Mass Effect RPG
Vos films préférez d'aujourd'hui et d'hier. Lol10
Mass Effect RPG
Vos films préférez d'aujourd'hui et d'hier. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesVos films préférez d'aujourd'hui et d'hier. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos films préférez d'aujourd'hui et d'hier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Vos films préférez d'aujourd'hui et d'hier. Empty
MessageSujet: Vos films préférez d'aujourd'hui et d'hier.   Vos films préférez d'aujourd'hui et d'hier. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:18

Pour ma part c'est beaucoup de film de guerre mais pas que.

- Pirates Des Caraïbes (les quatre).

Bien que sauvé uniquement par le talentueux Jonny Depp, une bande son superbe et quelques effets spéciaux. Cette saga et pour moi ce qu'est Star Wars pour beaucoup. Des vues et revues sans me lassé devant le super Jack Sparrow ! Pour moi une Tuerie !

- Black Hawk Down (La chute du faucon noir)

Pour moi l'un des films de guerre les plus prenant et les plus intéressant j'en ai eu des frissons et tout les amateurs d'airsoft vous dirons que le scénario de nuit et un fantasme et un bonheur total à jouer !

- Démineur

Un bon film et un de mes rares Blue-Ray car il est principalement bien pour ses effets spéciaux et le fait de voir des EOD en action.

- Force Spécial

Un film français beaucoup critiqué par la presse, j'ai comme même était le voir par instinct et je n'ai pas était dessus du voyage. Un humour assez appréciable des scènes sympas un bon petit film de guerre à l'américaine mais avec l'effet pub en moins je trouve.

- 8 Miles

Le film d'Eminem est étant fan de ses chansons et du personnage je me suis penché vers le film, film très intéressant éprouvant même, quelque scène son touchante et voir les clash d'eminem ça n'a pas de prix.

- Iwo Jima

Film basé sur la WW II vue du côté japs pour une fois il m'a bien plus possédant bien plus de scène d'action que son faux frère "mémoire de nos père" qui ne m'a pas trop plu.

- How High

Un peu kuku certe mais j'ai eu des beaux fou rire à prendre au 2 degrés bien sur ! Il faut aimé la suréxagération bien sûr sinon passez votre chemin

- American Pie ( du 1 au 7!)

Une série à prendre au 36e degré mais qui sait me faire rire ! Avec un préférence pour les épisodes 1 2 3 et 6. Sa représente des rêves d'ados ! Beaucoup de gens ont rêvé de faire comme dans American Pie, mais hélas ce n'est pas comme ça dans nos sombres universités françaises.

- Platoon

Un film légendaire qui je trouve démolie l'image de la belle armée américaine. Et qui montre des détails un peu glauque qui peuvent facilement choqué. On voit que les gentils perdent souvent aussi...

- Apocalypse Now

Pas grand chose à dire à part qu'elle fan de film de guerre ne connait pas ce passage :

Revenir en haut Aller en bas
Maélïa MacLochlainn

Maélïa MacLochlainn


Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : Namur

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre - Eden Prime
Profession / rang : Tireur d'élite

Vos films préférez d'aujourd'hui et d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférez d'aujourd'hui et d'hier.   Vos films préférez d'aujourd'hui et d'hier. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:58

Question très épineuse et délicate, mais je relève le défis ! Je suis une grande fan de cinéma autant le noir et blanc que les films d'aujourd'hui. Ma DVDthèque est assez variée et j'ai beaucoup de films que j'adore, je vais juste en choisir quelques uns ^^

- Eastern Promises (Les promesses de l'ombre), de David Cronenberg avec Viggo Mortensen, Naomi Watts et Vincent Cassel notamment.

C'est un film qui traite de la mafia russe à Londres. C'est un film noir, cru parfois mais filmé avec justement un recul froid et terrible qui apporte énormément au film selon moi. J'aime beaucoup la collaboration Mortensen-Cronenberg, je ne sais pas il y a un petit quelque chose dans ce duo là, une justesse de chaque côté de la caméra.


- Invictus de Clint Eastwood avec un Morgan Freeman en Mandela éblouissant et un Matt Damon excellent en capitaine du XV Sud Af'.

Le film traite des premiers mois de la présidence de Nelson Mandela, qui doit se faire accepter par les blancs sud africains mais qui doit aussi répondre aux attentes nombreuses des natifs africains. Et il va se servir de la Coupe du Monde de Rugby pour y arriver.
Je suis fan de rugby, mais si j'aime ce film, ce n'est pas que pour ça. Cette histoire est assez triste quand on y pense et surtout quand on pense que ça s'est réellement passé il y a moins de 30 ans. Mandela est sûrement la personnalité que je respecte le plus, justement grâce à ce respect que lui même a, aussi bien pour ses partisans que pour ses détraqueurs. Ce film parle du respect, mais pas d'une façon niaise, bien au contraire. C'est une réflexion sur le respect, sur le partage des valeurs.
Et puis la scène de la finale, juste un mot : drunken


- Les Sept samouraïs, de Kurozawa.
J’ai sincèrement été bluffée par ce film, je ne m’attendais pas à une telle performance, aussi bien de la part des acteurs que du réalisateur. C’est un film de 1956, mais sincèrement, on ne dirait pas. Bien que ce soit du noir et blanc, il ne vieillit pas tellement du fait de sa modernité à sa sortie. Il a d’ailleurs servit de base au film les Sept mercenairesWink
Je remercie mon homme de m’avoir fait découvrir l’univers de Kurozawa et de son acteur fétiche, Toshiro Mifune (c’est le Clint Eastwood japonais pour moi, c'est-à-dire un monstre sacré!)

Je pourrais encore citer plein de films (la trilogie du Dollar de Sergio Leone avec Clint Eastwood, certains Hitchcock, d’autres réalisations de Clint comme Gran Torino, le Discours d’un Roi, etc…) Mais j’aurais pas fini dans 15 jours XD
Donc je m’arrête là pour le moment, mais je reviendrai !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférez d'aujourd'hui et d'hier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: