Mass Effect RPG
Nouveau coéquipier ME3? Lol10
Mass Effect RPG
Nouveau coéquipier ME3? Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesNouveau coéquipier ME3? Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouveau coéquipier ME3?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Nouveau coéquipier ME3? Empty
MessageSujet: Nouveau coéquipier ME3?   Nouveau coéquipier ME3? I_icon_minitimeDim 12 Fév - 7:33

Cherchant des Fanart ou image du genre réprésentant un Raloi sur le net je suis tombé sur ce site:
http://titib33.e-monsite.com/pages/artwork-d-un-protheen-et-de-la-nouvelle-apparence-d-ida.html

apparament il y aurait la possibilité d'avoir un coéquipier Prothéen dans ME3 j'ai supposé que ce soit possible via le DLC de la version collector qui donne accès à un Perso et une mission en plus ... ceci reste une supposition je n'est trouvé aucune info concrète allant dans ce sens !
Mais vous vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Nouveau coéquipier ME3? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ME3?   Nouveau coéquipier ME3? I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:35

Bien, je doute que ce soit le personnage du DLC car un prothéen ça me parrait très important, voir central. Donc à voir.

Là pour le coup, je ne sais pas trop quoi en penser.

Pour IDA, c'était sûr qu'ils en ferait une cortana super sexy :p C'est Joker qui va être content!

Je change le titre de ton post pour eviter les spoils pour ceux qui ne veulent rien savoir avant la sortie du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuren Destiat




Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012

Nouveau coéquipier ME3? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ME3?   Nouveau coéquipier ME3? I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:07

Au tout début, le Prothéen était bien en dlc, Bioware a fuité au début de l'annonce de la version N7.

"DLC The Prothean"

Après il a été enlevé et remplacé par un nouveau squadmate (je parle du dlc hein), d'après les dires de Bioware. Depuis ça va, ça vient sur la rumeur du squadmate dans le dlc offert par la collector.

Le mieux est d'attendre et de voir donc. Cela dit, si on veut épiloguer et faire des hpothèses, je serai l'un de ceux qui disent que le Prothéen ne sera pas le squadmate bonus. Le fait est qu'il a un rôle important si on en croit le script du jeu.

Toujours est-il qu'il reste sympathique dans son genre (je n'en dis pas plus pour ne pas vous gâcher ce qu'on apprend via le script)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Nouveau coéquipier ME3? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ME3?   Nouveau coéquipier ME3? I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:41

Beuh t'as lu le script... Pas bien silent
Revenir en haut Aller en bas
Averis Lakrian

Averis Lakrian


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Citadelle

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur d'élite/Ingénieur

Nouveau coéquipier ME3? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ME3?   Nouveau coéquipier ME3? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:24

Ca date le post mais je m'en fou !

Finalement >> entubé par EA m'voyez ! le prothéen en DLC... qui a dit pigeon ? Nouveau coéquipier ME3? 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau coéquipier ME3? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coéquipier ME3?   Nouveau coéquipier ME3? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coéquipier ME3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau est une nouvelle.
» Un nouveau départ
» Nouveau compte
» question d'un nouveau
» Nouveau site : MassEffectUniverse.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: