Mass Effect RPG
Serenity [Validé] Lol10
Mass Effect RPG
Serenity [Validé] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesSerenity [Validé] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serenity [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

Serenity [Validé] Empty
MessageSujet: Serenity [Validé]   Serenity [Validé] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:20

Fiche spatiale.

Serenity [Validé] Starshipbyshantonian






« Identité & informations de base. »

Nom :Serenity

Type du bâtiment : Frégate lourde
Code Identification : TG 051084D14M27T190411
Origine : Galarienne
Longueur : 302m
Largeur : 70 m
Hauteur : 33m
Propulsion :
Noyaux : Générateur à Ezo Calix G 88

Équipage : 6 au total+IV embarqué

équipage présent:

-Telsi'Korah Nar Neema: mécano
-Nora Arcadia: pilote
-Akiran Kyolan: non-assigné
-Ilya T'Loss: infirmiere
-Krark Alkhor: second du capitaine / porté disparu

Capacité :

Arme :
- canon à particules photoniques Ouroboros HP 777
- Système lance torpilles Javelot
- batteries GARDIA

Bouclier :
- barrière cinétique Vortex

Autres :
- Chasseur lourd Blinhdrhir (non présent)

Réacteur :
- Conventionnelle : Propulseur à Ezo Ionhos 44
- SLM : Moteur SLM Moebius III







« Description plus étoffée. »


Analyse du bâtiment :

Cette impressionnante Frégate d’assaut Galarienne fut reconvertie en vaisseau laboratoire par le malfaisant docteur Telos dans le but de tester le déploiement de ses Mecas en milieu spatial. Conçus à l’origine pour mener des attaques éclairs contre des vaisseaux pirates ou esclavagistes dans la bordure Skylienne, cette frégate nommée à l’origine Albion mettait l’accent sur son système furtif quantifié Banshee pour aborder ses cibles en s’approchant à distance de ‘corps a corps’, déployer le célèbre système d’arme Javelot sans que les pirates n’aient le temps de riposter et repartir discrètement sans risquer de déclencher une guerre avec les groupes hors la lois fédérés ou les systèmes Terminus.
Heureusement pour le trio de mercenaires, Telos n’as pas modifié cet aspect du vaisseau et c’est contenté de remplacer la soute à véhicules par une batterie de quatre catapultes électromagnétiques pour le lancement de ces robots et tout l’équipement automatisé nécessaire pour leur entretient et réarmement. Un laboratoire aménagé spécialement pour l’optimisation robotique est également intégré aux niveaux inférieurs de l’appareil.
Pour résumer, Telos à converti la frégate Albion en porte Mecas redoutable don Zack, Krark et Khel comptait bien récupérer pour en faire leur repaire mobile.









Section


Passerelle :

Serenity [Validé] Interi10

Centre névralgique de tout vaisseau, la passerelle ou CIC comporte une carte holographique Galactique détaillée pour la navigation, la timonerie pour manoeuvrer la centaine de Kilotonnes de la frégate, et de nombreuses consoles dédiées aux différents sous système allant des capteurs SLM au boucliers. Le CIC à été pensé comme une pièce de vie et bénéficie de ton clair et agréable visuellement. M’accent à été également mit sur les élément de décoration ou de détente similaire aux vaisseaux de croisières touristique, l’équipage est ainsi déchargé des tensions militaires habituelles.


Chambres de cryostase :

Serenity [Validé] Cyro_c10


Le MSV Serinity Comporte une chambre de 20 modules de stases pour placer les blessés graves ou les membres victime d’une infection inconnue. Le principe de stase cryogénique est à l’heure actuelle bien rodé et permet de sauver des vies lorsque le plus proche hôpital est situé à des milliard d’années lumière du vaisseau.
Pour des raisons de pratique l’infirmerie se trouve jumelée à la chambre de stase.

Quartiers :

Les quartiers de l’équipage sont placés au centre du vaisseau le plus loin possible du blindage externe afin de mieux le protéger d’une attaque surprise en pleine phase de repos. Chaque chambre est un petit studio de 10m carré incorporant tout le confort minimum pour une autonomie totale. L’intérieur est conçu pour être modulable en fonction des goûts de l’occupant


Armurerie :

En cour de mission il est fréquent d’acheter ou de trouver de l’équipement ‘noir’ (armes illégales généralement obtenue par marché noir) en plus de l’armement standard (armes connues des jeux). Si l’armement enregistré dans la base de donnée galactique ne requiert qu’une simple actualisation d’inventaire l’entrée d’un équipement inconnu nécessite une actualisation de la base de donnée du vaisseau. Par conséquent tout nouvel équipement ‘noir’ entrant devra être enregistré à l’armurerie par leurs acquéreurs.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Serenity [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Serenity [Validé]   Serenity [Validé] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:27

Oh merci de t'ne être occupé confrère, j'avais complètement zappé, me reste plus qu'a terminé mon RP pour pouvoir retourner dans mes quartiers Razz

Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

Serenity [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Serenity [Validé]   Serenity [Validé] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

Ah tes de retour toi merde je peux pas recupérer sa chambre Serenity [Validé] 2937254162

Nan content que tu sois de retour, pour le rp je te propose sur la citadelle comme les autres pour le vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiran Kyolan

Akiran Kyolan


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Tireur d'élite

Serenity [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Serenity [Validé]   Serenity [Validé] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:54

Prévient moi par MP quand tu auras commencé le MP ^^ et sinon, pour le "non assigné" je dois trouvé un job à faire sur le vaisseau oO ?
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Serenity [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Serenity [Validé]   Serenity [Validé] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:41

Il nous manque un cuisto Serenity [Validé] 2937254162

Bon pour la fin du RP dead Space j'essaye de me dépêcher mais c'est chaud en ce moment, ce soir avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Telsi'Korah Nar Neema

Telsi'Korah Nar Neema


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Le Neema, de la flotte nomade
Profession / rang : Pèlerinage

Serenity [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Serenity [Validé]   Serenity [Validé] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:41

Krark : J'avais pensée la même chose ! Serenity [Validé] 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Serenity [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Serenity [Validé]   Serenity [Validé] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44

J'ai changé le nombre d'équipage max à 6 comme la limite l'indique et diminué la taille des chambre à 10m² sinon ton vaisseau et trop grand. Théoriquement un frégate équivaux à 1/2 Normandy mais à part c'est bon.

Edit : J'ai changé la taille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Serenity [Validé]   Serenity [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Zai'
» [validé]SSV Invictus
» {Validé} Nov Klee.
» {Validé} Le Frozlem.
» {Validé} SSV. Orléans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Inventaire des vaisseaux. :: ◄ Vaisseaux validés.-
Sauter vers: