Mass Effect RPG
ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Lol10
Mass Effect RPG
ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Harper

Lee Harper


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Empty
MessageSujet: ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]   ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 2:47

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »
ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] 1078917596

Nom complet : Lee Archibald Harper
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 35 ans
Profession : Sous-officier de l'Alliance
Vaisseau : Aucun
Grade, rang : Adjudant
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »

Citation :
>ACCES AUX FICHIERS DU PERSONNEL DE L’ALLIANCE
> IDENTIFICATION : ********
> MOT DE PASSE : ********



IDENTIFICATION REUSSIE, BIENVENUE COMMANDANT.
> ACCES AU FICHIER ID-615/0702 AUTORISE

    Nom complet : Lee Archibald Harper
    Sexe : Masculin
    Race : Humain
    Âge : 35 ans
    Grade : Adjudant
    Affectation : Garnison de l’Alliance, Citadelle.

    DOSSIER MEDICAL :

    EVALUTION PSYCHOLOGIQUE :
    L'Adjudant Harper possède une légère tendance à l'autodestruction et aux situations à risque. Il semblerait que depuis que le patient s'est engagé, Lee a toujours fait de son mieux pour être parmi les meilleurs, et combattre avec eux. Il semble qu'il n'hésitera pas à jouer avec sa vie et à prendre des risques inconsidérés. Il reste toutefois un bon camarade, mais nécessiterait un soutien psychologique plus important.
    L'Adjudant Harper semble également plutôt excentrique et marginal, et pas trop à cheval sur le règlement (ceci probablement dû à son passage chez les N7), et laisse plus de libertés que certains à ses hommes.
    Malgré son renvoi des N7, Harper ne possède pas de désir de vengeance. Bien au contraire, il semble accepter sa punition avec moindre fatalité. (A surveiller, pourrait cacher quelque chose). Loyal à l'Alliance.
    Harper semble posséder une dépendance à l'alcool (cf. Sanctions disciplinaires). Pourrait faire l'objet d'un sevrage si cela venait à empirer.

    Fait particulier, le patient semble vouer une colère particulière à l'égard des Butariens et des Galariens. Au vu de ses états de service, une haine contre les Butariens paraît acceptable, mais lorsque je lui ai demandé ce que les Galariens lui avait fait, le patient m'a répondu "Rien. C'est physique." Peut-être source de tensions en cas d'opérations combinées avec races extraterrestres. Manifeste toutefois de bonnes relations avec les autres races conciliennes, et m'a avoué qu'il aurait aimé s'entraîner avec les commandos asaris pour apprendre leur art du tir de précision.

    Malgré certains défaut l'Adjudant Harper reste un bon élément pour nos forces armées.
    APTE

    Dr. Jenkins
    EVALUATION PHYSIQUE : Les années passées sous les drapeaux ont su forger l'homme qu'est devenu Lee Harper. Loin d'être un culturiste de haut niveau, sa musculature est plus fine, ainsi que plus discrète. Si bien que lorsqu'il est en civil, on peut ne pas se douter de son réel métier. Bien des gens se sont frottés à lui dans des bagarres d'ivrogne sans se douter de la formation qu'il a reçu. Cette impression de banalité dans son physique est confortée par sa taille plutôt standard, à savoir qu'il approche du mètre 80. Ses cheveux et son visage commencent à prendre de l'âge tout doucement.
    Toutefois, Lee semble être animé d'une autorité naturelle, mais qui pourtant s'est forgée elle aussi au fur et à mesure que le soldat prenait du galon et enchaînait les expériences combattantes, s'affirmant comme un bon chef d'équipe.
    Ses soldats plaisent à croire que c'est un homme à femmes. Ce n'est pas forcément le cas, et bien qu'il ne soit pas moche, Harper n'y arrive pas forcément avec le sexe opposé, bien souvent à cause de son niveau d'alcoolémie particulièrement élevé.
    TRAITS DISTINCTIFS : - Troisième phalange de l'auriculaire gauche amputée. > Excellente guérison
    - Brûlure au 3ème degré et cicatrice d'une blessure par balle thermique au niveau de l'omoplate gauche. Greffe de peau effectuée. > Greffe acceptée, guérison moyenne. Peut causer des démangeaisons ainsi que des douleurs articulaires. A surveiller.
    - Tatouage au niveau du biceps droit.

    ETATS DE SERVICE :
    POST-INCORPORATION
    Lee Harper naît sur la Station Arcturus en 2151. Fils d'un sous-officier de la flotte et d'une technicienne des communications, il semble vouer à embrasser tôt ou tard une carrière. Fils unique de la famille, il suivra ses parents à travers leurs nombreuses affectations; lui permettant ainsi de lui donner un avant-goût pour les voyages et de découvrir la galaxie. Lee suit tant bien que mal le programme d'éducation réservé aux fils des personnels de l'Alliance mais possède de nombreuses lacunes, notamment dans les domaines scientifiques, ce qui lui vaut de ne pouvoir accéder à de nombreuses carrières. Harper attendra l'âge légal pour incorporer le Corps des Marines, à savoir 18 ans, et sera rapatrié sur Terre.
    ETATS DE SERVICE : - 17 Février 2169 : Incorporation au sein du Corps des Marines de l'Alliance. Envoyé au Centre d'Instruction du Corps à Parris Island. Classe 35615.
    - 23 Août 2169 : Fin des Classes. Classé 5ème sur 122. Promu Soldat de 1ère Classe. Affectation à la 3ème Brigade du 14ème Régiment d'Infanterie de la 10ème Division Frontalière (Système Styx Thêta)
    - Janvier 2171 : Promotion au rang de Caporal et de Chef d'Escouade
1ST LT O'KEEFE a écrit:
Recommandons le Soldat de Première Classe Harper pour une promotion au rang de Caporal. Bon élément, apprécié de ses camarades et efficace. Apte au commandement.
Citation :

    - Avril 2173 : Affectation à l'Escouade Bravo de Reconnaissance Légère de la 103ème Division de Marines.
    - Mai 2173 : Advanced Marksmanship Training effectué. Qualifié Tireur de Précision.
    - Février 2175 : Promotion au rang de Sergent.
CPT DE GUYON a écrit:
Excellent élément. Le Caporal est un soldat très prometteur. S'est particulièrement distingué lors de l'opération 'Dinner Out' sur l'avant-poste butarien sur la planète Vana, système Vular. Le Caporal Harper a mis sa vie en péril pour ramener un de ses camarades blessés par l'ennemi.
    Citation :

    - Octobre 2176 : Défense d'Elysium face au raid Skyllien. Malgré ses blessures, il continue à diriger l'appui-feu de sa section ainsi que la désignation de cibles pour l'appui aérien. Recommandé par ses supérieurs pour son envoi à l'Académie Militaire de l'Alliance à Londres après sa convalescence.

Rapport de Mission RS/85703/TOP SECRET a écrit:

L'unité du Sergent Harper fut envoyée d'urgence à Elysium dès l'annonce du Raid Skyllien. Chargé d'obtenir des renseignements en s'infiltrant le dispositif ennemi, l'escouade a subi des pertes dès son largage sur la zone, la deuxième navette Kodiak étant abattue par les unités anti-aériennes ennemies. Après une insertion difficile et de nombreux blessés, y compris le Sergent Harper lui-même, la première escouade parvient à prendre position en haut d'un ancien relais de communication, les troupes du Sergent Harper parviennent à avoir une position d'ensemble du champ de bataille. Dès lors, la première escouade fournit des renseignements précieux sur les troupes ennemies, permettant à l'artillerie de l'alliance ainsi qu'au support aérien de fournir un appui précis, assurant aux troupes alliées le début d'une contre-offensive. Sous un feu nourri de la part de l'ennemi, l'escouade du Sergent Harper resta à son poste et fut la clé de la réussite de la contre-attaque de l'Alliance.

AVIS DU CPT DE GUYON : Recommandons le Sergent Harper, le Caporal Moreau et le Première Classe N'Diour pour l'étoile de Terra.
AVIS DE L'AMIRAL MCCAWLEY : Refusé. Se verront décernés la Distinguished Service Cross.
Citation :

    - Janvier 2178 : Promu Sous-Lieutenant. Sort 7ème de sa promotion. Retour à la tête de son ancienne unité.
    - Février 2181 : Affecté à la N-School de Rio de Janeiro.
    - Novembre 2181 : Promotion au rang de Lieutenant.
Citation :
Motif : Formation N7 achevée. Elément prometteur. Intégration de la Section d'Eclairage et de Reconnaissance des N7.
    Citation :

    - 2186 : Bataille de la Citadelle. Lors d'une escarmouche, le Lieutenant Harper désobéit aux ordres, aboutissant ainsi à la perte de 5 membres N7 et de 3 civils. Cour Martiale : rétrogradation au rang d'Adjudant, blâme disciplinaire et perte du statut N7. Affectation au service d'approvisionnement de la garnison de la Citadelle.

Rapport de Cour Martiale/LT. HARPER/N7/TOP SECRET a écrit:

Sujet :Cour Martiale du Lieutenant Harper concernant les évènements de la Bataille de la Citadelle.

Chefs d'accusation : Désobéissance grave aux ordres d'un supérieur hiérarchique ayant entraîné
Verdict : Coupable.
Sanctions disciplinaires : Rétrogradation avec effet immédiat au grade d'Adjudant. Renvoi du corps des N7. Réaffectation immédiate du prévenu à la Compagnie de Commandement et de Logistique de l'Alliance à la Citadelle.

Rappel des faits :
Lors de la Bataille de la Citadelle, le Lieutenant Harper avait pour mission de procéder à la défense ainsi qu'à l'évacuation des personnels civils du quartier des ambassades. Alors que le front tenait bon, le Lieutenant Harper, aidé de quelques hommes partirent à la rescousse d'une délégation de l'ambassade asari, prise dans une embuscade geth. Malgré les ordres de son supérieur hiérarchique direct lui précisant de ne pas y aller, Harper désobéit et se jeta droit dans la gueule du loup. Submergé par l'ennemi, les forces alliées durent déployer des renforts qui auraient été apprécié ailleurs si le Lieutenant Harper n'avait pas agi de son gré. A noter que pour 3 civiles asari sauvées, un total de 5 N7 et 4 agents du SSC périrent dans ce sauvetage insensé.
    Citation :

    QUALIFICATIONS : -MCRT (Marine Corps Recruit Training)
    -SOI (School Of Infantry)
    -MCT (Marine Combat Training)
    -MOS (Military Occupational Specialities)
    -ITB (Infantry Training Battalion)

    -ADM-T (ADvanced Marksmanship Training)
    -SERE (Survival, Evasion, Reconnaissance and Escape)
    -CST (Combat Survival Training)

    -Formation N7
    DECORATIONS : - Distinguished Service Cross
    - Legion of Merit
    - Purple Heart, with bar
    - Fleet and Marine Corps Medal
    - Meritorious Service Medal
    - Fleet and Marine Corps Commendation Medal
    - Fleet and Marine Corps Spatial Service Ribbon
    SANCTIONS DISCIPLINAIRES : - 1 Janvier 2175 : 40 jours de trou pour ébriété dans l'enceinte de la garnison.
    - 2186 : Passage en Cour Martiale. Rétrogradation et perte du statut de N7.






« Équipements & combat. »

Armes : M-96 Mattock, N7 Valiant, poignard de combat.
Armure : Armure lourde Hoplite (Manufactures Cerberus)
Spécialité : Soldat

HRP : J'ai découvert MERPG en tapant "Mass Effect" sur forumactif forever alone Venant tout juste de finir le 3 et restant très laaaaaaaaaargement sur ma faim (et sur mes questions), je me suis dis que j'allais tenter l'expérience par forum !!

(Juste comme ça, l'avatar est probablement temporaire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]   ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 2:06

Hum désolé ta quelques trucs à changer je pense.

1) Bataille de la citadelle c'est ME3 donc pas encore appliqué au forum et les N7 n'y était pas

2) Désobéir aux ordres et perdre 5 membres N7 et 3 Civils cours martiale : peine de mort xD non mais tu aurais au moins étais mis en prison et renvoyé de l'armée.

Sinon le reste ça m'avait l'air pas trop mal corrige ça et je relirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harper

Lee Harper


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]   ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 2:22

Je parlais de la première bataille de la Citadelle, celle à la fin de ME1 Wink
Pour le reste, je changerai, et je te redis tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]   ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:18

Elle n'a donc pas lieu en 2186 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]   ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

Oui c'est fin 2183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]   ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:51

Sinon à part ça c'est bon change de date ou d'évènement et diminue la gravité des faits et tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harper

Lee Harper


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]   ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:49

Désolé pour le retard dans la réponse ! Mais j'ai été pris par un week-end chargé et des exams en fin de semaine et en début de semaine ! Je termine ma fiche ce soir, je ne vous ai pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]   ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 1:13

Ah zut j'avais zappé cette fiche, je te la valide demain si tu n'as pas fuis après une semaine sans nouvelle... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]   ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:31

Mumu j'ai regarder de temps en temps la correction n'a pas été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]   ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:36

Ui j'avais relu et j'ai remarqué ça du coup j'ai pas relancé après pour voir s'il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]   ID-615/0702 : Adj. Harper  [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ID-615/0702 : Adj. Harper [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Harper
» Harper@extranet.net
» Miker Harper - Datapd
» Fini de glander...
» Sword of Damocles (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification.-
Sauter vers: