Mass Effect RPG
[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khalo 'Tanai nar Valerian

Khalo 'Tanai nar Valerian


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Illium
Exprimez-vous! : Orange, chocolat, grille-pain, tout plein de mots comme ça...

Identité
Race: Quarien
Planète natale: ...
Profession / rang : Tueuse à gage

[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Empty
MessageSujet: [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]   [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:49

Fiche d'identité


« Identité & informations de base.
»


Nom complet
: Khalo 'Tanai Nas Valerian
Sexe : Femme
Race : Quarien
Âge : 22 ans
Profession : Tueuse à gage
Vaisseau : aucun
Grade, rang : aucun (ex membre de l'équipage du Valerian)
Groupe : Indépendantiste
« Description plus étoffée. »

Caractère : La première chose que tous ne peuvent ignorer est sa détermination. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera tout en son pouvoir pour arriver à ses fins. Souvent déchirée entre le devoir et la loyauté, elle sait cependant quelle est la plus sage décision. Sa confiance est difficilement acquise mais facilement perdue. Ce défaut apporte une grande qualité, la loyauté absolue. Elle reste une femme des plus fidèles; lorsqu'elle vous donne sa parole, elle ne vous décevra pas. Cela peut aussi lui apporter un soupçon de naïveté. Depuis sa perte de mémoire, Khalo est sans cesse en quête de réponse. Sa curiosité est donc inégalée, malgré son léger manque d'expérience. Elle pourrait se jeter dans la gueule du loup, sans armure et sans arme, si elle croit avoir une bonne piste entre les mains. Néanmoins, ses vagues souvenirs lui pose souvent problème lors de conversations à propos de son passé. Mieux vaut ne pas l'a dérangé à ce sujet, son cerveau lui envoyant d'énorme maux de tête si elle fait une telle tentative. Son attitude indépendante, quoi que sauvage, en attrait beaucoup pour les contrats. On l'apprécie pour sa discrétion, sa ténacité et sa patience. Cependant, elle est prête à mettre n'importe quel travail de côté si elle juge que quelque chose pourrait assouvir la soif de son passé. Sur Illium, elle a toujours gardée fraîchement en mémoire son pèlerinage (chose qu'aucun Quarien ne pourrait oublier, même s'il recevrait une balle cryo en pleine tête). Mais comment peut-ont accomplir une telle tâche, alors que l'histoire semble si embrouillée ?

Il reste cependant un bout de son histoire qu'elle garde fraichement en tête. Malheureusement, ce morceau de mémoire est beaucoup trop floue pour en dédier une certitude. Une attaque ? Une défaillance technique ? Nul ne sait. Même la raison de sa survie à bord du Valerian (vaisseau abord duquel elle a été retrouvé comme la seule membre d'équipage, suite à son écrasement.) reste incompréhensible.


Physique
: De taille moyenne et mince, il s'agit d'un avantage à sa souplesse et à son agilité. Elle porte un habit quarien aussi banal que les autres, blanc et noir. Son but étant de passer le plus subtilement possible à travers une quelconque foule, Khalo prévoit toujours son coup en n'étant aucunement extravagante. Ce n'est qu'au combat qu'elle se distingue, avec sa mobilité aisée et sa flexibilité (pratique les cours de gymnastique !).



Biographie
: Un calme absolu régnait en maitre, dans l'infirmerie d'urgence d'Illium. Le lourd silence était déchiré par le bruit des machines assurant la survie de la Quarienne. Le son grave du scanneur, terminant sa dernière tâche de la journée sur la patiente, résonnait dans la pièce en sourdine. Le docteur Anaya, humaine diplômée depuis trois ans, attendit la fin des analyses et regarda les données. Maintenant que la Quarienne était dans un état quasi-stable, la femme fut néanmoins soulagée de voir que celle-ci se remettait peu à peu de ses blessures. Son cortex moteur semblait fonctionner, selon ce que précisait ses signes vitaux. Cependant, la patiente était plongée dans la brume depuis, à présent, deux semaines et elle craignait le pire, face à cette durée de temps prolongé. En effet, un coma étiré pouvait avoir deux genres d'impacts sur l'organique : une perte de mémoire permanente ou une mort lente, suite à un relâchement des neurones ou du cerveau. De plus, le docteur Anaya avait reçu l'ordre de couper les machines si l'état de la Quarienne se détériorait. Elle espérait de tout coeur ne pas avoir à recouvrir à une telle chose. Anaya enregistra les données avant de fermer son écran holographique. Elle regarda l'heure, les yeux piquants de fatigue. Vingt-trois heures, il était temps de partir. Anaya prit ses affaires et s'en alla pour franchir la porte, mais revenu vers la Quarienne. Sachant que les personnes dans le coma pouvaient entendre ce que l'on disait autour, Anaya ne pu s'empêcher de souhaiter bonne nuit à la patiente. Elle parti définitivement, le sourire aux lèvres.

Deux autres semaines s'écoulèrent ainsi. L'état de la Quarienne était devenu de plus en plus stable et le docteur s'assurait que le tout reste ainsi. De la joie s'affichait sur le visage d'Anaya lorsqu'elle voyait une amélioration de sa santé. Elle savait désormais que son réveille était pour bientôt.

Un jour, alors qu'Anaya s'installait pour la journée à son cabinet, celle-ci s'était mise au travail pour remplir certains papiers. Soudain, un gémissement se fit entendre derrière. Croyant voir surgir un nouveau patient, le docteur se retourna rapidement, mais ne vit personne. Son regard se pressa plutôt sur la Quarienne, dont la poitrine se soulevait et s'abaissait sans cesse. Celle-ci semblait dans un état de somnolence, comme si elle vivait un cauchemar.

Anaya se précipita vers elle. Elle lui prit le bras, tentant de la calmer un peu. La patiente ouvrit ses yeux à travers son casque, alors qu'Anaya sentait les muscles de la Quarienne se contracter. Cette dernière avait le souffle court et scrutait autour d'elle, en panique.

-Khalo ? dit alors doucement le docteur. Tout va bien, Khalo 'Tanai Nar Valerian. Vous êtes en sécurité, ici.

Encore sous l'effet de la morphine mélanger à l'adrénaline, la Quarienne prit un certain temps avant de répondre.

- Je... Où....Où suis-je ?

Son articulation était si rouillée qu'elle-même s'entendait marmonner, plutôt que parler. Cependant, Anaya semblait avoir tout compris.

- Vous êtes sur Illium, à l'infirmerie d'urgence. Je suis le docteur Anaya Jones. Prenez votre temps, Khalo. Cela fait tout de même depuis un mois que votre corps n'a pas bougé. Commencez par vous réveiller, tout d'abord.

Khalo l'écouta et Anaya alla à l'extérieur pour annoncer la nouvelle. La Quarienne respira plus normalement au fur et à mesure qu'elle se réveillait. Elle prit conscience de son environnement et reconnue le cabinet après quelques coups de regard. Cependant, elle ne pensait pas devoir se retrouver ici, un jour. De petits maux de tête ainsi qu'une sensation de nausée surgirent à quelques reprises, mais rien d'inquiétant. Elle prit alors le risque de s'asseoir et elle en paya le prix de quelques douleurs superficielles aux côtes. Cependant, elle avait l'impression d'être aussi dur que du platine. Maintenant, elle comprenait pourquoi le docteur Anaya lui avait dit de prendre son temps: elle sentait ses os aussi raqués qu'un Quarien en phase terminale.

Devant elle, une fenêtre reflétait le soleil d'Illium et sa merveilleuse cité. En superficie, elle arrivait à y apercevoir son reflet. Elle fut surprise par l'état de sa combinaison, brûlée à certains endroits et déchirée à d'autres. De la saleté s'y était également accroché. Comment avait-elle alors pu tomber inconsciente et y demeurer pendant un mois durant ? Avait-elle chuté ? Été attaqué ?

Khalo tenta de se concentrer afin de se souvenir. Elle sentie alors de douloureux maux de tête s'emparer d'elle. Ils étaient si puissant, qu'elle se prit la tête et s'accroupit. Elle sentait son coeur battre à tout rompre, jusque dans son crâne. Tout était noir. Elle entendait des appels à l'aide, des cris de douleur. Un grondement se faisait entendre en sourdine, se faisant de plus en plus près et menaçant. Elle n'y voyait rien. Elle se sentit étouffée. Elle toussa pour tenter de respirer. Les maux se firent plus puissants. Khalo s'y sentait si torturer qu'elle suppliait du secours.

La porte s'ouvrit et Anaya arriva en courant vers la Quarienne. Elle la releva et lui injecta une dose de morphine. Le docteur répéta son nom et la calma, la délivrant ainsi de la prison où son propre esprit l'avait enfermé.

- Je vois qu'elle ne semble pas tout à fait sur pied ! dit alors une voix masculine, derrière elle.

Khalo se retourna et aperçut un Galarien vêtu d'un habit de scientifique. Il l'a regardait, l'air songeur aux événements. La Quarienne se retourna vers le docteur et, à bout de nerf, encore tremblante de fatigue, lui demanda:

- Je vous en pris, docteur ! Que s'est-il passé ? Je dois savoir !

- Malheureusement, répondit à sa place le Galarien, nous n'en savons rien. Nous avons retrouvé l'épave de votre vaisseaux sur Ponolus. Après les recherches, nous avons déterminé qu'il n'y avait personne à bord. Défaillance technique ? Peu probable. La IA a été retrouvée dans un piteux état, après l'écrasement. Alors que nous tentions d'enquêter et de trouver d'autres données lors de notre sixième visite au Valerian, un marchand est venu acheter l'épave. Un certain Hun Trokia. Nous en sommes totalement révolté, croyez-moi !

- Mais comment est-ce possible ? demanda Anaya. Le conseil n'est donc pas intervenu ?

- Il faut croire que non ! Le conseil a jugé que tout était en règle et qu'il avait été prouvé qu'il n'y avait plus le moindre indice à exploiter ! Vous entendez cela ? Ces saletés de Volus n'ont que l'argent en tête. Ils veulent tenter de le remonter alors que l'enquête n'est toujours pas terminée !

- Je dois le récupérer, interrompit alors Khalo qui se mettait tranquillement sur ces deux pieds, avec l'aide d'Anaya.

- Facile à dire ! répliqua le scientifique. Savez-vous au moins combien ils sont ? Ce Volus travail avec les Soleil Bleu ! Et regardez vous. Vous n'êtes pas en état de vous battre !

Khalo prit un moment avant de répondre, essayant de marcher.

- J'ai tenté de me souvenir... mais tout ce qui me revient en tête sont des cris, des grondements.

- Des grondements ? répliqua Anaya.

- Mais comment expliquez-vous le fait que vous étiez la seule personne à bord du Valerian ? demanda le Galarien, sur un ton quasi agressif.

- Je.... Je l'ignore. C'est pourquoi je dois y aller ! Qu'ils soient deux, vingt ou mille, je dois savoir.

Le scientifique prit un moment pour réfléchir. Un silence interminable s'installa aux yeux de Khalo, qui savait ne pas avoir besoin d'une quelconque permission ou accord de sa part pour faire ce qu'elle avait à faire. Pendant cet instant, elle réussi à remarcher correctement, malgré l'étrange sensation des os raqués. Après quelques minutes, le scientifique reprit finalement la parole.

- Vous me semblez déterminée, Khalo. Très bien. Faisons un marché. Récupérez l'épave aux mains des Soleil Bleu et en échange... Je vous fournirai tous les dossiers nécessaires afin que vous puissiez répondre à toutes vos questions.

- Marché conclu ! Docteur... Euh...

- Docteur Uden.

Les deux se serrèrent la main, suite à cet accord, sous le regard soulagé d'Anaya. Il était temps de tout remettre en marche et de reprendre la routine !

_________________________________________

Khalo emprunta la navette personnelle du docteur Uden pour suivre les dernières coordonnées fournies par celui-ci, devant mener à l'épave. Les Soleil Bleu avaient gardés les morceaux sur Illium, pour faire l'inventaire des améliorations à apporter. La Quarienne avait eu le droit à une paire de pistolet, une mitraillette et une arme lourde. Son omni-tech contenait du medi-gel et même des doses de morphine, sous les recommandations d'Anaya. La Quarienne se demandait si les Soleil Bleu avaient déjà commencés les réparations, ce qui la poussa à agir vite. Anaya et Uden allait communiquer avec elle pour lui fournir les nouvelles données nécessaires à l'exécution du contrat.

Le plan était simple : passé le plus discrètement possible pour récupérer l'épave. Une fois le vaisseau repérer, Uden allait communiquer avec ses coéquipiers pour venir chercher le tout. Khalo ne devait que sécuriser le périmètre en attendant.

La Quarienne se stationna à quelques mètres de là, s'assurant de bien le camouflé, derrière l'immeuble à proximité. En débarquant, elle repéra tout de suite l'emplacement donné. Elle était si pressée, qu'elle n'entendit point Uden lui parler sur le coup.

- Khalo. Les scans révèlent que l'épave se situe au niveau souterrain. Trouvez un moyen de rentrer par infraction, ou tuez les gardes devant la porte. Ne vous mettez pas dans le pétrin, rappelez-vous que nous devons faire cela avec le moins de brouhaha possible.

- Cela prendra le brouhaha que ça prendra, déclara celle-ci.

Elle établi son propre plan : éteindre la surveillance (elle devait laisser le moins d'indices possibles sur sa présence) et ensuite l'épave. Elle remarqua une porte d'entrepôt derrière l'immeuble et se dit que la chance ne pouvait pas tomber mieux. Des Soleil Bleu, trop occupés à décharger de la marchandise, parlaient entre eux, en même temps. Khalo en profita pour s'y infiltrer et se cacher derrière une barricade sécurisé. Une porte principale, au milieu du mur du fond, faisait rentrer et sortir des gardes. Impossible de l'utiliser sans créer une bataille générale. La Quarienne regarda autour et aperçut sa solution. Pour la première fois de sa vie, elle allait devoir utiliser la vieille méthode. Une bouche d'aération au sol, se situait à quelques pas d'elle. Signe qu'il y avait bel et bien un accès possible au sous-sol.

Jugeant le moment propice à l'exécution de son déplacement, elle se dirigea vers la trappe et arriva à passer juste avant qu'un garde ne se retourne, croyant avoir entendu un bruit. Khalo se déplaça avec prudence et se soulagea de ne point souffrir d'une claustrophobie, dut à l'espace assez étroit. Elle finit par capter quelque chose avec son Omni-tech qui lui indiqua le signal «Piratage d'IA». Elle l'activa et sortit à l'autre trappe un peu plus loin, sans porter attention à sa subtilité.

Résultat: Des gardes furent avertis par le bruit de la trappe tombante, de l'autre côté de la porte. Cependant, à leur entrer, ils n'y aperçurent personne. L'un d'entre eux leur dirent de fouiller les environs. Tous se séparèrent, quand soudain, on entendit des coups de poings et un corps se faire propulser de l'autre côté des cargaisons. Un silence s'installa pendant un instant, hésitant sur les personnes qui devraient aller vérifier. L'un d'entre eux allait avertir les autres par Omni-tech, mais une balle frôla sa tête. Khalo sortie de derrière sa barricade et un spectacle de coups de feu débuta dans la salle. L'agilité de la Quarienne lui permis de contourner ses ennemis et de mettre le terrain à son avantage. De simple saut latéral lui servait d'accélérateur. Elle utilisa son camouflage tactique et son pouvoir d'incinération pour débarrasser son passage. Après quelques minutes à ce rythme, Khalo remarqua qu'elle était au milieu de la pièce, des hommes et quelques robots gisant sur le sol.

Elle en profita pour pirater la surveillance pendant un instant, avant de franchir la porte.

- Khalo, lui communiqua Uden. Le Valerian est de l'autre côté de la pièce. Vous devriez descendre un escalier, puis tourner à gauche. Faites attention.

- Compris.

Comme prévu, Khalo prit le chemin indiqué par le docteur. Rendu au bout de son parcours, une porte verrouillée l'attendait. Elle pirata le système, mais manqua de rater sa tentative et d'activer le système d'alarme. La porte s'ouvrit et Khalo pénétra dans la salle.

Devant elle se tenait trois énormes morceaux de vaisseau, qu'elle ne pu s'empêcher de toucher. Soudain, tel un coup de poing, un fragment de souvenir se dévoila à elle. Le tout passa comme une éclaire. Elle vu le Valerian encore en état de marche, défilant à travers les étoiles. La Quarienne secoua la tête. Rien de spéciale, mis à part un petit étourdissement. Elle entra dans le premier morceau, où des fils pendaient telles des lianes. Tout semblait calciné, mais aucun souvenir ne lui revint en mémoire, mis à part un grand sentiment de tristesse. Le deuxième morceau ne contenait que la salle d'armurie, qui tapissait ses murs de tâches noires, tel des marques de griffes mélangés à celles du sang séchés. Un massacre ? Le troisième morceau dévoilait les mêmes marques, bien qu'il ne s'agissait que de l'arrière du vaisseau. Une larme perla son visage, lorsque subitement, ses maux de tête refirent surface et Khalo se cramponna. Elle ré-entendit les cris, le grondement, exactement la même scène. Elle perçu par contre la voix de quelqu'un qui l'appelait. Sous la douleur insupportable, Khalo activa son Omni-tech et s'injecta une dose de morphine, avant que le tout ne puisse se calmer.

- Khalo ! Khalo, vous n'avez rien ? se fit entendre la voix d'Anaya.

- Oui je...Je vais bien... J'ai trouver l'épave. Je vais verrouiller les portes d'accès. Dites à vos coéquipiers de passer par la porte Est.

-Compris.

Quelques minutes à peine s'écoulèrent avant que l'épave ne fut transportée, alors que Khalo continuait de sécuriser la pièce, devant parfois s'occuper d'une vague de soldat. Ses coéquipiers étaient assez nombreux pour que le tout ne fit que des blessés. Khalo détruit alors le contrat d'achat du Valerian avant de reprendre la navette et de partir, en même temps que les soldats d'Uden.

_______________________________

De retour au bureau d'Uden, celui-ci attendait l'arriver de Khalo avec impatience. Anaya, pour sa part, était inquiète à son sujet. La Quarienne n'avait pas communiquée depuis qu'elle était embarquée dans la navette. C'est alors que la porte s'ouvrit et on pu entendre le Galarien s'exprimer :

-Khalo ! Vous voilà enfin ! Vous avez fait du beau travail. Vous m'avez impressionné, je dois dire.

- Je ne savais pas que vous aviez été franc-tireur abord du Valerian, Jdéclara Anaya. Selon votre dossier, vous avez passé votre vie sur ce vaisseau. Je suis désolé... Cela à dut être terrible pour vous de le voir en un tel état.

- Ne vous inquiétez pas, leur dit-elle, la tête basse. Ça ira.

Les docteurs se regardèrent quelques secondes. Khalo tenta de comprendre la signification de leur regard. Anaya secoua la tête discrètement, mais sans quitter Uden du regard. Le Galarien baissa les yeux et se retourna vers son bureau, où il y prit place.

- Khalo 'Talai Nas Valerian, commença-t-il. Tel que conclu, je vous donnerai tous les dossiers que vous désirerez. Par contre, nous avons fait une petite enquête à ce sujet. Étiez-vous au courant que le Valerian était porté disparu ?

- Disparu ? s'exclama la Quarienne, plus que surprise. Comment est-ce possible ?

- Nos dossier révèle la dernière trace du Valerian sur Rosh, dans le système Abysses de Shrike, en 2184. On y dit que le vaisseau ne répondait plus à l'appel.

- Je ne comprends pas..., dit Khalo sous le choc.

- Vous n'avez qu'à vérifier vous-même. De plus, nous avons une autre proposition à vous faire.

Khalo, un peu abasourdit par les événements, porta attention à cette nouvelle proposition.

- Je vous hébergerai sur Illium et mettrai tous vos papiers à jour. Vous pourrez donc circuler librement. Il ne vous suffit que de collaborer avec nous. Nous avons certains contrats à exécuter, des ennuis, vous comprenez. Nous avons besoin d'une personne ayant vos capacités, je crois que vous ne pouvez pas mieux tomber.

La Quarienne jeta un coup d’œil à Anaya qui baissa son regard, l'air totalement désespéré. Elle ne savait pas quoi en penser. Khalo avait besoin d'un hébergement, mais devoir exécuter ces contrats douteux... Elle savait aussi qu'elle devait continuer son pèlerinage, par le fait même. Peut-être que cela lui donnera un avantage ?

-J'accepte.

Anaya releva subitement la tête, surprise, alors qu'Uden continua à parler.

- Parfait ! Quelle merveilleuse décision ! Je sens que nous ferons une très bonne équipe vous et moi...



Traits distinctifs
: Lorsqu'une partie de sa mémoire revient, des maux de tête mélanger aux images du passé surviennent. De plus, elle adore chanter dans ses temps libres.



« Équipements & combat. »

Armes :
- pistolet lourd (2x)
- Mitraillette
- fusil de précision

Armure
: Armure légère quarienne, noir et blanche.

Spécialité
: Franc-tireur ->
- piratage d'IA,
- Incinération

HRP: Comment j'ai découvert MERPG: Il était une fois.... Nah.... Un jour parmis tant d'autres ? D'accord alors : Un jour parmi tant d'autres, j'étais à la bibliothèque municipale et je cherchais n'importe quoi sur mass effect à l'ordinateur, en attendant que mon frère trouve ses livres. Je me suis souvenue qu'il y avait de cela un ans, je faisais plein de RP sur des forums. J'ai donc décider de chercher à ce sujet et tadam ! En faite, j'aurais pu m'inscrire deux semaine avant, mais je n'avais toujours pas d'ordinateur chez moi -_-. Mais bon... J'ai plutôt continuer à taper mon histoire, jusqu'au jour venu.


Dernière édition par Khalo 'Tanai Nas Valerian le Dim 11 Déc - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria-magic.blog-actif.net/index.htm
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]   [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:02

Bienvenue à toi, quarienne, et jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Khalo 'Tanai nar Valerian

Khalo 'Tanai nar Valerian


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Illium
Exprimez-vous! : Orange, chocolat, grille-pain, tout plein de mots comme ça...

Identité
Race: Quarien
Planète natale: ...
Profession / rang : Tueuse à gage

[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]   [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:43

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria-magic.blog-actif.net/index.htm
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]   [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:13

*ramène son divin postérieur d'Admin et tout le reste par la même occasion*

Salut à toi Khalo et bienvenue sur Mass Effect RPG. C'est une jolie fiche que tu nous as pondu là. L'histoire se tient, le personnage aussi, aucune incohérence, je valide.


Je t'invite à faire une fiche de vaisseau, [url=un journal de bord]https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com/f6-journaux-de-bord[/url] et une boite extranet Smile

Puis je savoir comment tu as trouvé notre forum?

Tu pourras commencer le rp dès que tu veux. A bientôt au détour d'une planète!
Revenir en haut Aller en bas
Khalo 'Tanai nar Valerian

Khalo 'Tanai nar Valerian


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Illium
Exprimez-vous! : Orange, chocolat, grille-pain, tout plein de mots comme ça...

Identité
Race: Quarien
Planète natale: ...
Profession / rang : Tueuse à gage

[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]   [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:08

*Se frappe la tête*

Oups, bon sang, je pensais avoir mis cette partie -_-

C'est rajouté à la fiche ^^

Cependant, j'aurais une petite question. Si je ne possède pas de vaisseau, bien que le Valerian est été détruit, dois-je absolument faire une fiche à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria-magic.blog-actif.net/index.htm
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]   [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:26

Non bien sûr que non tu n'es pas obligée, mais si un jour tu le retape et que tu t'en sers, là ce sera necessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalo 'Tanai nar Valerian

Khalo 'Tanai nar Valerian


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Illium
Exprimez-vous! : Orange, chocolat, grille-pain, tout plein de mots comme ça...

Identité
Race: Quarien
Planète natale: ...
Profession / rang : Tueuse à gage

[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]   [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:55

Merci beaucoup, et mille fois merci pour la validation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria-magic.blog-actif.net/index.htm
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]   [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Khalo 'Tanai nar Valerian

Khalo 'Tanai nar Valerian


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Illium
Exprimez-vous! : Orange, chocolat, grille-pain, tout plein de mots comme ça...

Identité
Race: Quarien
Planète natale: ...
Profession / rang : Tueuse à gage

[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]   [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:05

J'écris pour dire que je vais bientôt refaire mon personnage, question de jouer avec un peu de nouveauté. Je commence à construire la prochaine fiche et je l'a mettrai à la place de celle-ci par la suite.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria-magic.blog-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]   [validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Khalo 'Tanai nas Valerian [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATAPAD - Khalo 'Tanai nas Valerian
» [validé] Tann Cyrus ϟ Terminé
» [Validé Sergey] Rhuark (Terminé)
» [Validé] Fiche Alek Berant (terminé)
» Sarogar Vyrnnus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: