Mass Effect RPG
Un Petit Tour Lol10
Mass Effect RPG
Un Petit Tour Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUn Petit Tour Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Petit Tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Un Petit Tour Empty
MessageSujet: Un Petit Tour   Un Petit Tour I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:44

Vient de : Transmission Prioritaire

Nom du RP : Un Petit Tour
Statut : Libre ( une autre personne max )
En attente de : Aëlla Torvin

Un réveil, un petit-déjeuner et un peu de glandage sur l'extranet plus tard, voilà Tael qui déambulait dans les rues du secteur Kithoi qui étaient toujours aussi bondées. Pour le Quarien, c'était le matin, mais les autres passants étaient probablement dans leur après-midi ou leur soirée. Chacun vivait à son rythme.

C'était ça d'être sur une station où il n'y avait pas de cycle jour/nuit ( sauf au Présidium ). Les commerces ne fermaient jamais, il y avait de l'activité permanente, et on faisait toujours des compromis pour s'organiser entre amis. Heureusement, le tapage « nocturne » était facilement évitable lorsqu'on habitait au dessus de sept mètres.

Tael était donc en train d'errer sans but à travers les différentes allées et commerces. Il ne savait pas trop pourquoi il avait décidé de sortir, mais il avait du mal à tenir en place. L'appel de la veille lui avait donné le sourire et il attendait avec impatience que sa sœur quitte la Terre.

La vue d'un petit rassemblement attisa sa curiosité. Une quinzaine de personnes semblaient assister à un petit spectacle de rue. Intrigué, Tael alla voir de quoi il s'agissait. Ne voulant pas se retrouver derrière un grand Turien, il se résigna à compléter la foule en se plaçant sur le côté.

Sur la scène improvisée, un Volus était en train de soulever une Asari en utilisant ses pouvoirs biotiques ( probablement des effets spéciaux ). Ils portaient des vêtements très colorés et extravagant, ce qui donnait un effet plutôt comique.

« Haha, misérable mortelle, puisse-tu trembler de peur face à mes pouvoirs ! »

S'ensuit un rire machiavélique plutôt ridicule qui fait sourire la foule.

« Jadis, la victime que j'étais croulait sous les railleries. Désormais, je suis un dieu biotique ! »

Le Volus souleva l'Asari un peu plus haut puis la laissa tomber par terre.


Dernière édition par Tael'Ojo Vas Keneki le Ven 24 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Aëlla Torvin

Aëlla Torvin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Neuchâtel (suisse)

Identité
Race: Galarienne
Planète natale: Sur' Kesh
Profession / rang : Scientifique

Un Petit Tour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tour   Un Petit Tour I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:57

Aëlla avait entendu parler qu'une pièce courte et légère allait être jouer pas très loin de chez elle. Bien que cela lui coûterait du temps perdu, elle décida d'y aller tout de même. Elle sortit de chez elle et demanda un maximum d'information à Araï.

"C'est une pièce écrite par un jeune auteur humain, Ethan Benneth. D'une longueur d'à peine 1h15, Le Dieu Biotique est une Comédie écrite dans le but de faire rire chaque race. Elle a déjà été joué 3 fois et a toujours été bien reçue par les critiques. Aujourd'hui, elle sera jouer une seule fois dans le secteur avant de partir pour une représentation dans le présidium.

Elle est inspirée d'une histoire racontée par un Volus qui, selon ses dires, devint une sorte de Dieu Biotique grâce à une drogue. Il failli se battre contre un gang mais fut sauvé par le Commandant Shepard lui-même. Tout ceci s'était passé sur Illium. Le volus a, une fois ses esprits récupéré, décidé de se repentir et de raconter son histoire."
expliqua Araï, lisant un article tiré de l'Extranet

Parfait, la Galarienne voulait sourire un peu aujourd'hui. Elle marcha pour arriver au moment de la mise en place de la scène. Elle observa les différents comédiens. Ils étaient vraisemblablement 3 acteurs principaux: Un volus costumé de manière bariolée, une asari aux airs méchants et une femme humaine rousse portant un déguisement N7.

Puis la pièce commença. Elle présentait le volus tenter de séduire différentes Asari (toujours jouée par la même femme) mais il était moqué à chaque fois. Puis, on montra le Volus devenir plus fort (grâce à divers drogues). Un certain nombre de personne s'étaient accumulée devant la scene, riant ou étant parfois émus. Un Quarien se plaça à côté d'Aëlla. Elle fut surpris, elle en avait que rarement vu. Cet évènement failli presque détourner son attention de la scène.

Mais elle regarda à nouveau la pièce, tout en regardant du coin de l'oeil le Quarien. Elle était intrigué par ces gens au système immunitaire si spécial et intéressant. Elle l'aurait bien interroger immédiatement mais le moment n'était pas opportun.

Sur la scène, le Volus s'avança vers l'Asari

"Mouhahaha, croyais-tu pouvoir me vaincre avec tes pouvoirs ridicule? Je suis INVICIBLE" continua le Volus

La femme en N7 monta alors sur scène, tendant la main vers le Volus
"Ne faîtes pas ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Un Petit Tour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tour   Un Petit Tour I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:08

Le Volus se retourne vers la femme.

« Je suis un dieu biotique ! »

Il fait apparaître une aura bleutée autour de lui.

« Mes pensées se matérialisent ! Tremblez, créatures inférieures, car je suis l'incarnation du divin ! »

L'Humaine rousse lance un regard de compassion envers le Volus.

« -Vous avez besoin d'aide...
-Non, c'est vous qui avez besoin d'aide, face au plus terrible de tout les biotiques ! »

La respiration forte, caractéristique de la combinaison des Volus se fait entendre.

« Oui, L'Asari qui m'a injecté toutes ces drogues était terrifiantes. Mais c'est alors que j'ai senti ma grandeur ! »

La femme en armure ne semble pas convaincue. Entre temps, d'autre personnes avaient décidée de regarder le spectacle et c'est à présent une trentaine de personne qui assistaient à la scène. Tael, tournant la tête rapidement pour voir les nouveaux arrivants, remarqua qu'un Galarien à sa gauche passait son temps à lui jeter des petits regards. Ne comprenant pas trop pourquoi, le Quarien se contenta de lui faire un bref signe de la main, puis reporta son attention à la pièce.

« Ils ont beau rire quand je tombe, ils ne savent pas que dans ma tête, je détiens la toute puissance ! Tremblez ! »

La foule rigole devant les paroles du comédien, et ses gestes grandiloquents. Tael ne peut s'empêcher d'imaginer le fou rire qu'il aurait eu si Kon Mhar, son seul ami Volus, avait été là.

Sans parler de Bibi...

Le dieux biotique tourne le dos à la Shepard et se met face à l'Asari.

« -Je vais faire de Wasea mon pantin ! Je vais la réduire en morceaux ! Nul ne peut s'opposer à mes pouvoirs !
-C'est Wasea qui va vous tailler en pièces. Reposez-vous, ça ira mieux après.
-Vous plaisantez ? Personne ne peut m'arrêter ! Pour parachever mon ascension vers le divin... »

Il est interrompu par un pichenette dans son dos qui le fait basculer en avant. Fou rire de la part du public. Il se relève, complètement désorienté.

« Mais... grand ouragan ! Dieu biotique ! Je suis... Euh... Qu'est-ce que je racontais ? Je suis... fatigué. »

Le Volus se retourne vers son interlocutrice.

« Vous avez... raison. Oui, je suis fatigué. Je vais faire un somme. »

Il s'éloigne progressivement et quitte la scène.

« La destruction de l'univers peut attendre... »

Quelques éclats de rire et des applaudissements retentissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Contenu sponsorisé





Un Petit Tour Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tour   Un Petit Tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux questions du petit nouveau.
» Tal'Sherr, espèce de petit Bosht'et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: