Mass Effect RPG
"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Lol10
Mass Effect RPG
"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Empty
MessageSujet: "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]   "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:00

"Autorisation accordée, vous avez une place sur la baie d'amarrage A-21."
"Reçu."
"Welcome home."

Home. C'était ainsi qu'on les saluait à chaque fois. C'était vrai, pour Hadès, la Citadelle représentait bien plus son foyer que la vieille Terre, qu'elle avait préféré oublier les vingt dernières années de sa vie. Mais ce n'était pas le cas de tout l'équipage. Et une telle phrase avait le don de rappeler à ces vétérans de l'Alliance qu'ils avaient laissé tomber les armes contre les livraisons de matériel. C'était bien, la marine civile. C'était sympa de débarquer sur une planète en se proclamant sous l'autorité du conseil, pour déposer trois caisses d'engrais et du matériel agricole... Mais elle savait que les gars en avaient marre. Heureusement pour eux, les dernières nouvelles de l'Alliance avaient de quoi les réjouir. Ils allaient reprendre du service. C'était aussi pour cela qu'Hadès se sentait hautement responsable de sa prochaine décision, qui les amènerait sur Terre, pour récupérer les galons et leur titre officiel.

Mais pour l'instant, elle avait octroyé une permission à ses hommes. Il était temps de faire le point, de souffler un peu, et de poser le pied sur quelque chose de stable. Il y avait de quoi faire des emplettes ou se détendre, dans les boîtes de nuit ou les holothéâtres. Hadès ignorait quels étaient les derniers films sortis, mais allait remédier rapidement à ce problème. Lorsque la carlingue de l'Austerlitz cessa de vibrer, Hadès se trouvait dans sa cabine. Consultant d'un oeil les caméras de surveillance, elle vit l'équipage joyeusement sortir du vaisseau, dans leur tenue civile, le sourire sur leur visage, se frappant dans les mains pour se congratuler des derniers succès remportés par le vaisseau concilien.

Hadès s'assit sur son lit, jeta ses bottes de cuir râpées par le service dans un coin de la pièce. Elle s'étira et déboutonna la veste de son uniforme. A ce moment précis, elle ne se préoccupait plus de leur mission, ni même du prochain arrêt sur Terre. Elle avait d'autres choses en tête. Elle se leva, abandonnant là ses vêtements, et choisit quelque chose de plus léger et fonctionnel, une tenue décontractée qu'elle ne sortait que très rarement : un pantalon sombre avec une ligne blanche sur le côté de ses cuisses, des bottes de cuir brun, et une veste de pilote noire aux manches remontées, ouverte sur un débardeur clair. Ce n'était pas nécessairement ce qu'il y avait de plus sexy - et d'ailleurs, ce n'était en rien la préoccupation d'Hadès -, mais cela avait le mérite d'être extrêmement confortable. Elle passa une arme dans sa ceinture : l'expérience lui avait appris qu'il valait mieux avoir un petit quelque chose plutôt que rien, sur la Citadelle.

Elle sortit de sa cabine, après avoir vérifié que plus personne ne se trouvait dans les locaux, et mit pied à terre. Se frayant un chemin dans la foule, elle enfouit ses mains dans ses poches et profita du beau temps artificiel qui régnait sur la station géante. Les rumeurs la baignaient dans un bourdonnement agréable : retour à la civilisation. Elle fit l'acquisition de quelques pièces pour le vaisseau, acheta une paire de lunettes de soleil et un paquet de cigarettes, puis se rendit jusqu'à la zone du Praesidium. Avisant un café, elle s'installa en terrasse, ses lunettes sur le nez, et prit une position de décontraction totale, paresseuse, attendant Helena, comme elle lui avait proposé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Empty
MessageSujet: Re: "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]   "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:26

La Citadelle, berceau de la civilisation galactique... et symbole d'un cycle qui arrivera bientôt à son terme. Mais laissons donc pour le moment ces préoccupations là. Ma petite balade m'a certes ouvert l'esprit, mais pas au point de me transformer en apôtre de l'apocalypse. A moins que la distance me séparant de mes futurs maitres n'en soit la cause... Enfin bref ! Je sais que c'est là notre dernier arrêt avant qu'Hadès ne mette le cap sur la Terre et ne demande officiellement à réintégrer l'Alliance. Lorsque ce sera fait, je doute de pouvoir rester à bord... Ou peut-être que je demanderai un poste de consultante qui sait : ça sera toujours ça de pris pour ma couverture.

Et me voici donc, arpentant les rues de la Citadelle vêtue d'un pantalon et d'une veste sombre dissimulant une arme de poing dans son holster sous mes aisselles. Entrouverte, ma veste laisse voir le chemiser beige que je porte également. La réglementation du SSC s'est fait plus stricte dernièrement, mais je ne pense pas que cela posera le moindre problème. Au pire, je prétendrai une méconnaissance de la législation en vigueur...


- Le Présidium, hein ?


Clairement pas mon coin préféré, tout est trop calme, tout beau tout propre. Enfin, il faut bien commencer quelque part. Je fends la foule des badauds jusqu'à la terrasse d'un café offrant une magnifique vue sur les étangs du Présidium. Une rumeur persistante voulait que des poissons s'y trouvent... A vrai dire, je n'en sais fichtrement rien !

- Et bien chef, me voilà !, m'exclame-je en arrivant à sa table.

Je m'assois en face d'elle et sourit légèrement.


- Joli petit coin. Calme à en crever, mais joli. Alors, on boit quoi, et on fête quelque chose ? Ou c'est simplement pour le plaisir de me garder un peu près de vous, commandant ?

Je souris à nouveau, parlant d'une voix amusée. Oh oui, je la taquine, qu'allez-vous donc croire, allons !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Empty
MessageSujet: Re: "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]   "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:54

Hadès avait allumé une cigarette et la fumait pensivement, son regard vairon dissimulé derrière les verres fumés de ses lunettes. Il tomba sur la silhouette élancée de cette jeune femme qu'elle avait sauvé de la stase un moment auparavant, sans qu'elle ne parvienne à situer clairement l'instant. Elle devrait lui demander. Tant de choses s'étaient passées depuis. Elle se redressa un peu, étira sa nuque.

- Chef? Tu me vois avec des galons?

Elle sourit à Helena et retira ses lunettes, qu'elle replia en les fixant sur sa poitrine.

- J'imagine que ce genre de coin, ensoleillé et rempli d'un monde banal, brillant comme une chambre d'hôpital, doit te changer. Mais comme je me fais vieille, je préfère le calme. Au moins pour le début.

Elle lui adressa un clin d'oeil et lui proposa de s'asseoir. Un serveur volus s'approcha. Hadès demanda simplement une bière.

- Ce qu'on fête... Hum.

Elle regarda son paquet de cigarettes qu'elle fit tournoyer sur la table, pensive.

- Je ne sais pas trop. A vrai dire, la dernière proposition est fort tentante.

Elle eut un sourire pour elle-même, le regard dans le vague. Elle appréciait la présence d'Helena. Elle était terriblement efficace, pouvait occuper un nombre de postes surprenant, était dans son élément autant dans les airs que sur terre... Et la jeune française devait avouer que sa proximité l'hypnotisait. Helena était charmante, et Hadès enviait sa jeunesse. Elle imaginait que la jeune femme pouvait avoir tout ce qu'elle désirait sans se fatiguer. Elle en conçut de l'amertume. Hadès saisit son verre et caressa la parois froide du bout des doigts.

- Je pense que tu es déjà au courant pour la prochaine escale sur Terre, j'ai l'impression que rien ne t'échappe, sur ce vaisseau. C'est une affaire entre Héméra et moi, comme un vieux dossier qui n'aurait jamais été classé après un nombre considérable d'années. Mais autant que je sache, tu n'es en rien concernée par l'Alliance. Si tu souhaites partir, sous la bannière d'un autre navire, ou voler de tes propres ailes, je ne te retiendrai pas. Ce sera moins l'aventure de partir en mission pour l'Alliance, mais au moins, il y aura de l'action en permanence.

Elle prit une gorgée de sa bière et resta silencieuse un moment. Elle plongea ensuite son regard vairon dans celui d'Helena.

- The truth is, que j'apprécie tout particulièrement ton... efficacité sur le terrain et ta capacité de réaction. On en aura sans doute besoin, sur le terrain. Donc, si tu ne sais pas quoi faire encore... Enfin... Hum... Personnellement, en dehors de toute considération hiérarchique, j'aimerais te garder près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Empty
MessageSujet: Re: "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]   "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:43

Je commande également une bière au serveur Volus, imitant Hadès.

- Il faut dire que je suis une grande spécialiste des chambre d'hôpital désormais. D'ailleurs à ce sujet... Je crois bien qu'un certain docteur Lanson me connait sous toutes les coutures désormais.

Je souris et m'adosse contre ma chaise en observant la réaction d'Hadès, amusant mélange d'envie et d'énervement caché. Difficile de croire qu'elle se fasse "vieille" comme elle le dit elle-même.

- Et si la dernière proposition est tentante... et bien pourquoi ne pas y céder ?

Le Volus revient avec nos bières. Je me saisit d'une et goutte la boisson, affichant une légère grimace. De la bière ça ? Je suis certaine que c'est encore plus aseptisé que du médi-gel ! Je pourrai même décrire les différents composants de ce breuvage, pâle ersatz d'une bière terrienne. D'ailleurs en y pensant, c'est précisément ce qui se passe... On dirait que mes capacités gustatives et olfactives ont aussi pris un sérieux coup de boost. Je secoue un peu la tête, masquant ma brève confusion.

- Oui, cette histoire de réintégration. J'ai entendu des bruits de couloirs, rien de plus. A vrai dire, j'avoue ne pas être trop emballée par tout ça. Disons que je me suis renseignée sur mon passé et ce n'est pas vraiment glorieux. L'Alliance... disons qu'elle m'a beaucoup pris.

Et pour ma vengeance, je lui prendrai... tout. Je jette un regard autour de nous, ressentant la curieuse sensation d'être observée. Mon regard se perd dans la contemplation des lacs du Présidium tandis que je songe à l'avenir. Il faudra que j'amène Hadès avec moi pour lui offrir la destinée qu'elle mérite... Mais pour l'heure...

- Je réserve ma réponse. J'apprécie beaucoup la vie à bord de l'Austerlitz. Bon d'accord, j'apprécie beaucoup de t'avoir dans les parages également !, dis-je en la fixant du regard.

- Cela me fait penser que je ne sais pas grand chose de toi. Je veux dire, il y Héméra avec qui tu sembles bien t'entendre et j'ai aussi entendu parlé d'une Asari. Mais elle n'a rien à voir avec le portrait d'une autre Asari qui orne ton bureau... Ce ne sont pas mes affaires je le sais, mais je suis curieuse.
Je prend une autre gorgée, avec toujours ce sentiment que notre petit couple attire l'attention. Paranoïaque ? Oui, sans aucun doute ! Je me penche légèrement au-dessus de la tables et saisit délicatement les lunettes d'Hadès, les posant sur la table.

- On t'a déjà dis que tu avais un regard troublant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Empty
MessageSujet: Re: "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]   "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:25

Il y avait des milliers de raisons pour laquelle elle ne pouvait pas céder à cette dernière tentation. Dans un premier temps, même si ce n'était pas officiel, Helena avait une place solide dans le vaisseau d'Hadès et Hemera, et cela serait sans doute délicat de céder à des tentations pourtant brûlantes. Ensuite, il y avait évidemment la question des goûts d'Helena. Après tout, Hadès était une femme dans la force de l'âge, certes, mais elle comptait déjà onze ans de plus qu'Helena. Elle n'avait pas non plus envie de paraître comme une vieille cougar à l'affût de cette chair tendre et vigoureuse. Ce serait sordide.

Elle choisit donc de ne pas relever cette question, la noyant sous son sourire esquissé. Hadès reporta son attention sur la jeune femme, et fronça légèrement les yeux en apercevant, l'espace d'une seconde, sa confusion après avoir goûté une gorgée de la bière. Elle examina son propre verre. Il n'y avait guère de changement, à ses yeux, en terme de goût. Elle reprit une gorgée, pour élucider cette réaction. Non, rien. Elle reposa son verre et haussa mentalement les épaules. Peut-être qu'Helena n'était pas habituée à la bière de la Citadelle, pâles copies des brassées terriennes. Elle qui avait été pendant un moment soldat de l'Alliance avait été presque élevée à ce goût un peu fade, et ne faisait plus guère attention désormais.

- L'Alliance...

Elle fit tourner son verre entre ses mains, pensive.

- Oui, elle a beaucoup pris. Je pense à ces jeunes biotiques, enfermés dans des camps d'entraînement, sans possibilité de voir leurs parents ou de fuir du programme. Je pense aux implants instables et autres dérapages. Mais quand on n'a fait que se battre toute sa vie, il faut parfois une bannière sous laquelle se ranger. La mienne est celle de l'Alliance. C'est pour cela que je te pose la question. Mon devoir est là-bas. Mais pas nécessairement le tien.

Hadès but une gorgée de bière, pour dissimuler la légère rougeur qui montait sur ses joues quant à la dernière phrase de la jeune femme.

- Ah. Tu veux qu'on parle de moi.

Elle esquissa un sourire pour elle-même et regarda Helena.

- Je ne connais que trois personnes qui me connaissent parfaitement dans la galaxie. Héméra. L'amiral Fitzwilliam Herbert, qui a été en charge de ma formation, et une autre femme. Ces personnes connaissent ma véritable identité et mes anciens faits d'armes. D'où je viens, de quoi je suis née... La dernière femme est une asari, celle dont tu as vu le visage sur mon bureau.

Le regard vairon d'Hadès se fit plus lointain, rêveur, et sa pupille bleue s'éclaircit.

- Elle s'appelle Kanel'Ra. Une excellente biotique. Mais surtout une érudite de haut vol. Elle était retenue dans un laboratoire top secret de cette organisation terroriste, là... Cerberus. Ils menaient des expériences plutôt musclées sur la création d'implants et des études sur les performances des biotiques. On a fait un bout de chemin ensemble. Elle est aujourd'hui sur Hyetiana, à la tête du département de philosophie de l'université.

Hadès marqua une pause, sentant son coeur se serrer un peu.

- On s'est mariées sur Thessia, ce qui est complètement stupide, tout le monde sait à quel point il est impossible d'espérer une vie de couple stable avec un soldat de l'Alliance. Et pourtant, on a voulu y croire... A chaque permission, je lâchais le navire et je courrais là-bas. Puis...

La culpabilité. L'holocliché de sa fille. La voix de Kanel'Ra. La douceur du visage de son ex-compagne. Hadès secoua la tête pour chasser ces visions.

- On a eu une fille. Il y a 7 ans. Je ne l'ai pas vue grandir. A ce moment, j'ai été prise par une masse de mission, pour l'Alliance, puis pour le Conseil. Et plus je passais du temps loin d'elles, et moins j'étais sûre de pouvoir revenir. Tu vois ce que je veux dire? Je n'ai pas envie de retourner là-bas en terrain conquis, comme si rien ne s'était passé. On a donc officiellement divorcé, mais j'envoie toujours des trucs là-bas, des messages... Enfin, tout cela est derrière-moi. Et puis avec le temps, tout ça, les sentiments s'éteignent... La petite est bien mieux auprès de sa mère pour s'épanouir. Mais récemment, mes messages semblent s'être perdus. Je vais devoir jeter un oeil à cette colonie. Un moment ou un autre.

A entendre après avoir récupéré sa légitimité de l'Alliance.

- Voilà. Tu sais... Plus de choses que la plupart des gens sur moi. Et qui sait, peut-être qu'un jour, toi aussi tu pourras m'appeler par mon prénom.

Elle lui sourit, un peu mélancolique, puis décida de chasser ces considérations. Elle avait visiblement eu besoin de vider un peu son sac.

- Allons, laissons cela de côté, on est en permission, que diable !

Elle saisit le trouble d'Helena, par empathie. Elle jeta un oeil autour d'elles, discrètement. Des gens parlaient, conversaient tranquillement, et paisiblement. Elle ne détectait aucune menace immédiate. Un homme était appuyé contre un poteau, un peu plus loin, absorbé par la lecture d'un datapad. Elle resta tout de même vigilante.

- Un regard troublant, oui, sans doute. Je suis née comme ça. Je me suis fait poser des implants oculaires, mon oeil gauche est aveugle.

Elle regarda les doigts d'Helena retirer ses lunettes, les lèvres entrouvertes, esquissant ensuite un sourire, s'approchant de la jeune femme, un peu joueuse.

- Mais je peux te retourner le compliment, jeune beauté.

Ses mains glissèrent sur le poignet d'Helena. Elle avait envie, soudainement, de la prendre près d'elle, la sentir contre son corps. Les signes ne pouvaient pas tromper, elle avait senti son regard lorsqu'elle avait retiré son haut d'uniforme pour endosser son armure, lorsqu'elles avaient sauvé Héméra. Les regards, les sourires... Du coin de l'oeil, elle vit l'homme au datapad ranger tranquillement son lecteur et entamer une marche vers la terrasse, un sourire sur le visage. La main d'Hadès saisit doucement le revers de la veste d'Helena et l'écarta doucement, et elle aperçut le holster. Esquissant un sourire, elle plongea de nouveau son regard bicolore dans celui d'Helena.

- Inquiète, miss Jordun?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Empty
MessageSujet: Re: "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]   "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52

Je l'écoute me parler d'elle, me raconter sa vie. Je dois l'avouer, je l'envie un peu... Je sais parfaitement que ma vie ne sera pas aussi remplie que la sienne. Enfin, disons que je sais que je n'aurai pas des expériences de ce genre à raconter... De toutes manières, je suis à la poursuite d'un objectif bien plus grand que ça.

- Inquiète, pas le moins du monde.

Mon souffle s'accélère sensiblement lorsque ses mains m'effleurent. Ce contact n'est pas fortuit pour une fois... et j'aime bien. Non en fait, il n'y a rien de plus simple pour décrire ce sentiment ; c'est bien, tout simplement. Mes doigts saisissent les siens et je joue à effleurer la paume de ses mains, y traçant des petits cercles.

- Je me disais juste que nous pourrions aller faire un tour au Purgatoire. C'est la boite du moment dans la Citadelle à ce qu'il parait. Et puis, ça nous permettra d'éviter les petits curieux.

Mon regard coule vers le type en approche. Humain, caucasien, les cheveux bruns clairs coupés courts et un visage taillé à la serpe. Dans le genre caricature sortie tout droit d'une affiche de recrutement, il serait parfait ! Et sans aucun doute possible, il sent les emmerdes à trois kilomètres. Je me lève, imitée par Hadès.

- Un instant... Je suis..., commence le type qui arrive à notre hauteur.
- Écoute beau gosse, j'ai autre chose à faire que t'écouter, surtout quand je suis avec ma copine. Alors sois gentil, et va draguer un Volus.

Il me regarde, ses yeux ronds comme des soucoupes. Avant même qu'il ne puisse répondre, Hadès et moi avons quitté la terrasse du café. Direction : le Purgatoire !

- Bon, 15 crédits qu'il revient à la charge.

Hadès tient le pari... et nous entrons dans la boite de nuit. J'esquisse un sourire et écoute la musique battre son rythme. Sur des plateformes dans un coin, des danseuses plus ou moins habillées ondulent lascivement. Le bar est animé, tenu par une Asari et un Galarien complétement speed. La foule n'est pas si dense que ça, ce que je préfère.

- Ah voilà, beaucoup mieux ! Allez, laisse moi t'offrir un verre.

Je lui prends la main et l'entraine vers le bar. Elle semble hésiter un court instant mais je ne me sens pas d'humeur à lui laisser l'occasion de se débiner.

- Deux vodka pomme !, dis-je en me tournant ensuite vers Hadès. Au moins ici, on sera pas ennuyées.

Je me pose au comptoir, mon corps collé contre le sien et affiche un léger sourire, énigmatique et ... prédateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Empty
MessageSujet: Re: "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]   "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:23

Hadès inclina la tête doucement. Le calme d'Helena, olympien, était communicatif. Et pourtant, elle sentait que ce type venait chercher les ennuis. Hadès n'avait pas réellement envie de se battre ce jour-là - enfin, de toute évidence cela ne fait pas réellement partie de sa nature spontanée, en dehors des champs de bataille -, c'était le genre de truc qui pouvait compromettre son retour dans l'Alliance. Elle ne devait donc être mêlée à aucun trouble. Mais d'un autre côté, elle détestait ces jeunes gueux prétentieux qui caracolaient devant les jolies filles sous n'importe quel prétexte, à supposer que ce type rentre dans la catégorie susnommée. Après tout, Hadès avait environ 85% de chances de ne pas se tromper sur son compte. Le contact des doigts d'Helena sur sa peau gonfla son coeur d'un orgueil digne de ces jeunes loups, paradoxalement. Sans gêne, elle planta son regard bichromatique dans celui du jeune impertinent et le coin droit de ses lèvres se crispa, marquant son agacement. Helena reconquit cependant facilement son attention.

- Le Purgatoire? Oui, pourquoi pas.

Cela valait mieux. Il ne fallait surtout pas que son poing fermé vienne trouver les mâchoires de l'inconnu, cela ferait mauvais genre. Et cela valait mieux pour les deux jeunes femmes : Hadès supposait qu'Helena n'était pas du genre à se laisser emmerder ainsi. Et pour l'avoir vu au combat, elle n'aurait jamais voulu provoquer l'ire de la belle.

Cela étant, sa proposition, amusante pour la jeune femme, l'embêtait un petit peu. Les boîtes, c'était pour les jeunes, avait-elle décrété. Et après avoir dépassé allègrement la trentaine, après l'avoir écrasée et oubliée, elle avait un peu de mal à se projeter parmi ces corps mouvant, communiant avec une musique martelée, léchés par des lasers aveuglants. Mais si cela pouvait faire plaisir à la jeune femme, alors elle irait se ridiculiser. Ah, elle ne savait pas vraiment danser. Elle savait boire, cependant. Mais la danse pouvait être une façon d'explorer de nouvelles possibilités qui asséchaient la gorge de la jeune femme.

Elle se leva, gardant dans sa main celle d'Helena. Elle ne dit rien, serrant les mâchoires. Et Helena lui coupa radicalement le souffle. Elle attendit de s'être éloignée un peu, serrant dans sa paume la main d'Helena.

- Copine? Tu crois vraiment que c'est crédible?

Elle rit, le coeur léger, l'inconnu déjà oublié, relégué dans le coin sombre de son cerveau où elle maugrée. Elles marchent d'un pas vif, mais léger, presque innocent, en tout cas enthousiaste, et c'est en tournant à l'angle d'une rue qu'elle comprit qu'elles captaient les regards des autres badauds. Quoi, était-ce si inhabituel que cela? Après tout, les asaris couraient les rues, et s'affichaient sans aucune honte avec leurs compagnes. L'espace d'une seconde, Hadès se retrouva des années auparavant, en compagnie de Kanel'Ra, pendant qu'elles déambulaient, elle dans son uniforme, sa femme dans la livrée de son ancienne université, et elle parlait de sa thèse, tandis qu'Hadès écoutait, fascinée et déployant tous les efforts possibles de son intellect pour comprendre les paroles de Kanel'Ra. Elle serra brièvement la main d'Helena, un peu plus fort...

- Je pense que tu lui as fait tellement peur qu'il va d'abord faire un détour aux toilettes de la Citadelle. Alors, 15 crédits, pari tenu.

Elle lui sourit. Le Purgatoire donc. Hadès avait aimé dans sa jeunesse ce genre de lieux. Elle avait aimé l'ambiance, se mettant dans un coin obscur, à ingurgiter des boissons étranges, multicolores, chargées d'un alcool extra-terrestre, observant la foule fascinante. Elle entra et se tint près d'Helena, sans laisser échapper un mot, son regard un instant illuminé par les lasers.

Elles s'approchèrent du comptoir. Le son craché par les baffles était assourdissant, et Hadès devait se pencher vers la jeune femme pour entendre ses paroles tout en lui glissant quelques mots. Vodka pomme. La jeune femme hocha la tête pour approuver ce choix. De toute façon, elle résistait à tous les alcools. Helena était proche d'elle. Bien plus proche que ce qu'elle n'avait jamais été auparavant. Hadès retenait son souffle. Elle passa son bras autour de la taille d'Helena, répondant à son sourire.

- Donc, miss Jordun, vous avez l'intention de me faire danser? Je risque de me fracturer la hanche, pauvre de moi.

Elle sourit, prit une gorgée de vodka et regarda Helena. Il y avait des gens, qui s'agitaient autour, des marines en uniforme en permission, des turiens, des galariens qui faisaient le service, elle aperçut un volus en discussion avec un elcor, et pourtant, rien d'autre n'existait qu'elles deux. Elle regarda Helena, puis son verre, pensive. Elle le porta à ses lèvres et le vida d'une traite. Elle le reposa bruyamment sur le comptoir.

- Je voudrais juste ouvrir une parenthèse, Helena.

Elle s'approcha de la jeune femme, caressa sa joue, plongeant sa main dans la chevelure sombre de son lieutenant. Elle hésita une seconde, puis inclina légèrement le visage. Elle effleura doucement les lèvres d'Helena, ferma les yeux, puis intensifia le baiser, qui devint passionné. Elle se recula une seconde, les yeux toujours fermés, le coeur battant, se délectant encore de l'instant. Sa main se retira de la nuque d'Helena et elle la regarda.

- Parenthèse refermée.

Elle s'approcha de nouveau du comptoir et fit signe au serveur de la resservir. Elle regardait devant elle, se mordillant la lèvre.

- Tu veux danser, alors?

Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Empty
MessageSujet: Re: "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]   "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:11

- Copine ? Façon de parler, et puis voir la tête qu'il a tiré c'était juste priceless.

Je sens bien qu'Hadès est un peu gênée au début lorsque nous entrons dans le Purgatoire. Sans doute qu'elle ne s'y sent pas à sa place... Mais pour ma part c'est le lieu idéal : musique forte sans être blessante, ambiance un peu sombre, de la foule avec probablement quelques types louches dans le tas et des videurs qui n'apprécient que moyennement les autorités fouineuses. Bon, on n'est clairement pas sur Oméga et on ne risque pas de se faire détrousser ni violer dans un coin de la piste de danse, mais au final ce n'est pas plus mal ! Je souris quand elle tient le pari. A vrai dire, ça ne me déplairait pas qu'il revienne à la charge ce type... j'ai un trop plein d'énergie à évacuer. Quoique je préférerai l'évacuer d'une autre manière... Autour de nous, des êtres des différentes races conciliennes s'agitent, certains dansant d'une manière des plus étranges. Collée contre moi, la commandante au regard bichromatique vide d'un coup son verre avant de se tourner vers moi.

- Je voudrais juste ouvrir une parenthèse, Helena.


Je m'apprête à répondre mais suis prise de court, Sa main plonge dans ma chevelure, son visage se rapproche du mien... Mon coeur fait un bond dans ma poitrine... Je n'ai rien vu venir, je suis totalement sans défense lorsque ses lèvres effleurent les miennes. Le baiser d'abord timide se fait passionné... J'ai l'impression d'être redevenue une gamine de quinze ans en proie à ses premiers amours. Elle s'interrompt, me fixe du regard, sa main quittant ma nuque comme une douce caresse.

- Parenthèse refermée.

Parenthèse refermée ? Je ne crois pas, non ! Je reprend peu à peu mon calme, mais sans s'en rendre compte cette femme au regard vairon à réveiller quelque chose en moi. Je la regarde se commander un nouveau verre, mordiller ses lèvres, j'observe sa silhouette, ses formes dissimulées par son t-shirt. En vérité... Oui, j'ai envie d'elle. Là, maintenant. J'ai l'impression de me prendre un uppercut de Krogan en réalisant à quel point j'ai besoin de son corps, à quel point j'ai envie de ses caresses et de ses attentions... J'ai l'impression d'être une droguée en manque, mais sans la bave aux lèvres ! La question intéressante à cet instant aurait été de se demander à quel point les implants Récolteurs ont modifié la chimie de mon corps pour que je réagisse au quart de tour à un simple baiser. Mais pour le moment, je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas en état de me poser une telle interrogation. En face de moi il y a Hadès... et le reste de la galaxie.

- Danser..., dis-je en revenant à la réalité. Oh oui danser, bien sur. Un échauffement en quelque sorte.

Pourquoi j'ai dis ça ? Allez savoir, et en plus c'est complétement nulle comme phrase. Je me lève et l'entraine à ma suite...


- Je vais essayer de ne rien briser. J'ai besoin de toi entière et disponible.. dis-je avec un sourire en me mordillant la lèvre inférieure.

Piste de danse ! Nos corps bougent tant bien que mal en rythme, mais je dois admettre qu'on ne se débrouille pas trop mal. On s'effleure, on se frôle, je pose un baiser dans son cou lors d'un passage musical plus calme que les autres, j'effleure son corps de mes mains... Nous dérivons un peu à l'écart de la la piste de danse. Je plante mon regard dans le sien, sentant monter la chaleur.


- I need you, commander. And I need you NOW.

J'ai l'impression d'être fébrile, comme malade. Mais je le sais bien, je suis en parfaite santé... et pleine d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Empty
MessageSujet: Re: "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]   "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:50

C'était un fait, le commandant Hadès D'Anceny, vainqueur par K-O du Blitz annuel de la bordure extérieure en 2169, N5 glorieuse, femme accomplie et conquérante, était une bien piètre danseuse. Elle aimait plus regarder les autres incarner une harmonie dissonante, dans le même soupir, ces mêmes mains crispées sur des hanches brûlantes. Et pourtant, saisissant entre ses mains cette chair vigoureuse, jeune et ferme, Hadès oublia qu'elle avait trente-six ans - bientôt trente-sept -, qu'elle était commandante et devait observer une certaine déontologie à l'égard de cette "consultante". Elle s'approcha de la jeune femme, la dévorant de ses yeux éclaircis pour l'occasion. Sa pupille bleue, d'ordinaire plutôt sombre, était désormais d'une couleur glacier qui s'approchait d'un gris éthéré.

Ses épaules heurtaient parfois les autres danseurs qui s'oubliaient sur cette piste aux vagues relents d'une tension tacite. Elle n'en avait rien à faire. Son regard était planté dans celui de sa compagne de ce jour. Il glissait sur ses pupilles sombres, caressait sur ses joues, s'attardait sur ses lèvres pourpres qu'elle avait envie de posséder. Ses mains parcouraient son corps sans le toucher, devinant ses hanches, la naissance de ses reins, son dos élancé, et ses seins superbes. Sa joue se posa contre la sienne, mêlant sa chaleur à la sienne et formant un système fermé, empêchant les regards étrangers de violer ce moment unique qu'elles partageaient enfin. Hadès tremblait, les yeux fermés, laissant la musique envahir et transpercer son corps. Ses mains se refermèrent sur les hanches d'Helena. Elle laissa son bassin épouser celui de la jeune femme et entamer une danse d'une lenteur sensuelle, tandis que ses lèvres glissaient doucement le long de son cou blanc, respirant son odeur et s'en enivrant, la lèvre tremblante.

Leurs pas les guident dans un endroit plus isolé de la piste de danse, mais cela n'avait aucune importance, les turiens, les volus et autres créatures peuplant le Purgatoire n'avaient plus d'existence tangible. Il n'y avait plus qu'elles et le désir montant dans ces corps tendus dans un effort de ne rien révéler.

Hadès sourit, sa main glissant dans le dos de la jeune femme, se posant cette fois sur la peau tendre.

- Pourquoi as-tu besoin de moi?

A cet instant, Hadès avait repoussé doucement la jeune femme contre l'une des parois de la piste de danse. La musique était assourdissante, mais ne parvenait pas à couvrir les battements de coeur de la française, qui pulsait douloureusement dans ses temps et au bord de ses lèvres. Une de ses mains s'appuya contre le mur, l'autre caressait la hanche de sa compagne, l'emprisonnant dans l'espace de ses mains.

- Tu peux... Presque... Tout me demander.

Elle se pencha, goûta avidement ses lèvres, ressentant le frisson d'un sentiment brûlant traverser tout son corps, et, ne souhaitant pour l'instant clairement l'interpréter, poussa un peu plus loin ce corps à corps, plaquant le dos d'Helena contre le mur, intensifiant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Empty
MessageSujet: Re: "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]   "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:04

Où est-ce que je suis déjà ? Ah oui, le Purgatoire, Citadelle. Et qu'est-ce que je fais ? Je joue à un jeu dangereux, un jeu terriblement excitant où je risque bien de perdre pied. Ce n'était qu'un flirt au début... Non, même pas ça : une provocation tout au plus. Je voulais juste m'amuser des réactions que pouvaient susciter ma silhouette sur la personne du commandant d'Anceny. Seulement voilà... La situation avait évolué d'une manière inédite, ou tout du moins dans une direction que je n'espérais pas aux premiers abords. Et maintenant, me voici plaquée contre un mur, goutant les lèvres de cette femme certes plus âgée, mais ô combien désirable. J'ai joué... et j'ai perdu. Ou gagné, me crie une partie de ma conscience que je pensais disparue.

- Voilà qui n'est pas... très réglementaire., dis-je dans un souffle.

Vaines protestations, illusoires de surcroit. J'aime le contact de ses lèvres, la chaleur de son corps si près du mieux, son odeur enivrante. Mes sens aiguisés, améliorés, perçoivent les battements désordonnées de son coeur... A moins que ce ne soit le mien qui batte à tout rompre ? Je passe une main dans ses cheveux, l'autre glisse dans son dos. Je l'attire vers moi, son corps collé contre le mien tandis que j'embrasse ses lèvres et glisse le long de son cou.

Je voulais me servir d'elle, l'utiliser comme un outil pour atteindre mes objectifs personnels... Cette idée me semble à présent totalement étrangère à présent que des instincts presque animaux font surface. Je la désire... là, maintenant, tout de suite.


- Trouvons un endroit plus calme...

Ma respiration est courte, frénétique. L'excitation me gagne... Mes yeux se posent sur le regard vairon de cette femme qui éveille mon appétit. Ils pétillent et m'apprennent tout ce que j'ai besoin de savoir. Je m'inquiète, un très bref instant, de savoir si Hadès trouve mes réactions trop brutales, trop expéditives. Mais probablement que comme pour moi, plus grand chose d'autres n'a d'importance... En cet instant, j'en oublie mes implants Récolteurs qui exacerbent mes sens, les voix qui m'ordonnent d'élever la galaxie à une ère nouvelle, et toutes autres considérations quelle qu'elles soient... Je ne vois rien d'autre Hadès qui brille comme une étoile dans une mer de lueurs blafardes.

- Je... te... veux., lâche-je dans une mimique de grognement presque sauvage.

Je la prend par la main et nous sortons du Purgatoire. Son contact chaud me donne envie de plus, beaucoup plus ! Dans ce quartier, de nombreux chambres sont à louer pour tout les budgets... Je regarde autour de moi, attendant une réaction d'Hadès. Et peut-être que si mon esprit avait été moins embrumé, j'aurai repéré la silhouette dissimulé de ce type qui nous a ennuyé sur la terrasse du café, tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] Empty
MessageSujet: Re: "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]   "Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Have a drink, get some fun, free your mind." [Helena Jordun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Jordun [Fini]
» Jordun.Helena@Extranet.net
» Datapad - Helena Jordun
» Status : Reinstated [Feat : Héméra Ackryod / Helena Jordun?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: