Mass Effect RPG
[validé] Akiran Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Akiran Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Akiran Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 [validé] Akiran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiran Kyolan

Akiran Kyolan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Tireur d'élite

[validé] Akiran Empty
MessageSujet: [validé] Akiran   [validé] Akiran I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16



Akiran Kyolan



« Identité & informations de base. »

Nom complet : Akiran Kyolan
Sexe : Masculin
Race : Drell
Âge : 37 Ans
Profession : Tireur d'élite
Vaisseau : ?
Grade, rang : ?
Groupe : Loyalistes

« Description plus étoffée. »

Caractère :

Akiran est passé maître dans la psychologie féminine pour la simple raison qu'il est largement féminin lui-même. La femme n'est pas pour lui, comme pour d'autres hommes, un mystère insondable, un casse-tête chinois ou une anguille insaisissable. C'est de cette façon qu'Akiran pénètre l'âme féminine, sent ses réactions, perçoit ses désirs et aspirations. Pour comprendre l'autre sexe, il fait appel à son cœur et son intuition, et non à son intelligence et son raisonnement. Cela ne l'empêche pas de comprendre parfaitement une personne du même sexe que lui. L'instruction des Hannaris auront été très profitable pour lui. Non seulement il connait tout sur les gestes du corps, la réaction d'une personne et connait les mots comme sa poche.

Le Drell plaît beaucoup aux femmes, même à celles qui sont nettement plus âgées que lui. C'est d'ailleurs quelque chose de bénéfique pour lui lorsqu'il doit tuer une cible car même s'il est tireur d'élite et non chasseur de prime, cela ne l'empêche pas d'accepter quelques contrats pour combler les fins de mois. Son pouvoir de séduction est dû non seulement à son charme naturel, à sa gentillesse et à sa performance sexuelle, mais aussi et surtout à sa remarquable connaissance du beau sexe De là, il peut édifier des stratagèmes hautement efficaces pour prendre des cœurs féminins à son piège. Il sait recourir, à bon escient, à la douche écossaise. Au besoin, il peut aussi faire preuve d'arrogance, d'autorité et même d'une certaine brutalité. Mais ses manèges sont toujours judicieusement dosés et portent souvent les fruits escomptés.

Akiran ne prise rien tant que les conquêtes amoureuses. Il préfère la quantité à la qualité, à la façon de Casanova. Mais cela ne veut nullement dire que c'est un amant fruste. S'il se marie, c'est souvent par accident plutôt que par choix délibéré, car c'est un coureur de jupons enthousiaste et infatigable qui aime à tout prix garder sa liberté d'action. Mais, une fois marié, c'est généralement un époux fidèle et un bon père de famille : le mariage a le pouvoir de lui faire subir une complète métamorphose.

Il faut confier à Akiran des postes où il faut faire appel à la volonté et à l'esprit de décision. Cet homme cherche à réaliser ce qu'on attend de lui. Cependant, capricieux, il n'en fera qu'à sa tête même si c'est la plupart du temps pour le bien ; malgré cela, il reste indolent et aime qu'on s'occupe de lui et résolve les problèmes à sa place.

On conseillera à Akiran de lutter pendant toute sa vie contre son sentiment d'incapacité et d'apprendre l'indépendance. Il doit se dire qu'il est aussi bien armé que quiconque pour se frayer un chemin dans la vie, pour se tailler une bonne place au soleil. S'il veut être heureux, il doit forger lui-même son destin et diriger lui-même sa vie au lieu de s'en remettre aux autres et de jouer à la vigne grimpante.

Physique :

Qu'il soit petit ou de forte carrure, mince ou rondelet, Akiran a toujours quelque chose de féminin dans son apparence et son allure. On ne peut manquer de remarquer ses yeux langoureux et humides, toujours grands ouverts. Ses traits sont d'une merveilleuse finesse. La bouche est bien dessinée, ornée de petites dents régulières et d'une blancheur éclatante. Ses gestes sont gracieux et dénotent une certaine retenue, voire une certaine pudeur.

Biographie :

Akiran est né sur Kahje comme la plupart des Drell suite à la catastrophe engendrée par la bêtise Drell. Au dépend de l'expansion industrielle démesurée, la planète en a subit les conséquences immédiates et puisqu'il y a un prix pour chaque action entraînée, les Drell en ont payés le prix fort. La population d'une dizaine de milliards à presque été totalement décimés. Grâce aux Hannaris, les Drells étaient encore en vie. Akiran comme ses parents n'avaient pas connu se désastre, il faut dire que cela remonte à il y a deux siècles déjà.

Le peu de portion de terre qu'offraient la planète des Hannaris suffirent aux centaines de milliers de Drells pour s'y établir. Mais assez parlés de l'histoire globale des Drells, concentrons nous sur ce qui nous intéresses, l'histoire d'Akiran.

Akiran est donc né sur Kahje ; dans un petit village sur les côtes, en haut d'une immense falaise qui donnait droit sur l'eau qui s'étendait comme vous le savez, à perte de vue. Fils unique, il avait un peu... Tout ce qu'il désirait et pourtant, ce n'était pas une personne qui avait de l'importance pour le matériel, l'argent, et tout ce qui s'en suit. Fasciné par les études, l'histoire, il rêvait de devenir diplomate et de montrer à toutes les espèces que malgré la catastrophe sur la planète d'origine des Drells, ce peuple n'était pas mort et qu'il devait se relevé. Selon lui, et malgré son jeune âge, les Drells ne pourraient vivre éternellement sur Kahje. Ils ne pourraient pas s'y développer et puis... Ce n'était pas leur chez eux après tout. Il s'instruit dès son plus jeune âge et la politesse infinie des Hannaris permirent à Akiran de s'exprimer le mieux possible, il apprit ainsi toutes les subtilités de la langue, savoir convaincre quelqu'un et tout ce qui peut jouer en faveur tout en restant polis et en ne manquant pas de respect aux interlocuteurs.

Sa mère, une Drell magnifique pour ceux de sa patrie. Après tout, un humain peut parfaitement trouvé un volus moche et vis-versa. Elle était très fier que son fils prennent un chemin sein et ne le cachais pas auprès de ses amies lorsqu'elles se voyaient. Quant à son père, étant chasseur de prime, il n'était pas très souvent dans son foyer avec sa petite famille, les missions qu'il exécutait était plus ou moins périlleuses ce qui inquiétait sa femme et par conséquent, Akiran qui n'aimait pas voir sa mère ainsi. Rapidement, Akiran fut envoyé à la Citadelle ou vivait son oncle. Là-bas, il pourrait entrer dans une Université et y continuer ses études afin de devenir diplomate. Voyant le chemin ouvert grand à lui et qui lui tendait les bras, il savait néanmoins qu'il ne devait pas se relâcher ou tout ce pour quoi il avait travailler durement, tout ce pour quoi il rêvait, serait réduit à néant... Il allait profiter qu'un vaisseau commerçant se dirige vers la Citadelle pour s'y rendre. Première fois qu'il allait être dans l'espace, il n'avait vu les autres planètes, les races et tout ce qui s'en suit qu'au travers d'images et de ce que les Hannaris et autres Drells avaient pu lui dire. Sur le seuil du départ, un mélange de tristesse et d'excitation l'accompagnait. Triste parce qu'il allait quitté ses biens, ses proches, sa famille... Mais heureux parce qu'il allait enfin pouvoir réaliser son rêve, voir d'autres races, en apprendre plus et faire de nouvelles connaissances, voir une autre nouvelle facette de sa vie, bref, un tas de choses qu'il n'avait jamais encore connu.



AKIRAN -P'pa... M'man... Vous me manquerez... Je reviendrai vous voir dans un mois, je vous le promet.


Vivre comme un Stellaire n'était pas de tout repos. Le jeune Drell nourrit de rêve n'était pas habitué à la sensation que l'on pouvait ressentir lorsque l'on était dans l'espace. Il fallut un petit temps d'adaptation. Au fil du temps, il trouvait cela plaisant et s'y habituait.

[validé] Akiran Preesidium-f4e355b489


Il finit par arrivé assez rapidement à la Citadelle, impressionné, émerveillé par tant de beauté, un Hannari décida de lui faire visiter les coins importants. Son oncle se trouvait dans les quartiers résidentiels du Présidium, il ne savait pas trop ou se rendre. Après avoir passé une bonne après-midi à visiter les coins importants de la Citadelle. Rentrant chez son oncle, il commencerait ses études bientôt.

***


Quelques années passèrent, à 24 ans, Akiran sortit enfin de ses longues années d'études. Dire que voilà maintenant sept ans qu'il était ici. Il vivait comme un véritable habitant de la Citadelle même s'il rendait souvent visite à ses parents qui... Disons-le... Lui manquaient énormément. Prêt à affronter le Conseil, aujourd'hui était un jour important pour lui, le stress était là, lui... La nuit avait été dur aussi. Le lendemain, il partit assez tôt, il avait finalement réussi à obtenir une audience auprès du Conseil après que ce dernier ai fait la sourde oreille pendant de nombreuses semaines. Akiran souhaitait avoir une place de diplomate et une ambassade Drell dans la Citadelle. Il refusait que l'on considère les Drells comme un peuple presque éteint. C'était tout simplement faux ! Les Drells avaient certes frôler l’extinction à cause de l'abus qu'ils avaient fait mais ceci était du passé ! C'est ce qu'il dit alors qu'il se trouvait devant le Conseil, le stress le submergeait et sa main droite tremblait.

CONSEILLER GALARIEN -Vous souhaitez donc une place de diplomate ici et une ambassade ? Pour un peuple de seconde zone ? Vous n'êtes plus qu'une poignée et vous n'avez même plus de planète pour vous. De simples nomades... La réponse est catégorique : C'est non !




CONSEILLER TURIEN -Ce que cherches à dire le conseiller galarien, c'est que...


Il ne put finir de parler qu'Akiran quittai déjà les locaux. Il venait de se rendre compte que la diplomatie n'était pas pour lui, ni le monde de la politique. Rentrant chez lui, chez ses parents. Il voulait prendre les armes. Ce qui l'avait longtemps dégoûté l'attirait. Avec les années, le sniper fut son arme préférée. Sorientant dans une carrière de Tireur d'élite, Kahje n'était pas approprié pour cela, il dut partir pour se rendre de nouveau à la Citadelle, là-bas, quelqu'un lui apprendrai sûrement son art.

***


Les années passèrent et Akiran était devenu spécialiste dans cette voie là. Lui qui avait longtemps prôner la paix plutôt que la guerre faisait l'inverse désormais.


Traits distinctifs : Son visage reflète les couleurs du désert de sa planète d'origine. Autre ses joues et le haut de sa tête, tout le reste de son visage porte un teint jaunâtre. Il a une écaille sur son front d'une couleur violette. Des yeux parfaits, il est remarquable par sa vision et son éloquence.

« Équipements & combat. »

Armes : Fusil de précision Viper
Armure : ?
Spécialité : Franc-tireur

/

© Akiran

Revenir en haut Aller en bas
Akiran Kyolan

Akiran Kyolan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Tireur d'élite

[validé] Akiran Empty
MessageSujet: Re: [validé] Akiran   [validé] Akiran I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

Voilà, présentation finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Akiran Empty
MessageSujet: Re: [validé] Akiran   [validé] Akiran I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:49

Bonjour Akiran et bienvenue sur MERPG.

Evidemment dans un premier temps je te félicite pour le soin particulier apporté à ta fiche, bravo, beau boulot!

Ensuite, ton personnage en lui même ne pose aucun soucis, tout est cohérent bien que sur la fin je ne comprenne pas totalement sa décision de prendre les armes d'un coup suite à un non du conseil. C'ets un peu rapide et je n'en saisi pas totalement le but.

Cependant, ça ne pose pas problème pour la validation.

Te voici donc apte à écrire les histoires de ton drells sur les pages de notre beau forum!
Tu peux désormais faire ton journal de bord et ta boite extranet.

Comment es tu arrivé sur notre forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiran Kyolan

Akiran Kyolan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Tireur d'élite

[validé] Akiran Empty
MessageSujet: Re: [validé] Akiran   [validé] Akiran I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:08

Tout d'abord, si la fin est un peu... "bâclée" voir même beaucoup, c'est surtout car je voulais éviter de faire un trop long pavé ^^' Trop pressé de RP sur un forum Mass Effect (Depuis le premier que j'en cherchais un mais... Sans succès et pas assez de compétences dans la création ni de publicité pour pouvoir le faire moi-même)

Tout sera bien sûr décrit plus en détail dans le RP via flash-back & cie.

Et je suis arrivé sur le forum purement par hasard. Je ne me souviens même plus mais il me semble que je cherchais comment faire fonctionner ME1 qui n'est pas compatible avec seven ^^
[ Et oui, mémoire de poisson rouge Razz ]

Sinon merci beaucoup pour le soin de ma fiche comme tu dis même si je suis sûr qu'elle est bourrée de fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Akiran Empty
MessageSujet: Re: [validé] Akiran   [validé] Akiran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Akiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Validé} Kashim.
» Datapad - Akiran Kyolan
» [validé] Zai'
» {Validé} Gorrah.
» {Validé} Undefined.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: