Mass Effect RPG
Mantis-02 [Validé] Lol10
Mass Effect RPG
Mantis-02 [Validé] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMantis-02 [Validé] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mantis-02 [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokton

Hokton


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2012

Identité
Race: Elcor
Planète natale: Dekuuna
Profession / rang : Pirate(Capitaine)

Mantis-02 [Validé] Empty
MessageSujet: Mantis-02 [Validé]   Mantis-02 [Validé] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 4:45

Fiche spatiale.
Mantis-02 [Validé] Ca_d5010
Mantis-02 [Validé] Ca_d5011




« Identité & informations de base. »

Nom : Mantis-02

Équipage :
-Siris Fogan(pilote, mécanicien)
-Jorgal Kron(aucun rôle particulier)
-(Tarnak Il-Baras)

Capacité : Étant un vaisseau pirate, il a une bonne capacité de stocage, la plus grand epièce du vaisseau étant pour pour entreposer les cargaisons.

Arme : Le Mantis-02 possède, tout comme son prédécesseur, des canons à tirs rapides sur ses réacteurs gauche et droit. Il possède également une petite tourelle à faible puissance de feu sous le cockpit de pilotage. Un canon sur le réacteur se trouvant sous le vaisseau permet de tirer des missiles antigrav, arme qui faisait terriblement défaut au Mantis-01.
Bouclier : Hokton n’a malheureusement pas réussi à obtenir des boucliers extrêmement puissant, ayant seulement eu des boucliers tout ce qu’il y a de plus normaux. Cependant, faute de boucliers, il a réussi à avoir un blindage des plus résistants.
Autres : Le Mantis-02 est équipé d'une IV qui se situe dans la salle de commandement. Elle n'a presque aucun contrôle sur ce qui se trouve hors de cette salle, mais peut cependant donner des informations sur tout ce qui concerne le vaisseau.
Réacteur : Le Mantis-01 était un vaisseau assez rapide, et son successeur ne fait pas exception avec ses trois réacteurs à grande vitesse.




« Description plus étoffée. »

Brève description : Le Mantis-02 est une corvette possédant deux ponts reliés par des escaliers. Le vaisseaux à des pièces et des portes adaptés pour que même un elcor puisse s’y déplacer sans trop de problème. Le pont un est constitué de la cabine de pilotage, du centre des transmissions, de la salle de commandement et de la chambre du capitaine. C’est d’ailleurs la seule chambre du vaisseau, et elle n’est presque jamais utilisée, l’équipage préférant se reposer quand le vaisseau est posé. La salle de pilotage comprend deux siège, un pour le pilote et l’autre pour le co-pilote, bien qu’il n’y en ait pas à bord. Ensuite, il y a la salle des transmissions. Les consoles qui y sont installé permettent les communications ainsi que d’autres fonctionnalités(les trucs classiques). La salle de commandement contient une carte galactique en trois dimensions ainsi qu’une IV pouvant aider le capitaine. Cette pièce sert surtout à la préparation des opérations lorsque le vaisseau est hors de la base, Hokton préférant de loin utiliser la salle de commandement de son repère. Le second pont est constitué de l’entrepôt, l’infirmerie et la salle des machines. L’entrepôt contient les cargaisons volés ou emporté. Les vivres et les armes se trouvent habituellement là, bien que l’équipage préfère garder leurs armes avec eux, à portée. Quant à l’infirmerie, bien qu’il n’y ait plus de médecin dans l’équipage depuis le crash du Mantis-01, avoir ce qu’il faut pour les premiers soins est toujours utile. Quant à la salle des machine, la seule chose qui y est vraiment importante est la console.
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Mantis-02 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mantis-02 [Validé]   Mantis-02 [Validé] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:27

Pas de soucie sur l'ensemble, il manque une brève fiche des deux membres de ton équipage et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hokton

Hokton


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2012

Identité
Race: Elcor
Planète natale: Dekuuna
Profession / rang : Pirate(Capitaine)

Mantis-02 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mantis-02 [Validé]   Mantis-02 [Validé] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:25

Mantis-02 [Validé] Turian11
Nom complet: Siris Fogan
Sexe: Masculin
Race: Turien

Psychologie: Siris est quelqu'un d'incroyablement paresseux, ce qui s'oppose totalement à son côté organisé et discipliné, ce que sont tous les turiens. Il essai toujours d'en faire le moins possible et rechigne toujours à chaque nouvelle mission. Il n'apprécie donc guère le fait qu'il doivent maintenant remplir le poste d'ingénieur, poste auparavant occupé par Luna'Kari vas Mantis, en plus de son poste de pilote. Il ne semble jamais de bonne humeur, que se soit quand l'équipage part en mission ou quand il doit réparer le vaisseau. Au fond, il n'aime pas vraiment son travail. La seule chose qu'il aime faire est de piloter, et c'est probablement la seule raison pour laquelle il est encore là. Il adore les combats spatiaux, et seul l'annonce de ce genre d'affrontement peut le mettre de bonne humeur. Il se voit comme un as dans le pilotage, et ce n'est aucunement de la frime. Il est un pilote émérite et talentueux, et il ne se gène jamais pour en faire la démonstration.

Physique: Siris est un turien tout ce qu'il y a de plus normale, assez ressemblant à ses congénères. Il est ni grand ni petit, dans la moyenne de taille turienne. Il possède des écaille assez pâles et ne possède aucune peinture faciale. Il porte encore sa bonne vieille armure du temps qu'il était dans l'armée turienne, une armure jaune et rouge. Il utilise encore ses vieilles armes de l'alliance, un pistolet lourd Phalanx m-5 et un pistolet mitrailleur Locus.

Histoire: Siris Fogan est né sur la colonie turienne de Digeris. Dans sa plus jeune enfance, il voyait les chasseurs de la flotte turienne survoler le paysage de la colonie en les regardant d'un regard admiratif tout en se disant «Un jour, je serai parmi eux». Lorsque vint son 15e anniversaire, il dû partir faire son entraînement militaire, et malgré le fait que ses supérieurs aient d'abord voulu le former comme troupe de sol, il leur prouva rapidement que sa force se trouvait dans l'espace. Il participa donc à plusieurs combats spatiaux où il put démontré son talent comme pilote. Il fut reconnu par ses pères comme un as du pilotage et fut souvent abreuvé de compliment quand à son talent. Mais il était cependant peu apprécié par ses supérieurs quand il était question des autres tâches, les laissant presque systématiquement aux autres. La seule tâche qu'il accepta, et à contrecœur, était celle d'aider à la réparation de son chasseur, d'où ses talents comme mécaniciens. À 30 ans, il fut placé dans la réserve de l'armée et fut envoyé en garnison sur Palaven. Mais il n'accomplie aucune tâche pour aider ses compagnons de la réserve, affirmant que la seule aide qu'il pouvait donner était celle de défendre la galaxie aux commandes d'un chasseur. Après quelques temps, il commença se plaindre ouvertement pour ravoir le droit de piloter son vaisseau, mais finit par être renvoyé de l'armée pour incompétence au travail. Cela le brisa complètement de perdre la seule chose qui lui tenait à vie. Trouvant que les colonies turiennes lui rappelait trop ce qu'il avait perdu, il s'embarqua pour le seule endroit où il était certain de ne pas croiser les flottes de son espèce, Omega. Là-bas, il sombra dans une déprime et commença à développer un problème d'alcoolisme. Il passa quelques années comme ça, sans rien faire d'autre que de boire et de se plaindre sur ce qu'il avait perdu. Mais un jour, il fit la rencontre d'Hekton, qui recrutait un équipage. Ayant entendu parlé des états de service de Siris, il lui demanda de faire partie de son équipage en tant que pilote, et lui promis que s'il acceptait, Siris pourrait y gagnerait beaucoup de crédits et pourrait prendre sa revanche sur ceux qui lui on fait perdre sa place de pilote. Celui répondit qu'il ne désirait pas la vengeance puisque, au fond, ses supérieurs avaient eu en partie raison et que seule la promesse de pouvoir piloter a nouveau et de participer à des combats spatiaux lui suffisait amplement pour accepter l'offre. Il ne réussit jamais à se lier d'amitié avec aucun autre membre de l'équipage, trouvant tout au plus en Bryan Shang, le médecin, quelqu'un avec qui il pouvait parler de pilotage, Shang ayant également été pilote de navette sur le Thamlam. Mais de toute façon, Siris préférait la compagnie de son poste de pilotage à celle de ses compagnons de voyage. Lors du crash du Mantis-01, il fut l'un des rares survivants à s'en tirer, même s'il fut le dernier des trois à reprendre conscience. Quand il repris ses esprits, il était déjà en sureté, Jorgal Korn l'ayant traîné avec lui. Malgré le fait que le krogan ait sauvé sa vie, la haine entre les turiens et les krogans restait quand même présente entre eux. Il fut nommé ingénieur dut à ses connaissances en mécaniques. Même s'il n'aimait pas l'idée de devoir faire se travail, sachant pertinemment qu'il ne ferait pas un aussi bon travail que la précédente mécanicienne, il fit son travail comme il le fallait, s'assurant cette fois que le vaisseau n'aurait aucun problème. D'ailleurs, il affirme encore aujourd'hui que le crash est en partie dû à de mauvaises réparations de la quarienne, bien qu'il n'ait aucune preuve pour cela.

Ps:J'vais les faire un à la fois. il devrait y en avoir 3 au total(même s'il y en a un qui ne fait pas techniquement partie de l'équipage)


Dernière édition par Hokton le Sam 17 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokton

Hokton


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2012

Identité
Race: Elcor
Planète natale: Dekuuna
Profession / rang : Pirate(Capitaine)

Mantis-02 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mantis-02 [Validé]   Mantis-02 [Validé] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:31

Mantis-02 [Validé] Krogan10
Nom complet: Jorgal Kron
Sexe: Masculin
Race: Krogan

Psychologie: Kron est un krogan tout ce qu'il y a de plus fier et redoutable. Il adore se battre, fonce souvent tête baissé et est un vrai survivant. Cependant, il adore els défis qui mette sa vie en danger, disant que cela prouve encore plus qu'il est le survivant parfait. D'ailleurs, il semble étrangement concentré sur le fait de survivre à tout, à un tel point que cela peut le mettre lui et ses compagnons dans des situations très peu désirables. D'ailleurs, la raison pour laquelle il a rejoint l'équipage du Mantis-01 est parce qu'Hokton lu iavait promis des combats difficiles et ardus contre les forces du Conseil. Kron n'a aucune appréciation pour les membres de l'équipage, trouvant la majorité d'entre eux faibles et inutiles. Mais il a dû respect pour les survivants du crash du Mantis-01, chose qu'il n'admettra jamais. Korn a une haine sans fin pour les galariens et pour ce qu'ils ont fait à son peuple. Ainsi, il c'est mis en tête de tuer tout les galariens qui croiseraient sa route, et il fait en sorte qu'il y en ait beaucoup. Hokton lui a promis la mort de beaucoup de galariens, et Kron espère bien que son capitaine tiendra parole.
Physique: Jorgal Korn est un krogan grand et robuste, extrêmement résistant et doué physiquement. Il est assez fort et très doué dans le combat au corps-à-corps. Il est un peu plus petit que la moyenne krogan, mais cela ne l'empêche aucunement d'être des plus solides. Sa carapace est brunes, comme la plupart des krogans. Il porte une armure krogan noire et bleue avec casque inclus, ne l'enlevant que très rarement. Il dit que c'est pour être prêt au combat quoi qu'il arrive. Son armement consiste en un fusil à pompe claymore, arme qu'il possède depuis bien longtemps, ainsi qu'un lance-grenade m100.
Histoire: Jorgal Kron est né sur Tuchanka comme membre du clan Jorgal, l'un des clans les plus anciens de l'histoire krogan. Il s'entraîna très dur et participa à des escarmouches contre d'autres clans, dont entre autre le clan Weyrloc, clan contre lequel il combattit à ne nombreuses reprises. Le premier signe qu'il était un grand survivant se manifesta lors de son rite de passage. De tous ses frères de porté, il fut le seul à survivre, et bien qu'il ne tua pas le dévoreur, il affirme l'avoir gravement blessé, même si personne n'est jamais allé le vérifier. Après cela, il décida de tenter un défi plus difficile que le rite de passage pour prouver son courage et ses aptitudes de survivants. Il partit donc seul pour un voyuage en solitaire sur Tuchanka, uniquement armé de son fusil à pompe claymore. Plusieurs années plus tard, il revint glorieux parmi son clan. Il raconta ses nombreux combats contre les prédateurs, l'environnement et même contre des Berzerkers. Bien qu'il eut perdu un œil durant son voyage, il affirme que cela en valait la peine. Il finit par se lasser de vivre sur Tuchanka et décida d'aller chercher un défi plus dangereux ailleurs. Il commença donc à s'en prendre à des galariens un peu partout dans les systèmes Terminus, attaquant même des escortes militaires passant dans le coin. Il commença ainsi à se faire une réputation parmi les criminels des systèmes terminus comme étant un combattant acharné et dangereux, prêt à vaincre tout ceux qui se mettraient sur son chemin. La réputation de Kron gagna finalement les oreilles d'Hokton, qui commença à s'intéresser à ce krogan. Il partie donc avec son équipage à la recherche de ce survivant, et le trouva finalement sur la colonie krogane de Garvug. Là-bas, il rencontra Kron et lui parla de ses projets, de tous les défis qui l'attendaient, et affirma qu'un krogan comme Kron à ses côtés serait très apprécié. Quand Hokton parla des attaques contre des ennemis plus puissants, des combats et des assauts sur les troupes du conseil, Kron vit alors dans cela une occasion de non seulement prouvé qu'il était un être qui pouvait survivre à tout, mais également une chance de s'en prendre aux galariens. Mais quand il découvrit qu'il y avait un galarien dans l'équipage du Mantis-01, il faillit partir Mais Hokton le retint et lui dit «confiant: Patience, Kron.» C'est ainsi que Kron accepta de supporté la présence du galarien, tout au moins en attendant de trouver l'occasion de le tuer. Lors du crash du Mantis-01, il fut l'un des premiers à reprendre conscience, l'autre étant le galarien Sylon. Réalisant que le galarien tentait de s'enfuir et qu'ils étaient les seule debout, il profita de ce moment pour enfin se débarrasser de ce gêneur. Il tua Sylon à mains nues, l'étranglant à mort avant de laisser son cadavre dans les décombres du vaisseau. Quand Hokton reprit confiance, il alla vérifier si les membres de l'équipage était encore en vie et réalisa que Siris respirait encore, bien qu'inconscient. Il demanda donc à Kron de le porter avec lui. Le krogan vit dans ce geste un défi supplémentaire et accepta, bien qu'il n'ait jamais vraiment apprécié le turien. Aujourd'hui, il doit parfois s'occuper des consoles, ce qui lui semble un travail pour les faibles. Il hésite encore à rester parmi l'équipage, commençant à trouver que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Mais en attendant d'avoir prit sa décision final, il reste une force de frappe non négligeable pour l'équipage, et continue encore à le démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hokton

Hokton


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2012

Identité
Race: Elcor
Planète natale: Dekuuna
Profession / rang : Pirate(Capitaine)

Mantis-02 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mantis-02 [Validé]   Mantis-02 [Validé] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:59

Mantis-02 [Validé] 240px-10
Nom complet: Tarnak Il-Baras
Sexe: Masculin
Race: Butarien

Psychologie: Tarnak est un butarien qui aime faire sont travail et qui le fait bien. Il finit toujours le travail qu'il fait avec brio. La seule morale qu'il connaisse est d'accomplir son travail, de ne jamais abandonner la mission sous aucun prétexte. À part cela, il n'y a rien de très morale chez lui. Quand on lui confie un travail, il le fait de la manière qui lui convient le mieux, et au diable ceux qui désapprouve la méthode qu'il utilisera. Contrairement à Siris, il semble très satisfait de son poste de chef de la sécurité du repère d'Hokton. Il se plait à cette vie assez simple et est habituellement capable de gérer les rares intrus d'un tir de fusil d'assaut dans la tête. Il est assez sympathique avec les membres de l'équipage et à réussit à sympathiser au moins un minimum avec chacun. La seule exception et Kron, avec qui Tranak entretient une relation haineuse. Tarnak soupçonne d'ailleurs Kron d'être responsable du crash du Mantis-01, l'accusant d'avoir volontairement saboter le vaisseau à cause de sa manie de survivre.
Physique: Tarnak est un butarien qui entretient fréquemment sa forme physique, disant que c'est nécessaire pour bien assurer la sécurité de la base. Il porte encore son ancienne armure de soleils bleus qu'il à repeinte en gris après avoir rejoint Hokton en tant que chef de la sécurité. Tarnak possède une peinture faciale constitué d'une ligne rouge au centre de son visage. Il possède un fusil d'assaut vindicator ainsi qu'un pistolet lourd carnifex pour se défendre. Son armure est également équipé d'un technoblindage, au cas où.
Histoire: Tarnak Il-Baras à un passé méconnu de ses compagnons. Le peu qu'on sait de son passé est qu'il a rejoint les Soleils Bleus en quête d'un job qui lui conviendrait et à rapidement monté en grade dans l'organisation mercenaires. Ses tactiques souvent immorales lui servirent à plusieurs reprises. Un jour, il reçu comme mission de protéger une cargaison d'esclave qui allait être entreposé dans un repère pirate. C'est là-bas qu'il rencontra Hokton et l'équipage du Mantis-01. Au fil du temps, il commença à s'habituer à vivre sur cette base, et commença à sympathiser avec les résidents de la base. Il commença à réaliser peu à peu que le travail parfait qu'il cherchait se trouvait être le fait d'être chef de sécurité dans une base comme celle-ci. C'est pour cette raison que lorsque sa mission fut finit, il remis sa démission des soleils bleus et rejoignit Hokton en tant que chef de la sécurité de son repère, au plaisir de la majorité de l'équipage. Hokton fut extrêmement heureux que le butarien les rejoignent, car il détestait laisser la base sans vraiment de protection. Le nouveau chef de la sécurité fit installé une tourelle automatisée sur le toit de la base au cas où des vaisseaux non-autorisés tenteraient de débarquer sur la base et commanda 2 méchas loki et 3 méchas hymir qui furent programmé pour le suivre partout où il allait, lui offrant ainsi une meilleure force de frappe. Après le crash du Mantis-01, Hokton lui proposa de rejoindre l'équipage du Mantis-02, mais celui-ci refusa, affirmant qu'il préférait de loin son travail actuel. Et depuis, il protège encore et toujours le repère d'Hokton, remplissant à merveille ses fonctions.

Et voilà, j'ai fini mon équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Mantis-02 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mantis-02 [Validé]   Mantis-02 [Validé] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

Sympa les fiches c'est bon je valide le mantis 2e du nom !=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mantis-02 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mantis-02 [Validé]   Mantis-02 [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mantis-02 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Zai'
» [validé]SSV Invictus
» {Validé} Nov Klee.
» {Validé} Le Frozlem.
» {Validé} SSV. Orléans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Inventaire des vaisseaux. :: ◄ Vaisseaux validés.-
Sauter vers: