Mass Effect RPG
(spoiler) Qui a.... - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
(spoiler) Qui a.... - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images(spoiler) Qui a.... - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (spoiler) Qui a....

Aller en bas 
+8
Averis Lakrian
Zai'
Soran Ter
Neil & Liirha
Samus Elhe'haria
Fureur
Lynia T'Nora
Exker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

(spoiler) Qui a.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:27

Je pense que si, on retrouve morinth à la place de samara, avec le même objectif que sa mére, mais peut être pas la même fin.
Revenir en haut Aller en bas
Telsi'Korah Nar Neema

Telsi'Korah Nar Neema


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Le Neema, de la flotte nomade
Profession / rang : Pèlerinage

(spoiler) Qui a.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:17

Vérifier sur le Wikia ( La flemme de refaire ME 2 ) ATTENTION SPOILER :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

(spoiler) Qui a.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:27

Bon puisqu'on est sous l'étiquette "Spoiler" ... Smile

Au-delà du choix dans cette scène, c'est la manière de les valider qui m'a un peu agacé. Je m'explique : pour sauver les Krogan du génophage, il suffit de dire la vérité à Mordin (avant ou pendant la tour du Voile) ou simplement de le laisser monter dans l’ascenseur. (Genre tenter de lui dire de ne pas y aller, puis se raviser, ou alors ne pas lui tirer dessus)

Pour stopper le remède par contre, faut faire tout les choix pragmatiques dans les discussions et, à la fin, faire l'action pragmatique de lui tirer dans le dos ! Mais Oo, il est où l'équilibre là ? Bref, tout est fait pour favoriser le choix du remède des Krogans...

Par contre, j'ai cru lire quelque part que Mrodin pouvait survivre lorsqu'on l’empêche de faire le remède à condition que ce soit Wreav le chef des Krogan, et que Eve soit morte. En gros, je pense qu'on doit le convaincre que "ça n'en vaut pas la peine" avec Wreav aux commandes. Si quelqu'un peut confirmer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fureur

Fureur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Second

(spoiler) Qui a.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:51

Je confirme, Tourmente l'a fait. Si Wreav est aux commandes et Eve meurt, le galarien se laisse convaincre. Bon dans son cas ce n'était pas Mordin qui était mort dans le 2 mais j'imagine que ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(spoiler) Qui a.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(spoiler) Qui a....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.
» [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: