Mass Effect RPG
[Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" Lol10
Mass Effect RPG
[Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andra & Vaael

Andra & Vaael


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27

[Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor"   [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:23

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Sararet Gartan
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 27 ans
Profession : assassin
Vaisseau : Prophétie II
Grade, rang : aucun
Groupe : être hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère : Sararet est un turien assez compliqué a comprendre. Certains le voit comme un ange de la mort qui se fais respecter de tous, pour d'autres il ne s'agit que d'un pauvre fou qui n'aurai pas du exister. Froid et distant il ne supporte pas être entouré de trop entouré de personne. Lorsque que son doigt presse la détente de son fusil et que son tire fais mouche, une satisfaction et un sentiment de surpuissance plus qu’étrange parcourt l'ensemble de son corps. Sararet n'a aucune préférence de race pour effectuer ses meurtres. Selon des témoignages de certaines personnes Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations, il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté, il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert et il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins. Tous ces critère font de lui un parfait manipulateur et grâce a ce "don" il arrive a éliminer avec aisance ses victimes. Mais malgré tous ces défauts macabre, il fait preuve d'une extrême timidité envers les être du sexe opposé mais il fait tout pour le cacher.

Physique : Sararet a une allure fine et discrète. Derrière son apparence faiblarde, un force presque comparable a celle d'un krogan a pris au dépourvu plus d'un au combat. Suite a une anomalie génétique, la couleur de ses iris changent en fonction de son humeur et de son degrés de confiance envers les individus avec lesquelles il travaille. Plusieurs blessures peuvent être remarqué un peu partout sur son corps, la blessure la plus importante qu'il a reçu a été causé par un membre de Cerberus. Afin de le maintenir en vie, plusieurs implants bioniques lui on étaient implanté au niveau de son torse.

Biographie :Sararet. Voilà un nom qui restera gravé à jamais dans la mémoire de l'armée turienne. Cet ancien sniper a déserté l'armée après qu'il ait découvert les agissements de ses frères-d'armes envers les autres race de la galaxie .
Sararet rejoignit l'armée a 15 ans. Il fut un exemple pour les membres de son peloton et un terreur pour les instructeurs. Il leur appris le principe de la survie mais surtout a écouter son coeur quitte a contre-dire un ordre pour une raison moral que l'on trouve juste. Alors que ses instructeur le trouvaient bon-a-rien, ils furent surpris de le voir réussir les examens haut la main. Au cours de chaque mission, il surpris un peu plus ces instructeurs. Jusqu'a la personne n'aurait pus penser qu'un jour Sararet allait trahir l'armée et pourtant .......

Parti en mission pour défendre une colonie menacée par la présence des récolteurs, il y découvrit un enregistrement d'holo-communication laissé au milieu d'une escouade entièrement massacrée. Dans cette enregistrement, la conversation entre le Conseil et des soldats de l'armée turienne ordonnait à ces derniers d’abattre Sararet lorsque les assauts ennemis cesseront. Aucune raison n'était cependant revendiquée. Suite à cela, pris de doute et de colère, Andramalor tua tous les turiens présent dans le Q.G. de la colonie afin de pouvoir s'échappé sans se faire repérer. Puis, lorsqu'il croisa son pilote, il demanda si il voulait l'accompagner ou bien mourir. Stupéfait, et horrifié à l'idée de combattre son chef, il accepta et le suivis sans attendre. Pour débuter , Sararet opta pour le mercenariat à la solde de diverse marchands, dirigeants, et trafiquants des mondes qu'il visita. Au cours de ses différents contrats, il recruta 2 personne qui lui servirai certainement dans ses prochain dessein. Après avoir récupéré suffisamment de moyen et de technologie, Sararet se mit a effectuer plusieurs assassina, et pour honorer ça il pris le nom de sa première victime qui se nommait "Andramalor".



Traits distinctifs : ses pommettes sont prolongées par l’arcade zygomatique qui ne mesure que quelques centimètres de moins que ceux ce Saren

« Équipements & combat. »

Armes : fusil de précision Viper/ M-300 claymore
Armure : armure légère turienne
Spécialité : sniper




Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Vaael'Pwuin Vas Qwib-Qwib
Sexe : Féminin
Race : Quarienne
Âge : 26
Profession : Technicienne
Vaisseau : Le Prophétie II
Grade, rang :
Groupe : Être hostille

« Description plus étoffée. »

Caractère : Vaael est une quarienne facille a vivre. Même si elle semble des plus amicale, au plus profond de son âme, des désirs sombres rodent et attendent le jours où ils pourront surgir avec impatiente. Elle ne se méfie uniquement des krogans car pour elle les autres race sont au même niveau. Elle fais preuve d'un intérêt très particulier pour Andramalor depuis qu'il la sauvée d'une agression causé par plusieurs vortchas.
Derrière tous ces "défauts" Une timidité assez importante se fais sentir lorsqu'elle parle seule en tête à tête avec quelqu'un
Physique :
Biographie :
Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Armes :
Armure :
Spécialité : (biotique, ingénieur, soldat, civil ou autre)


Dernière édition par andramalor le Mar 17 Avr - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor"   [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:21

Tout d'abord bienvenue !

A priori tout est ok, sauf certaines de tes phrases qui sont un peu confuses comme :

"Afin de le maintenir en vie, plusieurs implants bioniques."

Mais rien de bien méchant Wink

Sinon un peu plus de précisions seraient appréciées, notamment au niveau de sa biographie, où est-il né ? Quel genre d'enfance il a eu ? Son parcours dans l'armée ? Qui est Andramalor ?

Tu peux aussi choisir de plus l'expliquer dans un RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Andra & Vaael

Andra & Vaael


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27

[Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor"   [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:34

excuse pour les oublie de phrase . Pour ça biographie je veux bien décrire son parcours dans l'armée sinon concernant son enfance et son monde de naissance j'aimerai bien ne pas le mettre afin de le faire découvrir au cours d'un rp sinon au cours de différents rp je compte bien expliquer pourquoi il est devenu assassin et expliquer son changement radical au cours de la mission avec les recolteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor"   [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:47

Tu peux étoffer un peu son parcours dans l'armée et me signaler quand c'est fait pour que je valide.

Pas de problème si tu veux expliquer le reste en RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Andra & Vaael

Andra & Vaael


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27

[Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor"   [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:39

même si je n'ai pas vraiment expliqué les choses, j'ai dis comme quoi Sararet était un brave soldat. Je pense que cela devrai suffir
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor"   [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:45

Bon j'ai rectifié directement mais les Turiens ne peuvent entrer dans l'armée qu'à partir de 15 ans.

Bon je te valide Smile

Tu peux à présent faire ton journal de bord et te créer une adresse extranet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor"   [Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation Sararet Garatn allias "Andramalor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [non validé] Présentation Branden Ratt
» Andramalor@extranet.net
» {Validé} Undefined.
» [validé] Zai'
» [validé]Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: