Mass Effect RPG
[validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeth Arth

Zeth Arth


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : SSV World Eater
Exprimez-vous! : C'est terminé vermine, on va tous vous enterrer !

Identité
Race: Humain
Planète natale: Jericho IV
Profession / rang : Assassin

[validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain Empty
MessageSujet: [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain   [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:31

DOSSIERS DE l’ALLIANCE CONFIDENTIELS SOUS SÉQUESTRE
RÉSERVÉ AU PERSONNEL AUTORISE
CLÉ ACCRÉDITATION NIVEAU 5 REQUISE
ARCHIVE 112:67B:AA6:XAD


Veuillez saisir votre code d'accès > ***********

Validation...

Merci, Amiral.
Vous pouvez poursuivre.

TRANSCRIPTION VERBALE ET ÉCRITE D'UN PIX-DOCUMENT

LOCALISATION: Bornéo, Planète Terre, Système Sol, Bulle Locale
DATE: 26 MARS 2185

RÉCUPÉRÉ SUR PUCE ÉLECTRIQUE/AFFICHAGE TÊTE-HAUTE D'UN CASQUE GARDE DE SÉCURITÉ.

TRANSCRIT PAR LE LIEUTENANT ELEDIX, BIBLIOTHÈQUE DE DONNÉES DE LA FACULTÉ DE SYDNEY, AUSTRALIE, TERRE, SYSTÈME SOL 2186/


[Le grésillement du pix-document laisse place à l'obscurité]. Cris de douleurs humains dans le lointain. Un éclair lumineux [explosion plasma peut-être ?]. Bruits de course.

La source se déplace, poursuite, vibrations. Paroi de titane vue de très près. Un nouvel éclair aveuglant, plus près. Hurlement de douleur [source inconnue]. Un flash extrêmement brillant [perte d'image].

[Images indistinctes pendant 2 minutes 38 secondes; quelques bruits de fond].

Un homme en armure noire [Armure non identifiable, projet secret ?], [Sujet (A)] passe en criant à proximité de la pix-source [Incompréhensible, bande-son irrémédiablement détériorée]. Environnement caisses et murs de titane [poss. vaisseau ? Station orbitale ?]. Identité de (A) inconnue [visage partiellement visible]. La pix-source approche tout près de (A) et enregistre tandis que (A) tire un pistolet lourd Predator de son armure, ou il était accroché à sa cuisse par un baudrier. Gros plan sur ses mains qui serrent la crosse du pistolet. prothèse métallique du bras droit bien visible. (A) se tourne [visage dans les ténèbres]. (A) parle.

Voix (A):
Avance ! Avance, nom de Dieu ! Approche et [voix couverte par un craquement sonore soudain] A mort saloperie de monstre !

Encore des impacts lumineux, plus proches, clairement des impacts de balles, à présent. Les filtres de la pix-source sont incapables de résister à la luminosité [coupure d'image].

Passage au travers d'un couloir noirci par une explosion qui conduit à la salle de commandement d'une installation pétrolière. Le rabat de sécurité est descendu sur la vitre d'exposition. la pix-source effectue un mouvement panoramique. Des corps au milieu de la salle et également sur les marches qui descendent vers l'intérieur. Graves lésions, Mutilations. Sol gluant de sang.


VOIX OFF [(A?)]: Ou es-tu ? Ou es-tu ? Montre-toi !

La pix-source avance. Deux silhouettes humaines la dépassent par la gauche, image floue [l'arrêt sur image montre que l'un des sujets est un mâle [sujet (B)], quarante ans environ, vigoureux, vêtu de l'armure réglementaire des troupes du froid de l'Alliance [pas d'insignes ou d'identification], nombreuses cicatrices faciales [anciennes], portant un fusil de combat Avenger camouflé polaire; le deuxième sujet [sujet (C)] est une femelle, 35 ans à peu près, svelte, vêtue d'un uniforme de la Flotte [pas d'insignes ou d'identification là non plus] et portant un pistolet de service Predator].

Les silhouettes floues de (B) et (C) disparaissent du champ. La pix-source pivote pour montrer l'image de (B) et (C),de profil, engagés au corps à corps contre des adversaires en bas des marches. Adversaires hétérogènes: 3 gardes des forces de sécurité de la station [station confirmée, il s'agit de la station Havering sous mandat offshore] deux membres du personnel de bord ainsi que le commandant de la station [NOM//ERROR SYSTEM////RECUPERATION IMPOSSIBLE///ARCHIVES IRRÉMÉDIABLEMENT ENDOMMAGÉES]. Tirs d'armes automatiques venant des gardes et de (B) [distorsions bande-son].

Deux adversaires des forces de sécurité réduits en charpie [ Image partiellement brouillée par le nuage de fumée produit par une grenade lancée pas (C) ]. (B) abat un membre du personnel puis effectue un saut en arrière [hypothèse du transcripteur - Pix-source trop lente pour suivre le mouvement] et transperce le deuxième. La pix-source descend [image saccadée].

VOIX OFF: Manuela ! A gauche ! A gau...

La pix-source capture quelques images alors que
(C) est frappée à répétition par des tirs d'armes légères. (C) se convulse puis s'écroule à terre. La pix-source traverse un nuage de fumée [image voilée]. [Nettoyage de l'objectif]. (B) hurle, avance et passe hors de portée de l'image, en tirant toujours de son fusil Avenger. Effet soudain de feu croisé [les optiques de la pix-source ne peuvent contenir la luminosité - coupure d'image].

[Sources sonores variées, voix indistinctes, quelques cris].

[Retour image]
. (A) se trouve juste devant la pix-source, en train de charger vers l'intérieur d'une grande salle au sol plat et éclairée par des globes de secours verts [visage illuminé pendant 0,3 secondes]. Identification positive du sujet (A): le tatouage sur la joue du sujet est formel: Il s'agit d'un trafiquant de sable rouge recherché pour de nombreux crimes dans tout l'espace de l'alliance.

TRAFIQUANT: Assassin ! Je viens d'achever ce misérable chef de station ! Tu es tout seul ! Viens donc m'affronter moi et mes hommes, monstre !

VOIX [non identifiée]:
Je suis là, marchand. Le Night Hunter t'attends.

Le trafiquant (A) sort du champ. La pix-source effectue une image panoramique. Images saccadées. Des corps atrocement mutilés jonchent le sol du couloir et de la salle [ Un composite permets d'identifier le sujet (B) parmi les neufs cadavres présents]. Détonation(s) de grande envergure tout près. L'image est secouée, la pix-source tombe sur le côté.

[Absence d'image pendant 1 minute et 7 secondes. Bruits de fonds significatifs.]

[Retour image]. le trafiquant est partiellement visible, hors-champ sur la gauche, engagé en combat. les trainées résiduelles des traits de balles et de lames miroitantes dans la lumière persistent plusieurs secondes [image indistincte].

La pix-source pivote pour se focaliser sur le marchand de sable rouge, engagé au corps à corps contre un ennemi inconnu. les mouvements sont trop rapides pour que la pix-source puisse les enregistrer. Mouvements confus.Silhouettes humaines [identité inconnue, possibilité troupes rebelles/loyalistes] entrent dans le champ par la droite. une rafale de tirs venant du marchand les fait s'effondrer.

[Blanc image. Pix-source désactivée. Durée inconnue].

[retour image, qualité médiocre]
. Vue saccadée du sol et des murs. Flou et mise au point. La pix-source se fixe à nouveau sur le trafiquant et son adversaire en plein combat [image brouillée par des émanations de fumées]. Comme précédemment, le combat est trop rapide pour que la pix-source puisse l'enregistrer. Bruit de fonds très important. Des éclat lumineux [probablement des lames] transpercent le trafiquant. Tremblement [perte partielle d'image]. Le trafiquant est projeté contre le mur et glisse lentement vers le sol, laissant une trainée de sang sur la paroi [l'image s'éteint dans un flamboiement].

[Pause / désactivation image pour une durée indéterminée].

[retour image]. Gros plan sur un visage face à la caméra. Identité inconnue [ Sujet (S)]. (S) est albinos, les yeux rouges et une énorme cicatrice sur la joue gauche, souriant.

VOIX (S): Bonjour, petite chose. Je me nomme Sahaal.

Chatoiement lumineux dans la pénombre.

Hurlement
[probablement émis par le porteur de la pix-source].

[Coupure image. Fin de l'enregistrement]
.








///CONFIDENTIEL//ALLIANCE//PROJET BERSERK//SAHAAL-013//RÉCAPITULATIF SUJET//
Nom : Ashyn
Prénom : Sahaal
Affiliation: Free Lance (Assassin Hostile)
Niveau d'accréditation : 5
Groupe Sanguin: AB-

Sexe: Masculin
Taille: 1m97
Poids: 70 Kg
Age: 30 ans
Date de Naissance: 13 Février 2156
Lieu de Naissance: Clinique St Eustache, ville de Ballas, continent Primus.
Planète et système d'origine: Jericho IV, système Babylonia.
Numéro d'identité civile:
00654-892-XIB2453
Matricule de menace: 013

Grade : Aucun

Armement préféré : Fusil à pompe M-300 Claymore, duo de pistolet lourd Phalanx, gants de combat avec griffes rétractables, réacteur dorsal amélioré.

Style de combat :
Adepte du combat rapproché, voire même du corps à corps, Sahaal est un excellent adepte de la boucherie. Disposant d’un arsenal à même de remplir ces objectifs, Sahaal utilise souvent un réacteur dorsal pour s'abattre sur l'ennemi tout en l’arrosant de son duo de pistolet Phalanx afin de se rapprocher le plus possible, avant de montrer à son adversaire la pleine puissance d’un fusil à pompe Claymore. Si cela ne suffit pas, des griffes rétractables et tranchantes comme des rasoirs pouvant découper à peu près n’importe quelle matière organique termineront le travail.
Sahaal est donc un combattant polyvalent…au corps à corps. En aucun cas équipé pour le combat longue distance ou moyenne distance, Sahaal attire donc l’attention de l’ennemi tout en essayant de se rapprocher de lui et en laissant le soin à ses coéquipiers de pilonner les positions ennemies afin de les clouer.



Variante d'armure préférée : Armure NIGHTLORD Mark V Close Quarters Battle

Description:

Le casque, équipé d'une visière en T partant du nez de l'utilisateur et s'évasant en visière rectangulaire au dessus de l'arrête nasale, dispose de plus sur chaque côté d'un renforcement s'élevant légèrement plus haut que le front et se terminant en arrête acérée, permettant ainsi un protection supplémentaire aux attaques à la tête, au détriment d'un champ de vision réduit à 90° [le champ de vision de l'armure étant automatiquement de 180°, soit une perte de la moitié de son champ de vision total]. Il est équipé de filtres permettant d'éliminer les toxines nocives présentes dans l'air et d'une alimentation en oxygène permettant à l'utilisateur de respirer en environnement hostile pendant une durée globale de 60 minutes. Il intègre un système de caméra embarqué pour enregistrer les événements vus par l'utilisateur, un ensemble d'éclairages solaires et un système de communication permettant les transmissions de données radio avec un accès prioritaires sur les canaux FLEETCOM, TACCOM, SATCOM et HIGHCOM. Le casque du sujet 013 possède également un canal privée SQUADCOM pour lui-même et son équipe. Le canal d'urgence E-BAND est également disponible.
Le casque intègre de plus un système d'interface neuronale, avec la présence du HUD qui permet l'identification des armes qu'utilise le porteur d'armure
[grâce à des capteurs situés dans ses mains] mais surtout la liaison avec les implants neuraux. Deux puces de processeurs neuraux sont implantées dans le crâne du sujet, à l'arrière de la tête. Un renforcement blindé protège le tout, s'élevant au dessus du casque du sujet, glissant sur le sommet du casque et s'arrêtant quelques centimètres après avoir dépassé le front, formant une pointe dentelé permettant au sujet d'effectuer des coups de tête meurtriers. Les puces du HUD font le lien entre le cerveau du sujet et l'armure elle-même,permettant au sujet 013 de mouvoir son armure par la pensée.
Les bras et les jambes, revêtus par les couches internes et externes de l'armure
[Description PROJET NIGHTARMOUR //Fichier-Joint: Sujet/Étude Organisation et fonctionnement armure NIGHT///Clé d'accréditation niveau 6 requise///ACCÈS REFUSE] sont de plus renforcés par des plaques ajusté par le sujet à l'aide d'assistants robotisés formant des sortes une succession de plaque acérés et articulés entres elles. Ces dernières remontent jusqu'aux épaules ou elles forment de longues pointes acérés vers l'arrière en dent de scie et redescendant vers le bassin ou les plaques se reforment à nouveau. l'Avant-bras de l'armure du sujet 013 est de plus sur ces même plaques recouvertes de petites pointes permettant lors d'un coup de revers au corps à corps de blesser plus sérieusement son adversaire. De plus, deux lames rétractables de la taille de sa paume et situées chacune au niveau du poignet permettent une plus grande technicité lors des assassinats et une réaction rapide lors d'attaque surprise, le sujet gardant ainsi un atout dans sa manche.
Mais l'arme de corps à corps principale du sujet reste trois longues lames d'à peu près vingt centimètres et faites d'un métal extrêmement résistant dans chacun des gantelets de son armure. Au repos, celles-ci sont cachés à la vue de tous en temps normal, à l'abri dans renforcements des phalanges, mais le sujet, d'une simple impulsion peut les faire sortir, s'armant ainsi face à quantités de dangers. Une longue pointe s'articule au niveau du genou permettant des coups dévastateurs. Le torse, renforcé par une légère plaque de Kevlar, est tout aussi semblable à l'armure NIGHT normal, à la seul différence que sa couleur est entièrement noir, comme tout le reste de l'armure.


Aspect physique :
Peau: Blanche (Albinos)
Cheveux: Noirs
Yeux: Rouges sang/pourpre
Signes Particuliers:
Une énorme cicatrice traverse sa joue gauche de long en large, dessinant comme une plaque blanchâtre sur la majeure partie de cette même joue. Cicatrices d'armes blanches partout sur le corps (infligés par le sujet lui-même). Dentition très pointue, aucune molaire ou pré-molaire,celles-ci sont remplacés par des canines ressemblant plus à des crocs.Dentition dites "de requin". ongles des pieds et des mains possédant plusieurs couches de corne. Hait les biotiques et tout ce qui a trait à l'ezo.

Aspect général:
Le sujet, dû à ses augmentations corporels et à l'implantation d'une souche virulente d'élément Zéro [Description Ezo//Fichier-Joint: Sujet/Étude souche cancéreuse///Clé d'accréditation niveau 7 requise///ACCÈS REFUSE], a vu sa croissance modifié de manière chaotique. Le sujet atteignit sa taille d'adulte en à peine quelques mois, le faisant devenir un des plus grands sujets recensés ici. L'infection causé par l'inoculation en masse de l'Ezo dans son sang a fait muter son corps au-delà de toute possibilité d'amélioration physique. Sa mâchoire a été complètement atrophié, faisant pousser ses dents de façon totalement aléatoire et ne laissant que les canines intactes, transformant tous les autres types de dents, exceptés les incisives en canines d'une taille peu commune. De même les os et la corne de ses pieds et de ses mains ont mutés de telle manière que les ongles se sont allongés. L'armure du sujet est donc modifié pour permettre une bonne adaptation de ces mutations malencontreuses et pour permettre un confort optimal. Le sujet est aussi sujet aux auto-scarifications. Son torse, son dos et ses bras sont parcourus de fines cicatrices faites par le sujet à l'aide d'un couteau ou de ses propres gantelets griffus.

Profil psychologique :
Depuis sa plus tendre enfance, le sujet a eu comme loisir préféré de faire peur aux autres enfants, et cela s'est aussi ressenti dans sa formation d'assassin. Peu de ces derniers nouèrent de liens avec lui, du fait de la méfiance qui régnait vis-à-vis du sujet [lui-même entretenant ce climat de non-confiance], bien que certains aient réussi à voir ce qui se passait sous cette armure de mépris et d'indifférence. Le sujet est en fait d'après les résumés tirés des élèves le côtoyant régulièrement et du Docteur Revan sujet à des crises de solitudes aigües. Étant Agoraphobe, le sujet est devenu instable psychiquement et développa une double personnalité, état qui s'aggrava lors des augmentations morphologiques et de l'inoculation de l'Ezo dans son organisme. Le sujet est devenu froid, égoïste, ne parlant presque jamais et ruminant toujours de sombres pensées. Son passe-temps favori semble être devenu l'auto-scarification. Le plus dangereux est cependant lorsque le sujet perds ses esprits sous la colère, est soumis à une douleur trop intense ou tout simplement tombe de fatigue. A ce moment, sa seconde personnalité se réveille. se nommant elle-même le Night Hunter, cette deuxième facette de la personnalité du sujet est complètement folle furieuse. Lorsque le sujet est sous l'emprise de sa seconde personnalité, il n'a plus qu'un seul but: Tuer.
Ces crises de folies furieuses sont heureusement arrivées assez rarement, mais se sont à chaque fois résolu dans un bain de sang; A la fois pour l'adversaire que le sujet combattait et pour les forces alliées de l'Alliance.


Antécédents :
Le sujet
naquit en 2156 à la clinique St Eustache de la ville de Ballas,capitale
du continent Primus de Jericho IV. Abandonné à ses 4 ans par ses parents
[ces derniers
furent plus tard retrouvés et considérés comme superstitieux,les
parents du sujet l'ayant en effet abandonné car il était albinos et qu'il
leur faisait peur]
. Le sujet grandit donc
pendant trois ans seul, vivant de rapines et de mendicités et se prenant
peu à peu au jeu dans lequel il jouait malgré lui depuis sa naissance.
Vivant dans la vieille maison de ses parents et rattaché par un lien de
haine et de dégout pour ces derniers, le sujet s'entraina à devenir ce
qu'il devait par la suite parfaitement incarner: un démon de peur.
Lorsqu'en
2170, le Docteur Halsey le sélectionna pour le programme BERSERK, le
sujet fit montre d'étonnantes capacités physiques et mentales comparés
aux études préliminaires. Le sujet fut cependant souvent remarqué pour la
méfiance et la peur qu'il inspirait à certains de ses coéquipiers ainsi
que pour des réactions assez négatives face à l'autorité des
instructeurs. Le sujet noua différentes relations avec ses coéquipiers,
allant de la relation d'amitié avec le sujet Gray-066 [notion toute
relative pour le sujet]
à la relation de rivalité farouche avec le sujet
Rei-114 [raison encore mystérieuse,bien que possible divergences sur les
origines et les capacités du sujet 114]. Son entrainement dura 5 années
jusqu'à ce qu'en 2175, peu avant les augmentations, le sujet soit choisi
comme sujet alpha pour le projet BERSERK
[Description PROJET
BERSERK//Fichier-Joint: Sujet/Étude Conséquences d'une exposition inoculée sur l'organisme humain//possibilité de créer un super-soldat//Sujet Sahaal-013///Clé d'accréditation niveau
6 requise///ACCÈS REFUSE]
et que ses augmentations soient modifiés en conséquences.
Le premier
accident du à ce changement des augmentations survint durant la deuxième
semaine des injections, lorsque l'inoculation de l'Ezo dans l'organisme du sujet
perturba ses systèmes cognitifs et modifient son cortex cérébral: Le
sujet fut en proie à des crises hallucinatoires de plus en plus violentes
ce qui conduisit l'équipe médicale à accélérer le processus
d'augmentations, causant ainsi de plus en plus de dégâts dans le cortex
du sujet, jusqu'à ce que celui-ci, lors d'une crise de folie furieuse, ne
détruise la cuve amniotique dans laquelle on l'avait baignée et ne tue
tout le personnel s'occupant de ses augmentations, ne laissant en vie que
le docteur Revan, quoique grièvement blessé. Le sujet assassina encore
plusieurs personnes présentes dans la station
[meurtres recensés par le sujet portant le compte à 23 membres de l'Alliance, chercheurs et forces de sécurité comprises] avant d'affronter
les sujets 114 et 115, lesquels réussirent à l'arrêter avant qu'il ne
commette l'irréparable. Cet incident fut couvert par la les fuites du projet ASCENSION et les opérations de chirurgie augmentatives furent apposés sans
d'autres accidents que la perte de tous les sujets trop faibles pour ces
augmentations.
Le sujet fut placé en quarantaine presque toute une
année avant de recevoir comme tous ses coéquipiers l'armure NIGHT qu'il
modifia d'ailleurs rapidement avec les matériaux de l'armure NIGHTLORD. Muté très tôt à sa demande sur le SSV World Eater avec pour
compagnons les hommes du 13ème Régiment Interplanétaire, le sujet, malgré
son statut à part devint rapidement un maillon fort de la chaîne de
commandement du régiment. Il accompagna le régiment sur de nombreuses
opérations, notamment dans le système de Caerthagio en faisant avancer la
progression de l'Alliance à de nombreuses reprises contre les colonies insurgés et les esclavagistes Butariens. Gravement blessé par un
tir de M77 qui lui brula le torse au second degré durant la bataille
d'Alpha Aurigae, le sujet fut à nouveau pleinement opérationnel fin 2180
et participa à la reprise des deux systèmes de Caerthagio et de Thracian,
guerre de deux ans durant laquelle le sujet s'illustra par des actions
héroïques
[suicidaires lui conviendrait mieux] et par une grande cruauté envers les soldats qui se montraient face à lui.
La bataille
sur Arcadia fut une révélation pour tous, y compris pour le sujet. Pour
la première fois, on s'apercevait que ce que la plupart des marines appelaient les Super-soldats pouvait ressentir quelque
chose. Le sujet, après avoir vu plusieurs des membres de son escouade
des opérations spéciales se faire abattre, fut pris d'une crise de folie
furieuse et massacra un nombre incalculable de soldats Butariens,
érigeant des monceaux de cadavres devant ses équipiers gisant à terre
avant d'être lui-même arrêté par la fuite impromptu des esclavagistes, ces
derniers refluant précipitamment vers leurs bases principales. Ce coup
d'éclat fut assombri par le fait que le sujet ne put sauver les membres
de son escouade, les équipes de secours arrivant trop tard pour sauver
les vingts hommes que le sujet avait sous ordres.
Plusieurs années
s'ensuivirent ou le sujet enchaina les opérations les plus cruciales et
les plus dangereuses afin de laver son honneur terni par cette perte
énorme. Gravement blessé lors de l'opération "INFERNO" en 2183,
[un tir de M-23 Katana rebelle l'ayant lacéré d'éclats de shrapnels] le sujet
ne récupéra que l'année suivante et continua ses actions suicidaires,
bravant toujours la mort avec une chance insolente. Son comportement
changea à nouveau en 2185, lorsque l'AEGIS TEAM, spécialiste dans la
traque et l'élimination des membres de l'organisation occulte Damoclès
[Description PROJET
AEGIS//Fichier-Joint: Sujet/Étude Organisation Damoclès, confrérie des
Assassins//Sujet AEGIS TEAM///Clé d'accréditation niveau 6
requise///ACCÈS REFUSE]
repérèrent un
groupe d'assassins participant à l'élimination systématique des membres
du Haut-commandement du l'Alliance sur Rannor.Le sujet
participa à la traque avec de nombreux autres marines, et en abattit un
ainsi que son escorte à lui-seul sur la station orbitale New London en orbite autour de la planète. ce coup d'éclat
[assombri par la perte de l'officier supérieur de la station et combinés aux autres interventions de ses coéquipiers] permit à l'Alliance de répondre rapidement aux problèmes causés par l'insurrection planétaire Rannorienne.
Plusieurs mois passèrent durant laquelle le sujet continua à affronter les rebelles et les esclavagistes,
jusqu'à l'opération Anger sur New Campton en 2186, ou il disparut soudainement
sans laisser de traces, réapparaissant 6 mois plus tard lors de la
bataille d'Embella, attaquant les forces de l'Alliance sur leurs arrières et
déclarant s'être "perdus en mission" pendant tout ce temps. Le sujet
n'a à ce jour jamais livré d'informations sur cette absence aussi longue
que soudaine. Le sujet est actuellement en fuite, et le vaisseau sur lequel il servait ,le SSV World
Eater ainsi que le 13ème Régiment d'Assaut Interplanétaire sont
actuellement portés disparus depuis cette même époque. ou que ces derniers se trouvent, si leur désertion est authentifié, ils représentent une grave faille de sécurité dans le dispositif militaire de la Travée de l'Attique.


Affectation Navale:
-UNSC World Eater / 2175

Actions Militaires:
- Bataille du système Alpha Aurigae / 21-28 Octobre 2179
- Bataille de Thapsus Prime / Système de Caerthagio / Février-Septembre 2180
- Bataille de Thracian Primaris / Système de Thracian / Juin 2181
- Bataille d'Arcadia / Septembre 2181
- Bataille de New Campton / Fin 2185-Début 2186
- Bataille d'Embella / Juillet 2186

Opérations Spéciales:
- Opération Punishment, sur Gilgamesh / Olympus Team / 2176 / Rebelles
- Opération Inferno, sur Thracian primaris / opération solo / 2183 / Rebelles
- Opération Reinforcement, dans le système Alpha Cygni / Olympus Team et Aegis Team / 26-27 Mars 2185 / Rebelles et Damoclès
- Opération Anger, sur New Campton / Olympus Team / Décembre 2185 / Rebelles et esclavagistes
- Opération Sword, sur Roost / Opération solo / 21 Juillet 2186 / Alliance


Progression Hiérarchique:
- Sergent / 2177
- Adjudant / 2180
- Lieutenant / 2184
- Capitaine / 2186 (A titre Posthume)
- Considéré comme déserteur

Médailles:
Purple Heart > Pour Alpha Aurigae / 2179
Bronze Star > Pour Thapsus Prime / 2180
Silver Star > Pour Thracian Primaris / 2180
Medal of Honor > Pour Arcadia / 2181
Purple Heart > Pour l'opération Inferno / 2183
Gold Star > Pour New Campton / 2186
Red Legion of Honor > Pour l'opération Sword / 2186


[HRP: Première fiche sur Mass effect, je sais qu'à première vue il peut faire un peu Badass, mais je me suis dit que les tests de Super-soldats avaient déjà été fait, et vu les conséquences du projet Ascension, cela ne me semblait pas totalement anti-fluffique. Mais à vous de voir Smile]


Dernière édition par Zeth Arth le Jeu 29 Mar - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain   [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:15

Je prend pas le temps de tout lire se soir, mais déjà Réorganise un peu j'ai voulu lire en diagonal fais la fiche demandé correctement et met des balises spoil sur le reste qu'on puisse s'y retrouver et organise un peu tes éspaces, saut de ligne tout ça la s'est très compact. En tout cas c'est bien remplit je regarderais plus en détail plus tard ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

[validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain   [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:26

Loin de moi l'idée de te contredire, très cher Zai', mais je crois que cette fiche est bien structurée (en plus d'être plus complète que le formulaire dit conventionnel). Mais je suis d'accord sur le fait que les paragraphes sont parfois plutôt imposants... Une division plus approfondie, peut-être?

Je lirai le reste de la fiche éventuellement aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain   [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:46

Quand je disait réorganiser je pensait à utiliser la balise spoil et mettre des titres plus gros et centré pour pas qu'on se perde. Mais t'a le droit de me contredire j'ai juste dit ce que je remarquais en lisant la fiche tu peut ne pas être d’accord et tu a certainement raison =).
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Arth

Zeth Arth


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : SSV World Eater
Exprimez-vous! : C'est terminé vermine, on va tous vous enterrer !

Identité
Race: Humain
Planète natale: Jericho IV
Profession / rang : Assassin

[validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain   [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:04

Oki, pas de problème, je m'occupe de ça ce soir ou demain dans la journée (si j'arrive à décrocher de ME3 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain   [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:37

Un bon personnage ! Il fait un peu peur certe mais tu nous à fait un petit profil sympa. Et j'apprécie les défauts que tu joint souvent aux avantages ce qui fait que tu n'a pas un personnage surpuissant finalement. De plus j'ai pas constaté de faux raccord ou d'erreur temporel donc ça m'a l'air bon.

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain   [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:54

Un adversaire a ma hauteur. Bienvenue! not bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain   [validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Sahaal Ashyn, Assassin Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Zai'
» {Validé} Kahlee.
» [validé] Valk Arner, assassin au coeur gelé.
» [Validé] Kit Karkov
» Journal de Bord d'un Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: