympans. Elle balaya le laboratoire du regard et apperçu une créature semi transparente voler au dessus d'elle. Ses longues griffes suintantes ne lui donnant pas confiance, la quarienne recula d'un pas et manqua de trébucher sur le cadavre d'un scientifique. La créature, éblouie par la torche attaqua la quarienne, toutes griffes sorties avec un hurlement sinistre.

« Et m... » fit Samus en se jetant au sol pour éviter la charge. La créature prise par son élan s'écrasa contre une paroi.

« J’entend de drôle de bruits. T'es sûr que ça va? » s'inquiéta Kada.

« Mais oui! Tout beigne! je... » Elle évita une nouvelle attaque «  J'arrive! »

"Hey ! Tu ne ma cacherais pas quelque chose, par ha…"

Elle coupa l'émission de l'intercom pour éviter que ses amis ne se fasse du sang d'encre et sortit son fusil à pompe. Elle tira cinq coup bien placés sur la créature et constata avec dégout qu'elle avait à peine subis des dommages et que se peau gélatineuse commençait déjà à se recomposer. Plus énervée qu'autre chose, la créature tenta une nouvelle charge, à priori le seul moyen d'attaque à sa disposition. Plusieurs vitres en plexiglas volèrent en éclat, les débris tombant tout autour de Samus. Au dessus d'elle, une nuée de dizaines de ces aliens la prirent en chasse. Jurant de plus belle, la quarienne s'élança dans une fuite éperdue, sautant au dessus des obstacle pour ne pas tomber. Elle suivait le chemin tracé par Poutchy, haletante. Sa vision était considérablement réduite et chaotique, elle avançait parfois à l'aveuglette, priant sa bonne étoile pour ne pas chuter.

Elle emprunta des escaliers et des passerelles, montant d'étages en étages, toujours poursuivie par la nuée. L'une des créature s'accrocha au bras de la quarienne qui fut surprise par le contact. Toute la chaleur de son membre s'évapora aussitôt. Criant par surprise, et sans s'arrêter de courir, la chasseuse de prime se débarrassa de la créature présentement d'un coup de poing si puissant qu'il manqua de lui déboiter l'épaule.

Samus se baissait régulièrement pour éviter les assauts des créatures qui essayaient de lui attraper la tête. Elle réussis à atteindre le cinquième niveau en mettant toute son énergie et sa furie et elle s'élança par la porte, appuyant au passage sur la commande de fermeture. Le passage se referma, coupant net en deux l'un des aliens qui retomba avec un bruit visqueux sur le sol. Les autres s'écrasèrent simplement sur la porte en hurlant leur mécontentement. Samus, quant à elle, se laissa tomber à genoux, exténuée.

Après quelques secondes de pose, elle décida de souffler en marchant. Il y avait un peu de lumière dans ce passage, le rendant moins oppressant. Samus avança vers les ascenseurs pour constater qu'ils étaient hors service, les plantes grimpantes ayant envahis complétement la cage, la baignant d'une douce lueur bleutée. La quarienne suivit donc le couloir, les nerfs à vif. Elle vida un chargeur sur un pauvre parasite qui déboula à l'improviste sur sa gauche. Elle décida d'emprunter les échelles de maintenance pour redescendre plus vite en espérant ne pas croiser d'uatres sympathiques créatures.

Bien entendu, ils grouillaient de petites bêtes pas bien méchante que Samus écrasa sans le moindre état d'ame. La quarienne descendit quatre étages en constatant que les plantes prenaient possession de plus en plus d'espace. Elle traversa une zone residentielle ressemblant plus à une jungle qu'a un vaisseau. Elle fut étonner de trouver un Galarien debout devant une porte, la dévisageant avec des yeux ternes et sans vie. La quarienne sursauta, surprise, avant de comprendre qu'il n'était plus en vie. Elle s'interessa tout de même à lui et se demanda pourquoi il avait été figé comme cela. Une toxine peut être? Elle s'approcha de lui et le toucha pour constater sa « statufication ». Elle vit horrifier le corps partir en cendre à peine l'eut elle touché. C'était comme si le galarien avait été complétement vidé de l'interieur et qu'il ne restait qu'une carcasse vide. Il ne restait maintenant plus que ses vêtements au sol. Samus ne voulu pas s'attarder plus et continue sa marche en pressant le pas.

Elle atterit dans le SAS par une porte dérobée servant habituellement à la maintenance. Elle le réactiva et sortit sur la plateforme où attendais l'Adam Malkovich. La quarienne poussa un long soupir de soulagement et s'empressa de rejoindre le vaisseau pour quitter ce lieu maudit. Elle escalada la carlingue du chasseur modifier et emprunta l'ascenseur.

A peine fut elle entrée qu'elle se prit un majestueux direct de la part de Kadararan. Celle-ci se fit mal sur le casque de Samus mais n'en laissa rien paraitre.


« Eh! En quel honneur?! »

« Tu étais en danger. ET tu as coupé ton intercom. » se justifia t'elle. En fait elle attendait surtout la première occasion pour lui rendre une claque. Elle se retourna comme si elle boudait pour masser sa main endolorie.

« Ce satané drone a verouillé le SAS pour m'empêcher de sortir !. »

« Ah oui d'ailleurs où est il? »

En guise de réponse, le casier de poutchy émit le son d'une voix synthétique étouffée. Samus dévérouilla le tiroir et l'ouvrit, trouvant Poutchy « bâillonné » ou du moins avec son haut parleur obstrué par un vêtement noué. Samus rougit et défit la bâillon.

« Pourquoi t'as ressortis ce truc? je t'avais dis de ne plus y toucher! » fit elle en rangeant le fameux vêtement dans l'endroit approprié.

« Euh, je n'avais rien trouvé d'autre. » se justifia malhabilement l'Asari.

« Au moins, c'est un bâillon intéressant, dommage que je n'ai pas de bouche. »

Samus rougit encore plus derrière la visière de son casque mais repris bien vite son sérieux.

« Bon pas de temps à perdre on file d'ici. J'ai un système à visiter, je t'expliquerai tout en chemin » prévint la quarienne en s'installant au poste de pilotage.

« On a eu la visite d'une de tes vieilles amies... » informa le drône. « Du genre je vole dans l'espace et je suis camée à l'élément zéro tu t'en souviens? Elle a pris la direction du relais cosmodésique. »

« Justement, je crois bien qu'on va aller lui rendre une petite visite. »

[HRP]Suite du rp: Systèmes inconnus>Norion>SR388
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis : Révélations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis@extranet.net
» NEMESIS: Groupe 3
» NEMESIS: Groupe 2
» Datapad - Nemesis W.Albion
» Nemesis {orbite de Korar}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Hawking Eta. :: Schwarzschild-
Sauter vers: