Mass Effect RPG
Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles Lol10
Mass Effect RPG
Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles

Aller en bas 
AuteurMessage
S-Seven "Jayne"

S-Seven


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : J'suis un fou! è_é

Identité
Race: Humain
Planète natale: Génèse730
Profession / rang : Commandant

Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles Empty
MessageSujet: Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles   Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:53

Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles Cerberuslogo

Veuillez patientez pendant la phase de vérification...

Phase de vérification des identifiants terminée
Accès aux données du Dossier n°201250 accepté



Accueil - Sommaire du journal de Bord du Croiseur de type CERBERUS "Hadès"

        I. Informations sur le croiseur Hadès

      • Informations générales
      • Informations équipage
      • Rapports

        II. Informations sur le commandant du vaisseau
      • Biographie/ États de services
      • Projet SKINON
      • Informations concernant les connaissances du concerné
      • Dossier d'Identification
      • Dossier Médical

        III. Rapports du commandant S7
      • Rapports missions
      • Rapports équipage
      • Rapports personnels [Accès requis]
Revenir en haut Aller en bas
S-Seven "Jayne"

S-Seven


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : J'suis un fou! è_é

Identité
Race: Humain
Planète natale: Génèse730
Profession / rang : Commandant

Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles Empty
MessageSujet: Re: Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles   Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:23

Informations sur le vaisseau HADES

Spoiler:
Ce dossier classé confidentiel est protégé par un mot de passe. Nous vous rappelons qu'il est dangereux et nuisible à l'organisation de divulguer ce mot de passe. Toute fuite d'informations classées confidentielles sera sanctionnée.

Nous vous demandons de vous déconnecter avant de fermer la cession.




    Informations générales


    Le vaisseau de classe CERBERUS a été conçu en 2182 par l'organisation elle-même dans le cadre du projet consistant à mettre à jour la flotte actuelle. En tout, le chantier aura duré deux ans en incluant les six premiers mois au cours desquels plusieurs ingénieurs ont mis en place les plans et le planning du chantier. Après ce laps de temps, Cerberus s'est vu devoir recruter un peu plus de 1200 ouvriers et techniciens humains et extraterrestres, dans le but de construire simultanément une série de cinq premiers vaisseaux. L'investissement a été énorme, aussi bien du domaine financier que matériel. Au cours de la construction des vaisseaux, une dizaines d'ouvriers sont morts dû à l'explosion du réacteur principal d'un vaisseau, accident survenu à cause d'un défaut au niveau de la jointure de sécurité.

    Ces vaisseaux furent conçu pour apporter un appui-feu pour les opérations aussi bien offensives que défensives. Ils sont munis d'un blindage épais et de boucliers lourds conçus pour résister à de multiples assauts. Par contre, en dehors du vol FTL, le vaisseau est extrêmement lent et difficilement manœuvrable lors des batailles. De ce fait, le vaisseau est commandé par trois timonier: un timonier principal qui contrôle les systèmes de manœuvre principaux du vaisseaux, et deux auxiliaires qui s'occupent des systèmes secondaires de contrôle.


    Capacité: Peut contenir 80 hommes d'équipage.



    Informations équipage

    Hadès possède environ soixante-dix hommes d'équipage pour le manœuvrer. La plupart sont issus de l'Alliance, et ont soit déserté, soit pris leur retraite ou donné leur démission. La grande majorité ont de mauvais antécédents militaires (rétrogradation, passage en cours martiale). L'autre partie de l'équipage sont issus des services civils, tels que les plombiers, les électriciens ou même l'ingénierie.

    Liste des membres de l'équipage:

  • Commandant du vaisseau: Commandant Seven Jayne (S7)
  • Commandant en second: Lieutenant de vaisseau Donald M. MacLeon
  • Timonier principal: Ben "Ned" Kazeru
  • Timoniers auxiliaires: Steven Renoll & Diana N'Bali
  • Artilleur principal: Maître Artilleur Edward Nelson
  • Artilleurs secondaires:Quartier-maîtres de première classe Andrew Klems & John Monroe
  • Opérateurs systèmes du vaisseau: Premier maître Sarah Naccio (Contrôle des entrés/sorties du vaisseau;)/ Quartier maître Martin Pressley (Gestion des systèmes informatiques du vaisseau)/Karim Sengale (Systèmes de Survie).
  • Gestion des communication:Maître Principal Georges Landry
  • Techniciens:Ingénieur Andy Cole (Chef technicien)/Jacob Taler, Jamy Sue, Jeff Matterson & Clara Sanders (Salle des Machines)/ Davy MacJones & Enrique Loches (Electricité/ Plomberie du vaisseau).
  • Poste d'observation/ Surveillance Radar: Sammy Deviss, Emma Spanov, David Johnston.
  • Infirmerie: Docteur Jonas Chapwell, infirmiers Victor Keith & Kevin Niong.
  • Hommes d'équipage: [Équipe de contre-abordage/abordage]Major John Eleen/ Sergents Matthew Fox & Steven Mayer/ Caporaux Tony "Big" Jones, Antonio Rodriguez, Tyler Cooper & Dan Carver/ Soldats Jilian Baxter, Derek Morrison, James Rees, Scott Lau, Frank MacGogan, Matt Turner, Eric Hepler, Michael Garett, Adrien MacMillan, Jason Collins, Chris Fujin,Nathan Campbell, Kelly DaSilva.
    Divers: Darren McSwain, Daniel Hawco & Paul Martinez (Cuisine)/ Sasha Knecht, Sidney Hansen, Caroline Xuan, Eric Smith (Services Entretiens, hygiène).



    Rapports

    Rapport du 05/11/2182 par l'ingénieur en chef T.LEWIS
  • "Tout est OK, nous avons fini d'emboiter les pièces de ce rafiot, il reste plus qu'à lui trouver un nom digne d'un vaisseau de guerre. Digne de Cerberus. Je vais en parler avec mon employeur et on va voir ce qu'il en pense. Deux autres vaisseaux sont prêts, voici le troisième. Demain, nous testerons les moteurs."

    Rapport du 06/11/2182 par l'ingénieur en chef T.LEWIS
  • "On les a testés ces moteurs et je peux dire que tout est en ordre. Je craignais que le moteur et les propulseurs ne soient pas assez puissants pour déplacer cette masse de métal, mais j'ai été décidément un peu trop pessimiste sur ce coup. On a trouvé un nom pour le rafiot: "Hadès", comme dans la mythologie grecque!"

    Rapport du 01/01/2183 par l'ingénieur en chef T.LEWIS
  • "C'est bon, tout est clean. Dans un mois à peine, l'équipage pourra prendre place. Par contre, ça va être galère à manœuvrer comme engin. Les timoniers vont râler, non seulement parce qu'ils se partagent la besogne, et aussi parce que ce truc peut-être comparé à une mule qu'on essaye de faire avancer en dehors du vol FLM."

    Rapport du 01/02/2183 par le timonier Ben KAZERU
  • "C'est manœuvrable mais carrément galère à conduire. On va voir ce que ça va donner en plein action, mais je suis sûr à 100% qu'on va être réduit en charpie du premier coup, vu comme je m'entends bien avec les seconds timoniers Renoll et N'Bali... Le choc des cultures."

    Rapport du 03/02/2183 par le timonier Ben KAZERU
  • "Finalement c'est gérable. Enfin, N'Bali me chauffe sur les nerfs à cause de ses idées féministes, et Renoll me gratte l'amitié pour après me dire qu'il faudrait que je revoie l'entrainement au pilotage. C'est galère comme truc."

    Rapport du 06/07/2183 par le timonier Ben KAZERU
  • "J'ai trouvé un nom à la carlingue: Daisy. Ça facilitera au moins le pilotage. Sinon on a décimé une patrouille des Soleils Bleus avec deux autres frégates. J'aurais bien aimé voir la tête de leur pilote quand ils se sont pris le laser principal en pleine gueule! Sinon, on peut toujours pas branler tranquille ici. Avec MacLeon qui est toujours sur votre dos, à vous donner des ordres. Ça m'étonne pas qu'on l'ai viré de l'armée."



Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de classification S/ Archives n°201250 du réseau CERBERUS #Informations classées confidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau Cerberus - [ AugustusTrain@extranet.com]
» Dossier Garvians
» Dossier Jericho
» Datapad Personnel - Officier Vyrnnus, S.
» {Dossier sur Varian Sarus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: