Mass Effect RPG
L'Elasa Lol10
Mass Effect RPG
L'Elasa Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesL'Elasa Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Elasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isïana N'iim

Isïana N'iim


Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Pau (France)
Exprimez-vous! : L'Asari, l'amie des tous petits!

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Exploratrice

L'Elasa Empty
MessageSujet: L'Elasa   L'Elasa I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:11

Fiche spatiale.


L'Elasa Providence_Cruiser_by_Nymbryxion101

« Identité & informations de base. »


Nom : L'Elasa

Longueur : 104 mètres

Largeur : 37 mètres

Hauteur : 32 mètres

Équipage :

  • Isïana N'iim (Asari - Commandant de Bord/Pilote)
  • Narillia (Asari - Navigatrice/Copilote)
  • Houjili Nar Neema (Quarienne - Mécanicienne)
  • Joran Koliak (Humain - Artilleur/Médecin/Cuistot)
  • Onthron (Galarien - Artilleur/Aide à bord)

Capacité : Une soute assez large répartie en deux salles: ~ 600 tonnes/salle.

Armes :

  • Système GUARDIA: Quatre tourelles lasers légères automatisées (une à l'avant, une au-dessus, une en-dessous et une dernière)
  • Deux canons légers électromagnétiques de flanc (un de chaque côté)

Blindage : Blidage Silaris Ablatif

Bouclier : Barrière cinétique classique

Autres :

  • Deux capsules de sauvetages ayant une capacité maximale d'emport de 4 personnes
  • Prototype de scanner Argus acheté à Cerberus
  • Générateur d'énergie à fusion atomique (960h d'autonomie)
  • Six réacteurs à ézo (350 al d'autonomie)
  • Deux réacteurs ioniques de secours (25 al d'autonomie)
  • Navette Maliaki

« Description plus étoffée. »


Brève description :

L'Elasa est un vaisseau de la taille d'une petite frégate ou d'une grande corvette, au choix. Construit à l'origine par un magnat Butarien résidant sur Illium, il a été ensuite été volé par des pirates lors d'un abordage. N'en voyant aucun intérêt, ces dits pirates l'ont par la suite revendu. Il n'a donc pas été prévu pour le combat.

Dès son acquisition par l'équipe d'Isïana, il fut modifié pour être apte à l'exploration. De ce fait, il a de biens meilleurs qualités défensives qu'offensives que la version original. En témoigne le blindage Silaris Ablatif qui constitue l'armature du vaisseau ainsi que l'installation d'une barrière cinétique classique - mais résistante - ainsi que le système GUARDIA gérant simultanément quatre emplacements d'armes laser pour la défense du vaisseaux contre des intrus. D'un point de vue offensif, l'Elasa s'est vu aggrémenté de deux canons légers électromagnétiques de flanc supplémentaire. Si ce type d'armement n'est bien évidemment pas suffisant pour combattre des vaisseaux de guerre, il permet néanmoins de faire fuir la grande majorité des pirates ou bandits de grands chemins que les occupants du vaisseau pourraient croiser durant leur exploration. Si cependant, un affrontement direct dans une situation où l'Elasa aurait une puissance de feu trop faible par rapport à ses adversaires, il ne restait plus que ses six puissants réacteurs à ézo pour fuir le combat et le système.

Outre cela, l'Elasa étant devenu un vaisseau d'exploration, il s'est vu aggrémenter d'un prototype de scanner Argus qu'Isïana et son équipage durent payer à prix d'or auprès de Cerberus. Divers autres équipements de pointe ont été insérés un peu partout, certains pouvant être considérés comme illégal dans l'espace concillien. Une fois fait le tour du vaisseau, on découvre que l'Elasa est un vaisseau spatieux au couloir bleu pâle, tendant vers le blanc immaculé. Il existe trois niveaux accessible par deux ascenceurs: l'un à l'avant de l'appareil, l'autre à l'arrière. Des escaliers de secours ont été prévus via un petit couloir de maintenance, mais ils ne sont n'ai jamais utilisés.

Premier Niveau :

Il est divisé en deux grandes parties: la première est constituée de la passerelle de pilotage à l'avant et du poste d'artillerie à l'arrière. Le tout est relié par un couloir central mince - suffisament large pour permettre à deux personnes de marcher côte à côte - reliant les deux zones de l'appareil.

La passerelle de pilotage donne sur une large baie vitrée donnant sur l'espace environnant. C'était un désir du Butarien ayant commandé le vaisseau qui souhaitait pouvoir avoir une large vue panoramique. Cependant, lorsqu'Isïana et son équipe firent l'acquisition de l'appareil, ils modifièrent cela. La baie vitrée fut raccourcie de moitiée: à ses extrémités et légèrement en hauteur furent rajouter plusieurs écrans plats fournissant diverses données supplémentaires - les relvées du scanner Argus sur la gauche et une représentation miniature du système stellaire où se trouve l'Elasa avec un rapide résumé des compositions des différentes planètes et des lieux potentiellements interessant (relais cosmodésiques, dépôt de carburant, champs d'astéroïdes et stations spatiales). En son centre se trouve tout l'appareillage électronique nécessaire au pilotage de l'appareil. Deux sièges s'y trouvent: un pour Isïana - à gauche - et un pour Narillia - à droite. En règle général, elles laissent le pilotage automatique à l'IV du vaisseau, IV répondant au nom d'Elasa, le groupe n'ayant toujours pas réussi à trouver un surnom commun. La passerelle de pilotage est suffisament large pour pouvoir accueillir les 5 membres de l'Elasa - voir plus. Quand l'équipage est en mouvement, il n'est pas rare que Houjili vienne aider les deux Asaris, quand elle ne doit pas s'occuper de surveiller le niveau d'énergie et de chaleur du générateur à ézo - au niveau inférieur. Cependant, aucun siège supplémentaire n'a été prévu et elle doit se contenter de rester debout la plupart du temps. Elle jongle alors entre les écrans et données annexes de part et d'autres de la cabine de pilotage - qui ne servent en théorique qu'à l'IV de l'Elasa. Un double projecteur holographique - l'un au plafond et l'autre au sol - permet de créer une bulle lumineuse représentant les environs. Chaque vaisseau, planète et colonie y sont répertorier et différencier en quatre couleurs: rouge pour hostile, vert pour neutre, bleu pour allié et jaune pour inconnu. Cela permet à Houjiili de signaler en temps réel à Isïana et Narillia les différents mouvements à proximité et anticiper une potentielle attaque.

En sortant de la passerelle, on tombe sur une petite pièce - aussi longue que large - composée de deux hublots. Celle-ci n'a pas vraiment d'utilé et seuls quelques petits arbustes colorés et aromatiques se trouvent alignés de part et d'autres des hublots, histoire d'habiller la pièce. C'est en général le lieu où Joran et Onthron attendent si aucun ennemi n'est signalé, auquel cas ils courent vers le poste d'artillerie.

Ce poste d'artillerie est composé de deux écrans géants indiquant la vision qu'aurait les artilleurs s'ils se trouvaient juste derrière les canons électromagnétiques de flanc. Ils dirigent le canon via un levier complexe nécessitant d'utiliser leurs deux mains. Divers données supplémentaires sont ajoutées à l'écran comme une barre d'énergie, de surchauffe, la réserve de munition, une appréciation de la distance des adversaires ainsi que des icônes de propabilité où se trouvera la cible au moment de l'impact. Ainsi assistés, il est très facile pour les deux artilleurs de toucher un vaisseau ennemi, notamment à longue distance.

Second Niveau :

Le second niveau est le plus imposant et le plus important de l'Elasa. A l'avant se trouve un petite salle donnant sur l'espace, deux soutes et la salle des machines.

La première soute - à babord - abrite une petite navette récupérée durant une de leur exploration. Celle-ci était en grande partie abimée et Houjili se mit en tête de la réparer et l'améliorer. Elle fut de temps à autres aidés par Isïana ou Onthron. De cette façon, la navette fut rapidement en état de marche deux ans après. Celle-ci peut abriter jusqu'à quatre occupants: un pilote et trois passagers. Elle est accessible via deux portes coulisantes de part et d'autre de l'appareil. Une petite tourelle à rayon y a été installée. De faible puissance, elle permet juste de repousser de l'infanterie lors d'une évacuation d'urgence. Celle-ci est transportable. Elle est pliable et transportable mais des barreaux aimantés aux pieds lui permettent de se fixer aisément à la navette. La navette est utilisée lorsque l'équipe doit partir en exploration sur un monde potentiellement hostile ou bien lorsque faire atterir l'Elasa s'avère difficile. Cette navette fut dénommée Maliaki par Houjili - l'équipage s'étant mis d'accord qu'au vu du travail qu'avait accompli la Quarienne, c'était tout à fait normal que se soit elle qui choissise l'appelation de l'appareil. En règle général, c'est Narillia qui reste à bord de l'Elasa pour surveiller l'appareil, sauf quand la planète à explorer implique des sites archéologiques auquel cas c'est Isïana qui reste à bord.

La seconde soute sert quant à elle à stocker toutes les denrées alimentaires, matériel, munitions, cellules d'énergies et éléments récupérés durant leurs expéditions qui n'ont pas encore été revendus. Quant à elle a du temps, Isïana ou Joran s'y rendent pour ranger et trier les différents objets entassés là.

Encore plus en avant de l'Elasa se trouve une petite salle servant de baie d'observation. Ce fut le lieu que choisit Houjili pour y placer son atelier durant la réparation du Maliaki. Personne ne voyant d'intérêt à cette pièce, la Quarienne décida donc de s'y installer définitivement. Dès lors, elle s'est mise en tête de créer un corps d'androïde pour que l'IV du vaisseau est un sujet physique autre que la structure du global. D'abord réticent, Houjili mit tout le monde d'accord en précisant qu'elle ne faisait que créer une ossature métallique et qu'elle n'incorporait pas de programmes supplémentaires qui pourrait faire de l'Elasa une IA. Les différents membres de l'équipage passent de temps à autre pour voir l'avancée du corps synthétique.

Une fois dépassé les deux larges soutes de l'Elasa, on arrive au niveau des cabines personnels, situées au centre de gravité de l'appareil. Celles-ci sont découpées par une croix: le couloir faisant office de colonne vertébrale divise deux paires de chambres, ces paires étant par la suite encore subdivisés en deux par un mince couloir transversal donnant sur deux petits hublots. A gauche de l'appareil se trouve les cabines des femmes tandis que celle de droite sont pour les hommes. Cependant, étant cinq membres d'équipages, il fallut que deux personnes partagent la même cabine. Ce fut naturellement qu'Isïana et Narillia décidèrent de partager leur lit - au grand bonheur de cette dernière. Chacun personnalise sa chambre dans toutes possèdent deux placards où sont entreposés leurs tenues respectives.

Celle des deux Asaris est plutôt sobre: un lit double, deux tables de chevets, un petit aquarium dont Isïana s'occupe ainsi qu'un bureau que Narillia occupe, Isïana préférant travailler devant la baie vitrée du niveau inférieure. Deux petites étagères s'y trouvent où chacune place divers objets personnels et sentimentaux. Celle d'Houjili est au contraire bordéllique: un lit propre et rangé certes mais pleins de matériels électroniques et objets divers un peu partout. Sur son bureau se trouve la plupart du temps des plans techniques de vaisseaux ou robots entassés les uns sur les autres. La cabine personnel de Joran ressemblerait assez à celle des deux Asaris, au détail près qu'il s'agit simple, qu'il n'a pas d'aquarium et que tous les murs sont agrémentés d'affiches de Shepard dans différentes situations et divers lieux. Enfin celle d'Onthron est basique et ordonné. Le seul point marquant et un cadre photo sur son bureau de lui et Eliarone sur une plage de Sur'Kesh.

Passée les cabines se trouve les deux se trouvent deux salles de bains communes: une pour les mâles (à savoir Joran et Onthron) et et pour les femelles (à savoir Isïana, Narillia et Houjiliri) - cette dernière ayant un système de décontamination puissant pour la santé de la Quarienne - disposés selon le même schéma de partage que les cabines personnelles. Pour éviter tout incident "diplomatique", chaque membre a un horaire d'accès qui lui est propre - ce qui éviterait une rencontre fortuite entre mâles et femelles.

Enfin à l'arrière de l'appareil se trouve la salle des machines. Celle-ci est divisée en deux sous petis niveaux, divisée par deux escaliers: un ascendant, l'autre descendant. En haut se trouve différentes consoles donnant les informations relatives au bon fonctionnement des moteurs. En bas se trouve l'accès au générateur à ézo. Celui-ci est séparé de la pièce par une petite vitre teintée. Malgré tout on peut entendre le son puissant du générateur en état de marche. En règle général, Houjili s'occupe seule du générateur et laisse à Onthron le soin de surveiller les moteurs: lorsque ceci ont un problème il n'a qu'à appeler la Quarienne pour qu'elle vienne voir ce qui se passe.

Troisième Niveau :

Le dernier niveau a une architecture sembableau premier dans le sens où il est divisé entre l'avant et l'arrière duvaisseau par un mince couloir. Il s'agit du lieu de détente pour les occupants de l'Elasa.

A l'avant se trouve une série de plusieurs salles. Tout d'abord le plus en avant se trouve le mess du vaisseau. Sauf quand une personne a envie de cuisiner, c'est Joran qui s'en occupe - seule exception pour Houjili qui se prépare elle-même sa nourriture dextro-aminé. Le mess est composé au trois quart de la salle à manger où sont disposer deux tables mises côte à côte pour pouvoir manger ensemble. En réalité, il est très rare que les cinq mangent ensemble. Du fait de son alimentation différente il arrive souvent qu'elle mange dans son coin. Cependant, elle essaie de plus en plus d'être synchro avec ses partenaires. Le reste de la salle est constituée de la cuisine en elle-même où Joran et Houjili préparent leurs plats - face à la double table. Derrière eux se trouve ce qui est nécessaire pour cuisiner: réfrégirateurs, congélateurs, étagères où sont entreposés des mets etc ...

Non loin de là se trouve l'infirmerie. Des plus sobres elle accueille deux lits - et donc deux patients au maximum - et divers appareils de médecine des plus diverts permettant de soigner au mieux des blessures allant de légères à graves - dans ce dernier cas, il est cependant recommandé d'amenner le patient au plus vite dans un hôpital le plus proche, Joran n'ayant pas les compétences nécessaires pour soigner ce genre de blessure. Deux placards déroulants se trouvent également là et sont bourrés de médicaments variés, d'antibiotiques et de médigels - certains médicaments étant même inutiles mais Joran préfère les avoir à bord: "au cas où".

Un peu plus loin se trouve une salle qui fut décidé d'être choisi comme "salle de vie". On y trouve en particulier différentes consoles interactives, des consoles de jeux, une mini-bibliothèque. Plusieurs fauteuils y sont disposés un peu partout autour de petites tables basses. Plusieurs plantes en pot s'y trouvent également et le tout donne sur une petite baie vitrée. Le tout donne l'impression d'une salle d'attente dans un yatch stellaire. Il y a souvent quelqu'un ici car tout le monde a au moins une raison de s'y rendre.

La dernière pièce de l'avant de l'Elasa est la salle de conférence du vaisseau. Cette dernière n'étant que très rarement utilisée, se fut finalement Isïana et Narillia qui s'en servent. En effet, elle utilise la projection holographique de la carte galactique pour discuter de leur prochaine destination. Suffisament grande pour occuper toute la pièce, elles peuvent ainsi circuler dans l'hologramme et débattre tranquillement eb ajoutant différentes notes tout en s'adessant à l'IV de l'Elasa pour les indiquer.

Une fois arrivée dans le couloir central, on tombe sur une porte à babord. Il s'agit du sas du vaisseau qui leur permet de sortir du vaisseau. Le troisième niveau n'étant pas au niveau du sol, la sortie donne sur une petite rampe dépliable.

A l'arrière se trouve un bar suffisament large pour accueillir une pseudo piste de danse. Celle-ci accueile la plus grande baie vitrée de l'appareil donnant sur l'avant du vaisseau ainsi que l'espace alentour. En orbite géostationnaire autour d'une colonie, le spectacle est magnifique. C'est généralement le lieu où le groupe se regroupe après une mission bien accomplie ou durant un lent voyage en SLM. Lorsque l'équipage s'y réunie, le bar est tenu par Narillia qui invente des cocktails toujours plus exotiques. Cinq sièges assez haut se trouve devant l'accoudoir.

Le bar donne quant à lui sur une petite salle annexe, accessible par une porte. Celle-ci fut désignée comme servant d'armurerie. Les armures, armes, mods et munitions y sont entreposés et un établi s'y trouve où chacun peut modifier son équipement au gré de ses envies ou de la situation. Mais en règle général, chacun à ses habitudes et l'établi ne sert que très rarement.


Dernière édition par Isïana N'iim le Ven 6 Avr - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isïana N'iim

Isïana N'iim


Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Pau (France)
Exprimez-vous! : L'Asari, l'amie des tous petits!

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Exploratrice

L'Elasa Empty
MessageSujet: Re: L'Elasa   L'Elasa I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:24

Equipage de l'Elasa


Spoiler:

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Narillia Nar'Kali
Race : Asari
Lieu de naissance : Illium
Date de naissance : 1 857 EC
Âge : 329 ans
Relation : Célibataire
Profession : Exploratrice (Navigatrice)
Vaisseau : L'Elasa
Grade, rang : Matrice
Affiliation : A son compte
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »


Caractère :

Narillia est l'exemple par excellence de l'Asari lambda: intelligente, pleine de vie et surtout aguicheuse. Sa tenue vestimentaire s'en fait généralement ressentir et il n'est pas rare que les regards de Joran ou Onthron se pose sur elle. C'est donc une Asari qui aime se montrer et qu'on l'a voit. De ce fait, en règle général, Narillia est plutôt joviale avec son entourage ; le reste du temps, elle enquiquine les autres occupants de l'Elasa. Ce qui pourrait dénoter avec sa passion pour l'archéologie. Cependant, cette profession est plus pour elle une source de gagne-pain légal et sans risque qu'une véritable passion, au vu des sommes que peuvent rapporter leur mission d'exploration et d'archéologie.

Elle est moins conciliante que ne pourrait l'être Isïana et classe l'univers selon quatre ordres de priorité: elle-même, Isïana, son équipage et ses meilleurs amis à travers la galaxie puis le reste de l'univers. Elle perd donc rapidement son air amical une fois arrivée dans un lieu inconnu ou entourée d'une foule, au point d'en paraître antipathique.

Physique :

Narillia est une Asari dans la fleur de l'âge qui vient tout juste d'entrée dans la phase de Matrice, elle s'habille de manière aguicheuse à la limite de la provocation - ce qui contraste assez avec Isïana. Elle met ainsi en avant son corps et notamment sa poitrine en s'habillant souvent essentiellement à base de décolleté plongeant.

Car il faut dire que contrairement à Isïana qui est facilement remarquable grâce à son épiderme mauve, Narillia n'avait vraiment aucune particularité physique qui puisse la faire ressortir des autres - même au sein de la communauté Asari. Elle est certes une belle femme, possède un visage envoutant pour certains, des yeux verts magnifiques et une grâce naturelle mais ce n'est jamais assez pour elle. Elle a donc ainsi tendance à s'orner de décorations un peu partout (collier, bracelets, percings faisant office de "boucle d'oreilles humaines" ou encore babioles décoratives sur quelques unes de ses tentacules crâniennes) et n'hésite pas à passer des heures dans une salle de bain à se maquiller à la perfection.

Biographie :

Narillia est née en 1857 EC sur Illium. Sa mère était une marchande d'objets divers et variés et son père était un Turien qui servit dans l'armée. Son cursus est des plus classiques: études dans son enfance, entraînement en tant que chasseresse sur Thessia puis elle décida d'intégrer un groupe d'archéologues financées par une république de Thessia une fois un diplôme en main.

Elle resta plus ou moins dans cette situation jusqu'en 2085 EC où elle fut contactée par un groupe d'archéologues indépendants et pluriraciales. D'abord réticente, la paie et le matériel proposé l'incitèrent rapidement à se tourner vers la société. C'est d'ailleurs la première fois qu'elle rencontrera Isïana. Narillia s'attacha rapidement à l'Asari mauve et passèrent beaucoup de temps ensemble durant les 30 années où Isïana travailla comme pilote pour la société privée.

Après le départ d'Isïana, Narillia et la jeune Asari restèrent souvent en contact via Extranet. Elles ne se recroisèrent que 52 ans plus tard. Entretemps, les archéologues avaient trouvé un autre pilote. Mais ce n'était plus pareil. Puis Isïana lui annonça qu'elle venait de finir son entraînement sur Thessia et compter créer une équipe d'explorateur. Bien que potentiellement intéressée, Narillia était méfiante concernant ce que souhaitait faire l'Asari. Puis dix ans plus tard, les deux femmes se rencontrèrent à nouveau. Pendant ce temps, Isïana lui avait raconté bon nombre de péripéties qui lui était arrivée à elle et son équipage. Finalement séduite, elle annonça à Isïana qu'elle souhaitait finalement rejoindre son équipe d'explorateur - moyennant certaines conditions.

Dès lors, les deux femmes ne purent plus se séparées et vécurent nombre d'aventures ensemble. L'attachement qu'éprouvait Narillia envers Isïana se révéla en fait être de l'amour. Cependant, leur différence de caractère, la peur qu'Isïana la repousse et pleins de petits éléments insignifiants mais qui paraissaient énorme pour Narillia fit qu'elle hésita à le lui avouer.

Puis Hanaki rentra dans leur univers - et surtout celui d'Isïana. Attristée qu'Isïana la préfère à elle-même, elle n'en montra pour tant rien et se contenta de garder le rôle de meilleure amie. A la mort de l'humaine, Narillia éprouva du chagrin suite à la détresse et au désespoir d'Isïana. Elle fit tout pour la consoler et ce fut une victoire pour elle quand Isïana réussit à faire son deuil.

Depuis, environ une quinzaine d'année est passée. Malgré de petites tentatives détournées de montrer l'amour toujours plus grandissant qu'elle éprouvait pour son amie mauve, Isïana ne réussit jamais à percevoir ces petites perches tendues derrière l'immense rideau de parades qu'affichait Narillia. Son amie la prenaient plus comme sa grande sœur que comme une potentielle compagne. Et plus le temps passait, plus Narillia devenait de plus en plus hésitante et timide sur le sujet.
Mais cela risque fort de changer d'ici peu ...


Casier judicaire (Spectre) :

  • Participation à une exploration prohibée par la Citadelle sur Armeni (Non prouvée)
  • Trafic d'artefacts prothéens (Destinataire inconnue)
  • Transport d'éléments geths prohibées (Non prouvée)
  • Trouble dans la Bordure Skylienne (Raison inconnue)
  • Tête mise à prix (Raison inconnue)
  • Utilisation d'armement prohibée par la Citadelle (Non prouvée)
  • Utilisation de munitions prescrits par la Citadelle (Non prouvée)
  • Séjour sur la Citadelle suspendu
  • Contacts avec le groupuscule criminel Cerberus (Non prouvée)

« Équipements & combat. »


Armes :

  • Pistolet Stilleto Mk IV d'Arliat Armurery (Munitions Cryo/Stabilisateur cinétique )
  • Mitraillette M-12 Locust de Kassa Fabrication (Munitions Hammerhead/Stabilisateur)
Armure : Armure légère Titan Mk II (Hahne-Kedar)

Spécialité : Biotique

Pouvoirs biotiques :

  • Barrière biotique
  • Ondes de choc
  • Singularité
  • Déchirure

-------------------

Spoiler:

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Houjili Nar Neema Vas Elasa
Sexe : Féminin
Race : Quarienne
Lieu de naissance : Vaisseau Quarien Neema
Date de naissance : 2 143 EC
Âge : 43 ans
Relation : Célibataire
Profession : Mécanicienne
Vaisseau : L'Elasa
Grade, rang : Bannie de la Flotte Nomade
Affiliation : A son compte
Groupe : Êtres hostiles

« Description plus étoffée. »


Caractère :

Houjili est une femme obsédée par son travail: à savoir réparer, maintenir en état de marche et améliorer tout appareil synthétique allant du simple réveil à un moteur de frégate ou même une IA Geth. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu le droit d'être exilée de la Flotte Nomade après de trop nombreuses expérimentations sur des programmes Geths plus ou moins évolués.

Une fois sortie de son univers métallique et électronique, Houjili s'avère être une femme très polie et amicale. Cependant sorti du cadre de son travail, il s'avère que ses sujets de discussion sont très pauvres et il n'est pas rare qu'elle se mette légèrement à l'écart et écoute les débats d'autres personnes. Néanmoins, depuis son intégration à l'équipage de l'Elasa voilà maintenant cinq, elle s'est plus ouverte aux autres membres et semble être particulièrement intéressée par Joran. Autre point à souligner: c'est une femme très directe et qui n'apprécie guère les faux-semblants.

Physique :

Houjili est une Quarienne tout ce qu'il y a de plus lambda portant une combinaison essentiellement peinte de rouge et de bleu jusqu'à son coup qui est d'un gris plutôt clair ; celle-ci n'est pas vraiment moulante et ne laisse que difficilement deviner ses courbes, cependant cela laisse deviner une poitrine plus que correct. La vitre de son masque est quant à lui teinté en mauve.

Biographie :

Houjili est née sur le Neema d'un père soldat et une mère mécanicienne. Elle s'est donc tournée facilement vers sa mère puisque son père n'était que très peu disponible. Elle s'interessa très rapidement à la mécanique. Elle était naturellement attirée par la mécanique et l'électronique et être née dans la Flotte Nomade où ces qualités étaient essentielles, elle se retrouva facilement dans son élément.

Comme tous Quariens, elle finit par quitter son vaisseau natal pour son pèlerinage. Si ces intentions pouvaient être louables, sa fascination excessive pour les IA (et donc principalement les Geths) la plaça rapidement en situation délicatement. Après une quinzaine d'années de recherche sur une manière de pouvoir contrôler les Geths sans tout de fois bridés leurs "sentiments", Houjili avait bien avancé dans ses recherches.

Cependant, ses travaux commencèrent à inquiéter les hauts dirigeants de l'Amirauté Quarienne qui décidèrent de l'arrêter avant que cela ne dégénère. Cependant Houjili est une femme suffisamment intelligente et trop peu naïve pour ne pas s'y attendre. Travaillant sur un complexe d' Eclipse et secrètement financée par une nouveau groupe humain se faisant appeler Cerberus qui était apparemment intéressé par ses recherches. Le complexe où elle travaillait fut attaqué et une grande majorité des gardes de Cerberus furent éliminés. Cependant, cela lui laissa le temps de filer avec une grande partie de ses recherches et réactivaient un Geth Prime pour occuper les nouveaux arrivants.

Dès lors, Houjili fut tout simplement exclu de la Flotte Nomade. Elle continua à travailler pour Cerberus jusqu'au jour où ses supérieurs commencèrent à lui demander de faire des expériences sur des êtres organiques. Offusquée d'une telle demande, elle obtempéra uniquement pour se donner le temps de disparaître et emporter le plus d'informations avec elle.

Grâce à cela, elle tomba notamment sur un dossier parlant d'Isïana et de son équipage. Intéressée par le profil de ses occupants, elle tenta d'entrée en contact avec l'Asari. Cependant, se sachant surveillée, elle fit en sorte de disparaître du paysage un moment. Puis lorsqu'elle apprit que l'équipage se reformait, elle sauta sur l'occasion. Elle avait pensé que les occupants seraient hésitants à son intégration mais au contraire tout se passa à merveille.

Au final, pour la première fois depuis près de deux décennies, elle avait enfin l'impression de sentir chez elle à bord de l'Elasa, une certaine nostalgie de la Flotte Nomade sans doute.

Casier judicaire (Spectre) :

  • Utilisation de matériel prohibée
  • Utilisation d'éléments Geths actifs
  • Travaux prolongés sur des IA
  • Meurtres répétés à plusieurs reprises
  • Troubles sur Oméga, le Voile de la Persée et les systèmes Terminus
  • Employée pendant un temps pour Cerberus
  • Séjour suspendu sur tout le territoire Concilien

« Équipements & combat. »


Armes :
Pistolet Brawler Mk VII de l'Arsenal Armax (Munitions au Polonium )
Armure : Combinaison quarienne légère

Spécialité : Ingénieuse

Pouvoirs techs :

  • Incinération
  • Surcharge
  • Drone d'attaque
  • Choc neuronal

-------------------

Spoiler:

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Joran Koliak
Sexe : Masculin
Race : Humain
Lieu de naissance : Elysium
Date de naissance : 2 159 EC
Âge : 27 ans
Relation : Célibataire
Profession : Ex-soldat (Médecin)
Vaisseau : L'Elasa
Grade, rang : Major (avant d'être dégradé)
Affiliation : A son compte
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »


Caractère :

Joran est un jeune homme plein d'idéalisme et d'héroïsme. C'est pour cette raison que dès sa majorité, il rejoignit l'Alliance dès sa majorité. Cela correspondit avec la bataille de la Citadelle et la victoire contre Saren et les Geths grâce à l'intervention de Shepard. Depuis, c'est devenu son héroïne et des affiches de la première Spectre trainent un peu partout dans sa cabine de l'Elasa.

C'est un homme plutôt calme et rieur avare de blagues machistes et déplacées. Cependant, c'est ça façon de se plaisanter, en réalité il n'en pense rien et serait plutôt du genre à faire office de femme de ménage ... mais cela exaspère au plus au point Isïana et Houjili. Cependant, il s'entend beaucoup avec Onthron et les deux compères trainent souvent ensemble sur l'Elasa quand ils n'ont pas un travail respectif.

Physique :

Joran est un jeune homme au visage encore un peu enfantin qui est grande partie masqué par une barbe tout juste rasé mais surtout une cicatrice sur son œil droit. Ses cheveux sont bruns et coupés courts. Il ne se coiffe jamais et il n'est pas rare que des épis trainent un peu partout sur son crâne.

Sinon, c'est un jeune homme svelte, musclé sans plus, élégant mais surtout assez petit. Il se contente en général de tenues légères et agréables à porter mais il aime parader dans son armure lourde, un moyen pour lui de sortir de la masse ; car en effet, il a un physique tout ce qu'il y a de plus commun et s'est un moyen pour lui de se distinguer des autres.

Biographie :

Joran est né dans une petite ville d'Elysium, fils de parents agriculteurs travaillant pour une petite firme locale. Dès petit il s'intéressa à la Flotte et aux armes. D'abord des jouets en plastique puis des petits pistolets laser inoffensifs. Dès l'âge de treize ans, il put s'entraîner avec le vieux fusil de son père.

Il intégra les forces armées de l'Alliance dès ses dix-huit ans. Il rejoignit un centre d'entraînement sur sa planète natale. Puis suite à l'attaque d'Eden Prime et d'autres colonies humaines et le besoin toujours plus croissants de troupes, il fut directement muté sur un vaisseau de l'Alliance. Sa formation complémentaire fut faite sur le tas. Les médecins de bord étant limités sur ce navire, il fit également une petite formation de premier secours, qu'il continua par la suite à améliorer.

Les nombreuses missions qu'il dut accomplir à ses débuts furent pour le moins ennuyeuses et faciles. Il gagna ainsi rapidement en galon. Cependant, il découvrit rapidement et à ses dépends que l'Alliance n'était pas vraiment la perle de l'humanité comme il pouvait le voir sur des holo-campagnes de publicités. En effet, suite à l'élimination de Saren et le retrait des troupes Geths, la flotte de l'Alliance retrouva sa petite routine. Néanmoins, il fut entretemps sur un autre navire dirigé par un commandant xénophobes au possible envers les autres races conciliennes, ou non. On lui demanda notamment d'assassiner trois prisonniers butariens trop encombrant pour être transportés ailleurs. Refusant catégoriquement de suivre l'ordre de son supérieur, Jordan se retrouva rétrogradé.

Il décida dès lors de quitter l'Alliance. Il chercha un travail comme mercenaire ou de videur mais cela ne correspondit pas ce qu'il cherchait. Il tomba alors sur l'annonce d'Isïana et Narillia qu'il accepta aussitôt. Il fut assigné comme un des artilleurs. N'ayant aucun médecin à bord, il s'improvisa ce rôle et en profita pour compléter ses connaissances ... les occasions n'étant pas rare de s'exercer.

Casier judicaire (Spectre) : Vierge


« Équipements & combat. »


Armes :
  • Pistolet Brawler Mk II de l'Arsenel Armax (Munition cryo )
  • Fusil d'assaut Lancer Mk IV de Hahne-Kedar (Munition toxique/Stabilisateur & Scanner )
  • Lance-missile ML-77
Armure : Armure lourde Liberator Mk III des Industries Devlon
Spécialité : Soldat

-------------------

Spoiler:

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Sur'Kesh Koriaza Moreon Onthron
Sexe : Masculin
Race : Galarien
Lieu de naissance : Sur'Kesh
Date de naissance : 2 177 EC
Âge : 11 ans
Relation : En couple
Profession : Aventurier
Vaisseau : L'Elasa
Grade, rang : -
Affiliation : A son compte
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »


Caractère :

Aventurier. Ce seul mot suffit à décrire le caractère d'Onthron: malin, casse-cou, près à tout, curieux, avide de sensations. Il a beau être jeune, il n'en est pas moins dépourvu de maturité et d'intellect. Le seul défaut qu'on pourrait lui reprocher concernerait son manque d'expérience et sa naïveté induite.

C'est un jeune Galarien très ouvert, rieur, avenant et sociale. Ce qui dénote particulièrement avec Houjili, ce qui posa quelques problèmes communicatifs au début. Mais depuis qu'ils travaillent ensemble sur l'entretien de l'Elasa, cela a bien changé. Il s'entend beaucoup avec Joran et est sous le charme de Narillia, bien qu'il ne l'est pas encore dit et que de toute manière son amour pour Eliarone est infaillible.

Physique :

Onthron est un jeune Galarien a la peau bleu constellés de raies vertes naturelles au sommet de son corps. Ses grands yeux verts font craqués la plupart des Galariennes qu'il a put croisé durant son enfance mais cependant il n'est pas vraiment intéressée par les représentantes de son espèce.

Outre cela, il peut se distinguer par les cicatrices qu'il a au visage, notamment celle sur son oeil gauche, ce qui lui fait un point commun de plus avec Joran.

Biographie :

Onthron est né sur Sur'Kesh comme beaucoup de Galarien. Il a fait quelques études généralistes puis a très rapidement le cursus classique pour partir à l'aventure dans la galaxie. Il est ainsi très rapidement sortit de la communauté galarienne et est parti à l'aventure.

Arrivant sur Illium, il chercha un groupe d'aventurier et est tombé sur l'annonce d'Isïana et Narillia. Il n'aurait pas pu rêver mieux pour débuter. Depuis, il n'a jamais quitté l'équipe qui est pour lui comme sa famille.

Cependant, ses parents insistèrent pour qu'il trouve une campagne et ainsi assurer sa descendance. A contrecœur, il chercha tout de même. Et comble du hasard, il trouva lors d'une mission d'exploration avec ses partenaires, une galarienne de son âge au doux nom d'Eliarone ayant le même profil qu'Onthron. Véritable coup de foudre, il ne fallut que quelques heures avant qu'ils ne sortent ensemble. Un contrat de reproduction plus tard, les deux galariens étaient unis.

Néanmoins, les aléas de leur vie respective font qu'ils ne se voient que très rarement: que quand l'un est l'autre ont du temps libre. En général dans ces cas-là, ils se rendent tous les deux sur Sur'Kesh.

Casier judicaire (Spectre) : Vierge

« Équipements & combat. »


Armes :
Pistolet Brawler Mk III de l'Arsenal Armax (Munitions Cryo/Stabilisateur cinétique )
Armure : Armure légère Titan Mk I (Hahne-Kedar)
Spécialité : Aucune


Dernière édition par Isïana N'iim le Mer 6 Juin - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

L'Elasa Empty
MessageSujet: Re: L'Elasa   L'Elasa I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:22

Bon alors


Très bonne fiche, rien a redire si ce n'est ceci

Validé

*tend les clés "Et fait gaffe à pas le rayer"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elasa Empty
MessageSujet: Re: L'Elasa   L'Elasa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Inventaire des vaisseaux. :: ◄ Vaisseaux validés.-
Sauter vers: