Mass Effect RPG
Un pirate elcor [Validé] Lol10
Mass Effect RPG
Un pirate elcor [Validé] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUn pirate elcor [Validé] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un pirate elcor [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokton

Hokton


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2012

Identité
Race: Elcor
Planète natale: Dekuuna
Profession / rang : Pirate(Capitaine)

Un pirate elcor [Validé] Empty
MessageSujet: Un pirate elcor [Validé]   Un pirate elcor [Validé] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:30

Fiche d'identité




« Identité & informations de base. »

Nom complet : Hokton
Sexe : Mâle
Race : Elcor
Âge : 41 ans
Profession : Pirate
Vaisseau : Mantis-02
Grade, rang : Capitaine du Mantis-02, anciennement capitaine du Mantis-01, anciennement bras-droit du capitaine du Thamlam
Groupe : Être hostile





« Description plus étoffée. »

Caractère : Comme tous les elcors, Hokton a tendance à s’exprimer de manière monotone en nommant son émotion actuel. Il respecte la sagesse chez ceux qui la mérite selon lui, principalement les elcors selon lui. Il croit que les elcors sont une espèce qui a un énorme potentiel et qui devrait être l’une des races les plus importantes du conseil. D’ailleurs, il éprouve une haine envers le conseil, frustré qu’il n’y ait pas de siège elcor au conseil. Il croit également que le conseil fait tout pour empêcher que l’expansion des elcors, et même si ce complot n’est probablement que le fruit de son imagination, cette simple raison lui est suffisante pour ne jamais mettre les pieds à la Citadelle pour la totalité de sa vie. Contrairement à la majorité des elcors qui sont des êtres réfléchis et pensifs, Hokton se classe plutôt comme un homme d’action, selon des standards purement elcors bien sûr. Il lui arrive parfois de passer peu de temps, voire pas du tout, à réfléchir avant de faire quelque chose qui pourrait beaucoup impliquer. Il a parfois tendance à laisser place à la haine et à colère quand quelqu’un insulte les elcors, ou quand quelqu’un l’énerve un peu trop. Malgré sa haine contre le conseil, il fait tout son possible pour ne pas attaquer certains convois du Conseil. La raison, ce convoi transporte des elcors à bord. Ainsi, il essait de faire le moins de mal possible à son espèce.

Physique : Hokton est quelqu’un de bien battis, solide, musclé et robuste. Une vraie bête de somme. Il est également un grand, même pour les standards elcors, ce qui lui donne une allure des plus imposantes. Certains disent que c’est l’une des raisons qui fait qu’il puisse être le capitaine d’un vaisseau, même s’il défend ardemment que c’est à cause de ses talents de commandent et de son expérience dans la piraterie. Sa peau est plutôt grisâtre et la majorité de ses vêtements sont rouge et noir, couleur on ne peu plus sombre. Il dit que c’est pour bien s’adapter aux systèmes Terminus qu’il porte des couleurs aussi…maléfiques. Il possède des brûlures sur le bras gauche depuis l’explosion du Mantis-01. Comme tous les elcors, Hokton est extrêmement lent, et sont attirail de combat ne l’aide pas. Lance-missile et mitrailleuse de gros calibre sont les armes installés sur ces épaules. Ils les à placées ainsi pour permet un certain équilibre. Et avec son armure technologique qu’il a obtenu en devenant le second du Rapace, plusieurs membres de l’équipage du Thamlam le surnommaient la machine de guerre. Cependant, comme les autres elcors, il possède une force physique hors du commun, force dont il n’hésite aucunement à se servir. En gros, Hekton est quelqu’un d’assez imposant qu’on n’aimerait pas rencontrer dans une ruelle la nuit.

Biographie : Hokton est né sur Dekuuna, la planète natale des elcors. Dès sa plus jeune enfance, il admira son peuple et sa sagesse. Que son espèce ait réussi à survivre sur une planète où un faux pas peu être mortel le rendait extrêmement fier d’être un elcor, ce qui le motiva à aller de l’avant et à croire qu’il pouvait tout réaliser puisqu’il était un elcor. Très jeune, il se mit à étudier la société elcor de fond en comble à travers toutes sortes de livres, les dévorants tous par son appétit de l’histoire elcor. Son père étant marchand et sa mère étant historienne, ses parents furent extrêmement heureux de son intérêt et l’encouragèrent à continuer sur cette voie. Cependant, son attitude parfois impulsive déplaisait à certains et lui valu même de se battre à quelques reprises contre certains des siens. Ce fut ainsi qu’il commença à apprendre à ce battre, même s’il ne désirait aucunement affronter ses confrères elcors. À l’âge de 11 ans, un faux pas trop pressé de sa part failli le tuer, et il serait probablement mort si son ami ne l’avait pas aidé. Avec le temps, il rencontra de plus en plus de race du conseil, principalement des asaris dans son cas. Et avec le temps, il commença à leur demander leur opinion sur les elcors, comment il voyait cette race génial et grandiose. Mais dans la majorité des cas, on ne lui répondait pas exactement ce à quoi il s’attendait. On lui répondait que certes, les elcors sont une espèce assez efficace et doué, mais qu’ils ne sont pas aussi importants que les asaris, ou encore les turiens, mais qu’ils ont quand même leur place à la Citadelle. Ce genre de réponses commença peu à peu à ruiner la confiance qu’avait Hokton envers le conseil. Il continua cependant à espérer que les elcors finissent tôt ou tard par avoir leur siège au conseil. Mais les années passèrent et aucun siège n’arrivait encore. Il commença à croire que le conseil ne voulait pas que les elcors possèdent un siège, et que le fait que les elcors ne soient pas si important soit tout simplement dû au fait que le conseil empêche l’expansion et l’utilisation du totale potentiel des elcors, les empêchant de posséder eux aussi d’avoir leurs nombreuses colonies et de devenir l’une des plus grandes puissances de la galaxie. Malheureusement, personne ne croyait vraiment à ce qu’il racontait, et même si on les autres elcors le respectaient encore comme l’un des leurs, les dignitaires du conseil et les habitants de la Citadelle l’évitaient expressément.

À l’âge de 22 ans, Hokton décide que s’en est assez. Il n’est tout simplement plus capable de supporter les envoyés du conseil et toute cette mascarade, Il décide donc de partir pour la Citadelle des criminels et des contrebandiers, ce sombre double de la citadelle où aucun membre du conseil n’allait jamais, Omega. Arrivé là-bas, il rencontra un autre elcor du nom de Harrot, un marchand venu faire fortune dans les systèmes terminus. Par solidarité, Harrot aida Hokton à s’adapter à ce nouvel environnement, et grâce à son aide, Hokton réussi à obtenir un travail comme garde d’entrée dans un bar. Il commença à s’habituer à cette nouvelle vie, et en plus de se réserver le droit de refuser certaines personnes, il put en apprendre un peu plus sur les organisations mercenaires et criminelles, commençant à connaître peu à peu chaque insigne, chaque visage connu et chaque nom important. Il commença même à sympathiser avec certains habitués du bar. Plusieurs d’entre eux lui proposèrent à plusieurs reprisent un meilleur travail que portier, mais celui-ci refusa à chaque fois, probablement à cause de l’attitude conservatrice des elcors. Mais un jour, il se retrouva face à un étrange raloi masqué. N’ayant jamais entendu parler de cette espèce ou de cette personne, il se montra très peu enclin à le laisser passer. Mais le valoir réussi quand même à passer, et bien que Hokton ait tenté de le poursuivre, le valoi lui échappa. Cependant, l’elcor chercha le valoi dans la totalité du bar avant de finalement tomber dessus, le trouvant en train de prendre une boisson en parlant au barman. Quand celui-ci réalisa qu’Hokton l’avait trouvé, il l’applaudit et le félicita, disant qu’il n’avait jamais vu un portier aussi insistant et déterminé, surtout quand on est si lent. Il se présenta comme le Rapace, un puissant pirate possédant un vaisseau se nommant le Thamlam. Se disant impressionné par Hokton, il proposa à celui-ci de rejoindre son équipage et d’occuper le rôle de gros bras, s’occupant des indésirables. Voyant là peu de changement dans son travail, et assez heureux de travailler avec un grand criminel, il accepta et suivi le pirate sur son vaisseau.

Hokton avait 28 ans à l’époque. Bien qu’il soit le seul et unique elcor de l’équipage du Thamlam, il se fit rapidement accepter et découvrit un esprit de camaraderie entre la majorité des membres de l’équipage, allant du simple ingénieur jusqu’au Capitaine lui-même. Il s’adapta rapidement à ce nouvel environnement et réalisa que c’était une chance de pouvoir servir sur un vaisseau aussi imposant que le Thamlam. Après une opération de pillage sur une base des soleils bleus couronnés de succès, le Rapace commença à réaliser que le elcor était bien plus qu’un simple gros bras, et qu’il en avait dans la tête. Le capitaine fut également étonné que son gros bras de service soit autant renseigné sur le monde du crime, et en seulement deux ans, il fut catapulté au rang de bras-droit du Rapace. Même si, à la base, il aurait préféré rester un simple gros bras de servie, Hokton réalisa rapidement que la vie de second lui convenait bien mieux et lui permettait de mettre ses talents en pratiques. Bien sûr, cette promotions subites lui vallu de rares ennemis dans l’équipage, mais la majorité l’appuyait et était heureux que l’un des leur s’en soit tiré si bien. Rapidement, les talents d’Hokton permirent au Thamlam d’être connu comme l’un des vaisseaux pirates les plus redoutables des systèmes Terminus, éliminant souvent la concurrence. Mais même si Hokton aidait grandement aux cours des événements, c’était vraiment l’expérience et le talent du Rapace qui permettait de faire tourner la chance en faveur du Thamlam. Ce pirate réussit même à se faire une réputation hors des systèmes Terminus, réussissant même plusieurs opérations très risqués dans l’espace concilien. Mais avec le temps, le Rapace se trouva lasse de ne plus avoir de rival à sa hauteur, enfin, aucun qu’il n’avait rencontré à ce jour. Puis, il eut une idée. Il fit venir Hokton devant lui et lui dit : «Alors, mon second, tu affirme être doué? Tu affirme être un bon pirate?» Hokton répondit à l’affirmative, mais précisa qu’il n’égalerait probablement jamais le Rapce. Celui répliqua : «C’est ce que nous allons voir. Hokton, je te donne un défi, un défi que tu n’as pas le choix de relever. J’ai transféré un bon paquet de crédits sur ton compte, assez pour pouvoir t’acheter un vaisseau et probablement pour te payer quelques membres d’équipage. Alors vas y, essais de me surpasser. Essais d’acquérir une réputation qui traversera les âges et les galaxies! »

Comprenant qu’il n’avait pas le choix, Hokton accepta le défi et, déterminé de répondre au attentes de son ancien capitaine, s’acheta un vaisseau et recruta un équipage, comme lui avait conseillé le Rapace. Il nomma son vaisseau le Mantis-01, bien conscient qu’un vaisseau peut être détruit à tout moment. Au fil des années, il réussit à se faire une certaine réputation en attaquant des convois du conseil ou encore en pillant des bases d’organisations, mais ce n’était pas assez pour égaler le Rapapce. Mais grâce à ce qu’il avait récolté, il put se payer une base sur Anedia(Pylos Nebula, Satent), où il peut cacher ses gains et son vaisseau, un endroit qui lui sert de QG. Un jour, il y a presque un an, il tenta d’attaquer une base reculée du conseil, mais l’attaque à échoué et le Mantis-01 à craché sur la planète. Seul Hokton et 2 membres de son équipage (à la base composé de 7 personnes, lui inclu). Bien que blessé, ils réussirent cependant à quitter la planète et à retourner à leur base. Là-bas, ils s’achetèrent un nouveau vaisseau du même type que le précédent et Hokton le baptisa le Mantis-02. Depuis, Hokton cherche des nouveux membres d’équipage pour remplacé ceux qui sont décédés, et il parcourt la galaxie pour relevé le défi que lui a lancé le Rapace tant d’années plus tôt.
Traits distinctifs : Brûlures sur le bras gauche.





« Équipements & combat. »

Armes : Il porte un lance missile sur son épaule droite et une mitrailleuse lourde de gros calibre.
Armure : Hokton ne porte que de légères protections pour ne pas se ralentir, déjà que son armement est assez encombrant. Cependant, il peut activer une armure technologique si le besoin s’en fait sentir, faisant de lui une vraie machine de guerre.
Spécialité : sentinel
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Un pirate elcor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un pirate elcor [Validé]   Un pirate elcor [Validé] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 1:52

Personne ne s'est occupé de toi j'ai lu ta fiche ta pas mal de faute j'en ai corrigé quelques unes, principalement des fautes de frappe ou un dyslexie peut être j'ai remarqué ou moins cinq ou six fois que tu avais marqué "Elroc".

Sinon c'est bon, tu as une bonne bio je trouve ou sait pourquoi tu hais le conseil, pourquoi tu devient pirate et tout c'est pas mal.

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pirate elcor [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] La flotte pirate de Nocturne
» Amour de pirate.
» [Accepté] crusader ( Corvette Pirate)
» [validé] Zai'
» [Validé] Vaelian CPX-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: