Mass Effect RPG
Une rencontre imprévue mais bénéfique. Lol10
Mass Effect RPG
Une rencontre imprévue mais bénéfique. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUne rencontre imprévue mais bénéfique. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue mais bénéfique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Averis Lakrian

Averis Lakrian


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Citadelle

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur d'élite/Ingénieur

Une rencontre imprévue mais bénéfique. Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue mais bénéfique.   Une rencontre imprévue mais bénéfique. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:18

Quand Averis se rendit sur la citadelle, il venait de passer des semaines sur Omega, éprouvant aussi bien mentalement que physiquement, il avait besoin de se reposer, de procéder à quelques courses, militaires, lucratives et du loisir.

Il repensa à l’asari de malheur qu’il venait de tuer, sa mort n’était que le début, mais ce qui l’avait étonné, c’est qu’elle essaie de le tuer, même quand elle sut que c’était la fin pour elle. Et qui a mis cette prothèse à son réveil ? Certe ce n’était que la 1e couche, mais ce n’est pas sur Omega que l’on trouve de pareil matériaux ainsi qu’une clinique capable d’installer une quelconque prothèse. Surtout que celle-ci est très performante puisque l’on peut la modifier.

Il se rendit à son appartement à l’entrée des secteurs, une maison assez vaste, qu’il avait reçu d’une mystérieuse aide. Quand on y rentrait, il y avait un couloir, large de 3 korgans, deux beaux aquariums vides s’y trouvaient de part et d’autre du couloir. En tout 4 pièces, 1 chambre avec un lit double, 1 salon assez large qui comportait un bureau, un canapé, un écran mural, 1 salle de bain/toilettes et pour finir 1 chambre d’ami.
Il décida donc de se diriger vers le présidium, pour y acheter quelques fournitures et des munitions.

C’était la première fois qu’il vaguait à des occupations comme celle-ci, il n’avait vécu que pour la vengeance durant toutes ces années, il ne connaissait pas tous ces loisirs, extranet, flaner dans le parc du présidium, être calme et zen. Un petit problème fit son apparition, où était le magasin qui vendait les munitions, il n’y connaissait rien, et demander aux agents du SSC qui le regardait de travers ne le tentait pas. Il vit une quarienne assoupie sur un banc, en pleine lecture..


Excusez moi, je cherche une boutique de munitions diverses, pourriez vous m’indiquer la direction à suivre ?

La quarienne fut apparemment surprise qu’une personne s’adressait directement à elle de cette manière, Elle se leva ce qui pouvait surement signifier une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Telsi'Korah Nar Neema

Telsi'Korah Nar Neema


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Le Neema, de la flotte nomade
Profession / rang : Pèlerinage

Une rencontre imprévue mais bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue mais bénéfique.   Une rencontre imprévue mais bénéfique. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

La Citadelle, siège du conseil qui avait ignoré les appels à l'aide des quariens lors de la révolte geth et qui blâmait les quariens après, sans avoir même aidé. Si Telsi préférait ne pas émettre de jugement quand aux motifs de cette guerre, l'action du conseil était claire comme de l'eau de roche pour la quarienne, il avait laissé faire puis s'était contenté de retirer les quelques liens diplomatiques de son peuple comme l'ambassade.

Et évidemment la seule mesure que ce conseil prenait a été d'interdire toute attaques sur les geths, geths qu'ils auraient pu tout simplement empêcher de même exister, ce qui aurait simplifier de façons extrême les choses, la quarienne n'aurait pas eu à vivre dans un vaisseau toute sa vie, peut-être même qu'elle n'aurait pas eu à partir en pèlerinage la fleur au fusil et se faisant la promesse de venir avec quelques chose d'exceptionnel, et maintenant elle était coincé à Oméga obligée de servir de mécanicienne a des gangs mercenaires qui se contentait de mettre à feu et à sang l’astéroïde rien que ça.

Elle avait fait comprendre clairement aux gangs qu'elle souhaitait prendre des vacances une semaine et paya même les berzerkers qui tenaient à ce qu'elle ne quitte pas Oméga, pour pouvoir s'offrir enfin des vacances dans le tumulte qu'était maintenant sa vie selon elle. En arrivant elle avait entendue parler d’œuvres humaines d'un certain Pierre Botterro et, curieuse en avait acheté un livre "Les âmes croisées."

Et entres deux ennuis avec le SSC qui apparemment tenait à s'assurer que les quariens qui arrivaient n'était pas des vagabonds, elle se trouva un petit endroit tranquille pour lire tout en écoutant une musique assez sympathique trouvée dans un magasin. Au présidium, son endroit de lecture, l'imprévu du jour fût l'arrivé d'un turien qui arriva en lui demandait ou était le magasin de munitions, elle rougit presque instantanément et, maudissant sa timidité, elle se leva et fit signe au turien de la suivre après inspection de son omnitech pour la route à suivre avant de prendre une grande inspiration.

- Je peut vous montrer la route si vous voulez, le magasin le plus proche se nomme "Rodams Expeditions", ils vendent des armes, mais je suppose qu'ils vendent également des munitions, du moins si c'est comme sur Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Averis Lakrian

Averis Lakrian


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Citadelle

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur d'élite/Ingénieur

Une rencontre imprévue mais bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue mais bénéfique.   Une rencontre imprévue mais bénéfique. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:30

La quarienne accepta, ce n'était guerre prudent de sa part, après tout les quariens ne sont pas vraiment considéré en haute estime ici, enfin soit... il n'allait pas s'en pleindre. Il la suivit donc, elle ne parlait pas beaucoup, du moins pour l'instant, vu la réputation des quariens et le fait qu'ils parlent beaucoup.

Il l'observa, le ton de sa voix indiquait qu'elle était encore jeune, un physique assez agréable à regarder. Beaucoup de gestes, comme à l'habitude des quariens.


"Encore Merci de me guider, je ne connais pas très bien le présidium, pourrais-je savoir l'identité de la personne qui par sa gentillesse m'aide ?"

Il se demanda si il avait bien fait de dire qu'il ne connaissait pas le présidium, après tout, la personne malveillante pourrait le piéger, surtout quand on un un masque qui couvre le visage, et ne laisse pas paraître ses émotions. Mais elle avait l'air honnête et puis une personne fourbe ne lirait pas un livre paisiblement sur un banc.

"Et vous parliez d'Omega ? j'y était il y a quelques temps."

Dans sa petite quête de vengeance il avait peut-être croisé cette quarienne sur Omega, et qu'est ce qu'une quarienne faisait sur Omega, un lieu pas très accueillant. C'était curieux, surtout que d'habitude les gens en provenance d’Oméga sont sur le qui-vive donc à l’affût de n'importe quel mouvement suspect, mais là c'était plutôt du stress, elle chipotait avec ses mains sans arrêt.
Néanmoins elle parla d'un nom de magasin et de munitions, elle avait donc vu juste. Elle démarra au quart de tour et Averis lui emboîta le pas et se mis à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Telsi'Korah Nar Neema

Telsi'Korah Nar Neema


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Le Neema, de la flotte nomade
Profession / rang : Pèlerinage

Une rencontre imprévue mais bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue mais bénéfique.   Une rencontre imprévue mais bénéfique. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:32

Un simple sourire, qui se voulait amusé et qui finit intrigué. Ce turien semblait assez ... spécial par rapport à ceux que Telsi côtoyait d'habitude, il ne semblait pas raciste c'était déjà un début. Elle jeta un bref coup d’œil vers celui-ci, il était plus grand qu'elle, ce qui n'était pas spécial, après tout les quariens et quariennes sont déjà légèrement plus petits que les humains, et vu que l'inverse était vrai pour les turiens ... son interlocuteur avait également des yeux verts plutôt clair, elle réprima un sourire, la couleur lui était plutôt sympathique.

Lorsqu'il la remercia, elle réprima un soupir, la tournure de la phrase lui était plutôt ... plaisante, bien qu'elle paraissait plutôt étrange compte tenue de l'époque, mais ça ne la dérangeait guère, après tout chacun sa manière de s'exprimer.

- C'est mon plaisir, et je ne connais qu'un peu le présidium ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Je me nomme Telsi'Korah Nar Neema.

Le regard de la quarienne se fît suspicieux lorsqu'il dît être allé sur Oméga, avant d'écarter les pensées méfiantes qu'elle avait eu, après tout, elle y vivait.

- Pire que d'y être allée, j'y vit, la pire erreur de ma vie.

Elle baissa brièvement la voix de peur que quelqu'un ne l'entende.

- Et mon pèlerinage est au point mort, ces bosh'tet de gangs m'en empêchent ils m'ont prise comme leurs mécanicienne, je suis coincée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue mais bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue mais bénéfique.   Une rencontre imprévue mais bénéfique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue mais bénéfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination imprévue
» [SECTEURS] Rencontre imprévue: tout le monde en l'air!
» Les petits trucs inutiles à savoir mais qui feront que vous vous coucherez moins bête ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: