Mass Effect RPG
[Validé] Isïana N'iim Lol10
Mass Effect RPG
[Validé] Isïana N'iim Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validé] Isïana N'iim Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Isïana N'iim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isïana N'iim

Isïana N'iim


Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Pau (France)
Exprimez-vous! : L'Asari, l'amie des tous petits!

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Exploratrice

[Validé] Isïana N'iim Empty
MessageSujet: [Validé] Isïana N'iim   [Validé] Isïana N'iim I_icon_minitimeDim 25 Mar - 3:26

Fiche d'identité


« Identité & informations de base. »


Nom complet : Isïana N'iim
Race : Asari
Lieu de naissance : Thessia
Date de naissance : 1 974 EC
Âge : 212 ans
Relation : Célibataire
Profession : Exploratrice (Pilote)
Vaisseau : L'Elasa
Grade, rang : Demoiselle
Affiliation : A son compte
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »


Caractère :

Avant tout chose, il est important de préciser qu'Isïana est une femme très fragile. Elle tente désespérément de le cacher à son entourage, et elle y arrive la plupart du temps. Cet exercice permanent lui a permit de se créer une carapace au cours des années. Mais celle-ci se brisa à deux reprises. Tout d'abord à la mort de sa mère alors qu'elle avait tout juste soixante ans puis lors de la mort de sa campagne humaine Hanaki alors qu'elle venait tout juste de dépasser les deux siècles d'existence. Une fois cette carapace mentale brisée, il s'avère qu'Isïana réagit comme une petite fille apeurée en proie à un grand trouble profond et il est alors très difficile pour elle de retrouver son "état normal" sans une aide extérieure.

Cette fragilité est d'autant plus poussée que contrairement à une Asari lambda, Isïana est naturellement timide, caractère génétique issue de son "père" Quarienne. Elle peut donc sembler au premier abord très froide pour une Asari. De plus n'ayant pas toujours des sujets de discussions en commun, elle n'éprouve guère l'intérêt de tenter de suivre des conversations qu'elle trouvera inutile, juste dans le but d'être sociable. Cependant, l'expérience lui apprit que toute information était bonne. Si elle était inutile un jour, rien ne disait qu'elle pourrait s'avérer vitale dans un mois, une année, une décennie ou plus. Néanmoins, une fois le premier contact établi, son naturel Asari revient rapidement et elle s'avère être aussi vivace et aimable que n'importe quelle représentante de son espèce. Voir plus vu qu'elle ne parait pas hautaine mais semble très terre à terre. On la compare des fois à une humaine, ce qu'elle prend pour un compliment.

Ce point étant énoncé, il s'avère qu'Isïana est - comme toute Asari normalement constituée et en étant toujours à l'état de Demoiselle - très curieuse et avide de connaissance. Si bon nombre de ses semblables préféraient passer leurs journées à étudier en communauté ou à la bibliothèque, Isïana se désintéressa très rapidement du cursus scolaire Asari lambda. Sa particularité physique n'y aida pas, au grand désespoir de sa mère. Non pas qu'elle n'aimait pas travailler ou apprendre, mais certains domaines comme particulièrement la littérature Asari ou Hanari ainsi que l'histoire de la galaxie la rebutaient au plus haut point. Elle aimait ainsi répéter à sa génitrice: "si j'ai besoin de le savoir, je n'aurai qu'à consulter l'Extranet". Lasse, sa mère abandonna et laissa Isïana étudier à sa guise. De ce fait, Isïana a une connaissance pour le moins sélective.

Isïana s'avère être une personne plutôt sensible et délicate qui peut s'attacher très rapidement à une personne. Voir trop. Chaque adieu avec une personne qui lui est chère est pour elle un déchirement. C'est une jeune femme serviable, amicale et avenante apte à discuter pendant plusieurs heures s'il le faut. Elle est rieuse et a encore un comportement enfantin une fois que le boulot est terminé ou qu'elle se sente en sécurité après un rude combat. Les amis qu'elle s'est faite au cours de ses deux siècles d'existence pourraient le confirmer aisément. Du moins pour ceux encore vivants à l'heure actuelle. Elle aura naturellement tendance à aider son prochain, quitte à se mettre en danger s'il le faut. Elle a notamment beaucoup d'affection pour les Quariens en pèlerinage, car elle fut soutenue par une représentante de cette espèce durant son enfance et sait très bien que ce n'est pas facile pour eux.

Elle n'aime donc pas vraiment les races qui sont fondamentalement violentes comme les Krogans ou les Vortchas pour ne citer qu'eux. Grossièrement, elle apprécie les espèces concilliennes ainsi que les Quariens. Si elle apprécie énormément sa race comme un Quarien aime la Flotte Nomade - sentiment sans doute hérité de son "père" - le fait qu'une majorité de ses semblables la prennent pour une "erreur génétique" et la considère qu'elle mérite à peine mieux de vivre qu'une Ardat-Yakshi la rendue rapidement froide et distante envers elles. Néanmoins, au cours des décennies, elle rencontra de plus en plus Asari qui n'étaient pas dérangées par ses problèmes génétiques et au contraire la trouvaient attirante pour cette raison. En effet, elle s'est aperçue que si pour beaucoup elle était une tare de l'évolution Asari tout juste bonne à envoyer dans un monastère d'Ardat-Yakshi, d'autres au contraire la trouvaient au contraire exotique.

Malgré de bonnes aptitudes biotiques et une maîtrise des armes somme toute correcte, Isïana était profondément non violente dans sa jeunesse et ne souhaitait pas s'en servir. Elle refusa catégoriquement de subir les tests d'entrée pour rejoindre la Flotte Asari. Cependant cette vision changea lorsque sa mère mourut devant elle durant une échauffourée entre criminels dans les Secteurs de la Citadelle, alors qu'elle venait tout juste d'atteindre la soixantaine d'année. Malgré le choc, cela n'eut pas pour conséquence de l'inciter à savoir se servir d'une arme. Il fallut attendre encore de nombreuses années et qu'Isïana découvre la vie hors des mondes "sécurisés" concilliens pour se rendre compte que cela était nécessaire. Son premier combat fut ainsi des plus traumatisants - d'autant plus qu'elle était alors seule et sans soutien psychologique - et se fut un véritable test pour elle. Dès lors, tuer n'était plus un soucis d'ordre moral pour elle. Cependant, sa nature conciliante et propre à défendre la vie l'empêche de tuer gratuitement. Néanmoins, ses nombreux accrocs avec des mercenaires divers et variés - notamment Eclipse et les Soleils Bleus - l'ont rendus moins sensibles à la mort de ces criminels qui sévissent à travers la galaxie.

Sa timidité et sa fragilité eurent pour conséquence qu'elle n'eut ainsi jamais le courage d'entamer une liaison sérieuse avec quelqu'un avant ses 196 ans, malgré les nombreuses propositions qu'elle avait pu recevoir jusque là. Outre le fait que les individus mâles ne les intéressent et qu'elle soit repoussée par une très grande majorité d'Asari. Il ne lui restait que les femelles mais même là, ce fut compliqué. En effet, à part à la limite quelques Galariennes ainsi que deux ou trois Turiennes qu'elle considérait comme vraiment très mignonnes, les seules femelles qu'appréciaient Isïana sont les Quariennes, ce qui s'avère pour le moins problématique pour entamer une relation sérieuse. Cependant cela changea lorsque les humains entrèrent dans l'échiquier galactique. Absolument sous le charme des humaines et de leurs longs poils crâniens qu'elles appellent cheveux, Isïana était certaine de trouver son bonheur parmi cette nouvelle race. Elle trouva finalement la bonne, l'unique. Enfin pleinement heureuse et épanouie, elle eut le désespoir de voir son amante mourir devant elle sans qu'elle ne put rien faire. Malgré un deuil lent et difficile, Isïana réussit à oublier ce triste évènement grâce à son amie Narillia, qu'elle considère comme une soeur. Malgré tout, elle a encore du mal à entamer une nouvelle relation, le souvenir de son amante défunte encore gravée dans son esprit et dans sa chair, par le biais d'un tatouage.


Physique :

Isïana est somme toute une Asari tout ce qu'il y a de plus normal. Cependant elle se démarque rapidement d'une Asari banal pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, elle a un visage très enfantin et innocent. Si ses amis et compagnons savent qu'elle l'est en partie, son attitude envers ce qu'elle appelle les "étrangers" dénote complètement. Les gens se fiant uniquement sur le physique des personnes ont naturellement tendance à la prendre de haut, à leur plus grand désespoir dans le pire des cas. De plus, elle a naturellement un regard enjoliveur que beaucoup d'Asari pourrait lui envier.

Cependant, la première différence la plus flagrante est l'épiderme de sa peau qui au lieu d'être bleu est d'un pourpre assez sombre. De ce fait, les petites tâches rosâtres présentes sur ses tentacules crâniennes se révèlent très visibles quand on s'approche suffisamment près d'elle. Cependant, la plupart reste invisible à côté des "raies orangées". Ces bandes colorées ont été modifiés artificiellement par insertion de femto-technologie qui libère des molécules chimiques non toxiques qui ont pour réaction de faire modifier la pigmentation de l'épiderme d'Isïana vers l'orangée. Car contrairement à la plupart des Asaris, il ne s'agit pas de peintures faciales. Elle souhaitait en effet se différencier de ses comparses, malgré tout, il lui arrive de rajouter pour les grandes occasions qu'elles bandes ou points roses et bleus sur son visage. Au temps dire très rarement. En règle général, elle se maquille très peu même si depuis qu'elle a connu Hanaki elle se laisse un peu aller. Quand cela arrive, elle se contente de colorer ses lèvres d'un turquoise assez sombre et se met un peu de teint rosé ou rouge sur le visage. Elle s'aime avant tout au naturel et ne le cache pas.

Plus globalement, Isïana est une personne assez grande - 1 mètre 85 de haut - et très fine. Mince, sans tout de fois tomber dans l'anorexie, élancée, svelte et athlétique, Isïana a tout d'une jeune femme apte à séduire son entourage. Le seul défaut physique qu'on pourrait lui reprocher, c'est sa petite poitrine pour une Asari. Cependant, cela a l'avantage de la préserver des pervers et perverses en tout genre. Cependant, cela reste à relativiser par rapport à d'autres races. Par rapport à une comparaison inter-espèce, le volume des seins d'Isïana se situe à peu près dans la moyenne. Quelques amies Asari d'Isïana plaisantèrent en lui proposant de faire appel à des implants mammaires comme le faisaient certaines humaines une fois que cette nouvelle race débarqua dans l'espace concillien mais l'Asari se contenta d'hausser les épaules et ne répondit rien. Même si, elle devait avouer qu'elle y avait déjà envisagé. Non, ce qui attire le regard ce sont ses yeux émeraudes et brillants qui dénotent avec le mauve sombre de sa peau. Beaucoup trouve ce regard captivant, envoutant et c'est généralement sur ce point là qu'on l'aborde lorsqu'elle se fait aborder par des inconnus recherchant une Asari dans leur lit.

Suite à la mort de son amante humaine Hanaki, Isïana se fit tatouer un dessin complexe du bas jusqu'au haut de son dos et qui part de ses deux bras pour former une sorte de H - symbolisant le nom de la défunte - accompagné de quelques variations qui donne l'impression globale qu'une fleur est dessinée et étend ses lianes. De couleur rosée, le tatouage tranche avec la teinte de peau d'Isiana qui est sombre et est donc de ce fait facilement visible. Le temps à passer et elle hésite de plus en plus à se le faire retirer car malgré la beauté du dessin, elle avait fait cela sur un coup de tête et regrette aujourd'hui de s'être tatouer. Surtout sur une aussi large partie de son corps.

En général, la grâce d'Isïana ne se voit pas facilement car contrairement à la plupart des représentants de son espèce, elle est très introvertie et pudique. De ce fait, elle a tendance à bien s'habiller et seuls son visage et ses mains sont à l'air libre. Ou alors, elle enfile sa combinaison de combat intégrale où seul une partie de son visage est visible grâce à un casque ayant une verrière partiellement teintée d'une couleur rosée. Ceci dit, il est à noter qu'une fois "chez elle" ou en compagnie de ses amis, on peut s'apercevoir qu'elle a tendance à se dénuder avec une certaine facilité. Notamment lors de soirées assez arrosées.


Traits distinctifs :

  • Peau pourpre
  • Raies orangées sur chacune de ses tentacules (pigmentation artificielle)
  • Yeux vert émeraude
  • Tatouage rosé sur son bras formant un dessin complexe partant d'un H

Biographie :

Spoiler:

Récapitulatif chronologique:

    1974 EC: Naissance d'Isïana sur Thessia
    1994 EC: Fin de la visite annuelle d'un médecin
    2010 EC: Fin du traitement
    2012 EC: Déménagement d'Isïana et sa mère sur Nevos
    2021 EC: Déménagement d'Isïana et sa mère sur Aephus
    2037 EC: Mort de sa mère sur la Citadelle. Isïana se fait passer pour morte
    2038 EC: Rencontre de Jalia (Quarienne en pèlerinage)
    2044 EC: Jalia quitte la Citadelle. Isïana intègre une école d'astronavigation et de pilotage
    2056 EC: Commence son travail de taxi galactique.
    2079 EC: Crée sa propre entreprise civile de transport de passagers.
    2085 EC: Revend sa société après un échec publicitaire. Cherche un travail sur Illium. Rejoint une société d'archéologue comme pilote
    2097 EC: Décès de Jalia. Isïana récupère son Omni Tech et apprend comment utiliser la Surcharge
    2109 EC: Achat de sa première arme. Entraînement solitaire du pistolet
    2115 EC: Mission commanditée par la Matriarche Bénézia. Premier combat d'Isïana. Intègre une école militaire/biotique Asari dans sa république natale sur Thessia
    2157 EC: Fin de son apprentissage sur Thessia. S'installe sur Illium
    2161 EC: Monte son équipe d'explorateur
    2167 EC: Intégration de Nalliara à l'équipe
    2170 EC: Rencontre avec Hanaki Molaka sur Boro. Attaque des Soleils Bleus. Seuls Isïana, Nalliara et Galark survivent de l'assaut et se rendent sur la Citadelle. Nouveau recrutement. Amélioration de l'Avidité Cosmique rebaptisé pour l'occasion Etoile Errante sur Oméga.
    2173 EC: Participe aux explorations des cryptes de zeiophs sur Armeni. Isïana et Hanaki se mettent ensemble. Cinq mois plus tard, c'est au tour de Galark et Loram. Exploration dans la Bordure Skylienne
    2175 EC: Apport d'artefacts prothéens sur Novéria à destination de la Matriarche Bénézia.
    2176 EC: Mort d'Hanaki durant l'assaut de pirates Butariens sur Elysium ainsi que du Quarien en pèlerinage
    2179 EC: Tête mise à prix par un riche commerçant Butarien. Loram et Galark quitte l'équipe. Isïana et Narillia constitue une nouvelle équipe.
    2182 EC: La nouvelle est au complet.
    2183 EC: Surprise par le SSC en train de troquer des mods illégaux sur la Citadelle. Affrontement avec le SSC qui vaudra la mort de deux officiers du SSC. Vente de l'Etoile Errante. Acquisition de l'Elasa.
    2184 EC: Contactée par Cerberus.

Casier judicaire (Spectre) :

  • Désordre insignifiant sur la Citadelle
  • Piratages informatiques multiples insignifiants (Non prouvée)
  • Falsification de papiers d'identité (Non prouvée)
  • Elimination de plusieurs mercenaires d'Eclipse et Soleils Bleus sur Oméga (Condition inconnue)
  • Participation à une exploration prohibée par la Citadelle sur Armeni (Non prouvée)
  • Trafic d'artefacts prothéens (Destinataire inconnue)
  • Transport d'éléments geths prohibées (Non prouvée)
  • Trouble dans la Bordure Skylienne (Raison inconnue)
  • Tête mise à prix (Raison inconnue)
  • Utilisation d'armement prohibée par la Citadelle (mods expérimentaux illicites)
  • Utilisation de munitions prescrits par la Citadelle (munitions au Polonium)
  • Refus d'obtempérer avec le SSC
  • Impliquée dans le meurtre de deux officiers du SSC dans le cadre de leur fonction.
  • Séjour sur la Citadelle suspendu
  • Contacts avec le groupuscule criminel Cerberus (Non prouvée)
Prime actuelle : 168 000 crédits vivante / 52 000 crédits morte

« Équipements & combat. »


Armes :

  • Pistolet Stilleto Mk IV d'Arliat Armurery (Munitions Inferno/Scanner)
  • Fusil de précision Naginata Mk VI d'Ariake Technologies (Munitions au Polonium/Stabilisateur)
Armure : Armure Moyenne Phoenix Mk III (Fondation Sirta)

Spécialité : Sentinelle (Biotique/ingénieur)

Pouvoirs biotiques :

  • Sphère biotique
  • Barrière biotique
  • Projection
  • Singularité

Pouvoirs techs :
  • Surcharge
  • Sabotage

HRPG: J'ai découvert MERPG en tapant "Mass Effect RPG" sur google. Premier lien trouvé, meilleur lien trouvé Razz


Dernière édition par Isïana N'iim le Ven 8 Juin - 1:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[Validé] Isïana N'iim Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Isïana N'iim   [Validé] Isïana N'iim I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:11

Fiche trop longue.... refusée.

Bon ok mauvaise blague. Tu fais pas les choses à moitié toi! ça c'ets sûr. Ta fiche est particulièrement detaillée et bien écrite, personnage riche et interessant. Bon par contre le coup de la prime plus importante morte que vivante, ça marche pas vraiment comme ça en général x) Qui va s'emmerder à la ramener vivante? Bref.

Je n'ai pas noté d'incohérence. Ya bon

Tu peux faire ton extranet et ton journal de bord et le fiche de l'Elasa.

Et bienvenue aussi, accessoirement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Isïana N'iim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad - Isïana N'iim
» [validé] Zai'
» {Validé} Utopia IV.
» {Validé} Hadès.
» [Validé] Le Carthage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: