Mass Effect RPG
Faites Appel au PNJ! Lol10
Mass Effect RPG
Faites Appel au PNJ! Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesFaites Appel au PNJ! Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faites Appel au PNJ!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Faites Appel au PNJ! Empty
MessageSujet: Faites Appel au PNJ!   Faites Appel au PNJ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:45


Faites Appel au PNJ! 8-16

Bien le bonjour, notre ami fureur m'a fait remarqué qu'il serait bien de mettre en place un message pour que les gens fassent appel aux services des MJ et du compte PNJ.

Le compte PNJ peut intervenir dans n'importe quel rp ouvert de manière aléatoire et justifiée pour faire bouger les RP ou leur donner des directions spécifiques. Il peut incarner n'importe quel PNJ important de l'univers Mass Effect et peut débloquer une situation ou au contraire la compliquer.

Mais il peut aussi servir de complément si jamais vous voulez une pointe d'aléatoire dans le déroulement de votre RP ou simplement l'intervention d'un conseiller ou d'un personnage important. Vous pouvez également confier au PNJ le rôle d'un personnage particulier de votre RP en lui donnant des précisions.

Merci de faire vos demandes sur ce post-it. Un MJ pourra prendre en charge une de vos demande s'il a le temps de s'en occuper.

Faites Appel au PNJ! 8-16
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

Faites Appel au PNJ! Empty
MessageSujet: Re: Faites Appel au PNJ!   Faites Appel au PNJ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:59

Dans le cadre d'un RP solo, j'aurai bien besoin d'un PNJ.

Le RP n'a pas vocation à être très long ou fourni, mais puisque la possibilité de faire appel à un ami existe, ça m'évitera de faire des monologues fleuves Wink

Je donnerai plus d'infos par MP si un admin se sent l'âme de me rejoindre, mais dans le cas contraire je ferai sans Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Faites Appel au PNJ! Empty
MessageSujet: Re: Faites Appel au PNJ!   Faites Appel au PNJ! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:33

Bonjour,

Je sais que tout le staff est pas mal occupé en ce moment, entre le déménagement et la campagne mais...je tente ma chance ^^

Actuellement, André coulomb et moi même avons commencé un RP qui a pour finalité la défaite d'un petit groupe d'esclavagistes butariens (z'ont une sale tronche...que voulez vous...) avec comme effet la libération de Rhéda'Jaïa.

J'aimerai donc savoir si le PNJ aurait pu intervenir quelques fois pour jouer les butariens, histoire de donner un peu plus de relief au RP.

A priori ce ne sera pas très compliqué, pas très long et les temps de post seront assez cools Smile

Si vous êtes d'accord, actuellement nous faisons un RP de mise au point à la Citadelle, et nous devrions lancer l'opération proprement parlée d'ici quelques jours.

Si pas possible, je le comprendrai très bien et on fera sans bounce
Revenir en haut Aller en bas
Quintus

Quintus


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Terroriste

Faites Appel au PNJ! Empty
MessageSujet: Re: Faites Appel au PNJ!   Faites Appel au PNJ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:01

Bonjour;
J'aimerai une intervention du PNJ dans mon RP Malencontreuse coïncidence . J'aimerai qu'il joue le rôle de Aria dans la directive du RP (qui doit faire trois ou quatre message, car c'est une ellipse ...) qui déterminera la suite de mon aventure. J'aimerai si possible ne pas mourir tout de suite ...
Si ce n'est pas possible, dites le moi et je tacherais de me débrouiller ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites Appel au PNJ! Empty
MessageSujet: Re: Faites Appel au PNJ!   Faites Appel au PNJ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites Appel au PNJ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux fan de mecha
» {En attente} Appel basse fréquence.
» Faites partager vos scores et parties !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Aides de jeux.-
Sauter vers: