Mass Effect RPG
A l'aube d'une ère nouvelle. Lol10
Mass Effect RPG
A l'aube d'une ère nouvelle. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesA l'aube d'une ère nouvelle. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'une ère nouvelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

A l'aube d'une ère nouvelle. Empty
MessageSujet: A l'aube d'une ère nouvelle.   A l'aube d'une ère nouvelle. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:26

Orbite de Pluton, en approche de la station spatiale Titan.

2 juillet 2186 à 21h 46 heure de Londres...


Le petit vaisseau de transport privé filait depuis la Terre vers Pluton à vitesse rapide. Il avait décollé du spatioport de Détroit et était répertorié au nom de Jonathan Hope, PDG des Hope Industries réputées pour la qualité de leurs armes et armures. L'Alliance avait tenté de le filer car ceux-ci soupçonnaient une certaine collaboration entre Cerberus et le jeune PDG basée sur des preuves peu fiables malheureusement pour eux. Le chasseur réussit à le suivre jusqu'à Mars avant de le perdre subitement de vue et retournant bredouille auprès de ses supérieurs. Le vaisseau se trouvait désormais autour de pluton et avait entamé son contournement de la "planète". Une fois de l'autre côté, la station Titan apparut dans toute sa splendeur aux yeux des passagers de l'engin, c'était la fin du voyage.

A l'aube d'une ère nouvelle. Robert_simons_08

Le pilote demanda l'autorisation d'atterrir en spécifiant qu'il transportait un V.I.P et fut redirigé vers le hangar B26 qu'il s'empressa de rejoindre. Un contingent de soldats portant les armures fabriquées par l'entreprise prirent position devant la porte de l'engin comme l'indiquait la procédure de sécurité mais laissèrent un chemin entres eux afin de laisser passer les visiteurs. Le bruit de décompression du sas se fit entendre et la porte s'ouvrit pour laisser place à deux hommes en costard et un colosse en armure noire et à la visière pourpre. Les deux hommes avaient de nombreuses différences physiques, en effet, l'un était habillé de manière plus décontractée et semblait plus jeune que l'autre qui avait les cheveux gris et un costume bien repassé et en ordre. Le plus âgé avait également des yeux dans lesquels des implants cybernétiques bleus apparaissaient distinctement. Quand au colosse, celui-ci devait mesurer plus de deux mètres vu qu'il assombrissait de son ombre les deux autres personne. Sa carrure hors normes et sa taille trahissait les modifications génétiques évidentes auxquelles on l'avait soumis pour le rendre aussi impressionnant. Son armure troublait également vu son matériau principal qui ressemblait à un mélange de kevlar et de tissus organiques. Le terme organique n'étant pas usurpé puisque, après une observation attentive, on pouvait avoir l'impression que le tissu bougeait comme doué de conscience propre.

Les soldats se mirent au garde-à-vous alors que les trois hommes passaient entre la cohorte pour rejoindre la porte permettant de quitter le hangar où un homme en blouse blanche attendait. Celui-ci portait des lunettes rondes et avait lie profil parfait de l'intello ou le rat de laboratoire parfait. en effet, ses cheveux noirs bien coiffés laissaient peu à peu place à une calvitie au centre comme un cratère. Ses yeux exprimaient la curiosité scientifique à eux seuls et laissaient voir l'intelligence dont il semblait être dotés. il mordillait sa lèvre inférieure avec ferveur au point qu'une goutte de sang perla sur celle-ci à cause d'un coup de dent trop acharné dû à la nervosité qu'inspiraient les deux arrivants. Son crâne mis à jour et sa figure luisait à cause de la transpiration de l'homme qui s'épongeait à chaque fois afin de gérer celle-ci.

Les deux hommes arrivèrent devant le scientifique qui s'empressa de leur souhaiter la bienvenue:

-Bienvenue à la station Titan, messieurs.

Il avait dit ça avec assurance comme si il s'était préparé à l'avance pour les accueillir. Le jeune homme sourit et lui répondit:

-Merci,Kyle. Comme tu peux le voir, nous avons un hôte de marque aujourd'hui et il aimerait voir l'avancement de notre "projet". Si tu veux bien nous faire visiter les labos et expliquer où nous en sommes je t'en serais très reconnaissant.

Le plus âgés fixa Kyle qui perdit ses moyens à cause du regards rendu perturbant par les implants rétiniens.

-Heu...o..Oui! B..Bien sûr! S..Suivez-moi je vous prie.

-Bien! Grégor? Reste ici s'il te plaît, ordonna le jeune homme en se tournant vers le gorille.

-Comme vous voulez, monsieur, répondit-il en retournant vers le vaisseau

-Bien, il est temps de montrer à quel point vous avez eu raison de me faire confiance sur ce coup, Homme Trouble, déclara le plus jeune en souriant à son partenaire.

L'Homme Trouble se retourna vers son interlocuteur et lui accorda un sourire aimable.

-Je n'ai jamais douté de vos compétences en la matière Jonathan. C'est pour ça que je vous ai choisis pour ce projet qui redonnera un second souffle à Cerberus.

Suite à ces paroles, les deux hommes suivirent donc le scientifiques en continuant de discuter vers les labos où se déroulait le fameux projet, s'enfonçant dans l'immense station de recherches...



Dernière édition par Jonathan Hope le Mar 27 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

A l'aube d'une ère nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle.   A l'aube d'une ère nouvelle. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:39

Le jeune Jonathan était en pleine discussion avec l'Homme Trouble mais, pour la première fois, en chair et en os et non par hologramme comme à son habitude et ça, il n'en revenait toujours pas. Il était en train de se remémorer en boucle le moment où il avait été convoqué dans sa salle de vidéoconférence pour un appel urgent d'une personne importante d'après sa secrétaire:

" L'ennui se lisait dans les yeux du jeune PDG alors qu'il jouait avec une balle de baseball sur son vaste bureau. Cette journée était particulièrement pauvre en évènements et très banale ce qui déplaisait fortement à celui-ci qui adorait les imprévus et tout ce qui pouvait l'empêcher de s'ennuyer. Il avait pensé à appeler Nina dans son bureau afin de s'amuser un peu avec elle qui ne refuserait jamais une telle offre venant de lui mais il avait finalement laissé tombé et avait préféré faire un somme sur son bureau... Quelle erreur. En effet, le sommeil ne vint pas une seule seconde et il attendait depuis lors, assis et seul dans son bureau enfin, il y avait Grégor mais il n'était pas de très bonne compagnie quand il était question de parler d'autres choses que de sécurité, stratégies et tout le tralala.

L'ennui laissait peu à peu place à la fatigue finalement car ses yeux commencèrent à se fermer d'eux-même. il ne résista pas et se laissa aller dans l'étreinte de Morphée...Mais l'imprévu qu'il attendait tant l'en empêcha:

-Monsieur? Monsieur Hope?, appela sa secrétaire dans l'interphone de son bureau.

Jonathan se releva en grognant et maudit sa secrétaire qui avait l'art de l'appeler aux mauvais moments puis activa la fonction vocale pour lui répondre:

-Mmmh...Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

Quelques secondes de silence qui parurent être une éternité pour le jeune homme s'écoulèrent avant que celle-ci ne reprenne la parole:

-Désolé de vous déranger monsieur mais on vient de m'appeler pour vous dire que quelqu'un souhaite avoir une discussion avec vous par hologramme immédiatement. C'est quelqu'un d'important apparemment, déclara-t-elle.

Quelqu'un d'important voulait me voir immédiatement? Mais qui cela pouvait bien être et surtout à cette heure-ci? Jonathan se leva et se dirigea vers la sortie. Lorsqu'il ouvrit la porte, Grégor posa son regard sur lui et demanda:

-Il y a un problème?

Le jeune homme se tourna vers lui et sourit avant de lui répondre:

-Non, ça va. juste quelqu'un qui veut me voir en salle holographique donc tu peux rester ici si tu veux.

Grégor hocha la tête avant de se remettre en position comme une statue ou comme un garde du Buckingham Palace. Jonathan poursuivit donc sa route vers la salle qui se trouvait quelques embranchements plus loin seulement. La pièce était plongée dans une pénombre constante et un calme perpétuel y régnait ce qui n'était pas pour déplaire au PDG. Il activa le socle et la machine se mit en route tout doucement. Une silhouette apparut soudain devant lui et surprit le jeune homme.

-Ah! Bien le bonjour mon ami!, déclara son interlocuteur de manière joviale.

-Homme Trouble! Quelle surprise de vous avoir en ligne aujourd'hui! Comment allez-vous?, répondit Jonathan du tac-au-tac avec amabilité bien sûr.

-Hé bien, tout va à merveille et je tiens à vous remercier pour la cargaison de la toute dernière génération d'armes venant de vos labos que vous m'avez livrée!

L'homme d'affaires sourit chaleureusement.

-Avec plaisir! Mais je ne pense pas que vous ayez demander à me voir simplement pour des remerciement n'est-ce pas?

L'Homme Trouble tira un coup sur sa cigarette et enleva les cendres dans un cendrier avant de répondre:

-Je vois avec plaisir que vous n'avez pas perdu votre perspicacité mon jeune ami! En effet, je n'ai pas demandé une entrevue pour vous remercier mais pour vous demandez si il était possible de voir l'avancement du "projet".

Le sourire du PDG se fit plus grand.

-Hé bien, avec grand plaisir! Je vous transmet les coordonnées du port holographique sur place dans ce cas, répondit-il.

L'Homme Trouble fronça les sourcil avant de rire.

-Vous n'avez pas compris je pense. Je veux voir le projet de mes propres yeux et non comme ça.

Jonathan n'en croyait pas ses oreilles. Il allait voir l'Homme Trouble en vrai! Une chose que peu de gens peuvent se vanter et il pourrait le faire désormais.

-Ce serait avec grand plaisir! Quand arrivez-vous?, demanda-t-il, une pointe d'excitation perçant dans sa voix.

-j'arriverai dans une heure au spatioport de Détroit. A dans une heure, Jonathan.

La liaison s'interrompu et l'hologramme disparut, laissant un Jonathan en émoi en plein milieu de la pièce obscure. Il s'empressa d'activer son oreillette et contacta sa secrétaire:

-Linette? Dites à Grégor de me rejoindre sur le toit et dites à James de préparer ma navette privée pour aller sur Titan. Un invité de marque va arriver et il vaut mieux pour vous que tout se passe bien. "


Le jeune homme n'en revenait toujours pas de sa chance mais il fut interrompu dans ses pensées lorsqu'ils arrivèrent devant un sas gardé par deux hommes portant la toute dernière armure fabriquée par son entreprise et destinée à l'usage exclusif de Cerberus et de Hope. Les hommes se mirent au garde-à-vous et laissèrent passer le trio sans encombre. Kyle se retourna vers les deux autre et déclara:

-Les deux hommes que vous venez de voir sont les premiers prototypes de super-soldat concluant et mis en service avec notre toute dernière armure et armement.

L'Homme Trouble se retourna un instant et sourit avant de posé son regards sur Jonathan et de dire:

-On dirait que c'est en bonne voie. J'espère juste que le délai restant n'est pas trop long car mes projets ne dépendent pas de mon bon vouloir et nous avons très peu de temps mon ami.

Jonathan lui sourit avant d'ajouter:

-N'ayez crainte! Les soldats sont en phase finale de création et cela ne devrait plus être très long avant de pouvoir les déployer sur le terrain. Regardez, nous y sommes.

Un deuxième sas s'ouvrit et laissa place à la zone où le projet se déroulait. Pour la première fois de sa vie, il vit un Homme trouble bouche-bée devant un tel spectacle et cela lui fit encore plus plaisir surtout qu'il n'avait pas encore tout vu...


Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une ère nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau est une nouvelle.
» Nouvelle Règle sur les Signatures
» Nouvelle équipe, Nouveau contrat TRFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Bulle Locale (TERRE).-
Sauter vers: