Mass Effect RPG
[validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG  Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

[validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG  Empty
MessageSujet: [validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG    [validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:21

Bienvenue dans la base de données de Cerberus


[validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG  Cerberus
Accès a un dossier confidentiel détecté. Mot de passe requis.

Mot de passe: *********

Mot de passe accepté. Bienvenue, Homme Trouble.

Accès au dossier Oméga 678 en cours...


« Identité & informations de base. »

Nom complet : Jonathan Hope
Sexe : Mâle
Race : Humain
Âge : 25 ans
Taille: 1m84
Poids: 88 kilogrammes
Profession : Hommes d'affaires et soutient important pour Cerberus
Vaisseau : Le Colombia ( CF Dossier Delta54 )
Grade, rang : PDG
Groupe : Âme neutre en apparence
Statut: Actif

« Description plus étoffée. »

Psychologie : Le jeune Jonathan Hope est quelqu'un de très gentil, qui se soucie des autres en leur portant assistance sans rien demander en retour et qui aime les femmes qui le lui rende bien. Hélas, cette description de son caractère ne sort que de la bouche des personnes qui ne font pas partie de son entourage rapproché qui est, ma foi, très restreint. En effet, derrière cette image de jeune homme bien éduqué et ayant le coeur sur la main se cache une personne rusée et pour qui le bénéfice est l'objectif prioritaire avant tout le reste. Toutes actions qu'il fait engendrera inexorablement un profit futur pour lui. Il prends également un malin plaisir à jouer la brebis sans défenses auprès de ses concurrents pour mieux les démolir par la suite avec aucune pitié. De plus, il n'hésite pas à utiliser ses atouts physiques et ses relations pour arriver à ses fins. Mise à part cela, Jonathan est un véritable visionnaire qui regarde toujours dans le futur en quête de nouvelles prouesses révolutionnaire. Il nourrit néanmoins un certains racisme envers les autres espèces et pense qu'il vaudrait mieux laisser l'humanité prendre les rennes au lieu de la brider comme maintenant mais cela, il préfère le garder pour lui.

Physique : Physiquement, Jonathan renforce encore une fois l'idée d'une personne pleine de gentillesse, toujours prête à aider les gens et qui est très beau garçon ce qui attire la convoitise de la gente féminine. Ses cheveux lui tombant un peu au-dessus des yeux sont d'un brun foncé qui renforce le caractère mystérieux et attirant de la personne. en dessous de ceux-ci se trouvent des yeux bruns foncés qui lui donne un regards de braise qui fait fondre les femmes. Le reste de son visage est fin et légèrement enfantin ce qui lui donne un air d'innocence trompeur sur lequel il aime jouer. Malgré tout, une très légère barbe vient orner le bas de sa machoire comme la cerise sur le gâteau. Le reste de son corps est sculpté finement ce qui fait que sa musculature est camouflée par ses vêtements ce qui n'est pas plus mal, autant garder un atout dans sa manche. Au niveau de sa garde-robe, celui-ci possède tout un assortiments de costumes chics mais qui restent également assez décontracté, une sorte de compromis entre les deux faces d'une même pièce. On dénote toutefois une préférence pour les couleurs noires ,grises et blanches dans sa tenue vestimentaire. Pour terminer, on peut dire que son teint blanc mais pas trop non plus harmonise le tout pour faire une personne à la fois attirante mais mystérieuse.

Biographie :

Jonathan Hope est né le 21 avril 2161 dans la ville américaine de Détroit dans le Michigan sur le comptoir d'un bar mal fréquenté de la ville. Comme vous l'aurez compris, sa naissance était un accident et sa mère était une véritable droguée et alcoolique de surcroît. Mais le pire dans tous ça n'était pas cette jeune femme en piteux état mais bien son petit ami du moment qu'elle déclara être le père biologique du petit. L'homme avait la fâcheuse tendance a frapper non seulement la jeune femme mais aussi l'enfant lorsque celui-ci pleurait trop par exemple. Mais la violence perpétuelle qui régnait doublait lorsqu'il avait bu et cela était très fréquent; il allait même jusqu'à taper avec un morceau de tuyauterie du lavabo mais, heureusement, cela était rare.

Bref, les quatorze premières années de la vie du jeune Hope s'écoulèrent dans la violence, la pauvreté, la drogue et l'alcool ce qui perturba grandement son développement au niveau psychologique. En effet, le petit Jonathan commença à ne compter que sur soi-même et à penser à lui avant le reste ce qui, comme vous pouvez le constater, ressemble à son état d'esprit actuel. Sa mère continuait de se faire battre continuellement à la maison mais le jeune adolescent commençait petit à petit à tenir tête à son père mais si il recevait des coups plus rudes en guise de récompense par la suite. La goutte qui fit déborder le vase fut lorsque son paternel frappa sa mère avec tellement de force qu'elle perdit connaissance. Il avait été trop loin aux yeux du jeune garçon qui attrapa une vieille vidange de bouteille et frappa celui-ci à la tête. Malheureusement, un gros morceau de verre s'enfonça dans la tempe de son père ce qui le tua sur le coup.

Jonathan quitta donc la maison juste après pour ne plus jamais y revenir, laissant sa mère inconsciente près du cadavre de son autre parent, la tête baignant dans une flaque de sang. Il erra dans les bas-fonds de la ville pendant plus de trois ans, trois ans pendant lesquels il se trouva une vocation de dealer afin de gagner un peu d'argent et il se montra très doué dans le commerce. Sa profession de dealer se stoppa net lorsqu'un vieil homme vint le voir et lui parla longuement. Celui-ci cherchait un héritier pour sa fortune et il avait jeté son dévolu sur lui le gamin de rue sans éducation et sans scrupules. Il lui déclara également qu'il allait lui apprendre les mathématiques et le reste si l'offre l'intéressait. N'hésitant pas une seconde, il accepta cette offre pour le moins étrange mais foutrement bénéfique pour le jeune homme qui commença à penser à l'avenir et non au jour d'après.

L'homme s'avérait être un riche vivant dans une des hautes tours résidentielles du quartier chic ce qui ne déplut guère à Jonathan. Pendant les cinq ans qui suivirent cet évènement étrange, le vieil homme apprit tout à son fils adoptif et s'avéra être une personne ayant le coeur sur la main. Le jeune Hope apprenait très vite et bien ce qui réjouissait le riche qui possédait une société spécialisée dans les produits pharmaceutiques et Jonathan se mit à lui faire confiance alors qu'il n'avait jamais fais cela avec personne. Mais le vieil homme était fragile mais puissant et avait donc des ennemis... C'est ainsi que l'on le retrouva mort dans son lit, un trou dans la vitre et dans la tempe droite...

Le jeune homme fut bouleversé par sa mort et tout son monde s'effondra encore une fois ce qui eut l'effet de le renfermer encore plus sur soi-même et le rendre encore plus sans coeur qu'avant. Il hérita de tous les biens du vieil homme et fonda sa propre entreprise sur les ruines de son mentor en la changeant de nom et en passant de la médecine à l'armement ce qui ne fut pas un mal. Pendant les cinq autres années qui séparent la fondation de la Hope Industries, il se consacra entièrement à celle-ci qui grandit pour devenir une entreprise connue sur toute la planète Terre. Des contrats avec l'Alliance ont même été signé afin qu'il fournisse ses armes et armures de pointe pour la crème des forces humaines. Mais, il fournit également notre société avec le meilleur de ses armes et armures qui ne sortiront jamais sur le marché afin de nous assurer l'exclusivité. Aujourd'hui, Hope est un allié de poids qu'il est bon d'avoir dans ses amis et non dans ses ennemis même pour nous, Cerberus.



« Équipements & combat. »

Armes :
Spoiler:
-Des grenades plasma

Armure :[validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG  Vanquish+armor

Armure unique créée par ses soins et avec l'aide de ses experts. Celle-ci possède un exosquelette interne qui amplifie l'agilité et la force du sujet tout en augmentant également sa vitesse de course et ses sauts évidement. Un ATH incorporé dans le casque affiche toutes les informations utiles en temps réel devant les yeux du porteur. Un système d'I.V révolutionnaire est enclenché lorsque le bouclier est en surchauffe et fait en sorte de le recharger presque immédiatement mais il faudra attendre un certain temps avant que la système chargé du refroidissement soit de nouveau prêt pour réitérer l'opération. D'autres I.V sont chargées de libérer de petites quantités d'omni-gel dans l'organisme du porteur lorsque celui-ci serait éventuellement touché afin de soigner les blessures légères à moyennes sans avoir recours à un médecin. Des poches spéciales sont situés sous les plaques d'armures des cuisses et permettent de transporter une quantité de munitions non négligeable. Celles-ci s'ouvre rapidement et un système de fermeture automatique s'enclenche dès que le porteur a prit ce qu'il faut. Un système de renouvellement de l'air est également incorporé à l'armure et a une autonomie d'environ 12 heures. Une fois ce délai écoulé, une petite bombonne d'oxygène pur prend le relais pour une heure histoire de laisser le temps au porteur de rejoindre une zone oxygénée.

Une autre particularité de cette armure est la présence d'un port à l'arrière du casque qui permet à l'utilisateur de transférer l'I.A du Colombia sur son armure afin d'avoir des conseils et un soutient non négligeable tout en limitant les interactions de celle-ci avec le reste des fonctions de l'armure, laissant au porteur le contrôle de celle-ci. Cela permet aussi de sauver les informations vitales et compromettantes que L'I.A Brennus possède dans sa base de données. Celle-ci peut également offrir un soutient à l'utilisateur en ayant la capacité de pirater systèmes et mécas, dérégler les systèmes électroniques et surchauffer les boucliers des armures à distance histoire de faciliter la tâche de celui-ci.

Spécialités : Sa spécialité première est la vente d'armes et armures venant de ses labos mais, si un assassin quelconque tenterait de se le farcir ou qu'il se fasse aborder par un groupe de pirates, il saurait se défendre aussi bien qu'un soldat et même mieux si il porte son armure.


Dernière édition par Jonathan Hope le Mar 27 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

[validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG    [validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:11

Finie!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Dossier Oméga 678: Jonathan Hope, PDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad de Jonathan Hope (en cours)
» [validé] Akarnan "Omega" Krystor
» [Terminé]Jonathan Shepherd
» PI : Oméga.
» Hope@Extranet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: