Mass Effect RPG
Reprise de MERPG et recrutement Lol10
Mass Effect RPG
Reprise de MERPG et recrutement Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesReprise de MERPG et recrutement Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Reprise de MERPG et recrutement

Aller en bas 
+11
krark alkhor
Soran Ter
Zai'
Sergey Rusky
Fureur
Jonathan Hope
Khalo 'Tanai nar Valerian
Tael'Ojo Vas Keneki
Layla Archer
Azurya Fo'elis
Samus Elhe'haria
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeVen 3 Fév - 2:20

Bien le bonjour,

Vous êtes sans doute nombreux à vous demander où est le staff? Son manque de présence peut être interprété comme les signes avant courreur d'une mort du site ou pire, d'une invasion de moissonneurs (et dans ce cas là, bon courage)

Plus sérieusement, le staff a été décimé par un fléaux made by Bioware, j'ai cité SWTOR. J'en suis pour ainsi dire, l'unique survivant. Enfin presque, Ellhann devrait revenir d'ici peu si j'ai bien compris.

Comme je suis de retour, je vais essayer de gérer au mieux le forum, de l'administrer, le mettre à jour et accessoirement RP. Mais je n'ai pas nécessairement le temps pour tout bien faire et j'aurai besoin de nouveaux acolytes motivés. je ne recruterai pas à tour de bras et n'importe comment et je privilégierai, s'il y en a des membres anciens. Cependant, je vous invite a faire vivre ce forum et à me dire si une place au sein du staff ne vous fait pas peur (agrémentée de quelques coups de fouets quotidiens de ma part, on y prend vite goût).

le rôle d'un staffeux c'est déjà d'être présent, raconter des âneries sur la chatbox et abuser de son pouvoir. Certains valident principalement les fiches personnages, les fiches vaisseaux, d'autres vérifient la cohérence des rp, d'autres jouent le rôle de MJ et jouent le compte PNJ dans certains RP et enfin, certains proposent des idées pour faire évoluer le forum et agrémenter l'expérience du rp mass effect.

Bien sûr vous pouvez faire plusieurs de ces choses mais ceci demande un réél investissement et des horaires de ouf même le week end, les jours fériés ou en cas d'invasion moissonneur encore une fois, un staffeux est fidèle à son poste et doit parraitre aux yeux des autres, un bot. (un robot)

Sans aller jusque là bien évidemment, je recherche des gens qui peuvent être là régulièrement et qui sont motivé à construire quelque chose et a rebatir convenablement ce site. Celui-ci me tient particulièrement à coeur donc je ferai tout pour donner une réelle dynamique et vos efforts ne seront pas vains.

En espérant avoir des réponses! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeVen 3 Fév - 5:06

Eh bien, je ne peux dissimuler que ça m'a fait du bien de recevoir ce message. C'est cool de voir qu'un ancien projet tient toujours à cœur à certaines personnes.
Enfin soit. En toute évidence, tu dois certainement savoir que je ne reviens pas ici pour recouvrer un poste naguère perdu, mais bien pour préciser -même si ce n'est probablement pas nécessaire- que je te soutiens totalement dans cette remise en marche.
Et oui, je compte annoncer mon énième retour très prochainement, d'autant plus que je viens tout juste d'émerger d'un gouffre de travail et de spleen et que je suis en ce moment grandement inspiré.
Et après tout, j'me suis dit que revenir à la source pourrait être bien.

Bref. Bonne chance Samus.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeVen 3 Fév - 6:35

moi suis tjr la pour filer un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:57

Tata au rapport Smile

Moi je suis tout le temps là et je lis absolument tout ( même si dès fois je garde le onglets ouverts longtemps pour lire plus tard ). Je ne RP pas parce que j'attendais Bibi depuis très longtemps et j'avais la flemme de trouver autre chose à faire. Je vais peut-être faire un petit RP avec Taya pour anticiper le retour prévu de Tata dans quelques mois ( ou normalement Bibi pourra RP et on partira sur un nouveau départ ).
Enfin tout ça pour dire que je n'abandonne pas ce forum, même si mon dernier RP date du 20 Août... Par ailleurs j'essayerais de m'occuper de relancer un peu DARPG parce que c'est le No Man's Land. ( Je compte m'activer à partir des vacances le 11 )

Bref, je veux bien "revenir" dans le staff, si je peux me rendre utile ou quoi que ce soit faut pas hésiter à me demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:04

@ Azurya: Salut toi! content de voir que tu es toujours dans le coin. J'espère que ton passage ne sera pas juste éphémère cette fois Smile Tu sais bien que je me suis éloigné un temps de ce forum, je ne suis jamais resté bien loin et je surveillais de loin même si en effet, pas mal de gens se sont démotivés car pas de réélle dynamique derrière. Mais avec un bon staff on va bien relancer ça!

@Layla: ah oui j'oubliais de préciser qu'il faut coucher pour être Admin. Azurya pourra confirmer. Tael aussi. Ah non Tael n'a jamais été Admin car il se tapait seulement l'administrateur adjoint... ça suffit pas!

Bref. J'y penserai :3

@ Tata: Oui je sais que tu es toujours là et d'ailleurs je te remercie pour ta présence! C'ets d'ialleurs pour ça que je t'ai laissé dans le referencement du staff Smile après je sais pas si tu auras plus de temps qu'avant pour passer vraiment administrateur, valider des fiches etc. ^^ Mais un p'tit coup de pouce c’est pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:07

Citation :
@Layla: ah oui j'oubliais de préciser qu'il faut coucher pour être Admin. Azurya pourra confirmer. Tael aussi. Ah non Tael n'a jamais été Admin car il se tapait seulement l'administrateur adjoint... ça suffit pas!

ça dépend avec qui mais bon si c'est toi je dit pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 7 Fév - 5:09

Moi j'dis qu'on devrait refaire de la publicité sur le forum officiel de Mass Effect. Si vous êtes d'accord, je m'occupe de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Khalo 'Tanai nar Valerian

Khalo 'Tanai nar Valerian


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Illium
Exprimez-vous! : Orange, chocolat, grille-pain, tout plein de mots comme ça...

Identité
Race: Quarien
Planète natale: ...
Profession / rang : Tueuse à gage

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 7 Fév - 6:04

Wouah ! Ça serait génial !!!

Je vais aussi essayer de mon côté, je suis en train de faire plein de nouveaux accros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria-magic.blog-actif.net/index.htm
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:33

uip évidemment faut reflechir et mettre en place un truc pour la sortie de Mass Effect 3 Smile Et repasser sur les sites qu'on a déjà spammé!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:18

Salut à tous^^Hé bien,on dirait que j'arrive pile au moment où le forum reprends vie Very Happy
Je sais que je suis nouveau sur le forum Samus mais je suis toujours disponible en cas de pépins ou autres^^Donc,n'hésite pas à me demander de l'aide ou quoi car je répondrai toujours présent...Ou presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:59

Alex' Keller a écrit:
Salut à tous^^Hé bien,on dirait que j'arrive pile au moment où le forum reprends vie Very Happy
Je sais que je suis nouveau sur le forum Samus mais je suis toujours disponible en cas de pépins ou autres^^Donc,n'hésite pas à me demander de l'aide ou quoi car je répondrai toujours présent...Ou presque Razz

va me chercher un café, on verra le reste après. Reprise de MERPG et recrutement 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:11

Tout de suit....*Réfléchit*Hey!Mais je suis pas on chien!!! me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:07

J'ai toujours besoin de volontaires, voici un petit résumé des projets mis en place pour relancer le forum en vue de la sortie imminente de ME3.

1) Consulter toutes les planètes de ME1 et 2 et noter toutes celles qui abritent une colonie, une station spatiales ou des complexes miniers ou celles qui ont une certaine importance. Les rp ne se déroulent que dans Illium, la citadelle ou Omega, il faut changer ça. Il y a des dizaines de planetes habitées certaines par plusieurs millions ou milliards d'individus. Tout référencer serait un bon pas en avant pour le forum. J'avais déjà commencé ici: https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com/t845-referencement-des-planetes

2) Mettre en place une communication Efficace et diffuser le message sur de nombreux sites. Azurya et moi même y travaillons. Une vidéo est en préparation et nous avons mis au point un petit visuel d'accroche. Nous aurons surtout besoin de vous pour la diffusion.

3) Le système des succès, a réfléchir et à développer. Si une personne pouvait s'y pencher sérieusement et mettre au point un système viable et simple ça pourrait être cool. Pour le moment c'est un peu en stand by avec Azurya mais si ça vous inspire n'hésitez pas.

4) Vague de nouveaux, j'aurai besoin d'aide pour valider les fiches (perso et vaisseaux) et guider les nouveaux utilisateurs. Pour l'instant ça va mais a plusieurs ça sera plus simple à gérer.

5) mise en place de campagnes. Après la sortie de ME3, il y aura des campagnes avec les moissonneurs. j'aurai besoin de MJ pour dynamiser tout ça et pouvoir gérer des groupes de rpistes. De même, j'aurai besoin de MJ au sens général pour faire des mini campagne ou faire agir le compte PNJ dans les RP des gens à leur demande ou pour relancer certains rp dans l'impasse, voire changer la situation pour surprendre les rpistes. Et oui le compte PNJ à ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:42

Je veux bien aider pour organiser xdes campagnes et tout pour ma part j'aime bien ce genre de choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Fureur

Fureur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Second

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:16

Encore un nouveau Very Happy

Je vais essayer de donner des coups de pouce de mon mieux, pour référencer les planète par exemple et donner des idées de campagnes/rps pour l'avenir, cependant je ne souhaite pas rejoindre le staff, j'ai déjà donné il y a quelques temps sur un autre forum rp et cela me prenait trop de temps, pour finir je n'ai plus été assez présent et je ne souhaite pas que ça se reproduise.

Mais n'hésitez pas pour des coups de main ponctuels.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:27

J'ai complété le référencement des planètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeLun 20 Fév - 3:09

merci beaucoup pour ton travail! Vraiment! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

Le staff a toujours besoin de volontaires =) surtout avec l'arrivée de ME3.

Perso je dois préparer un concours pour une école donc mon temps risque d'être quelque peu divisé. Un coup de main n'est pas de refus!

J'ai toujours besoin de monde pour réfléchir sur les campagnes à venir
J'ai besoin de gens pour valider les fiches
J'ai besoin de gens pour compléter les informations du codex avec le contenu de ME3.
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:52

Pas de soucis je reprend du service vue que j'ai fini ME3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:18

Samus on peut remplir avec ME3 c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:31

vi c'ets bon, je vais saisir mes notes sur les planetes quand j'aurai fini mon prochain rp
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:37

Ok je peux joindre directement au codex ou je poste ailleur avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:54

A voir pourquoi pas de temps à autres, j'ai encore un peu de temps libre d'ici au mois de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:09


Si vous n’êtes point complet, je me propose pour les fiches et les idées campagnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:49

Reprise de MERPG et recrutement Staff-10

Je le poste ici pour que vous puissiez répondre si vous avez des remarques et des questions.

j'aimerai que chaque membre du staff cité sur ce document réponde et me dise s'il est d'accord et s'il s'engage à être présent surtout s'il y a fusion.

Tout peut encore changer mais autant je laisse un turn over important en ce qui concerne la modération, autant le noyau dur des admins va être plus que necessaire pour faire tourner correctement la boutique, la faire évoluer, compléter, avancer, faire des campagnes etc.

Merci donc de me dire si vous êtes bien là et si vous serez bien là et toute remarque ou question sur cet organigramme est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de MERPG et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de MERPG et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERPG a la PGW
» MERPG sur SWTOR
» Stats MERPG
» [fun] Bmovie TV sur MERPG!
» [Projet - En pause] MERPG Collector Cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Développement du forum.-
Sauter vers: