Mass Effect RPG
Vince Rokins Lol10
Mass Effect RPG
Vince Rokins Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesVince Rokins Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vince Rokins

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Rokins

Vince Rokins


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Pilote de chasseur

Vince Rokins Empty
MessageSujet: Vince Rokins   Vince Rokins I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:24

Fiche d'identification



Nom: Rokins
Prénom: Vince
Surnom: Vince
Satut : Vivant.
Sexe : masculin
Date de Naissance: 18/11/2162
Lieu de Naissance: Wellington Nouvelle Zélande
Adresse: Aucune
Père: Rick Rokins
Mère: Naya Rokins
Frère: Aucun.
Soeur: Aucune.
Taille: 1m77
Poids: 76 kg
Profession: Pilote de chasseur de l'Alliance dans la cinquième flotte
Situation: Célib

Revenir en haut Aller en bas
Vince Rokins

Vince Rokins


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Pilote de chasseur

Vince Rokins Empty
MessageSujet: Re: Vince Rokins   Vince Rokins I_icon_minitimeLun 19 Mar - 3:08

Jour 1 :

J'ai décidé de commencer un journal de bord...Cela fait deux ans que le drame de la citadelle a eut lieu. Je m'en suis remis mais je ne sais pas si certains de mes camarades s'en remettrons un jour...Quoiqu'il en soit si j'écris ce journal c'est afin de laisser une trace de moi à ma famille car on ne sait jamais...

Aujourd'hui j'ai appris que j'avais le droit à une perm d'une semaine où je le désirai suffisait de demander où je souhaite aller et on m'y conduit. Cette perm va me faire du bien je pense je vais changer d'air et être loin de la hiérarchie militaire sa me fera du bien. Je pense prendre la route de Omega. Des potes m'ont dit que là bas sa serai un bon moyen d'oublier tout les problèmes qui règnent dans la tête de tous soldats en ce moment. Je vais m'y rendre oué je pense. Après tout je n'es pas vue autre chose que la citadelle depuis un bon moment, trop bon long moment même....

Mais avant que je prépare mon bagage pour Omega je voulais inscrire dans ce premier jour que j'ai reçu un courrier de Zaylia de la Terre. Enfin un courrier un message de sa part. Je me rappel de cette fille, je l'avais connu à l'académie, j'étais étudiais pilote et elle étudiante opératrice de coordination. Elle est plus jeune que moi on c'était rencontré lors d'un bal de l'académie le truc to kicth...Bref je me souviens d'elle car on avait beaucoup parler et le courant passait vraiment bien. A la fin de la soirée on c'était échangé nos adresses et on c'est embrassé à la va vite et depuis je l'es jamais revu. Ensuite je fus envoyé pour ma première bataille contre Sovereing et je n'eus pas le temps de la joindre depuis... Et voilà qu'elle m'écrit.

Dans son message elle me dit qu'elle coordinatrice de vaisseau patrouilleur sur Terre à Londres. Elle me dit qu'elle adore son poste et qu'elle c'est fait un petit chez soi. Elle aimerait savoir si je reviens sur Terre sous peu...Elle dit qu'elle souhaiterai me revoir histoire de voir ce qu'on était pour chacun. Sur le coup je dois reconnaitre que je suis un peu paumé...Elle termine d'ailleurs son message par l'idée que je dois dérouté par sa demande. Elle m'a laissé une photo d'elle que je peux accrocher me dit elle dans mon cockpit si je le souhaite.

Un peu sonner je pense que je devrai prendre l'air sur Omega histoire de voir si je dois retourner sur Terre pour la voir ou non...

En tout cas je vais suivre sa demande de mettre sa photo dans mon cockpit sa me fera chaud au coeur de là voir...Comme quoi même à des années lumière on peut ressentir quelque chose pour quelqu'un...

Jour 1 terminé j'écrirai une fois de retour de Omega.



Photo qui sera présent dans le cockpit de Vince :

Vince Rokins Mini_120319011935623600
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince Rokins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Caporal Rokins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: