Mass Effect RPG
[validé] Gabriel "Jack's" Jackson Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Gabriel "Jack's" Jackson Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Gabriel "Jack's" Jackson Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [validé] Gabriel "Jack's" Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack's

Jack's


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Système Terminus
Profession / rang : Chômeur

[validé] Gabriel "Jack's" Jackson Empty
MessageSujet: [validé] Gabriel "Jack's" Jackson   [validé] Gabriel "Jack's" Jackson I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:13

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Gabriel Jackson
Surnom : Jack's
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 25 ans
Taille : 1m93
Poids : 90 kg
Corpulence : Mince/Musclé
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Bruns
Profession : Chômeur
Vaisseau : Aucun
Grade, rang : Aucun
Groupe : Indépendantiste

« Description plus étoffée. »

Caractère :

Jack's est plutôt un homme généreux, au coeur bon et juste. Cependant il n'aime pas être pris pour un idiot et peut vite avoir recours à la force pour se faire entendre. Impatient mais déterminé, il n'accepte pas les ordres. Nul doute que c'est un meneur d'homme charismatique, il sais se faire entendre et comprendre. Un seul gros soucis il manque de maturité évidente pour pouvoir assumer son rôle de leader entièrement, il manque aussi beaucoup d'expérience dans ce domaine. Jack's aime bien provoquer les gens dans leurs dernier retranchement, comme une sorte de test permanent. C'est aussi un gros farceur, certes il as sont propre humour, mais il aime rire de tout. Le seul problème pour lui est qu'il tombe rapidement amoureux c'est un coeur d'artichaut.

Physique :

Jack's est grand, mince et musclé. Agile et rusé, il possède une force normale pour son âge et sa carrure. Il est rapide sur de courte distance et endurant sur de longue distance (formation militaire). Il as les cheveux bruns et les yeux verts. Sont corps a subit quelque modification synthétique après un crash lors d'une mission de sauvetage d'une colonie dans les systèmes terminus, en effet son bras gauche est entièrement robotisé.

Biographie :

Née en 2161 dans une colonie des systèmes terminus, Gabriel Jackson y passe sont enfance dans les rues à jouer au héros. Elève perturbateur et sans avenir il est transféré sur terre à la demande de ces parents pour recevoir une éducation auprès de l'Alliance. A l'adolescence il intègre une section de jeune militaire ou il apprend les bases de la vie, les bases du combat et de l'infiltration. Dans son escouade il se fait un très grand amis Yoann, avec qui il passera toute les étapes de sa formation militaire.
A 18 ans il intègre avec son amis une frégate sous le commandement de John Carter. Il apprendra le maniement de l'arme et développera ses talents d'ingénieur. Après quelque mission l'escouade le surnomme Jack's dut à son nom de famille. Lors d'une mission d'exploration dans les systèmes terminus, son équipe tombe dans une embuscade des Berserker, les tires venaient de tout les cotés, des bombes et autres explosifs empêchaient la progression de la troupe qui était retranché dans des bâtiments. Le seul souvenir que Jack's garde ces se lance missile qui tire puis après le trou noir, il en as laissé un bras et son commandant la vie.
Entre 19 ans et 20 ans le jeune homme resta dans l'hôpital militaire de l'Alliance sur terre. On lui avait greffé un bras robotique pour remplacer l'ancien perdu en combat. En convalescence Jack's recevais peut de visite a pars celle de Yoann.
A 21 ans Jack's reprend su service dans la 103ème division de Marine ou il apprend à mené des hommes. Après plusieurs mission ou il perd des êtres chères il décide de quitter l'Alliance.
A 25 ans il déserte l'armée car personne ne voulais le voir partir, aujourd'hui il ères sans but de système en système sans vraiment savoir ce qu'il va faire. Sans logement sans travail et sans crédits (l'Alliance à gelé ses comptes). il repart de zéro avec un folle envie de renverser le courts des choses...

Traits distinctifs :

Il as toujours un cure dent dans la bouche et il as le bras gauche robotisé. Tout le monde l'appel Jakc's.

« Équipements & combat. »

Armes : Fusil d'assaut MATTOCK surnom Daisy (couleur personnalisé en noir pour la crosse et rouge pour l'armature) - Pistolet REVOLVER (créer par son amis Yoann) [validé] Gabriel "Jack's" Jackson Geind_10
Armure : Armure Basique
Spécialité : ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Gabriel "Jack's" Jackson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Gabriel "Jack's" Jackson   [validé] Gabriel "Jack's" Jackson I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:10

jack... Jackson... Carter... hum ça me fait penser à quelque chose, une série télé je crois.

Enfin bref.

Fiche simple, compléte et validée! Bienvenue jack!

Tu peux désormais faire ton journal de bord et ta boite extranet.

Comment es tu arrivé sur notre forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack's

Jack's


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Système Terminus
Profession / rang : Chômeur

[validé] Gabriel "Jack's" Jackson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Gabriel "Jack's" Jackson   [validé] Gabriel "Jack's" Jackson I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:24

Pour le nom du Héro Gabriel c'est réfléchit après pour les autres j'avoue que c'est venue comme sa Rolling Eyes
Sinon j'adore l'uiver de Mass Effect et comme je suis un jeune Rpéiste, j'ai chercher sur google et j'ai trouvé.
Mais sinon à quel série sa te fait penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Gabriel "Jack's" Jackson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Gabriel "Jack's" Jackson   [validé] Gabriel "Jack's" Jackson I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:25

ça m'a fait pensé à Stargate avec Daniel jackson, Jack o'neil et Samantha Carter. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jack's

Jack's


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Système Terminus
Profession / rang : Chômeur

[validé] Gabriel "Jack's" Jackson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Gabriel "Jack's" Jackson   [validé] Gabriel "Jack's" Jackson I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:32

J'avais pas fait le rapprochement.... Shocked Bon ben tant pis...
Pour la suite on peut enrichir la bio au fur et à mesure que l'aventure de mon perso avance et es qu'il y a une possibilité de créer des PNJ avec fiche d'identité et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Gabriel "Jack's" Jackson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Gabriel "Jack's" Jackson   [validé] Gabriel "Jack's" Jackson I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:42

ui pas de soucis ton personnage est amené à évoluer et tu peux apporter des précisions au court de tes rp, créer des personnages etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jack's

Jack's


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Système Terminus
Profession / rang : Chômeur

[validé] Gabriel "Jack's" Jackson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Gabriel "Jack's" Jackson   [validé] Gabriel "Jack's" Jackson I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:13

Comment faire pour créer un PNJ il y a une partie spéciale ou juste sur ma fiche ? Car j'attend la MAJ pour ME3 je serait sur terre et je retrouve d'ancien camarade de combats j'ai toute les fiches de prête
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Gabriel "Jack's" Jackson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Gabriel "Jack's" Jackson   [validé] Gabriel "Jack's" Jackson I_icon_minitimeVen 16 Mar - 7:21

tu peux poster ces fiches dans ton journal de bord, c'est le topic central de ton personnage, celui auquel les gens se rapporteront pour avoir des informations plus précises sur ton perso, ses aventures et ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Gabriel "Jack's" Jackson Empty
MessageSujet: Re: [validé] Gabriel "Jack's" Jackson   [validé] Gabriel "Jack's" Jackson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Gabriel "Jack's" Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Validé} Kashim.
» [validé] Gabriel T. Ward [ fini]
» [validé] Zai'
» {Validé} Gorrah.
» {Validé} Undefined.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: