Mass Effect RPG
Cocktail très chaud | Talia Tsali Lol10
Mass Effect RPG
Cocktail très chaud | Talia Tsali Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesCocktail très chaud | Talia Tsali Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Cocktail très chaud | Talia Tsali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Cocktail très chaud | Talia Tsali Empty
MessageSujet: Cocktail très chaud | Talia Tsali   Cocktail très chaud | Talia Tsali I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:28

Luuçaliia était arrivé sur Illium en compagnie de Négani et du reste de la troupe, après leur séjour sur Terre où la nouvelle danseuse avait pus apprendre les chorégraphies nécessaires à sa nouvelle place.

Tout ce monde était arrivé a Nos Astra la veille, s'installant dans un des hôtels de luxe de la gigantesque ville. Le programme de représentation était assez chargé, et la troupe avait déjà commencé les répétitions.
Négani leur avait quand même laissé une soirée de libre pour profiter de la folle ambiance des bars d'Illium.
Pour cette occasion de sortie, la danseuse avait enfilé une tunique mauve plutôt osée, ventre nue et décolleté, ornée de liserés argents. La tunique descendait jusqu'à ses genoux, couvrant une partie de ses jambes nues. Des bottes blanches et des gants de la même couleur complétaient sa tenue.

Luuçaliia avait d'abord suivis le groupe de danseuse pendant le début de soirée, avant de s'en séparer et d'arpenter les grandes avenues d'Illium en solitaire. Cette planète avait toujours été l'un de ses endroits favoris, loin devant la Citadelle ou d'autres endroits comparables.
Sans doute était-ce car elle y avait passé beaucoup de temps, même si ce n'était pas les meilleurs moments de sa vie, mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver les néons lumineux allumés partout, les bars plus différents les uns que les autres et l'ambiance électrique qui régnait délicieusement enivrants.

Après s'être promener pendant un long moment, la soirée étant déjà bien entamée au vu de la couleur du ciel, a peine commencée pour les différentes boîtes de nuits, elle décida de rentrer dans l'un des établissements si tentateurs.
Elle rentra dans la discothèque dont l'élégante façade de verre ne cachait rien. A l'intérieur les bruits des basses et d'un chanteur à la mode résonnait aux oreilles, entraînants, tandis que le jeu de lumière des différents projecteurs attirait immanquablement le regards sur la piste de danse où se trémoussait un certain nombres de clients et danseuses professionnelles.

Pour avoir travaillée dans le milieu, Luuçaliia savait que les boîtes engageaient souvent des danseuses, plus rarement danseurs, pour occuper la piste de danse et attirer les clients. Sur Illium,il s'agissait le plus généralement d'asaris à la plastique irréprochable, ce qui n'en était que plus efficace.

Bien qu'impatiente de s'élancer sur la piste, Luuçaliia alla s'asseoir à une table inoccupée et commanda un verre, admirant d'un regard lointain les différents danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Cocktail très chaud | Talia Tsali Empty
MessageSujet: Re: Cocktail très chaud | Talia Tsali   Cocktail très chaud | Talia Tsali I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:26

Je m'accoude le rebord qui délimite la promenade et mon regard embrasse la vue remarquable qui me fait face : Les grands immeubles aux lumières chatoyantes étincellent en cette nuit paisible. Je presse sur le bouton de mon omni-deck et j'active à nouveau l'enregistrement que je destine à Emma :

"- ... Je n'étais pas retournée sur Illium depuis plus de vingt ans... Nos Astra n'a guère changée depuis mon départ mais quelle différence avec la première fois où je suis venue ici... J'ai suivie ma mère qui faisait partie de la première vague de migrantes qui ont établis cette colonie à la croisée des mondes Asari et des systèmes Terminus. A l'époque Nos Astra s'élevait à peine et nous étions toutes des pionnières impatientes de nous élever dans cette nouvelle société qui se créait sous nos yeux. J'étais une enfant mais je me souviens encore des jungles qui recouvraient les zones polaires d'Illium avant que nos machines ne les défrichent pour établir le périmètre de construction de ce qui deviendrait Nos Astra. La température bien trop élevée de la planète nous interdisait d'envisager d'autre endroit que les région polaires pour nous établir. Nous avons vécu une dizaine d'années assez démunies avant que la prospérité ne nous soit enfin octroyée par la déesse. Pivot commercial dont l'intérêt économique s'est vite fait sentir, Illium ne pouvait que se développer et attirer les autres races de la galaxie. Ma mère s'est enrichie et elle a vite dirigé l'un des plus agressif consortium d'Illium..."

Je souris tristement en pensant à ma défunte mère. Ses conseils et sa présence me manquent plus que je ne saurais le dire... Et que doit il en être pour Emma ? Elle a tout perdu lorsque les Geths ont attaqué la Citadelle... Elle n'a plus que moi à présent et je tiens à elle plus que je ne saurais le dire.

"- ... Si tu veux savoir petite sœur, c'est bien ici que j'ai pour la première fois fusionné avec quelqu'un... Non je ne te dirais pas de qui il s'agissait ! C'était une erreur que je me suis trop souvent reprochée. Que cela te serve de leçon avec ton charmant soupirant : Les premières fois sont rarement satisfaisantes ! Bon, je divague un peu là et j'oublie que cette lettre est sensée te montrer où j'ai vécu mon enfance... D'un autre côté, comme c'est moi qui parle, tu es bien obligée de suivre le fil de mes pensées... Bon, tu vois ce grand complexe juste devant moi ? Erynies towers, du nom d'une entité vengeresse de la mythologie terrienne, est le siège de l'une des compagnie de mercenaires les plus importantes d'Illium. Autrefois, elle appartenait à ma mère, mais lorsqu'elles se sont mariées, nos deux mères ont décidé d'abandonner leur anciennes vies. Les parts ont été vendues à des groupes d'intérêts Asari et terrien mais nous avons conservé quelques participations dans leur actionnariat. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'en parle : Tu verras dans les dossiers que je t'ai envoyé que tu reçois une coquette somme chaque année sur ton compte bancaire . Un compte auquel tu auras accès à ta majorité, bien sur et pas avant ! Et non, je ne pense pas que le dernier modèle de glisseur soit absolument nécessaire pour une jeune fille humaine qui doit encore passer son permis selon les réglementations terriennes... Bref... Erynies, c'est le nom d'une déesse de la vengeance si je ne m'abuse... C'est le nom qu'ont choisis les administrateurs humains de cette nouvelle entreprise. Il a remplacé le nom de Ala Tenia Sastra qui était le nom d'origine. Cela veut dire en asari : "Chacun obtient ce qu'il mérite". Comme tu vois, ils ont juste gardé l'idée de vengeance et de destinée implacable dans le nom..."

Je pousse le bouton, coupant l'enregistrement audio et vidéo. Je ne veux pas inquiéter Emma, mais ma visite auprès des anciens associés de ma mère ne s'est pas bien passée... Ils me cachent des choses , j'en suis convaincue. J'ai commencé à me renseigner sur leurs dernières activités et tout sembles indiquer qu'ils magouillent avec Éclipse et les Soleils bleus... Je ne sais pas précisément comment ils ont réussi à éviter que ces deux groupes s'affrontent, mais j'ai peut être une idée là dessus : Ils n'ont pas dû être très sincères là dessus avec leurs interlocuteurs. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que l'administrateur Tallard veut les fichiers secret de ma mère et qu'il me semble capable de tout pour les obtenir... Le problème, c'est que si je sais où ils sont cachés, les récupérer ne sera pas simple du tout... Il va me falloir de l'aide... Une aide qui ne soit pas à la solde de l'un des groupes impliqués... Une aide que je pourrais éventuellement sacrifier , même si cette idée ne me plait guère... J'ai consulté les données d'arrivée sur Illium et principalement celles des douanes de nos Astra et j'ai fait une découverte amusante : Une vieille connaissance vient tout juste d'arriver et si elle semble s'être un peu rangée, je ne doute pas pouvoir trouver des arguments pour l'inciter à me rendre service...

"- ... Pour changer de sujet et pour répondre à la question que je n'en doute pas tourne dans ta petite tête de fouine, l'une de mes vieilles amies est sur Nos Astra actuellement. C'est une danseuse qui accompagne la tournée de l'une de tes chanteuse préférée : Celestia Negani. Héhéhéhé ! Je devine ton regard avide : Oui Emma, j'essayerais de t'obtenir une holo-vidéo dédicacée ! En tout cas, j'ai connu Luu il y a quelques années sur une autre planète. Nous avons eu une liaison ensemble et si tu étais majeure, je n'hésiterais pas à te donner les détails croustillants dont tu es si friande... Mais comme je suis une tutrice responsable... et que j'adore te taquiner, tu ne sauras rien de plus, ma belle !"

Luuçaliia... Oui, je ne pouvais guère oublier cette danseuse humaine que j'ai rencontrée sur Oméga... A l'époque elle était tout juste majeure selon les standards terriens, peut être une vingtaine d'année mais guère plus, et j'étais fascinée par sa démarche souple et son abandon tandis qu'elle dansait devant son patron et moi. Je savais qu'elle n'était ni plus ni moins qu'une esclave au ordre d'un vulgaire chef de gang mineur et que je ne pouvais pas lui faire confiance, mais quelque chose dans son regard avait attiré mon intérêt. Je la sentais désespérée mais en même temps animée d'une farouche volonté de vivre. Michael, son propriétaire, la croyait probablement soumise et fidélisée par un traitement mêlant humiliation, soumission et terreur. Il l'avait entrainée au combat et je détectais en elle des embryons de pouvoir biotique... Je ne savais si quelqu'un l'avait formée mais je sentais qu'elle avait du mal à dissimuler son pouvoir. C'est souvent le cas avec les personnes qui ont été mal entrainées ou avec les biotique humains...
Elle ne me quittait pas des yeux et plus je la voyais danser, plus j'avais envie de me retrouver seule avec elle... Michael, croyant à un simple désir caractéristique de la lubricité des asari, s'est empressé de me suggérer de l'emmener dans ma chambre si je le souhaitais. Je débutais dans les affaires et il avait tendance à me sous-estimer, comme beaucoup d'autres après lui. Et puis... Son regard passait de Luuçaliia à moi et je devinais ce qui se passait dans sa petite tête de pervers. J'ai rit, fait mine de ne pas comprendre ses allusion plus que maladroites et j'ai conclu mon affaire avec lui : Il m'a extorqué les codes d'entrée d'une base des Soleils bleus pour 2 fois le prix que je lui aurais demandé et j'ai obtenu des informations très importantes sur Aria T'Loak qu'il aurait mieux fait de taire... Luuçaliia me fixait, jouant de son être pour me charmer. Je savais qu'elle suivait les ordres qu'on lui avait donné mais je ne pouvais douter de l'intérêt réel qu'elle ressentait. La situation devenait de plus en plus amusante... Michael cherchait à savoir ce que je savais exactement sur lui. Il me jaugeait, me tendait parfois des perches pour que je laisse échapper une indiscrétion... Je riais sous cape, mais je ne pouvais détacher mes yeux de la danseuse qui œuvrait devant nous. Et puis, à la fin de la négociation, j'ai demandé, mes yeux dans ceux de Luuçaliia :

Citation :
"- Celle fille viendra bien sur me rejoindre ce soir ? "

Il a acquiescé tentant de trouver un moyen de s'imposer mais je me suis levée, sans quitter des yeux la danseuse au déhanché sensuel...

Citation :
"- Oui si vous voulez..."

Citation :
"- Je resterais quelques jours je pense... De toute façon, j'aurais besoin de ce temps pour confirmer les informations que vous souhaitez obtenir. Nous nous reverrons... après demain à la même heure ? "

J'ai tendu la main vers Luuçaliia qui a posé la sienne dans la mienne après avoir jeté un petit regard interrogateur à son patron... Elle semblait intimidée et vulnérable, mais je savais qu'elle jouait ce jeu pour me complaire. J'ai tiré doucement sur sa main, pour l'attirer vers moi et je l'ai entrainée vers ma suite... Mmmm... Si nous avons fini par nous retrouvée nues et enlacées dans mon lit, nous avons parlé de bien d'autres choses avant : J'ai testé ses pouvoirs, je lui ai donné quelques conseils pour lui permettre de ne plus laisser entrevoir son potentiel et j'ai appris bien d'autres choses sur son propriétaire... Nous sommes restées ensemble trois jours durant sans sortir de ma suite et nous nous sommes quittées... Je l'ai revu trois fois par la suite, durant mes brefs séjours sur Oméga, mais j'étais là pour affaires pressantes et j'avais besoin des services d'agents indépendants appartenant à un groupe peu connu. Michael a bien essayé de me mettre dans son lit à chaque fois, mais je l'ai ignoré, réclamant Luuçaliia. A ma grande joie, l'amante troublante et sensuelle était devenue une agente efficace et discrète. Ses pouvoirs biotiques avaient gagné en puissance et je me suis amusée à la tester à de nombreuses reprises. Elle me posait de nombreuses questions et je m'émerveillait de ses progrès...

Je relance l'enregistrement, sans pouvoir m'empêcher de frémir... Je me demande ce qu'elle est devenue... Je sais qu'elle est recherchée par le gang de Michael. Nous verrons bien ce que je ferais pour elle...

"- J'ai rendez vous avec Luu même si elle ne le sait pas. Je pense que je ne finirais pas cette lettre pour toi avant quelques jours... je serais très occupée... Et non tu n'auras pas plus de détails ! Héhéhéhéhé ! Aller, petite sœur ! Ta grande sœur toute bleu t'embrasse et te souhaite de bien réussir tes examens. Si tu obtiens la meilleure note, je te réserve une surprise qui te plaira ! Ah ! J'oubliais ! Je serais là pour la remise de ton diplôme et j'ai déjà fait en sorte que ta robe rendent toutes les autres filles jalouses. Voilà ! Au revoir ma belle ! Je te recontacte très vite !"

Je coupe l'enregistrement et je respire doucement. Mes agents m'ont donné le nom du club dans lequel Luu est entrée. L'Elyzéum... C'est un club que j'aime beaucoup. Il y a quatre pistes de danse et de gigantesques aquariums. Les néons et les flashs illuminent les tableaux marins représentés dans les bassins et il est possible de venir plonger au milieu des poissons pour peu que l'on y mette le prix. Les clients les plus fortunés prennent d'ailleurs un grand plaisir à imiter les danses des dauphins terriens avant de se retrouver dans des carrés VIP pour se faire masser par des Asari séduisantes.

"- Bien... Allons y !"

Je me dirige d'un pas assuré vers la grande façade de crystoplast transparent de L'Elyzéum. Je suis vêtue d'une longue robe fourreau bleu sombre au décolleté ravageur laissant mes épaules et mon dos entièrement nus. Je traverse la foule à l'entrée, amusée et flattée par les regards qui se posent sur moi. Je traverse un groupe de butariens en grande discussion, j'esquive deux humains souhaitant se rapprocher de moi et j'évite un Krogan dont l'ivresse me semble atteindre le seuil critique. Je longe la première piste de danse, posant mes yeux sur le premier aquarium empli de poissons exotiques et génétiquement modifiés pour supporter les ondes sonores qui secoue leur habitat. Il n'y a jamais de plongeurs dans ce bassin là, il est consacré au simple plaisir des yeux. Les deux autres bassins sur la droite par contre sont plein de baigneurs qui essayent maladroitement de suivre le rythme effréné de la musique. Je traverse le club, cherchant des yeux celle que je dois trouver ce soir... Mes yeux se posent sur un groupe d'asari qui enflamment la seconde piste de danse. Je souris, amusée par ce spectacle que j'aime parfois offrir à mes amants. Elles dansent, liant sans en avoir l'air leur esprit à ceux des clients et répondant à leur fantasmes. Ceux ci sont hypnotisés, inconscient de la subtile manipulation que ces danseuse exercent sur eux. Ils les rejoignent sans même s'en rendre compte et les consommations augmente de façon exponentielles au bar... Héhéhéhé ! les autres races sont si faciles à manipuler...

Je me faufile entre les clients et mon regard se pose enfin sur celle que je recherche. Elle est assise au bord de la piste, sirotant un cocktail. Je souris et je laisse mon regard redécouvrir les formes sensuelle de la jeune humaine. Elle porte une magnifique tunique descendant jusqu'à ses genoux. Échancrée, elle laisse entrevoir son nombril et mets en valeur ses seins délicats. Je m'approche d'elle sans me faire remarquer et je m'assois à sa table, posant mon menton sur ma main droite. Une pose sensuelle et très travaillée, bien sur... J'effleure son poignet de ma main gauche... Elle se retourne vers moi et nos yeux se retrouvent à nouveau...

"- Bonsoir Luu..."

Je lui souris, caressant doucement sa main...

"- J'ai appris que tu t'étais échappée... J'en suis heureuse pour toi..."

Elle me jette un bref regard inquiet et je lui souris à nouveau pour la rassurer. Le passe doucement ma langue entre mes lèvres , la regardant d'un air malicieux.

"- Non, tu n'as rien à craindre : Je n'ai pas la moindre intention de te livrer à Michael... Je suis juste heureuse de te revoir ma belle Luu..."

Je pose mes yeux sur elle. Elle est toujours aussi belle, mais dans ses yeux je découvre enfin quelque chose que je désespérait de trouver un jour : L'espoir... Je lui montre la piste de danse, me penchant doucement vers elle pour renforcer l'impression d'intimité...

"- Tu te rappelle notre première rencontre ? Je ne pouvais te quitter des yeux..."

Je souris tandis que je la vois rougir... Étonnant comme malgré sa vie passée elle peut encore être touchée par un simple compliment...

"- M'as tu déjà vue danser ? Je ne crois pas... Mmmm... enfin si... Nous avons beaucoup dansé ensemble par le passé... Des nuits durant en fait, hihihihi !"

Je ris doucement sans la quitter des yeux... J'effleure délicatement sa main, la saisissant délicatement et l'approchant de mes lèvres... J'embrasse le bout de ses doigts...

"- Je te cherchais Luu... j'ai un service à te demander... Mais avant..."

Je me lève, et je m'approche d'elle, frôlant sa main de ma hanche... Je baisse les yeux vers elle, plongeant à nouveau mes yeux dans les siens...

"- Je te dois une danse... Une danse rien que pour toi..."

Sa main effleure ma cuisse mais je m'éloigne doucement lui laissant admirer mon dos... Je m'imprègne de la musique commençant à onduler doucement des hanches sans bouger. Je me retourne enfin vers elle, me laissant entrainer par le rythme de la musique... Mon esprit se rapproche de celui de Luu... Je plonge mes yeux dans les siens, ignorant les regards admiratifs des autres danseurs... Je me cambre, je virevolte... Mes yeux plongent une fois de plus dans ceux de Luu, l'invitant à me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Cocktail très chaud | Talia Tsali Empty
MessageSujet: Re: Cocktail très chaud | Talia Tsali   Cocktail très chaud | Talia Tsali I_icon_minitimeMar 27 Sep - 23:51

Luuçaliia n'avait guère tardé à attiré l'attention, puisqu'elle vit du coin de l’œil une asari venir s'installer à ses côtés. Et elle n'avait guère envie de discuter ce soir, elle était simplement venue profiter de l'ambiance si particulière de cette planète qu'elle apprécie, peut-être la seule où elle se sente un tant soit peu chez elle.
Elle sentit qu'on lui effleura le poignet et tourna la tête en s'apprêtant à gentiment congédié celle qui venait de s'installer.

-Bonsoir Luu...

Dans un premier temps l'interrogation, comment se fait-il qu'on la connaisse ? Elle avait pas mal séjourné à Nos Astra, mais quand même, les personne qui connaissaient son nom n'étaient pas si nombreuses.

-J'ai appris que tu t'étais échappée... J'en suis heureuse pour toi...

Comment savait-elle pour sa captivité passée ? Là, en plus d'être intriguant ça devenait inquiétant. Luuçaliia envisagea différents scénarios possibles, il n'y avait pas tant de monde que ça qui l'avait connus à cette sombre et pas si lointaine époque.
Ou alors, Négani avait parlé de paparazzi... Non, c'était vraiment trop tôt...
L'asari sourit, qu'a-t-elle donc en tête...

-Non, tu n'as rien à craindre : Je n'ai pas la moindre intention de te livrer à Michael... Je suis juste heureuse de te revoir ma belle Luu...

Et soudainement, le déclic se fit dans ses souvenirs. Elle se rappelait maintenant, cette asari qui était venue voir Michael une fois, sans que Luuçaliia sache vraiment pourquoi. La première fois, elle avait dansé pour elle et Michael. Et puis l'asari avait demandé à en ''disposer'' durant la nuit.
Sur consentement de Michael, Luuçaliia l'avait alors suivis docilement, indifférente au début, légèrement dégoûtée même. Les trois nuits qui avaient suivis ont totalement changé sa vision des choses.
Comment s'appelait-elle...

-Talia...

Luuçaliia se détendit aussitôt et se laissa aller à la contemplation du doux visage. Les souvenirs qu'elle avait étaient flous, comme la majorité de ce qui remonte à cette époque. Seuls deux yeux turquoise sont encore clair dans la mémoire de Luuçaliia.

-Tu te rappelle notre première rencontre ? Je ne pouvais te quitter des yeux...

Luuçaliia se sentit rougir involontairement. Malgré l'amélioration de sa condition, elle était encore cette gamine a peine sortis de l'esclavage qui accueillait de toute sa joie la moindre démonstration d'estime et se renfermait sur elle lorsque pleuvait les coups de fouets ou autres sévices.

-M'as tu déjà vue danser ? Je ne crois pas... Mmmm... enfin si... Nous avons beaucoup dansé ensemble par le passé... Des nuits durant en fait, hihihihi !

La danseuse ne put que rougir davantage, silencieuse. Non pas qu'elle ne voulait pas parler, simplement elle ne savait quoi dire. Peut-être que pour Talia les choses étaient restés semblables, mais pour Luuçaliia, sa vie actuelle n'avait plus rien à voir avec l'ancienne.
Elle se laissait faire, appréciant les caresses de l'asari pour l'instant seulement réservé à la main de la jeune femme.

-Je te cherchais Luu... j'ai un service à te demander... Mais avant...

Elle se relève dans un flottement de tissu, la main de Luuçaliia effleure sa hanche tandis que son univers ne semble plus que constitué de bleu, son attention entière captée par l'asari.

-Je te dois une danse... Une danse rien que pour toi...

Luuçaliia laisse s'éloigner l'asari sans plus réagir, une main délicatement posée sur sa cuisse. Elle la vit rejoindre la piste de dans et commencer à onduler. Son corps superbe évoluait au rythme de la musique. En toute honnêteté, Luuçaliia avait vus un niveau bien meilleure durant les derniers jours, mais l'asari avait un quelque chose d'enivrant qu'elle doutait avoir déjà ressentis.
Surtout ces deux yeux, se regard envoûtant, il était difficile de résister à son appel. Et encore fallait-il en avoir l'envie.

Luuçaliia se leva et rejoignit la beauté bleue face à elle, entrant dans sa danse avec une facilité née de l'habitude. Rapidement, les deux femmes virevoltèrent côte-à-côte, enchaînant les pas de danse complexe, alternant les étreintes sensuelles, les poses provocantes et les figures acrobatiques que l'on trouve dans toute danse digne de ce nom.
Pendant tout ce temps, Luuçaliia ne pouvait détacher son regard de celui de l'asari, absorbée et emportée par les lagons bleutés qui s'y trouvaient. Lorsqu'au détour d'un pas, elle vint brièvement enlacer Talia, elle lui glissa quelques mots à l'oreille.

-Je n'imaginais pas te revoir un jour...

Quelques nouveaux pas de danse, un éloignement puis un nouveau rapprochement, encore plus étroit, encore plus langoureux. Elle lui glissa de nouveau quelques parole dans l'autre oreille.

-Si tu savais comme ça me fait plaisir d'être là avec toi, mais...

Elle se remit face à l'asari, reculant légèrement, ses deux bras amoureusement passés sur ses épaule, plantant ses yeux dans ceux turquoise de Talia.

-Comment m'as-tu retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Cocktail très chaud | Talia Tsali Empty
MessageSujet: Re: Cocktail très chaud | Talia Tsali   Cocktail très chaud | Talia Tsali I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:26

Je lève les bras en l'air, me laissant emporter par le rythme envoutant de la musique. Je me déhanche avec grâce entrainant Luu dans ma transe sensuelle... Je plonge mes yeux dans les siens tandis qu'elle me rejoint. Je ne suis pas une danseuse professionnelle comme elle mais je sais user de mon corps et de ma présence pour envouter les gens qui m'entourent. Comme de nombreuse asari, je ressens les désirs des personnes qui m'entourent et j'en joue de façon à peine consciente. Je laisse entrevoir le galbe de ma cuisse, j'ondule du bassin, imitant les bulles des aquarium derrière nous... Les regards se posent sur moi d'abord, puis sur nous deux. Elle pose doucement ses mains sur mes hanches avant de m'entrainer dans un nouveau tourbillon sensuel. Nos lèvres s'effleurent, nous nous fuyons pour nous retrouver... Et toujours nos yeux se retrouvent, illuminé par les souvenir et le désir... Je penche doucement ma tête vers son cou, effleurant sa peau nue de mon souffle.

"- Viens... Rejoins moi..."

Je lui murmure ces mots d'une voix douce, approchant mes lèvres de son oreille. La musique me rend ivre... Non... pas la musique... Luu suit mes mouvements entrant à nouveau dans ma danse... Elle est toujours aussi douée... Je la regarde, fascinée comme au premier jour... Non... Elle est différente... Elle n'était pas complètement elle même autrefois alors que maintenant tout son être exprime sa soif de vivre... Elle me ravit, m'hypnotise... Elle m'a toujours plu mais je préfère de loin la femme qu'elle est devenue à présent... Nous oublions les autres danseurs et ceux ci finissent par renoncer à attirer nos regards. Durant ces quelques minutes, nous sommes seules au monde... Elle s'approche de moi à nouveau et m'enlace comme si elle craignait que je m'échappe... Sa main effleure mon dos nu... Je frémis...

"- Je n'imaginais pas te revoir un jour..."

Je pensais te revoir Luu... J'ai toujours imaginé qu'un jour je te reverrais... Je ne savais pas si tu me plairais toujours autant mais je savais que je te reverrais... Sa main s'écarte de mon dos et trouve naturellement la mienne. Elle s'éloigne virevoltante, uniquement retenue par le bout de mes doigts. Je lui souris, charmée par sa beauté et sa grâce... Je murmure :

"- Reviens..."

Je ris de bonheur tandis que nous nous retrouvons à nouveau l'une contre l'autre. J'effleure ses lèvres du bout des miennes, posant mes seins tout contre les siens... J'effleure une nouvelle fois sa nuque....

"- Si tu savais comme ça me fait plaisir d'être là avec toi, mais..."

Ses bras se posent sur mes épaules et se referment derrière ma nuque... Je ne la quitte pas des yeux...

"- Comment m'as-tu retrouvé ?"

Je lui souris à nouveau et j'approche mes lèvres des siennes...

"- Je vais te le dire... Mais avant, je te vole ceci..."

Je dépose un baiser délicat sur sur ses lèvres... Un instant je sens mon esprit s'approcher du sien... Mon corps frémit à nouveau. Je sens son désir jumeau du mien... Mes lèvres s'attardent : Je goûte sa bouche, prenant sa lèvre entre les miennes... Nos langues se frôlent, jouent l'une avec l'autre... Nous tremblons toutes les deux... Mes doigts glissent dans ses cheveux... je m'écarte enfin, posant mes mains sur ses hanches...

"- Veux tu que nous discutions plus au calme , Luu ? Viens !"

Je la prends par la main et je l'entraine vers une table à l'écart dans une petite alcôve située au juste à coté d'un aquarium tropical... Nous traversons un groupes de danseurs humains un peu ivres qui tentent de nous retenir. Je lève une main et celles qui se dirigeaient vers nos postérieurs sont repoussées par une barrière bleutée. Un humain aux cheveux blond proteste.

"- Hééééé ? "

Je tends doucement mon doigt vers son visage laissant apparaitre une brillante lumière bleutée. Il s'écarte soudain blême...

"- Ouste !"

Je ris , entrainant Luu vers l'alcôve. Nous nous asseyons l'une à côté de l'autre et je sens sa main se poser sur ma cuisse... Je la regarde, passant délicatement ma main dans ses cheveux... Je me penche une nouvelle fois vers elle et je l'embrasse...

"- Voilà ! C'est tout pour l'instant... Je t'ai volé deux baisers et si tu veux je te laisserais me voler ce que tu désire... Mais je te dois la vérité avant..."

J'effleure doucement sa bouche du bout de mon index et je le laisse parcourir le tracé délicat de son cou.

"- Je suis contente de te revoir Luu mais je ne suis pas là que pour cela... Je cherchais quelqu'un qui pourrait m'aider pour un travail très particulier et en examinant les listing des arrivée des services des douanes de Nos Astra, je suis tombée sur ton nom..."

Je pose mes mains sur les siennes, et je la regarde plus sérieusement.

"- Je suis ici... Parce que je dois régler certaines affaires liées à ma défunte mère... Je cherchais un spécialiste en infiltration en fait... Je sais de quoi tu étais capable Luu et je ne crois pas que tu sois devenue moins bonne depuis que tu es libre. J'ai toujours gardé un œil sur toi parce que tu m'as plu dès notre première rencontre mais aussi parce que tu es quelqu'un de valeur... Et j'ai toujours besoin de personne compétentes pour mes affaires..."

Je la regarde : Elle m'écoute sans dire un mot, soudain plus sérieuse...

"- Je dois régler au plus vite ces affaires dont je te parle... Et je crois que tu serais la personne idéale pour ce que j'envisage... Seulement..."

Je me penche vers elle et je pose mes lèvres sur sa joue. Son regard se pose un instant sur mon décolleté plongeant...

"- Seulement, tu es une amie et je n'attends pas de toi que tu te sente obligée de m'aider si tu n'en as pas l'envie... Je comprendrais très bien que tu juge que cet aspect là de ta vie est un passé désormais révolu. Je sais que tu es danseuse professionnelle maintenant et que tu travaille pour la célèbre chanteuse humain Célestia Negani. Je suis venue te voir pour te proposer un extra , l'affaire d'une nuit, et je compte te payer rubis sur l'ongle si tu accepte..."

Je laisse à nouveau filer mes doigts dans ses cheveux...

"- Si tu refuse, ce n'est pas grave... Je ne suis pas là que pour le travail de toute façon... J'avais envie de te revoir... de découvrir à nouveau la femme fascinante que tu es... De voir si tu étais toujours aussi magnifique..."

J'approche mes lèvres des siennes, me penchant à nouveau vers elle...

"- Lorsque je t'ai rencontrée, tu n'avais pas vraiment le choix de tes actes... Mais je ne t'ai rien imposé... Je savais que je te plaisais alors j'ai profité de l'occasion pour mieux te connaitre. Aujourd'hui je te propose deux choses : Un travail dangereux mais pour lequel tu es si douée.... Et de m'emmener là où tu le désire, pour faire ce que tu désire..."

Je tapote doucement ses lèvres entrouvertes du bout de mon index....

"- L'un ou l'autre, l'un et l'autre ou bien ni l'un, ni l'autre..."

Je pose mes mains sur ses hanches me penchant plus encore au dessus d'elle, les lumières tamisés faisant miroiter ma peux bleutée... Je presse doucement sa taille...

"- Ce soir tu décide et je ne veux rien d'autre que ce que tu voudras..."

Elle est libre désormais après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuçaliia

Luuçaliia


Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur la piste de danse

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Une colonie quelconque
Profession / rang : Danseuse

Cocktail très chaud | Talia Tsali Empty
MessageSujet: Re: Cocktail très chaud | Talia Tsali   Cocktail très chaud | Talia Tsali I_icon_minitimeSam 15 Oct - 2:09

"- Je vais te le dire... Mais avant, je te vole ceci..."

Talia déposa un baiser sur les lèvres de Luuçaliia, celle-ci frémissant sous cette délicate caresse, goûtant les douces lèvres de l'asari. Elle sentit des mains douces s'attarder dans sa chevelure. Elle sentit finalement l'asari se détacher d'elle légèrement.

"- Veux tu que nous discutions plus au calme , Luu ? Viens !"

Luuçaliia se laissa entraîner avec une certaine joie, sans qu'aucune once de sa soumission passée ne ressorte et ne l'influence. Elle éloigna gentiment mais fermement une main baladeuse qui s'approchait trop de ses formes lorsqu'elle traversa un groupe de danseurs humains.
Puis elle se laissa de nouveau entraîné par Talia, saluant d'une main moqueuse ceux qu'elles laissaient derrière elles.

Les deux femmes s'assirent dans une banquette, appuyé l'une contre l'autre, Luuçaliia laissant une main délicate traîner sur la cuisse de l'asari. Quelques doigts baladeurs caressaient ses cheveux, et Talia l'embrassa une nouvelle fois, faisant naître un nouveau frisson de plaisir.

"- Voilà ! C'est tout pour l'instant... Je t'ai volé deux baisers et si tu veux je te laisserais me voler ce que tu désire... Mais je te dois la vérité avant..."

Elle frémit sous le parcours d'un index sensuel, silencieuse et les yeux remplis de tendresse.

"- Je suis contente de te revoir Luu mais je ne suis pas là que pour cela... Je cherchais quelqu'un qui pourrait m'aider pour un travail très particulier et en examinant les listing des arrivée des services des douanes de Nos Astra, je suis tombée sur ton nom..."

La danseuse sentit que son interlocutrice devenait plus sérieuse, aussi essaya-t-elle de se concentrer sur les paroles et d'oublier un instant les deux yeux bleus qui kidnappaient son regard.

"- Je suis ici... Parce que je dois régler certaines affaires liées à ma défunte mère... Je cherchais un spécialiste en infiltration en fait... Je sais de quoi tu étais capable Luu et je ne crois pas que tu sois devenue moins bonne depuis que tu es libre. J'ai toujours gardé un œil sur toi parce que tu m'as plu dès notre première rencontre mais aussi parce que tu es quelqu'un de valeur... Et j'ai toujours besoin de personne compétentes pour mes affaires...
Je dois régler au plus vite ces affaires dont je te parle... Et je crois que tu serais la personne idéale pour ce que j'envisage... Seulement...
Seulement, tu es une amie et je n'attends pas de toi que tu te sente obligée de m'aider si tu n'en as pas l'envie... Je comprendrais très bien que tu juge que cet aspect là de ta vie est un passé désormais révolu. Je sais que tu es danseuse professionnelle maintenant et que tu travaille pour la célèbre chanteuse humain Célestia Négani. Je suis venue te voir pour te proposer un extra , l'affaire d'une nuit, et je compte te payer rubis sur l'ongle si tu accepte...
Si tu refuse, ce n'est pas grave... Je ne suis pas là que pour le travail de toute façon... J'avais envie de te revoir... de découvrir à nouveau la femme fascinante que tu es... De voir si tu étais toujours aussi magnifique... ''


Elle se rapproche à nouveau, et Luuçaliia ne prit pas garde aux deux magnifiques yeux qui happèrent encore une fois sa vision dans un tourbillon turquoise. Elle sentit à peine qu'elle se redressait, s'approchant imperceptiblement de l'asari.

"- Lorsque je t'ai rencontrée, tu n'avais pas vraiment le choix de tes actes... Mais je ne t'ai rien imposé... Je savais que je te plaisais alors j'ai profité de l'occasion pour mieux te connaître. Aujourd'hui je te propose deux choses : Un travail dangereux mais pour lequel tu es si douée.... Et de m'emmener là où tu le désire, pour faire ce que tu désire..."

Luuçaliia revint un peu à elle-même. En d'autre temps, elle aurait sans hésitation aidé Talia, peut-être en échange d'une petite rémunération néanmoins. Mais elle n'était plus aussi libre de ses mouvements, elle avait promis à Négani qu'elle se montrerait fidèle et obéissante, et elle n'avait aucune envie de désobéir, on échappe pas si facilement à plusieurs années de servitude et de réflexes conditionnés.

"- L'un ou l'autre, l'un et l'autre ou bien ni l'un, ni l'autre..."

Comment pouvait-elle envisager de ne pas profiter de cette intimité ? Surtout que Talia se redressait, mettant plus encore son corps en valeur dans la lumière tamisée de l'alcôve, et que de douce mains enserraient les hanches de Luuçaliia.

"- Ce soir tu décide et je ne veux rien d'autre que ce que tu voudras..."

Luuçaliia rapprocha ses lèvres à quelques millimètres de celles de l'asari, et souffla quelques mots.

-Commençons par le plus important...

Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Talia, savourant le parfum enivrant de l'asari, un frisson de plaisir descendant le long de sa colonne vertébrale. Le baiser se fit de plus en plus passionné, de plus en plus langoureux. Les mains de Luuçaliia allaient et venait sensuellement sur le dos de l'asari, caressant la peau du bout des doigts, s'attardant parfois sur les hanches.

Pendant ce baiser ininterrompus, Talia put sentir deux ou trois gouttes d'un liquide salé. Personne n'avait encore traité ainsi Luuçaliia, habituée à ce qu'on la prenne pour un animal, voir un objet. Elle n'avait ainsi pus retenir quelque larmes de joies.

Elle se détacha finalement de l'asari, révélant son visage magnifique, ses deux yeux mauves légèrement humides se perdant dans les eaux turquoises qui baignaient les iris de Talia.

-J'ai peut-être une idée de l'endroit où nous pourrions continuer cette discussion. Suis-moi !

Elle se dégagea souplement de l'étreinte amoureuse et entraîna sa compagne au dehors de l'alcôve, puis de la boîte, la dirigeant dans les rues selon ses souvenirs.
Elles marchèrent plusieurs minutes dans les rues de Nos Astra, si bien que Luuçaliia crut un moment s'être perdue, avant de l'apercevoir.

C'était un hôtel comme il en existe tant sur Illium, le genre qui ne pose pas de question lorsque deux personnes désirent louer une chambre en plein milieu de la nuit.
Les deux femmes pénétrèrent dans le hall de l'hôtel, élégamment décoré sans surcharges ou luxe tapageur. Luuçaliia demanda une chambre pour deux personnes, refusant que Talia paye, elle n'était plus la jeune femme qui comptait le moindre de ses sous, elle pouvait s'offrir et offrir des choses, et elle comptait bien faire les deux.

Une fois qu'elle eut récupéré la clé, Talia et elle se dirigèrent vers l'ascenseur, trouvant bien sur à s'occuper lors de la bien trop courte montée jusqu'à l'étage où se trouvait la chambre tant convoitée.

Elles y arrivèrent finalement, dans une chambre spacieuse décorée avec un goût et un sens de l'esthétique certain. Un large lit rond trônait au centre de la pièce, surélevé de quelques marches.
Luuçaliia attira Talia à elle, l'enlaçant tendrement en déposant un baiser passionnée sur les lèvres bleutées. Elle la fit reculer de quelques pas, jusqu'au bord du lit. Un petit pas en arrière les fit toutes deux trébucher sur le matelas moelleux dans lequel elles s'enfoncèrent de plusieurs centimètres, toujours collées l'une à l'autre dans un baiser passionné.

Lorsque le baiser s'arrêta finalement, temps nécessaire aux deux beautés pour reprendre leur souffle, Luuçaliia murmura quelques mots à l'oreille de sa partenaire.

-Nous avons toute la nuit pour nous deux, comme avant.

Elle déposa plusieurs baisers enflammé dans le cou de l'asari.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Cocktail très chaud | Talia Tsali Empty
MessageSujet: Re: Cocktail très chaud | Talia Tsali   Cocktail très chaud | Talia Tsali I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:46

"- Commençons par le plus important..."

Nos lèvres se frôlent délicieusement. Je sens le souffle léger de Luu se mêler au mien... Nos lèvres se trouvent et nous nous embrassons tendrement. Je sens son corps tout contre le mien, ses mains parcourent mes courbes telle deux papillons aux ailes délicates effleurant les pétale d'une fleur. Je frémis, je frissonne goutant au plaisir d'être de nouveau en sa compagnie, même si cela ne durera peut être qu'une seule nuit. Des larmes coulent sur mes joues, mais ce ne sont pas les miennes. Je saisis doucement le visage de Luu entre mes mains sans cesser de l'embrasser et j'essuie doucement ces larmes du bout des pouces. Je la cherche en pensée, fermant les yeux pour les ouvrir à nouveau prête à me lié à elle. Mon esprit frôlent le sien, et doucement je lui murmure des mots doux... Je sens sa présence, je sens son esprit et le mien s'entremêler mais je refuse d'aller plus loin pour l'instant... Non... En privé, pas ici... Comme si elle ressentait le même besoin , Luu caresse mon visage et se redresse au dessus de moi. Je contemple ses yeux, je sens son désir, je sens le trouble qui l'étreint et qui la fait frémir délicieusement... Je frissonne à nouveau... Mmmmm... Luu... Je pose le bout de mes doigts sur son cou et j'effleure doucement sa peau... Luu me contemple un instant et murmure :

"- J'ai peut-être une idée de l'endroit où nous pourrions continuer cette discussion. Suis-moi ! "

Je souris d'un air enjôleur...

"- Où tu veux..."

Je n'ai aucune envie de la quitter en cette instant... Mon esprit s'éloigne du sien et je ressens une impression de vide comme s'il me manquait quelque chose... Je me redresse pour effleurer une dernière fois ses lèvres, puis je suis Luu tandis qu'elle m'entraine hors de la boite. Nous quittons L'Elyzéum et nous sortons dans les rues enfiévrées de Nos Astra. Nous traversons main dans main un groupe de touristes humains qui se dirige vers l'entrée de la boite, nous contournons deux Volus ivres qui tentent de nous revendre des parts dans un conglomérat des bordures, nous passons devant un groupe d'asari négociant des actions devant un terminal boursier et nous manquons d'être renversées par un taxi remplis d'homme d'affaire humains. Luu semble chercher quelque chose, elle tourne la tête, puis s'engage dans une rue perpendiculaire à la notre. Je pense à ce que je raconterais à Emma... Je pense aussi à ce qui m'attends demain. je me doute que Tallard n'en restera pas là après notre altercation de ce matin. Il veut les dossier de ma mère et il fera tout pour me les soutirer. J'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec Luu mais dès demain je devrais trouver quelqu'un pour m'aider à reprendre ce qui m'appartient.

"- Tu sais où nous allons , Luu ? "

Elle se retourne vers moi et me rends mon sourire. Elle m'entraine à nouveau, ses doigts enlacés aux miens. Nous formons un joli couple elle est moi et nous ne passons guère inaperçue. Un bref instant, je me sens épiée et je tourne la tête espérant déceler une personne qui nous suivrait... Rien... Je dois être trop méfiante... Personne ne savait où j'irais ce soir... Et puis j'ai pris garde à ne pas laisser de trace... Néanmoins, je sais que si j'ai pu retrouver la trace de Luu, il est possible que quelqu'un ait fait de même avec moi... Mes yeux se posent à nouveau sur le bas du dos de Luu et je souris d'un air malicieux. Luu est toujours aussi souple et gracieuse. je me rappelle les heures passées à explorer des lèvres chaque parcelle de la peau de son dos... Je frissonne à nouveau, légèrement enivrée par sa présence. Luu finit par nous guider dans le hall d'un hôtel. J'inspecte d'un air détaché les discrètes faïences et cristoplast qui ornent ses murs tandis qu'elle réserve une chambre pour nous deux. je pourrais nous payer une suite mais je la laisse faire : C'est elle qui m'invite, c'est elle qui décide ce soir... Je sais que c'est important pour elle... Je la suis dans l'ascenseur qui nous emmène au 87eme étages... Elle appuie sur le bouton et les portes se referment...

"- Tu as changé Luu..."

Nous nous enlaçons tendrement. Je me laisse guider tout contre la paroi de l'ascenseur. Nous nous embrassons. Je glousse de plaisir tandis que les mains de Luu jouent doucement sur mes hanches. Luu n'a pas oublié combien je suis chatouilleuse...

"- Ou peut être pas tant que cela..."

Je cherche ses lèvres, fermant les yeux. Mon esprit se tend vers le sien et je ressens un bref et délicieux frisson qui électrise mon corps... Mmmm... Je ressens ses sensations et elles m'enivrent. Je devine sa surprise : Bien que nous ayons déjà fusionné ensemble, étreindre une asari est toujours une expérience étrange et enivrante... Et il y a bien longtemps que nous ne nous sommes vues, elle et moi... Je lui murmure à l'oreille :

"- Tu as toujours aimé me chatouiller... Petite sournoise, va..."

Je lèche doucement le lobe de son oreille... avant de le croquer doucement... Je perds notion du temps... Nous franchissons une porte mais elle est le seul point de repère de mon univers à cet instant. Je suis ivre de sensations nouvelles... Je sens son désir, je sens son corps frémir... Je l'embrasse, je goute à ses baisers sentant mon esprit se rapprocher plus en plus du sien. Cette étreinte est tout aussi sensuelle que celle qui noue mes bras dans son dos... Je suis sous elle, mes yeux dans les siens, et je goute à sa lumière d'âme, la fusionnant à la mienne. Nous sommes allongée sur un lit moelleux. Nos yeux ne se quittent pas...

"- Nous avons toute la nuit pour nous deux, comme avant."

Je caresse doucement ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau...

"- Non, pas comme avant... Et c'est tant mieux Luu... Tu as changé, ma belle... Tu es libre à présent..."

Je frémis sentant ses lèvres parcourir mon cou... Mes doigts effleurent doucement sa nuque et glisses sur son dos... Je ne sais qui a pris l'initiative, mais bientôt ma robe et sa tunique glissent sur nos hanche et retombent non loin du lit sur le sol. Je sens sa peau chaude et son souffle embrasé sur ma peau. Je pose mes mais sur ses hanches, lui rendant chacun de ses baisers... Nos esprits s'entremêlent et fusionnent... Luu s'abandonne... Une aura bleutée nous enveloppe...

BIPBIPBIPBIP !

Je grogne doucement, me redressant délicatement pour ne pas éveiller Luu endormie... Je caresse doucement le dos de mon amante, avant de tendre la main vers mon omni deck. Elle lève les yeux vers moi et je contemple son corps nu, allongé sur le lit... Ses yeux brillent encore d'une lueur émerveillée. J'effleure le bas de son dos du bout des doigts...

"- Je dois répondre, c'est important..."

Je presse sur la touche virtuelle de réception des messages entrant non sans déposer un baiser juste au dessus des fesses de Luu... Je sélectionne le mode audio avant de valider la connexion. Le visage d'une de mes agentes sur Ilium apparait en 3D. C''est une asari à la peau sombre et au regard sérieux. Elle semble préoccupée et je distingue derrière elle son bureau en flamme que les robots anti incendie semblent tenter de sauver.

"- Talia ? Je suis contente de pouvoir vous joindre... Nous avons un problème avec Erynies... Ils ont envoyé un commando à notre agence sur Illium. Comme vous le voyez ils n'ont pas fait le voyage pour rien..."

Je me redresse, le charme sensuel qui me tenait dans ses bras merveilleux s'évanouit...

"- Quelqu'un a été tué, Sinya ? "

"- Non heureusement. Nos bureaux étaient vides mais j'ai l'impression que l'on cherchait quelque chose : Nos terminaux ont été détruits, probablement pour cacher un piratage. Vous aviez raison : Ils se sont probablement emparé des données que vous aviez laissé à leur intention..."

"- Bien... Merci de m'avoir prévenu... Je pense que vous ne risquez rien : C'est moi qu'ils cherchent... Et j'ai les moyens de leur échapper. Ils me contacteront quand ils auront compris que nous avons été plus malines qu'eux... Effacez toute trace de nos activités et disparaissez."

"- Bien Oracle ! Au revoir."

Je reste pensive, assise sur le lit, tournant le dos à Luu... Si mes adversaires ont déjà bougé, alors rien ne dit que nous soyons en sécurité à présent. On a pu nous suivre... Je me rappelle soudain l'étrange impression que j'ai eu tandis que nous nous éloignions de l'Elyzéum...

"- Luu... Tu es en danger si tu reste avec moi... Je vais devoir partir... Je dois régler mon affaire le plus vite possible et je ne veux pas te mêler à cela au risque de te mettre en danger si tu ne veux pas être impliquée..."

Je me retourne et j'avance doucement vers elle, féline et malicieuse... Je me penche vers ses lèvres, faisant mine de l'embrasser. Nos souffles se mêlent... Je saisis doucement ses seins dans mes mains en coupe. Mes yeux deviennent plus sombres et une nouvelle fois je tends mon esprit vers le sien...

"- Mmmm... Je ne sais pas si je vais réussir à te quitter ce soir... Offres moi tes lèvres une fois de plus..."

Je la sens frémir tandis que je caresse ses seins... Je dois partir pourtant... Je ne devrais pas rester ici, c'est imprudent à présent... Tallard n'est pas un enfant de cœur et je me doute de ce que sera son prochain mouvement. J'embrasse les lèvres de Luu et j'appuie sur la touche communication de mon omni deck. J'entends la voix de Sinya s'élever :

"- Oracle ? "

"- Sinya ? je vais avoir besoin d'un commando pour m'exfiltrer de l'hôtel où je suis... Pour plus de sécurité..."

"- Je comprends Oracle, je fais appel à Eclipse ?"

"- Oui... Terminé"

J'enlace doucement Luu me serrant tout contre elle dans une étreinte fougueuse et passionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktail très chaud | Talia Tsali Empty
MessageSujet: Re: Cocktail très chaud | Talia Tsali   Cocktail très chaud | Talia Tsali I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail très chaud | Talia Tsali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATAPAD - TALIA TSALI
» Talia Tsali (oracle@extranet .com)
» Virmire: Sur la plage Abandonnée [PV Emma/Talia]
» Un terminal trés recherché
» Une cargaison très précieuse - I. Recrutement et départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Croissant (ILLIUM). :: ◄ Tasale. :: ◄ Illium.-
Sauter vers: