Mass Effect RPG
Le Discovery's Lust (Terminé) Lol10
Mass Effect RPG
Le Discovery's Lust (Terminé) Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLe Discovery's Lust (Terminé) Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Discovery's Lust (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Le Discovery's Lust (Terminé) Empty
MessageSujet: Le Discovery's Lust (Terminé)   Le Discovery's Lust (Terminé) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 5:56

Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_473

Nom :
Discovery's Lust

Type :
Vaisseau d'exploration avancée de classe Hermès

Fonction :
Exploration, Prospection minière, Cargo medium, Aide à la colonisation, Reconnaissance

Longueur :
125 mètres

Équipage :
8 (minimum : 1)

Passagers :
22

Vitesse Maximale en atmosphère :
Mach 75.53 (soit 81 572.4 km/h environ le double de la vitesse nécessaire pour s'arracher à la pesanteur de la Terre)

Vitesse SLM :
Type 10 soit 4 100 fois la vitesse de la lumière (Soleil-Alpha Centauri, l'étoile la plus proche à 4.22 Années-Lumière en 9 heures ou encore 12 années-lumière par jour)

Soute :
500 tonnes (1 000 à l'origine)

Autonomie :
2 mois en carburant, 4 mois en vivres et eau, infinie en air (grâce à une centrale à oxygène)

Alimentation :
Générateur ézo pour la propulsion SLM, Centrale à fusion atomique pour le reste du vaisseau

Propulsion :
Propulseur à fusion atomique avec dispositif de secours de "captage" d'hydrogène et d'oxygène de l'Alliance améliorée par les ingénieurs Quariens de la Flotte Nomade pour la propulsion standard et par les Galariens pour le moteur SLM

Capteur :
Capteur, scanners et ladar avancée de type militaire donnée par l'Alliance et améliorée par les Ingénieurs Galariens

Protection :
Barrière cinétique renforcée par les ingénieurs Quariens de la Flotte Nomade

Coque :
Plaque de blindage ablative Asari

Armement :
Système GARDIA améliorée par les Ingénieurs Galariens, 5 Canons railguns Turiens (2 à l'avant, 1 à l'arrière, 1 sur tourelle au dessus et 1 rétractable sur tourelle en dessous

Furtivité :
Système de puits de dissipation thermique prévue (Espace requis déjà aménagé mais le dispositif en lui même reste encore à être acheté)

Engins Embarqués :
1 Navette baptisée le "Endeavor", 1 M35 Mako baptisé le "Survivor" trouvée dans une épave de cargo, réparable mais encore trop endommagé pour être utilisé


Description :
Le Discovery's Lust est un vaisseau d'exploration populaire mais déjà dépassé par des modèles militaires aussi performant que hors de prix. Il s'agit en revanche de la version la plus avantageuse pour les civils.
D'une longueur de 125 mètres, ce vaisseau dispose de 3 ponts. Le premier, le plus élevée, abrite le poste de pilotage et un grand laboratoire. Le second pont, le plus grand, abrite les quartiers de l'équipage ainsi que la zone de vie de l'équipage. Enfin le dernier pont abrite la soute et la salle des machines.


Le cockpit
Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_474

Le Cockpit est de forme circulaire. Au centre de celui-ci se trouve le siège du commandant qui possède un communicateur relié à toutes les salles du vaisseau et un OmniTech permettant de connaître en permanence l'état des systèmes de l'appareil.
En face su siège du commandant se trouve le poste du timonier. Poste de commande holographique et Omnitech de pilotage aide le pilote à contrôler efficacement l'appareil. En face se trouve un écran géant haute définition faisant office de baie vitrée. En effet le cockpit se trouve presque au centre de l'appareil pour des raisons de sécurité. Les images sont transmises par des mini caméras réparties tout le long de la coques et pas les instrument de détection.
A droite du siège du commandant se trouve le poste de l'artilleur. Sa console holographique et son Omnitech tactique lui permet d'exploiter les différents systèmes d'armes mais aussi le bouclier de protection. A gauche du siège du commandant se trouve le poste de communication. Sa console holographique et son Omnitech spécialisé permet de capter et d'envoyer toutes formes de communications dont même un accès spéciale aux hautes institutions gouvernementales ou des grandes entreprises.
Toujours sur la gauche du siège du commandant mais contre la paroi se trouve le poste de détection et de d'observation. Cette console holographique et Omnitechs permet d'activer et exploiter efficacement les systèmes de détections de l'appareil.
Au fond du cockpit, hormis un petit ascenseur se trouve une petite salle qui sert à contrôler la machinerie du vaisseau qui peut également faire office de salle de briefing tandis qu'en face, à côté de l'écran géant se trouve une rampe menant au pont inférieur.


Le Laboratoire Principale
Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_475

Au même pont que le cockpit se trouve le laboratoire principale du vaisseau. C'est un laboratoire ultra-moderne avec des consoles holographique et des Omnitechs scientifique. Il y aussi l'ordinateur principal du vaisseau qui abrite l'IA de l'appareil (la console circulaire)

Le Mess
Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_476

Au pont Intermédiaire se trouve le mess qui sert de cuisine, de salle à manger mais aussi salle commune avec des jeux. La cuisine est ultra équipée et peut même cuisiner des plats qui seraient immangeables pour les humains comme la cuisine Turienne ou Quarienne. La cuisine possède aussi un accès à une chambre froide qui stocke la nourriture et aux réserves d'eau potable. La salle est de grande taille, pouvant accueillir les 30 occupants que le vaisseau peut emporter en même temps avec de la place pour une dizaine de personnes en plus pour les rencontres diplomatiques ou pour de simples invité de passage.

Les Quartiers De L'équipage Et Des Passagers
Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_477

Le Discovery's Lust mesure 125 mètres de long mais ne peut héberger que 30 personnes alors qu'une frégate de même taille peut emporter une cinquantaine de personne. Ces quartiers d'habitations sont individuelles (sauf cas à part comme les couples par exemple) et spacieuse (35 m²). Elles ont toutes personnalisables et possèdent des contrôles environnementaux individuelles. Elles possèdent toutes une salle de bain privée avec douche et WC, ce qui, dans un équipage multiraciale est un avantage non négligeable (ou alors vous n'êtes jamais aller aux toilettes après le passage d'un Krogan) ainsi que d'un accès Extranet privée. Certains membres d'équipage, notamment les scientifiques ont de petits laboratoires dans leurs quartiers alors que certains ont des appareils de musculation ou autre. Cinq des quartiers de passagers possèdent un système de décontamination intégrale Quarien permettant ainsi à cette race de se passer de leurs combinaisons à l'intérieur de leurs quartiers afin de maximiser leurs confort, ces quartiers "réservés" sont par ailleurs près de la salle des machines car le silence n'aide pas les Quariens à dormir car c'est un mauvais signe dans un vaisseau de la Flotte. Les quartiers du commandant ne sont pas plus vastes que ceux des autres membres d'équipage et sont également très personnalisée. En revanche elles possèdent aussi un système de décontamination intégrale Quarien, ce qui augmente les suspicions concernant une relation entre la commandante et la membre d'équipage Quarienne... mais chacun et libre de faire ce qu'il veut non?
C'est également à ce niveau que se trouve des capsules de sauvetages, au nombres de 6, bien qu'une seule d'entre elle peut accueillir les 8 membres d'équipage actuelle, il y en a plusieurs répartie sur toutes la longueur du vaisseau afin de maximiser les chances de survie de l'équipage si jamais il serait isoler par des sections endommagée.


L'Infirmerie
Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_478

Le Discovery's Lust possèdent une infirmerie à la pointe de la science médicale Quarienne, Galarienne et Asari. Elle possèdent une salle de quarantaine, un système de décontamination intégrale Quarien et même un bloc chirurgicale pour des interventions légères ou moyenne. Même si elle est elle est plus équipée que l'infirmerie standard des vaisseaux à cause du simple fait que le vaisseau doit souvent voyager loin de tout, elle n'est pas adaptés pour les grosses interventions. L'infirmerie possèdent également un petit laboratoire médicale.

La Soute
Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_479

Le pont inférieur est principalement occupé par la soute. Celle-ci esy divisée en plusieurs sections avec des contrôles environnementaux individuels. L'une des soutes abrite la Navette "Endeavour" ainsi que tout l'équipement nécessaire à son entretien. Une autre abrite le M35 Mako "Survivor" et tout l'équipement destiné à le remettre en état de marche, l'engin lourdement endommagé quoique réparable ayant été récupérée dans une carcasse de vaisseau écrasé. De nombreuses sections de soutes sont occupées par des choses diverses comme par exemple le dispositifs de minage automatisé qui sert lors des prospections minière ou encore une section reconvertie en armurerie et stand de tir. Mais d'autres aussi ne sont que des espaces vides attendant d'être remplie par des choses trouvées lors des explorations comme des ressources ou d'autres navettes pour les visiteurs par exemple. Bien sûr avec ce genre de cloisonnement et d'occupation de l'espace, la capacité d'emport du vaisseau à été grandement réduite, ne pouvant désormais ne transporter que 500 tonnes de ressources au lieu des 1 000 prévue.

La Salle Des Machines
Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_480

Le Pont Inférieur abrite aussi la salle des machines. Celle-ci est enfermé dans un cocon blindé afin de rendre cette zone virtuellement indestructible en cas d'attaque mais aussi pour protéger le reste du vaisseau en cas de défaillance catastrophique du réacteur à fusion nucléaire ou du réacteur ézo. Dans cette salle se trouve toutes la machinerie mécanique permettant de faire fonctionner les principaux systèmes du vaisseau.


Dernière édition par Layla Archer le Mar 19 Juin - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Le Discovery's Lust (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Discovery's Lust (Terminé)   Le Discovery's Lust (Terminé) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:13

Listes des membres d'équipage (par ordre chronologique de recrutement)
Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_481
Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_485

Nom :
Shezra


Prénom :
Izira

Nom Complet :
Izira'Shezra Vas Discovery's Lust (Anciennement Izira'Shezra Nar Mitrazya)

Surnom :
Izi'


Sexe :
Féminin


Race :
Quarienne

Age :
26 ans

Monde Natal :
le Mitrazya, vaisseau de la Flotte Nomade Quarienne

Fonction :
Chef Machiniste et Seconde du Discovery's Lust


Description physique :
Izira est une jeune Quarienne. Sa véritable apparence est inconnue comme celles de tous les Quariens. Hormis la famille de Izira, seul Layla à le privilège de voir son corps et son visage quotidiennement (mais elle garde jalousement le secret à ce niveau, disant seulement que c'est "si Izi portent un casque, ce n'est pas pour faire de la concurrence déloyale aux Asaris" ).

Toutefois, sa combinaison moulant parfaitement son corps montre une femme aux formes plus que séduisantes. Sa combinaison est principalement noire hormis des jambières d'un ton rougeâtre et un protège cou bleu et une bande bleue décorative. Pour finir, une grande étoffe Quarrienne brodée rouge achève la tenue en ajoutant une touche esthétique. Son casque à la visière rouge opaque laisse échapper une douce voix avec un léger écho synthétique. Une chose assez rare, la visière de son casque est si opaque qu'on ne devine presque pas les formes de son visage, même les "yeux" de son HUD ne sont que faiblement visible.


Description mentale :
Izira est une Quarienne pleine de vie ne pouvant pas tenir en place moins de 5 minutes. Toujours amicale et polie, elle est d'une curiosité maladive. Le fait de vivre dans une combinaison ne l'empêche en rien d'avoir de l'humour ou de laisser libre cours à ses émotions. Comme tous les Quariens, elle est de prime abord regarder avec au mieux de la méfiance, au pire du mépris, mais elle s'en moque royalement ("Je peut toujours leurs faire des grimaces sans qu'ils s'en rendent compte" dira t elle) mais il est vrai que parfois elle aimerait que les gens ne se fient pas aux préjugés sur les Quariens qui les font passer pour des opportunistes et leur donnant une assez mauvaise réputation.

C'est une femme intelligente à l'esprit vive. Experte en mécanique comme bon nombre de Quariens, les systèmes de fonctionnement d'un vaisseau, ou de tout objets technologiques en générale n'ont aucun secret pour elle.

Loyale en toute circonstances, elle l'est d'avantage pour Layla qui est tout pour elle au sens relationnelle du terme. C'est un secret pour personne dans le vaisseau que la commandante et la Quarienne ont une relation amoureuse depuis presque 2 ans. Le simple fait qu'elles vivent dans les mêmes quartiers met la puce à l'oreille. On prétend même qu'elles sont mariées mais que cette union est secrète pour la simple et bonne raison que les Quariens voient l'homosexualité d'un très mauvais œil (Depuis qu'ils sont cloitrés dans une Flotte en tous cas) et que c'est un motif suffisant pour exiler l'un des leurs pour "tentative de nuisance à la démographie Quarienne". C'est pour cela que Izira n'abordent jamais ce sujet en présence d'autres Quariens bien qu'elle ait des fois commise quelques gaffes.

Elle ne déteste que peu de choses. Elle est plutôt jalouse quand une personne se montre un peu trop "entreprenante" envers Layla. Chose rare (très rare même) chez les Quariens, elle ne voue pas une haine absolue envers les Geths. Certes, elles s'en méfient, mais elle est plutôt compréhensibles à leurs égards, pensant que les Quariens sont aussi responsable que les Geths dans le conflit que se livraient la race organique et leurs créations synthétiques et qui mena entre autre à l'exode des Quariens de leur propre monde natal. Elle a d'ailleurs apprise par le biais d'un léger piratage que c'était les Quariens qui avaient attaqués les premiers et que les Geths n'ont en réalité fait que se défendre. Dans l'esprit d'Izira, si les rôles auraient étés inversé, les Quariens auraient agit exactement de la même façon que les Geths. Bien entendue, elle n'a jamais parlée de son opinion à ce sujet aux autres Quariens qui ne verraient pas cette "sympathie" envers les Geths d'un bon œil.

Biographie :
Izara est venue au monde sur le Mitrazya, vaisseau d'entretien de la Flotte Nomade, véritable garage spatiale réparant ou assurant la maintenance des vaisseaux de la Flotte dont certains ont plusieurs siècles. Son père est un des nombreux ingénieurs qui travaillent dans le vaisseau atelier. Sa mère est une des ingénieurs s'occupant de l'informatique des vaisseaux défaillant. Izara est donc née dans une famille de mécanos et elle fut touchée par le virus de la mécanique bien tôt dans sa vie. Assistant sa famille lors des petites réparations ou de la maintenance courante dès ses 10 ans, l'adolescence de la Quarienne se déroula de façon plutôt sans intérêt hormis le fait qu'elle préférait s'occuper d'une fuite d'un système de refroidissement de réacteurs à fusion plutôt que de rester entres copines ou de draguer les garçons comme le ferait une jeune ado classique. Non pas qu'elle était rejetée pour son physique, celui de la Quarienne est l'un des plus avantageux selon les canons esthétiques en vigueur dans la Galaxie mais c'est simplement parce qu'elle ne s'y intéresser pas. Elle eut une enfance plutôt solitaire.

Les années passèrent jusqu'à ce qu'elle fut en âge d'effectuer son Pèlerinage. On lui donna un petit vaisseau et quelques vivres et elle commença à voguer dans l'espace à la recherche de quelques choses d'intéressant à ramener à la Flotte Nomade. Son voyage initiatique la mena sur la Citadelle ou Layla recherchait au même moment à recruter des membres pour son équipage et pour trouvait des explorations à faire mandatée par l'une des ambassades du Presidium. Elle rencontra Izira par hasard alors que celle-ci avait des petits différents avec le SSC (qui n'aime pas beaucoup les Quariens) Layla intervint en faveur de la Quarienne ce qui lui attira sa sympathie. Par la suite, après un simple verre dans un bar, Layla proposa à Izira de faire partie de son équipage le temps de quelques missions d'explorations qui pourrait l'amener à trouver de quoi ramener à la Flotte Nomade. Elle accepta tandis qu'une mission d'exploration émanant du Conseil de la Citadelle était en train d'être organisée pour des explorateur freelances. La mission débuta, la Quarienne enchantée de se trouvait dans un vaisseau aussi moderne (même si c'était un classique du point de vue des Terriens) assista parfaitement la jeune exploratrice dans sa tâche tandis que parallèlement une puissante amitié s'installa entre les deux femmes. Amitié qui dériva lentement vers l'amour au fil des premières missions.

Un an après leurs rencontres, la Quarienne trouva enfin quelques chose d'intéressant à ramener à la Flotte Nomade : Un vaisseau Asari pratiquement neuf, trouvée lors d'une exploration. Le vaisseau se trouvait à la surface d'une planète mais l'équipage avait été tuée par les prédateurs locaux. Layla ramena Izira à la Flotte Nomade avec sa nouvelle prise (qui au passage ne servit pas de "nouveau vaisseau" mais fut intégralement démantelé pour que presque tout les vaisseaux de la Flotte en profite) . Le temps des séparations étaient venues mais la Quarienne dans le choix des affectations n'offrit pas son "cadeau" à l'un des commandant de la Flotte et demanda a rester sur le vaisseau de l'humaine ce qui fit grand bruit dans la Commission de l'Amirauté mais aussi dans toute la Flotte. Toutefois, vue que l'humaine prit particulièrement bien soins de sa membre d'équipage, ce qui était rare, pour ne pas dire unique (officiellement, car Tali'Zorah était encore en pèlerinage à ce moment là), la Commission décida d'accepter sa demande à 3 voix contre 2.
Et c'est ainsi que la Quarienne intégra définitivement l'équipage du Discovery's Lust devenant la Chef Machiniste ainsi que la seconde du vaisseau tout en restant avec celle qu'elle appelle l'amour de sa vie.


Points Particuliers :
Izira à un système immunitaire plus développée que les autres Quariens. En effet son corps ayant l'habitude de vivre sans combinaison (bien que dans des endroits strictement contrôlés avec des dispositifs de désinfection Quarien), il s'est adapté à l'environnement extérieur tel que les contacts physiques par exemples qui provoque en temps normale de violentes réactions cutanées.
Certes cette adaptation est encore trop insignifiante pour pouvoir se passer définitivement de combinaison. Mais quand elle est sous un environnement contrôlé par "désinfection absolue", elle n'a plus besoin de médicaments ou de traitement boostant son système immunitaire pour avoir un contact intime (pas besoin de faire un dessin je suppose?) ou simplement physique.
A termes, cette adaptation pourrait lui permettre de vivre sans protection dans des endroits de moins en moins hygiéniques (du point de vue Quarien) et peut être même de se passer de combinaison à peu près n'importe où. Mais, cela, si ça arrive, ne se verra pas avant plusieurs années.



Armure :
Combinaison Quarienne

Arme :
une dague Quarienne, un pistolet M-6 Carniflex

Autre :
Omnitech, un drone d'observation nommé "Kino", une servante à outils (et elle déteste qu'on vienne piocher dedans ou qu'on la met en désordre)


Dernière édition par Layla Archer le Mar 24 Avr - 2:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Le Discovery's Lust (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Discovery's Lust (Terminé)   Le Discovery's Lust (Terminé) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:33

Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_488

Nom :
Vasilis

Prénom :
Linos

Nom Complet :
Linos Vasilis

Surnom :
Lin' (prononcé Lyn)

Sexe :
Masculin

Race :
Drell

Âge :
27 ans

Monde Natal :
Kahje

Fonction :
Timonier et Navigateur

Description Physique :
Linos est un Drell. Comme tous Drell, il a la peau verte et un crâne composé de larges écailles. Ses yeux noirs ont un double jeux de paupières. Il possède une corpulence moyenne mais comme les muscles Drell sont plus denses, il est plus fort que son apparence laisse supposer. Son style vestimentaire est assez simple. La couleur dominante de sa garde robe, c'est le noir. Il porte souvent en plus de bottes, d'un pantalon en toile et d'un haut noir, un manteau en cuir sombre avec des épaulettes et un col rigide. Sa voix semble synthétique et rocailleuse. Il dispose d’œils génétiquement modifiés lui donnant une excellente vue, bien qu'à l'origine, cette modification était pour pouvoir communiquer avec les Hanaris qui utilise un langage basé sur la bioluminescence.

Son corps possède une particularité. Ses bras sont entièrement tatoués jusqu'aux poignées. Ces tatouages de rejoignent au milieu du haut du dos au niveau des omoplates et de la nuque faisant passer le tout pour un gigantesque tatouages alors qu'il est en fait composer de plusieurs tatouages distinctifs se mêlant harmonieusement. Les raisons de ces tatouages sont diverses : symboliser un moment important dans la vie du Drell, d'autres sont des motifs religieux, ou certains juste pour faire jolie.


Description Mentale :
Le Drell est d'ordinaire très silencieux et posé. Il semble très froid aux premiers abords mais il se révèle très sensibles avec ceux à qui il fait confiance. En effet il ne l'accorde qu'avec parcimonie, disant que la méfiance dans la galaxie est une valeur sûre.

Comme beaucoup des siens, il est très croyant. Mais contrairement à beaucoup de Drell croyant, il a foi dans l'ancienne religion polythéiste Drell et passe la majorité de son temps libre à prier et méditer. Il n'est pas atteint du Syndrome de Kepral (ou du moins pas encore) et considère cette "chance" comme une volonté divine qui estiment que son but dans la vie physique n'est pas encore trouvé et achevé.

Quand il ne prie pas ou ne médite pas, il dessine ! En effet, c'est un excellent dessinateur aidé par sa vision améliorée mais aussi par sa mémoire absolue lui permettant de dessiner des lieux qu'il n'a vue que brièvement ou encore il y a des années de ça. Il lit beaucoup, principalement des livres saints (il a par exemple un exemplaire de la Bible, du Coran et de la Torah) ou philosophiques comme les écrits philosophiques Asari ou même des textes de philosophes Grecs comme Socrate ou Chinois comme Confucius.

Comme tous les Drells, Linos possède une mémoire absolue il est donc capable de se rappeler de tous ce qu'il vu, vécu ou apprit dans sa vie jusqu'au moindre détail. Cette mémoire lui donne des facilitées impressionnantes en ce qui concerne la cartographie ou la navigation en générale. C'est aussi un excellent pilote et se considère même comme étant un rival d'un certain Jeff "Joker" Moreau de l'Alliance qui se prétend être le meilleur pilote de la galaxie. Si les deux personnes viennent un jour à se rencontrer, les gens présents pourront sans doutes assister à l'une des plus belle course de vaisseaux qui soit qui départagera les deux personnes sur la question. En attendant ce jour, il reste modeste sur ses performances, en effets il n'est pas du genre à se vanter contrairement à son "rival virtuel" Humain.


Biographie :
Linos est née sur Kahje, la planète natale des Hanaris pratiquement recouverte d'eau. Son père était un chasseur de primes et un assassin professionnelle, une profession courante chez les Drells. Il a pris une retraite bien méritée et s'est reconvertit en prêtre de la religion Drell peut de temps après la naissance de son fils. Sa mère est l'une des médecins généticiennes qui tentent de trouver avec les savants Hanaris un remède au Syndrome de Kepral.

Très tôt, il voulait être chasseur de primes et assassins professionnelle comme son père. Il en à même suivit la formation et a effectuer quelques contrats entre ses 15 et 20 ans. Mais au cours de sa dernière "chasse", il apprit la dure réalité du métier. Il y perdit sa complice, une Drell avec qui il entretenait une relation. Depuis cette perte, il cessa ses activités et se réfugia dans la religion devenant très pieux et essayant d'expier ses fautes passés. Un de ses anciens contacts lui proposa un poste de pilote dans un cargo de contrebande après une formation intensive. C'est lors de cette formation que le Drell trouva sa voie. Il adorait voler. Pour lui c'était plus intense et excitant que de tenir une cible en joug dans son viseur avec un sniper à 2 km de là !

Après quelques temps à jouer les contrebandier en cargo. Linos rejoignit une organisation militaire privée où, après avoir joué les pilotes de transport de troupes, il commença à se faire la main sur les chasseurs. C'est à partir de cette période qu'il passa du statut de pilote de niveau standard au statut d'excellent pilote, devenant le meilleurs pilote de l'organisation qui compter dans ses rangs des anciens du GSI, de l'Alliance, de l'armée Turienne et même des pilotes d'élites Asaris ayant plus de 500 ans d'expérience dans le vol spatial. Peu importait leurs races ou leurs CV, Linos les battaient tous avec une facilité que certains pilotes pensèrent que les prières du Drell y étaient pour quelques choses.

Cela dura un temps jusqu'à ce que l'organisation privée, malgré quelques contrats juteux dans la défense de colonies décida de mettre la clé sous la porte à cause de certaines personnes de la direction qui se servaient généreusement dans la caisse. Suite à ça, Linos voyagea jusqu'à Oméga. Même si il voulaient expier ses fautes et ne plus tuer pour vivre, il savait qu'il n'y avait que les gangs où les mercenaires qui voudraient d'un Drell parmi eux.

C'est sur l'astéroïde-station qu'il rencontre Layla. A l'époque, elle recherchait un membre d'équipage car sa petite "affaire" d'exploration freelance commença à bien se lancer et que les contrats étaient suffisamment fournies pour pouvoir recruter du personnel. Elle rencontra le Drell par l'intermédiaire d'un ami sur la station et, impressionnée par ses compétences, elle le recruta sur l'heure. Le Drell accepta, trouvant que cela pourrait lui permettre d'expier ses fautes en s'engageant sur la voix de la légalité. C'est depuis ce jour qu'un Drell pilote le Discovery's Lust.


Points Particulier :
Linos est un excellent pilote capable de rivaliser avec le célèbre "Joker" de l'Alliance selon ses dires et pour qui il a un profond respect (même si il ne supporte pas les vantard arrogant et même si leurs compétences peut justifier un tel caractère). Il a aussi subit une formation d'assassin professionnel et à effectuer quelques contrats dans sa jeunesse. C'est aussi un des rares Drells à ne pas avoir le Syndrome de Kepral (du moins pour l'instant)

Armure :
Aucune mais son manteau en cuir sombre est renforcée avec une très légère côte de mailles (déjà intégré à l'achat puisqu'il s'agit d'un Équipement de Protection Individuelle pour les professions à risques)

Arme :
Plusieurs dagues de formes diverses (bien qu'il ne s'en sert plus de nos jours mis à part son bon vieux cran d'arrêt, cadeau de son ancienne compagne). Un fusil Sniper M-92 Mantis. Un pistolet M-3 Predator modifié.

Autre :
Omnitech, Matériels de dessin, Nécessaire pour pratiquer sa religion une photo de son ancienne compagne (et pas de question à ce sujet, ça le rend mélancolique)
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Le Discovery's Lust (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Discovery's Lust (Terminé)   Le Discovery's Lust (Terminé) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:28

Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_489

Nom :
Archer

Prénom :
Jonathan

Nom Complet :
Jonathan Archer

Surnom :
Jack (pour les amis), Johnny (pour la famille)

Sexe :
Masculin

Race :
Humain

Âge :
30 ans

Monde Natal :
Los Angeles - Terre

Fonction :
Homme à tous faire

Description Physique :
Jonathan est ce qu'on pourrait appeler un homme qui en impose. Mesurant 1.95m pour 110 kg de muscle, c'est le genre de personne qu'on aimerait pas avoir en face dans une bagarre de bar. Son bras gauche est recouvert d'un immense tatouages aux influences Maori tandis que son bras droit arbore une grosse cicatrice, résultat d'un coup de couteau dans une rixe comme il en vécu tant d'autres. Ses avant-bras sont souvent recouvert de manchettes en toiles noire. Bien sur après ses gros bras (au sens littéral du terme), c'est son visage qui frappe. Un regard froid et prédateur entoure ses yeux bleu-acier. Ses lobes d'oreilles percées accueillent un anneau noir tandis que ses cheveux coupés court sont colorés en vert pâle. Une barbe d'une semaine recouvre sa mâchoire carré. C'est une allure intimidante tout en étant originale qui décrit mieux l'homme.

Son corps 0% de matières grasses arborent une musculature puissante mais relativement discrète, il n'a pas la carrure d'un bodybuilder mais plutôt d'un boxeur professionnel. Ses habitudes vestimentaires varient grandement mais souvent on peut le voir avec des baskets noires, un jean de même couleur, une large ceinture noire avec une boucle grise, un tee-shirt orange foncé avec des rayures blanches et une doudoune en cuir clair s'arrêtant sous les pectoraux. Le tout de grandes marques très appréciées par les ados fan du style Blouson Noirs toujours en vogue au 22ème siècles chez les jeunes rebelles.


Description Mentale :
Jonathan n'est pas un tendre. On pourrait le comparer aux Blousons Noirs de l'Amérique des années 1950-1960. Une belle gueule rebelle de la société, s'habillant en cuir et avec la célèbre banane d'Elvis en coiffure, séducteur comme pas deux, fan de rock, de motos ou de voitures et toujours partant pour la bagarre. Remplacer juste le rock par son descendant le "Futur Rock", les motos et voitures par des hovercars ou hoverbikes et les habitudes capillaires et vestimentaires et vous aurait une idée du caractère du jeune homme.

Il n'a jamais été fan de l'école et s'est arrêté au milieux de ses années de Lycée. Préférant passer ses journées à faire des petits boulots à droite à gauche et terminant ses journées au bar à boire, écouter de la musique et draguer les filles de passages et soit conclure avec l'une d'entre elle soit finir sur une bagarre générale.

Même si c'est un "sanguin", il sait se modérer. Par exemple, il ne ferra jamais de mal à une femme mais il ne s'en privera pas face à un homme. C'est rebelle qui n'aime pas la société mais il est assez intelligent pour ne pas tomber dans l'illégalité, bien qu'il est quelques petits exploits à ce niveau et qu'à force de bagarre, il a finit par connaître par cœur le commissariat du quartier. Mais ce n'est jamais aller plus loin que la bonne vieille bagarre de bar, le vol à l'étalage ou encore le non respect du code de la route. Il boit, il fume, mais il ne se drogue pas. Il a un franc parler qui a tendances à le rendre insolent mais bien souvent, il ne fait que dire la "vérité qui blesse".

Pas un Ange, mais pas totalement Démon, il a pas mal d'inconvénient, mais aussi quelques avantages. Par exemple, même si il n'a pas fait de grandes écoles, il se montre plutôt malin et connait le monde de la rue comme sa poche. Il a aussi de nombreuses connaissances dans de nombreux domaines, conséquences de son CV long comme le bras remplit de petits boulots en tout genre. Pour finir, il a aussi un respect pour la famille. Même si il sait que son attitude peut la choquer, il n'ira pas leur faire du mal et n'hésite pas à l'aider si il peut. C'est aussi une personne pour qui la confiance est une notion d'or et gare à celui qui lui plantera un poignard dans le dos.


Biographie :
Jonathan est né il y a 30 ans dans la banlieue de Los Angeles. Ses parents sont les gérant d'une petite épicerie. Son père est le frère de celui de Layla. Donc Jonathan est le cousin du côté paternel de Layla. Les deux personnes se sont souvent vue durant l'enfance mais tout changea quand Jonathan piqua sa crise d'adolescence. Il devint rebelle et même si il était toujours aussi gentil avec sa famille, il était insupportable pour les autres. Il abandonna l'école au lycée et vécu de petit boulot. Plombier, Électricien, Serveur, Cuisinnier, Plongeur dans un fast-food, Éboueur... Rare sont les métiers qu'il n'a pas fait hormis ceux de la fonction publique.

A 19 ans, il parvint à quitter la Terre dans un cargo où il faisait le cuistot. Il voyagea jusqu'à Illium et décida d'y rester, devenant le leader d'un petit groupe de jeunes de toutes races. La petite bande ne faisait rien de mal, pas de traffic d'armes ou de drogues. Ils ne faisaient que rester ensemble à jouer les Blousons Noirs, passant les journées à faire de petits boulots et passant les nuits en beuverie, en flirt ou en bagarre générale, bien que dans le cadre des bagarres, il oublia que les Turriens étaient pus fort que les Humains, que les Krogans allait plus loin que le simple passage a tabac et que les Asaris pouvaient vous faire quitter la salle en vous envoyant voler dehors sans même vous toucher. Bref, ces défaites à répétition fit ravaler sa fierté à l'humain qui décida de se faire oublier après une bagarre contre des Krogans dont il a survécu uniquement grâce à la barman Asari, une puissante Matriarche qui tua les Krogans d'un simple mouvement de la main. Jonathan fut condamné à des travaux d'intérêts généraux après un séjour à l'hôpital.

C'est peu après la fin de ses TIG (d'une durée d'un an et fait au bar de l’Éternité là où eut lieu la bagarre) que Layla arriva sur Illium avec pour mission de le retrouver, en effet la famille commença à s'inquiéter et demanda à ce qu'on le retrouve. Elle le retrouva au bar où il travaillait désormais. Après une période de passage de savon, le jeune homme remarqua à quel point sa propre famille, la seule chose dont il avait du respect (avant même le ryncoll et les dames de compagnie Asari) le considérait comme étant irrécupérable et cela le fit réfléchir. Il voulait tenter de rattraper le coup et demanda à Layla de l'embaucher. Ne pouvant dire non à son propre cousin, la jeune femme accepta bien que pensant qu'elle allait le regretter.

Elle fut agréablement surprise. Le jeune homme, même si il n'avait pas de diplôme se rendait utile à toutes sortes de choses, la maintenance générale du vaisseau, la cuisine, et même le ménage. Même si il avait encore pas mal de ses habitudes comportementales d'avant, il devint moins sanguins et surtout très proche de l'équipage qu'il considère comme sa famille. Il n'hésite pas à se montrer protecteur surtout quand des hommes tournent trop près des membres d'équipage du vaisseau, majoritairement féminin. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et s'est même lier d'une amitié grande et improbable avec le Timonier Drell du vaisseau qu'il considère comme une sorte de mentor, ainsi qu'avec tout l'équipage en générale. Et voila comment un rebelle rejoignit le vaisseau d'exploration dans une tentative de rachat de conduite.


Points Particuliers :

Rebelle, sanguin et dragueur. Possède quelques contacts dans les milieux louches et connait le monde de la rue galactique (qui n'est pas si différent à celui de la Terre) comme sa poche.

Armure :
Aucune ("C'est pour les lopettes ça")

Arme :
Un cran d'arrêt, un fusil à pompe M-27 Scimitar

Autre :
Un Omnitech, Des outils, Une Omniguitar (plutôt bon mais pas touche, c'est SON bébé)


Dernière édition par Layla Archer le Ven 30 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Le Discovery's Lust (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Discovery's Lust (Terminé)   Le Discovery's Lust (Terminé) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:35

Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_490

Nom :
Ibys

Prénom :
Kirran

Nom Complet :
Sur'Kesh Herghana Gottash Varren Ibys Kirran

Surnom :
Doc'

Sexe :
Masculin

Race :
Galarien

Âge :
16 ans (équivaut à 40 ans humain)

Monde Natal :
Sur'Kesh

Fonction :
Spécialiste en détection et en repérage, Chef scientifique

Description physique :
Comme tout Galarien, Kirran à une silhouette élancée et svelte. Sa peau d'amphibien est d'un gris bleutée tandis que des petites "écailles" bleu parsème les côtés de son front au dessus des yeux et également sous les yeux dans une ligne bien dessinée. Ses yeux sont entièrement noirs luisant sans iris. Ses deux excroissance au sommet de crâne sont presque parfaitement symétrique. Une déformation à l'excroissance droite est une cicatrices d'une blessures presque mortelle faite dans un accident de laboratoire.

Kirran aime le bleu. D'ailleurs ça se voit rien qu'à sa garde robe. Un pantalon bleu gris se terminant par des chaussures bleus et blanches et une tunique dans deux tons de bleu, vive et grisée avec une ligne décorative rouge. Voilà la tenue portée habituellement par Kirran. Il porte aussi un bijou entre ses deux excroissances. On peut comparé ça à un piercing ayant la forme d'un large demi-cercle rouge.


Description mentale :
Un hyperactif génial. Voila comment on peut simplifier le comportement de Kirran. Comme tous Galarien, il est très intelligent, calculateur et obsédé par la science. Il possède une mémoire photographique optimale, bien que moins importantes que celles des Drells puisque basée uniquement sur les images. C'est aussi un vrai moulin à parole, quand il commence à ouvrir la bouche, il ne s'arrête presque pas de parler pendant de longues minutes. Mis à part ce petit "défaut", il reste une personne de confiance. Il ne divulgue aucun secrets dans ses emportements d'élocutions. C'est un bon confident et il donne de bon conseil. Il faut dire aussi qu'il a l'équivalent Galarien de quelques 28 Doctorats dans des domaines allant de l'astrophysique, de la médecine, de la biologie, de l'archéologie et tant d'autre.

Le Galarien est un malade de la science, il possède d'ailleurs un petit laboratoire dans ses quartiers tant que ses expériences ne sont pas dangereuse. Il fait aussi des recherches sur tous et n'importe quoi pour parfaire sa culture générale. Il possède donc beaucoup d'encyclopédie ou de livres documentaire. C'est aussi un fan de musique sensorielle. Il fait aussi d'importantes recherches généalogiques afin de parfaire son dossier pour un contrat de reproduction avec une Dalatrass (équivalente Galarienne de la Matriarch Asari) en particulier. Il adore rechercher et analyser, les scanners n'ont aucun secret pour lui.


Biographie :
Kirran est né sur Sur'Kesh, planète mère des Galariens. Son père était une généticien dont la majorité du travail est classée secret défense, mais on pense qu'il travaillait sur une nouvelle version du Génophage Krogan. Il est mort de vieillesse quelques mois après avoir eut son contrat de reproduction avec une Dalatrass sans distinction particulière hormis le fait que c'était l'une des plus en vogue à cause de sa jeunesse et de sa vigueur.

Son enfance s'avéra d'une banalité affligeante dans un orphelinat. Il se réfugia donc dans les cours et devint un véritable surdoué même du point de vue des Galariens. Peut après avoir obtenu un petit laboratoire de fortune, Kirran fit des recherches sur un nouveau système de propulsion mais le prototype explosa, soufflant le laboratoire par la même occasion et blessant grièvement Kirran dont les séquelles ne sont plus aujourd'hui visible mise à part une de ses excroissances crânienne déformées.

Plus tard, il devint l'élève d'un certain Mordin Solus, qui venaient de quitter le GSI depuis peu. Mordin le forma quelques temps jusqu'à son départ pour Oméga. Puis Kirran voyagea jusqu'à la Citadelle où il travailla au centre de contrôle du trafic spatial. Il fut aux premières loges lors de la bataille de la Citadelle contre Sovereign et survécu en se cachant dans un conduit de ventilation. Une fois Sovereign et Saren vaincu, il travailla encore au centre du trafic aérien, gérant les mouvements des flots de véhicules d'urgences portant assistance à travers toutes la station spatiale.

Peu après cela, il démissionna avec pour motif non justifié, mais en fait il avait trouvé l'attaque de Sovereign et l'organisation des secours comme étant l'événement le plus excitant de sa vie. Il ne voulait plus d'une vie pépère à l'abri du besoin mais une vie fait d'aventure et d'inconnu. Il finit par rencontrer Layla alors qu'elle lisait des CVs de personnes susceptibles d'être embauchées dans son vaisseau. Le Galarien parvint à la convaincre d'abord pour une mise à l'essai en tant que spécialiste des scanners et détecteurs du vaisseau, il se montra également excellent dans l'analyse et mena quelques recherches pendant ce temps. Puis suite à la mission, il devint membre d'équipage à temps complet à bord du Discovery's Lust.


Point particulier :
Sa période sous la tutelle de Mordin Solus lui a permis d'apprendre des choses comme le maniement des armes mais il faut dire aussi que le caractère pour le moins exubérant de Mordin à un peu déteint sur Kirran.

Armure :
Aucun si ce n'est sa blouse de recherches en tissus renforcé

Armes :
Un pistolet M-6 Carniflex

Autres :
Un Omnitech, un laboratoire de poche, une chaîne HiFi diffusant de la musique sensorielle (et gare à celui qui coupe le son)


Dernière édition par Layla Archer le Ven 30 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Le Discovery's Lust (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Discovery's Lust (Terminé)   Le Discovery's Lust (Terminé) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:31

Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_492

Nom :
Nerys

Prénom :
Flivya

Nom Complet :
Flivya Nerys

Surnom :
Fli'

Sexe :
Féminin

Race :
Turienne

Âge :
35 ans

Monde natal :
Palaven

Fonction :
Artilleur, Garde du corps (si nécessaire)

Description physique :
Flivya est une jeune Turrienne à la peau de couleur orange pâle. Elle mesure 1.85m ce qui est grand pour une femelle Turienne. Ses yeux en, d'un orange profond son enfoncés dans des orbites naturellement noires les faisant incroyablement ressortir et leur donnant un regard des plus charmeur. Comme tous Turiens, elle possède des tatouages faciaux propre à chaque individus. Ceux de Flivya sont d'un bleu profond et réparties sur le visages sous forme de bandes, points ou courbes, donnant un ensemble complexe.
Flivya à la particularité d'être belle, même pour un non-Turien. Son armure naturelle dévoile une poitrine développée, chose rare chez les Turiennes qui ont d'ordinaire autant de poitrine qu'un mâle. Le reste des courbes de la Turienne la rende désirable pour nombre d'espèces. Flivya pourrait être décrite comme l'une des rares "Turienne canon de la galaxie". Sa voix d'ailleurs est assez particulière, à la fois grave et douce sans paraître étrange.

Les habitude vestimentaire de la Turienne sont très inhabituelle pour une représentante de cette race. Pas d'armure intégrale (sauf si besoin), elle préfère les tenues légère comme par exemple cette robe Turienne bleue qu'elle arbore souvent, s'arrêtant à mi-cuisse et légèrement fendue sur le côté. Elle porte aussi de longues cuissardes également bleu, recouvrant le reste des membres inférieure de la Turienne. Elle porte aussi plusieurs boucles d'oreilles sur "l'arête osseuse" la plus basse ainsi que qu'un piercing sur ses mandibules.


Description mentale :
Flivya est décidément un cas à part chez les Turiens. Si elle peut être calme, réfléchie et très respectueuse de la tradition Turienne. Elle est aussi drôle, émotive, très amicale et même très chaleureuse (c'est la miss câlin officielle du vaisseau, c'est pour dire). Ses habitudes vestimentaire et son comportement un peu frivole ne sont qu'une façade qui la rende de prime abords naïve, insouciante voir même quelques peu allumeuse. En réalité, c'est une femme dangereuse. Comme tous Turiens, elle a servit dans l'armée Turienne et à même une petite carrière militaire derrière elle dans un corps de commando. Elle possède une incroyable souplesse lui permettant d'avoir une grande amplitude de mouvement et c'est une sérieuse rivale au corps à corps. Son entraînement militaire lui donne également une grandes connaissances des armes en générale et l'armement des vaisseaux n'a pas de secret pour elle.

Hormis cela, c'est une fashion victime assumée. La dernière tenue à la mode, vous êtes sûres qu'elle l'a déjà ! C'est une grande fan de musique en tout genre et aussi des armes en tout genre, du couteau au croiseur lourd. Elle a aussi un sens de l'honneur très développée (le célèbre "sens de l'honneur Turien"), ce qui lui donne un sens des responsabilités presque hors norme. Mais aussi une certaine indépendance, ce qui est rare chez les Turiens qui sont très collectif d'ordinaire.


Biographie :
Flivya est née il y a 35 ans sur Palaven, planète natale des Turiens. Son père était le commandant d'une frégate de patrouille Turienne tandis que sa mère était une styliste de mode. Son père pratiquement absent durant toute l'enfance, la jeune fille vivait donc principalement avec sa mère, surement de là que vient le gout pour la mode de Flivya. A 15 ans, elle commença, comme tous les Turiens de cet âge le service militaire obligatoire et au bout d'un an, elle rejoignit le gros des troupes où elle se distingua dans les activités de reconnaissance. Elle vit également la connaissance d'un Turien avec lequel le courant passa plutôt bien mais sans aller plus loin, malgré une attirance visiblement réciproque, leurs sens de l'honneur faisant passer les missions avant tout le reste.

Plus tard, elle eut un différend avec ce même Turien. Différend qui se régla sur un ring de full-contact. Le Turien avait une une bonne allonge mais la souplesse de Flivya compensait la force de son adversaire. Après 9 rounds, ça s'est terminée en match nul (ce qui au passage avait fait pas mal râler les parieurs). Ils décidèrent donc de régler la question dans les vestiaires. Il avait une bonne allonge et elle était très souple (pas besoin de faire un dessin non?). Plus tard, elle quitta le commando quand le soldatle fameux Turien avec qui elle s'était entichée décida de quitter le service actifs pour rejoindre le SSC de la Citadelle. Flivya elle, continua à servir dans la Flotte Turienne au poste d’artilleur.

A 30 ans, elle quitta le service actifs et commença à voguer dans l'espace dans un transport de ravitaillement Turien. Un cinq plus tard, elle décida de quitter l'équipage (en fait elle fut virer) pour un différent avec le commandant (qui perdit plusieurs dents lors de ce "différend" qui consistait à tenter de profiter d'elle). Sans emploi, elle fut déposée sur la Citadelle où elle rechercha rapidement un travail. Elle n'attendit pas longtemps puisque Layla, également présente sur la Citadelle en recherche de contrat rencontra la Turienne par accident en lui rentrant dedans (ou l'inverse on ne saura jamais) par inadvertance. Après avoir fait connaissance, l'Humaine proposa à la Turienne de l'accompagnait pour une mission à titre d'essai. La Turienne accepta de rejoindre le Discovery's Lust... Pour ne plus le quittée, devenant l'artilleur du vaisseau ainsi que la "garde du corps" de l'équipage en cas de problèmes.


Point Particulier :
Ancienne membre de l'armée Turienne, elle possède un entraînement militaire et un bon maniement des armes. Excellente au corps à corps, c'est une spécialiste en reconnaissance. Difficile de croire ça quand on la remarque dans sa tenue légère flottant au vent et avec son comportement frivole... D'ailleurs, elle n'en a pas souvent que le comportement.

Armure :
D'ordinaire aucune, mais possède une armure Turienne moyenne Colossus

Armes :
Un fusil d'assaut M-15 Vindicator

Autres :
Un Omnitech, quelques beaucoup d'habits, un abonnement à divers revues de mode et à Fornax (Ben quoi chacun son truc)


Dernière édition par Layla Archer le Ven 30 Déc - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Le Discovery's Lust (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Discovery's Lust (Terminé)   Le Discovery's Lust (Terminé) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:27

Le Discovery's Lust (Terminé) Sans_494

Nom :
T'Sira

Prénom :
Melia

Nom Complet :
Melia T'Sira

Surnom :
Meli

Sexe :
Féminin

Race :
Asari

Âge :
357 ans

Monde Natal :
Citadelle

Fonction :
Médecin, Officier des communications

Description Physique :
Melia est une jeune Matrice Asari. Elle ne trahit pas la réputation sulfureuse de sa race. Son corps parfaitement bien dessiné enflammerait le désir de quiconque la croise tandis que son visage avec ses airs d’innocence et de sainte-ni-touche lui donne un visage tout simplement craquant pour nombre de personnes. Melia n'est pas très grande, elle ne fait que 1.65m et possède une voix mélodieuse.

Ses habitudes vestimentaires pourrait se résumée à "J'en montre le plus possible sans paraitre vulgaire". Une jupe longue bleu, trainant légèrement au sol, moulant parfaitement son corps, fendu jusqu'à la petite ceinture dorée qui l'empêche de tomber, dévoilant entièrement l'une de ses jambes sous un voilage brodée quasi transparent recouvre la partie inférieur de son corps. Pour ce qui est du haut, c'est tout aussi léger. Un gilet à moitié transparent avec des manches longues et amples, laissant ses épaules nues s'arrêtant un peu au dessus de nombril, fermée au niveau du cou par une broche métallique, dévoilant un décolleté ouvert vertigineux, le tout brodées sur les "bords" du gilet.
Pour finir, des sandales à talon haut et une petite ceinture métallique purement décorative au dessus du nombril. Bref des vêtements qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination, tout en restant dans la "moyenne" des tenues classiques Asari.


Description Mentale :
Si Melia à le physique d'une bombe sexuelle prête a exploser à tout moment, Melia n'a pas le mental qui va généralement avec. Certes elle n'a rien contre "s'amuser" quand l'occasion le permet mais elle n'en fait pas une priorité absolue dans la vie. Melia est plutôt du genre calme et réfléchie. Elle n'est pas solitaire loin de là, mais son métier lui impose une certaine rigueur qui à un peu déteint sur les autres facettes de sa vie en dehors du travail, bien qu'à certaines périodes elle décompresse sans retenue.

C'est une excellente médecin ayant de multiples spécialisation raciales. Les seules races qu'elle ne peut pas soigner faute d'apprentissage sont les Vorchas et les Volus. C'est aussi une scientifique accomplie dans les recherches médicales. Autres particularités, elle parle 15 langues couramment, ce qui aide quand il faut diagnostiquer un patient qui ne parle pas la langue Concillienne.
Comme tout Asari,
Melia est une puissante biotique, bien qu'elle ne sert que rarement de ses facultés dans un but "militaire".

Biographie :
Née il y a 357 ans sur la Citadelle, Melia vit le jour dans une famille de médecins. Sa mère est infirmière et son père chirurgien, les deux travaillant dans le même hôpital du secteur Asari. Son enfance fut plutôt tranquille et ennuyeuse. L'année de ses 80 ans, elle partit pour Thessia, la planète natale des Asaris afin d'intégrer son école de médecine. Ecole d'où elle ressortie diplôme en poche 40 ans plus tard. Cursus particulièrement long à cause des nombreuses spécialisation de l'Asari concernant les connaissances médicales afin de soigner les autres races du Conseil.

Une fois sortie de l'école, elle repartie pour la Citadelle où elle rejoignit l'hôpital où travaillait déjà ses parents. Pendant 120 ans, elle fut l'une des médecins généralistes de l'établissement dont les 20 dernières années en tant que médecin généraliste en chef. Toutefois, elle trouva son métier ennuyant. La médecine était sa passion c'est vrai, mais elle n'aimait pas trop le train-train de la vie quotidienne. Elle décida donc de rejoindre la Flotte du Conseil où, après l'entraînement militaire réglementaire, elle servit en tant que médecin de bords dans une frégate Asari. Cette frégate fut l'une de celle de la flottille envoyée à la rencontre des Humains pour mettre fin à leur Guerre du Premier Contact face aux Turiens.

Plus tard, elle fut affectée sur le Destinée Ascension, vaisseau amirale de la Flotte du Conseil où elle y resta jusqu'à la bataille de la Citadelle où elle faillit mourir comme tout l'équipage du vaisseau face à l'armée Geth du Spectre renégat Saren et de son vaisseau Sovereign. Elle ne doit sa survie que par l'intervention de la flotte Humaine. Un peu plus tard, quand le Conseil annonça que les Humains devenait la 4ème race du Conseil, elle revint dans la Citadelle pour soigner les blessés. Une fois cela fait, elle chercha à rejoindre à nouveau un vaisseau. C'est là qu'elle rencontra Layla, à la recherche d'un membre d'équipage et principalement un médecin.
Elles ne se sont plus quittées après cette rencontre,
Melia devint la médecin en chef du Discovery's Lust ainsi que l'officier des communication, sa connaissance des langues étrangère et de la médecine multiraciale est un atout précieux dans l'équipage.

Point Particulier :
Melia parle couramment 15 langues incluant l'Asari, le Galarien, le Turien, le Quarien, le Drell, le Standard ou Basique (la langue officielle du Conseil) et 3 langues humaines (l'anglais, l'espagnole et le français). Elle possède également plusieurs spécialisations en médecine multiraciale. Pour finir, c'est une puissante biotique et à un entraînement militaire basique.

Armure :
Aucune

Armes :
Un pistolet M-3 Predator

Autre :
Un Omnitech, une trousse de premiers soins (avec plein de médigel)


Dernière édition par Layla Archer le Ven 30 Déc - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Le Discovery's Lust (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Discovery's Lust (Terminé)   Le Discovery's Lust (Terminé) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:04

Le Discovery's Lust (Terminé) Ia610
Le Discovery's Lust (Terminé) Ia10

Nom :
6XI

Prénom :
Aucun

Nom Complet :
6XI-0X547ZE

Surnom :
CIXI

Sexe :
Aucun mais apparence holographique et personnalité féminine

Race :
IA (avec une apparence holographique humaine)

Âge :
L'apparence holographique montre une Humaine de 18-20 ans mais l'âge réelle de l'IA est de 6 mois

Planète Natale :
Illium

Fonction :
Assistante polyvalente, Conseillère scientifique

Description Physique :
6XI possède 2 apparences physiques. La première, sa forme véritable est un ordinateur quantique circulaire de la taille d'une table ronde pour 4 personnes. Sa seconde apparence, celle qu'elle utilise pour communiquer est l'hologramme d'une jeune humaine aux traits fins et bien dessinés et une apparence charmeuse. En fait son modèle est une chanteuse terrienne à la mode depuis peu.

Son corps rouge bardé de noire selon une disposition parfaitement symétrique et ressemblant à des motifs "électronique" qui lui sert de vêtement en "cachant" ce qu'il y a cacher. Elle ressemble de ce fait beaucoup à une IV complexe d'interaction comme le réseau Avina de la Citadelle, ce qui permet de passer plus ou moins inaperçue lors des contrôles.


Description Mentale :
En temps normale, un programme informatique n'a ni personnalité, ni émotion ni sentiment. Pourtant 6XI, surnommé CIXI entre dans la catégorie des programmes informatique pouvant faire ce genre de chose. Le caractère de l'IA du Discovery's Lust est surprenant pour, même pour une IA. Elle est la joie de vivre incarnée dans un hologramme. Hyperactive, elle n'est pas capable de rester en place moins de 5 minutes quand elle n'est pas sollicitée. Elle fait partie de la catégorie des IA dites "émotives" avec une programmation lui permettant de ressentir ou d'exprimer des sentiments ou des émotions. En temps normale, ce genre d'IA est tout bonnement interdite à cause de leur instabilité en cas de surcharge émotives qui peuvent les rendre folle. Mais CIXI, conçue par des Galariens à des lignes de programmes différentes lui permettant de ne pas sombrer sous ses émotions et donc d'être "stable" même si elle est sous l'emprise d'une violente émotion.
Elle est très intelligente pour la simple et bonne réseau qu'elle dispose d'un accès direct à la base de données du vaisseau elle même reliée (avec des pare-feu et autres protocoles de sécurité complexe) aux bases de données Extranet de la Citadelle ou des autres institutions gouvernementale est scientifique. Parfois, elle récite des pan entiers d'encyclopédie pour passer le temps quand elle ne chante pas ou récite de la poésie, des pièces de théâtre, des répliques de films ou des romans. Sa voix fut programmée pour être agréable aux oreilles des races organiques.

Elle est aussi reliée à tout les systèmes du vaisseau, bien qu'elle ne peut en prendre le contrôle que si la commandante en personne l'autorise. En effet, CIXI est programmée pour obéir aux ordres de la personne l'ayant activée pour la première fois (commande unique) qui s'avéra être la commandante du vaisseau dont elle fait partie.
Elle est très amicale, à le sens de l'humour et de la répartie et, même si elle est "soumise" aux ordres de sa commandante, un lien profond lie l'humaine et la machine un peu comme une relation mère-fille.


Biographie :
Il y a environ 2 ans sur Illium, un groupe de Galariens voulait prouvé qu'il était possible que les IA soit acceptés dans la société. Après avoir obtenue la licence (faire des IA sur Illium est autorisée toutefois sous conditions stricte), Ils commencèrent à écrire des lignes et des lignes de codes, cela pris presque un an et demi.
Une fois la programmation faite, ils la téléchargèrent dans un ordinateur quantique et 6XI vint au monde.
Pour l'instant ce n'était qu'un programme parmi tant d'autres et les Galariens contribuèrent à son développement "mentale". On lui inséra la commande d'obéissance à la première personne qui tapera un code précis à usage unique, mais même sans cela, les Galarien pouvait encore la programmer ou parfaire son "éducation".

6XI était d'abord destinée au Conseil... mais les choses ne sont pas passée comme prévues. Peu après avoir intallés sur leur IA son interface de communication holographique, le groupe de Galarien fut attaquée par des mercenaires, des Soleils Bleus convoitant visiblement l'IA pour leur intérêt personnel. Toutefois comme ils n'avaient pas le code d'obéissance, ils ne purent rien en tirer de l'IA et la laissèrent à l'abandon. Le hasard voulue que 2 jours plus tard, Layla se rendit sur Illium avec son membre d'équipage Galarien qui était ami avec l'un des concepteurs de l'IA.

Ils arrivèrent bien sûr trop tard, tout le monde était mort mais l'un des Galarien tenait un datapad sur lui maculé de traces de doigts ensanglantées. Le Galarien n'était pas mort sur le coup et avant de mourir, il inscrivit quelque chose sur son datapad dans la langue glalarienne. Le membre d'équipage Galarien du vaisseau de Layla le lit :

"Kirran

Je sais que tu doit passer nous rendre visite avec la commandante de ton vaisseau. Tu dis qu'elle est digne de confiance alors je ne peut que te croire. Si tu lit ça, c'est que je suis mort. Nous avons était attaqués par des mercenaires. Surement des Soleils Bleus puisque nous somme proche de l'un de leur territoire sur Illium.

Nous avons terminée 6XI, notre création est parfaite. Il n'y a plus que toi qui soit au courant de son existence alors je t'en supplie, prend soin d'elle! Elle mérite vraiment de voir la lumière des étoiles. Tape "11794591A3068741C482065T548761V4946A464T120E0544" sur la console et elle s'activera, t'obéissant à la perfection. Mais ne la traite pas comme une machine mais plutôt comme ta fille.

Ta Vieille Branche qui te surveille désormais depuis l'autre monde"

Kirran, le Galarien travaillant pour Layla fut sous le choc de la mort de son camarade, mais il ne voulait pas activée l'IA, disant qu'il n'était pas fait pour jouer les parents. il demanda alors à Layla de le faire à sa place. Étant la personne la plus digne de confiance qu'il connaissait. L'Humaine fit d'abord amener l'ordinateur dans son vaisseau avant d'activer l'IA avec le code d'obéissance unique. D'abord, 6XI fut privée de tout branchement à un quelconque réseau ou appareil. Puis le temps passant et la confiance s'installant, elle fut connectée à des réseau de plus en plus important et devint en quelque sorte la "conscience" du vaisseau. Tout en considérant d'avantage Layla comme une mère plutôt que d'une Maîtresse. Par la suite, elle sympathisa avec tout l'équipage du vaisseau qui malgré quelques réticences au départ, ont finit par adopter l'IA.
Et voila comment Layla "recruta" (adopta est un terme mieux approprié) son dernier membre d'équipage.


Point Particulier :
CIXI est une IA ayant accès aux commandes du vaisseau. Elle est pour ainsi dire la conscience de ce dernier. Bien que les IA soient interdit, le fait que son interface holographique ressemble à celle d'une IV interactif standard ne laisse pas paraitre sa vrai nature du premier coup d’œil.

Armure :
Coque du Discovery's Lust

Arme :
Armement du Discovery's Lust (seulement avec l'autorisation de la Commandante)

Autres :
Touts les autres systèmes du Discovery's Lust (seulement avec l'autorisation de la Commandante)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Le Discovery's Lust (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Discovery's Lust (Terminé)   Le Discovery's Lust (Terminé) I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:53

study Tudieu ! *reprend sa respiration* C'est très complet xD

Bon, donc c'est une très bonne fiche, de part le soin apporté et le travail de dingue que tu as fournis ! Beaucoup de choses feraient que je devrai pinailler (le fait que deux de tes persos par exemple aient connu des membres du Normandy ... même si dans l'absolu c'est possible, avoue que si on calcule les probabilités d'une telle chose, c'est plus que gros), mais encore une fois, un tel boulot de titan ne devrait pas rester sans récompense.

Donc ton vaisseau est validé, et pas qu'un peu ! Je te demanderai juste une chose, je crois que ça a été déjà dit, mais dans le doute. Je ne vois pas de gros problème à ce que tu utilise une I.A. du moment qu'elle ne devienne pas un genre de Deus Ex Machina dans chacun de tes rp, où CIXI arrive et donne la solution à chaque problème avec sa grosse Blue Box (même si d'un point de vue logique c'est pourtant totalement justifiable).

Encore une fois, félicitation et superbe travail ! cheers



Je te signal juste des petits détails, pas besoin de reprendre ce que tu as écrit, c'est plus pour ta culture générale de l'univers de Mass Effect Wink

Citation :
C'est aussi un des rares Drells à ne pas avoir le Syndrome de Kepral (du moins pour l'instant)

On ne peut pas exactement dire que les Drells sont dans leur grande majorité touchés par ce syndrome, mais en effet il est répendu.

Citation :
Comme tout Asari, Melia est une puissante biotique

Toutes les asaris ne sont pas nécessairement de puissants biotiques, mais par contre en effet le proportion de biotiques puissants est bien plus grande chez cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Le Discovery's Lust (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Discovery's Lust (Terminé)   Le Discovery's Lust (Terminé) I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:53

Mici pour la validation et l'augmentation de ma culture G (vais dormir moins bêtes ce soir^^)

Pour ce qui est de l'IA t’inquiètes pas, elle va pas trop montrer le bout de son processeur (en tout cas beaucoup moins qu'IDA ^^)

sinon petite précision pour ce qui est des persos qui connaisse un membre de la Shepard team, il y en a qu'un où c'est clairement mentionner (le Galarien qui était l'un des apprentis de Mordin).

Par contre la seconde je vois pas qui ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Discovery's Lust (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Discovery's Lust (Terminé)   Le Discovery's Lust (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Discovery's Lust (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vagabond (terminé)
» SSV Abraham SR-4 [Terminé]
» Réveil difficile [Terminé]
» [Terminé]Jonathan Shepherd
» SSV Lyon, croiseur de l'Alliance ! ( terminé : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Inventaire des vaisseaux. :: ◄ Vaisseaux validés.-
Sauter vers: