Mass Effect RPG
Averis Lakrian [validé] Lol10
Mass Effect RPG
Averis Lakrian [validé] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesAveris Lakrian [validé] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Averis Lakrian [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Averis Lakrian

Averis Lakrian


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Citadelle

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur d'élite/Ingénieur

Averis Lakrian [validé] Empty
MessageSujet: Averis Lakrian [validé]   Averis Lakrian [validé] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 1:22

Fiche d'identité
[Terminée]

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Averis Lakrian
Sexe : [h]/f
Race : Turien
Âge : 23
Profession : Tireur d'élite/Explorateur
Vaisseau : /
Grade, rang : /
Groupe : Indépendantiste

« Description plus étoffée. »


Caractère :

Il est calme, posé, ne montre aucune émotion, ne parait pas froid ni distant pour autant. Ne parait pas non plus menaçant. Grande affectoin pour les quariens, humains et drells. Méfiance envers les asaris et les butariens. En combat, il analyse toujous le terrain et le comportement de ses ennemis. Il a beau jouer les indifférent, c'est une personne sensible, il ne parle pas de son passé, et est le seul à savoir ce qui s'est passé.

Physique :

-1m86
- Corpulence normale
- Couleur rétinienne: Vert très clair.
- handicaps: motricité réduite (bras droit) *
- Selon les périodes, visage avec/sans peintures faciales.
- Le visage n'inspire aucune crainte.
- Coloris de l'armure: métallisé foncé, différentes parties noires et rouges foncé.

* Armure pour bras droit à double couche, La première située dans le bras, sur les tissus, permet la motricité du bras, la seconde est une couche blindée, protection pour la sous-couche.

Biographie :

Averis est né sur Palaven, à l'âge d'1an, il fut capturé et exporté vers la citadelle, ses parents tué lors de l’affrontement. Il fut racheté par une asari sans scrupule répondant au doux nom de Leiaela.

Il grandit sur une planète inconnue, dans un centre de formation d'assassins. 15 enfants au total, 5 turiens, 4 asaris, 5 humains, 1 drell et. Son prénom disparaît remplacé par n°4. Le déroulement des entraînements se déroula sans accroches durant 8 ans. Aucunes relation affective n'était tolérée entre les sujets.

-Observation du sujet 4-
Le sujet montre des signes de violences envers ses superviseurs quand ceux-ci corrigent le sujet 8, Nali (humaine) et le sujet 5, Liam (humain). Le sujet obtient de surprenants résultats d'analyse, en effet, le sujet peut facilement deviner les attentions de ces ennemis, mouvements, tactiques, replis..

Vers l'âge de 16 ans, Averis et Nali ont une relation secrète,la seule personne au courant est le sujet 5, ami. C'est dans cette période qu'il apprennent, en fouillant les bureaux le pourquoi du comment... Le but de ce entrainement les amener à tuer les membres du conseil ! Ils décidèrent donc de se préparer pour une rébellion envers leur supérieurs quand le jour de leur départ arrivera.

2 ans plus tard, Averis se doutait que ça n'allait pas être une mince à faire, mais il restait positif. Ce qui devait être une rébellion, tourna vite en cauchemar. Les hommes de Leiaela étaient au courant depuis le début, le massacre qui s'en suivit ne peut être décris. Nali fut tuée au début de la fuite, il ne restait plus qu'Averis et Liam. Pour ne jamais l'oubliée, Averis pris son omnitech, différents des autres, il contenait tous les moments agréables qu'ils ont passé ensemble.

Blesser au bras et à la jambe, Averis n'avait que peux de chances d'atteindre une navette mais ils tentèrent le tout pour le tout. Arrivés devant la navette, ils comprirent que l'un deux devrait ralentir l'ennemi, Averis se proposa, le choix le plus logique, blesser à l'épaule, au bras et à la jambe droite. Liam refusa, il était le seul qui voyais objectivement le monde autour de lui, Averis étant le meilleur tireur d'élite, il était tout désigné pour venger les morts de ce jour.

Ainsi partit la navette en direction de la citadelle. Il n'était pas en état de la contrôler, il laissa donc faire le pilotage automatique, programmé en direction de la citadelle, avant de sombrer, il utilisa la dernière dose de médi-gel disponible.

2181: A son réveil, le décors ressemblait étrangement au complexe de Leialea, effrayé au premiers coups d'oeil, un médecin humain le rassura, lui expliquant qu'il était à l’hôpital situé dans la citadelle. Le docteur Rachel était rassurante, calme et gentille, elle lui racontait ce qu'était la citadelle, ce qui s'est passé durant les années où il était enfermé dans le complexe. C'est d'elle qu'il apprit qu'il était paralysé aux jambes, que durant 1 an il ne pourrait pas bouger. Un mystérieux donateurs payait l’hôpital pour les soins.

Elle se porta volontaire pour lui apprendre là plupart des choses importante sur la galaxie durant son rétablissement. C'est elle qui enverra l'omnitech de Nali en réparation, Averis le gardera ensuite.

2183: L'histoire de l'espace concilien n'a plus de secrets pour Averis, il n'a plus qu'un seul et unique but, venger ses amis. Il demande l'aide du Courtier de l'ombre. Il ne s'engagea pas dans une faction comme les soleils bleus, il y avait une chose qu'il avait promis à Nali, ne jamais tuer d’innocents, ne jamais mettre des innocents en danger, ne jamais se servir d'innocents comme bouclier politique ou martial. Il chercha donc le lieu de résidence de Leiaela. Il consacra quelques années à prévoir les différentes réactiosn et à s’entraîner au combat.

3 ans plus tard (2186), Averis trouva le lieu de résidence de cette asari de malheur, Omega...Surpris ? non il ne l'était pas, après tout c'était le lieu de rencontre de tous ces individus, plus pourris les un que les autres. Il compta demander l'aide d'Archangel, une des seules personnes capable de l'aider et turien qui plus est !

Malheureusement, Archangel a été tué, il ne pourrait que compter sur lui-même et c'est ce qu'il fera. Durant 1 semaine il chercha sa maison, et une fois trouvée, il rentra, attendit que la nuit tombe, caché dans une zone sombre il patienta...
Quand elle rentra chez elle, il prit la lame, crée à partir du casque de Liam, avança, sûr de lui, il ne voulait pas qu'elle meurt, un coups dans le dos.. non, il fallait qu'elle voit le visage de l'enfant qu'elle a voulu éliminer, de tous ceux qu'elle a exterminé.

Elle le reconnu directement, ne tenta pas de se justifier, elle chercha son arme sous son fauteuil...disparu, elle n'eu que quelques secondes pour comprendre qu'il avait tout prévu, la lame s’enfonça dans sa chair, la haine, teintée de tristesse dans son regards la paralysa , le coup n'était pas porté au coeur, mais dans la hanche.

Il y avait bien une raison pour qu'il ne la tue pas, mais elle ne compris pas.
Quand Nali avait reçu son omnitech, elle enregistra chaque enfant dire son prénom, c'était à l'époque amusant, mais Averis s'en servit, il lui fit écouter tous les noms, et quand le dernier nom se tut, il prononça le sien et enfonca la lame dans son coeur, il n'y avait ni tristesse, ni haine, tout avait été versé dans le 1er coups.

- Pourquoi dis tu ton nom, tu n'es pas morts !
- Je ne suis plus moi, dès le moment où tu as tué mes proches, mes parents, mes amis... par respect pour eux, je ne t'insulte pas, ni ne montre une quelconque haine lors de ta mort. Tu es de ceux qui doivent disparaître.
- sale ordure,... crève avec moi !
[Données indisponibles]

Une déflagration toucha de droite Averis, il se protégea le visage avec son bras mais fut propulsé par le souffle. Il ne fut blesser qu'au bras droit, la blessure ne partira pas, il porte une armure, fixée à son bras, séparée du reste de l'armure. Dessus sont gravés les noms de chaque enfants. 3 noms sont séparés des autres et reliés à des mots.

l'innocence/la paix pour Nali, le sacrifice pour Liam et la vengeance pour Averis.

<< J'ai tué pour la première fois cette année, une sensation étrange, cela n'a pas pas déplu, l'asari n'était pas la seule, d'autres sont en tord, je les tuerai tous, je suis leur revanche, ma revanche >>

[à suivre]

Traits distinctifs :

- Calme, posé
- méticuleux, réfléchis
- arachnophobe
- excellente vue.

« Équipements & combat. »


Armes : Fusil à précision Punisher IX, Couteau pliant UZI
(forgé avec le casque de Liam)
Armure : Armure turienne Titan VII, noms gravés (bras droit).
Spécialité : Ingénieur, tireur d'élite.


Dernière édition par Averis Lakrian le Jeu 12 Avr - 15:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Averis Lakrian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Averis Lakrian [validé]   Averis Lakrian [validé] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:54

Yoplé tu n'a mit aucune indication si tu avais terminer donc je te répond déjà :
Alors caractère/physique pas assez développé. La transition entre 2183 et 2184 et trop flou essaie d'éclaircir un peu se passage et il me semble que ton avatar et déjà utiliser le reste est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Averis Lakrian

Averis Lakrian


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Citadelle

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur d'élite/Ingénieur

Averis Lakrian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Averis Lakrian [validé]   Averis Lakrian [validé] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:02

Ok, merci, j'ai indiqué que j'ai terminé en dessous du titre et du post des fiches ^^. je vais penser à éclaircir certains points noirs dans la biographie et m'appliquer pour le physique.

L'avatar n'est mis que pour attendre de mettre un plus original, histoire de représenter un Turien.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Averis Lakrian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Averis Lakrian [validé]   Averis Lakrian [validé] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:20

Bien fiche étonnement... synthétique et à la fois détaillé, ton style d'écriture est quelque peu particulier.

Il y a cependant un soucis, en 2181, le docteur Michel n'est même pas encore sur la citadelle, elle n'a pas encore ouvert sa clinique, les geths sont encore dans leur espace, Sovereign on en a jamais entendu parlé... bref. Tous les événements de mass Effect 1 se passent en 2183 ^^ Il faudra donc changer ce passage. Le reste m'a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
Averis Lakrian

Averis Lakrian


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Citadelle

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur d'élite/Ingénieur

Averis Lakrian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Averis Lakrian [validé]   Averis Lakrian [validé] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

ha merci du détail ^^ quand au docteur c'est un joli quiproquo, je ne décrivais pas le docteur qu'on sauve avec Garrus Razz, je changerai le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Averis Lakrian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Averis Lakrian [validé]   Averis Lakrian [validé] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:15

Ok yabon validation en cours............


veuillez patienter.

Temps d'attente estimée à 14 jours 25 heures et 63 minutes Volus. Nous vous remerçions de votre confiance et espérons que vous appréciez nos services à leurs juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Averis Lakrian

Averis Lakrian


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Citadelle

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur d'élite/Ingénieur

Averis Lakrian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Averis Lakrian [validé]   Averis Lakrian [validé] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:25

=D

oui je sais cette réponse est très pertinente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Averis Lakrian [validé] Empty
MessageSujet: Re: Averis Lakrian [validé]   Averis Lakrian [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Averis Lakrian [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Validé} Kashim.
» La vengeance est un plat qui se mange... Partie 1 [with Averis]
» [validé] Zai'
» {Validé} Gorrah.
» {Validé} Undefined.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: