Mass Effect RPG
Kilian Samuels  Lol10
Mass Effect RPG
Kilian Samuels  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesKilian Samuels  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kilian Samuels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian Samuels

Kilian Samuels


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012

Kilian Samuels  Empty
MessageSujet: Kilian Samuels    Kilian Samuels  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:58

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Kilian Samuels
Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 35 ans
Profession : Agent du Courtier de l'Ombre
Vaisseau : Stormbreaker
Grade, rang : Agent de terrain
Groupe : Neutre à tendance Loyaliste : Kilian pense qu'un gouvernement centralisé est nécessaire pour garder la galaxie en ordre.

« Description plus étoffée. »

Caractère : Est-ce qu'on peut dire que Kilian est quelqu'un de paradoxale ? Oui, assurément, les rapports psychologiques du Courtier disent qu'il est d'une grande loyauté tant que son employeur reste, selon ses propres termes, réglo. Or, il travaille pour le Courtier de L'Ombre, qui par définition, a pour habitude de faire des coups fourrés. Ses évaluation sur le terrain indique qu'il a tendance a surprotéger des enfants en difficultés, il y a sans aucun doute un lien avec son enfance mouvementé. . Il semble aussi éprouver une certaine rancœur envers les Geths, sans doute à cause de la Bataille de la Citadelle auquel il a participé. Les autres agents affirment que Samuels est quelqu'un de sympathique avec les gens qu'il connaît mais qu'il peut se montrer froid avec ceux qui ne font pas partis de ses connaissances

Extrait du rapport de l'agent Banjeer sur la psychologie de l'agent Samuels.

Physique : Pesant prés de 90 Kg pour 1m 90, l'agent Samuels est ce certains appelleraient une « armoire à glace ». Il a des cheveux blonds foncés et des yeux vert-bleux. Il arbore également une cicatrice de prés de 5 cm au niveau de la mâchoire droite, Samuels affirme qu'elle vient de son combat avec les Geths. Il arbore également un tatouage au niveau de l'épaule gauche représentant un caméléon faisant un geste obscène avec son majeur...

Extrait du rapport de l'agent Bau sur la condition physique de l'agent Samuels.

Biographie : D'où je viens ? Vous tenez vraiment à le savoir ?

- Nous avons besoin de tout savoir sur vous, monsieur Samuels

-D'accord, je suis né à Terra Nova, à la capitale pour être précis. Dés l'enfance, j'ai eu une vie de merde, mon père buvait et dépensait notre fric dans des paris et, comme vous pouvez vous en doutez, cet raclure perdait tout le temps. Quant à me mère, eh bien, quand mon cher papa la frappait pas, elle était trop shooté pour se rendre compte qu'elle était humaine. Du coup mon quotidien était partagé entre la ceinture de mon père et les courses pour chercher les doses de ma mère.

Un jour, mon père plus bourré que d'habitude et fauché comme les blés, il décida de nous trucider ma mère et moi pour toucher l'assurance vie pour.... se bourrer la gueule sans doute, enfin bref, il prends le flingue qu'il avait voler durant son bref passage dans l'armée et tire une balle dans la tète, qui, elle, était en train de planer suite à sa dose quotidienne. Moi je lisais un holozine quand j'ai entendu le coup de feu, je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite su que mon père avait fait une grosse connerie. Alors je me planque dans le placard et j'entends mon père grimper dans ma chambre. Je l'entends jurer et il repart chercher dans d'autre pièces. J'en ai profiter alors pour essayer de me barrer par la porte principale mais cet enfoiré les avait fermé. Il m'a entendu essayer de forcer cette foutue porte et est redescendu pour finir le travail. Au final je suis aller dans la cuisine, où j'ai vu le crâne explosé de ma mère, j'ai pris le premier couteau qui venait et j'ai attendu, en grimpant sur une étagère, que mon père viennent. Je n'ai eu qu'a attendre deux minutes pour commettre mon premier meurtre. Quand il est entré, je lui ai sauté dessus et je lui ai mis 4 coups dans son crâne. Il est mort presque immédiatement, quand la police est arrivé, et qu'ils ont trouvé les deux cadavres ils ont cru que je les avaient tué tous les deux, bon, ils avaient à moitié raison je le reconnais. Au final, ils ont bâclé l'affaire et m'ont balancé dans une maison correction. J'avais à peine 8 ans à ce moment-là, J'y suis resté 10 ans.

J'ai même pas eu le temps de fêter ma majorité que les instances supérieurs ont décider de me coller au programme de réintégration civil. Et devinez où-est ce qu'ils ont trouvé mon futur boulot dans la brigade d'intervention du SSC, je peux vous dire que moi, qui avait jamais mis les pieds dans l'espace, ça a été un sacré choc que marcher dans la Citadelle, enfin bref. J'ai été affecté au Secteur Tayseri. Mon officier supérieur était un connard de raciste, ce foutu raciste envoyait tous les humains du groupe sur des missions de merdes, comme par exemple déloger des camés qui squattaient une ancienne crèche.

Enfin bon, ça m'a pas empêché de m'intégrer dans mon escouade, c'est d'ailleurs lorsque que je me suis fait mon premier extrémiste preneur d'otage que je me suis fait tatouer ce caméléon sur mon épaule gauche. Cette époque a duré prés de 14 ans, au cours duquel je suis arrivé au grade de lieutenant-commandant, puis il y a eu l'attaque Geth sur la Citadelle...


Oh bien sur j'avais entendu les nouvelles sur l'attaque d'Eden Prime ainsi que les rumeurs sur Saren, mais, putain, j'étais comme tout le monde, on était a mille lieux de s'imaginer que ça nous concernaient, moi et tous les habitants de la station. Et puis lorsqu'on a vu les vaisseaux Geth ouvrirent le feu sur la flotte concilienne, moi et mon escouade on est resté bouche bée pendant de longues minutes, incapables d'enregistrer ce qui se passe. On s'est mis à réaliser beaucoup trop tard, alors qu'on commençaient à enfiler nos tenues de combat, les premiers transporteurs avaient pris pied dans la station. On a été les premiers sur place, mais on est arrivé trop tard. Ces foutus machines avaient d'ors et déjà massacré un quartier entier.

Ca a été une boucherie sans nom. On étaient équipé pour au maximum une prise d'otages ou des assauts sur des QG de gangs, des petites escarmouches quoi, mais pour une bataille rangée ? Non, pour ça on étaient pas préparé. On s'est battu autant qu'on a pu, mais les Geths étaient beaucoup trop nombreux. Au final, on s'est replié sur le commissariat avec un maximum de civils, mais ça nous a coûtés cher. On étaient cinq escouades à être parti, que trois en sont revenus. Et encore aucune n'avaient tous ses membres. ( L'agent tripote nerveusement sa cicatrice ) J'ai perdu tous mes hommes, et c'est à peine si je m'en suis sorti. Vous voyez cette cicatrice ? C'est un Prime qui me l'a fait avec la lame de son arme. Bon je lui ai mis ses tripes mécaniques à l'air.

La situation a empirée quand le Sovereign s'est pointé et que les bras se sont refermés. J'ai cru que le système électrique avait lâché. Et puis, il y avait ce bruit. Putain de Dieu, j'ai bien cru que ma tête allait exploser. Tous les défenseurs ont étaient déconcentré par ce foutu bruit. On l'a regretté par la suite...

Les Geth ont lancé une attaque massive sur nos défenses. On a pas réagis assez vite et ils ont percé nos lignes. J'ai réussi a me réfugier dans la pièce qui était derrière nous et où tous les réfugiés étaient caché. Le seul problème c'était que mon cher capitaine était resté derrière la porte et il s'est fait tué assez rapidement. Du coup j'étais devenu l'officier le plus gradé de la brigade, soit un galarien et une asari. C'était pas beaucoup pour contrer des dizaines de Geth. Alors on s'est mis en position, prêt a se battre jusqu'au bout si il le fallait. Les Synthétiques ont mis cinq petites minutes à faire sauter la porte. L'asari a déployer une barrière biotique pour protéger les civils. Mais un peu avant j'avais fourrer une arme dans les mains de tout ceux qui pouvaient en tenir une. Ca a été un des combats les plus rudes que j'ai mené dans toutes ma vie.

On étaient proche de céder lorsque que les bras de la Citadelle se sont ouverts et que la flotte de l'Alliance s'est attaqué au Sovereign, je peux vous dire que notre motivation a remonté en fléche malgré les lourdes pertes. On commençaient même à repousser les Geth lorsque le Sovereign a eu un genre de court-circuit et que l'Alliance lui a régler son compte a cette foutu seiche de l'espace. A partir de ce moment-la les actions des geths sont devenus complètement désorganisés et on aurait dit qu'ils paniquaient. A partir de la, on leur a botté le cul dans les règles de l'art.

C'est après que ça s'est compliqué. En effet, mon capitaine était un lointain cousin du conseiller Turien et celui-ci a pas vraiment apprécié que je referme la porte avant que son cher cousin ne nous rejoigne. Au final j'ai été bardé de médailles et promu capitaine puis viré pour une faut qu'un de mes subordonnées avait commise, même si je suis sur qu'il a été payer pour faire ce qu'il a fait.

- Et pourquoi voulez-vous rejoindre les forces du Courtier de l'Ombre ?

- C'est un vieux pote à moi de l'école de correction qui m'a indiqué que vous recrutiez et je me suis dit qu'il était temps que je gagne un peu d'argent et j'ai entendu dire que vous payez bien vos agents de terrain.

-Et qu'est ce qui vous fait croire que vos compétences nous seront utiles ?

- Simple, je suis habitué à traiter avec des gens dangereux, donc je suis un bon intermédiaire, je sais parler aux gens. Quant à mes compétences au combats ? Et bien, mon dossier parle de lui-même, et puis si vous n'étiez pas intéressé je ne serais pas la pas vrai ?

- Vous marquez un point, monsieur Samuels. Je pense que vous êtes d'ors et déjà engager.

- Bien, maintenant, parlons de mon salaire...

Extrait de l'entretien d'embauche de l'Agent Samuels effectué par l'agent Simmons


Traits distinctifs : Un tatouage en forme de caméléon sur l'épaule gauche, une cicatrice de 5 cm sur la mâchoire droite
« Équipements & combat. »

Armes : M-96 Mattock, Carnifex modifié pour intégrer un grappin, couteau cranté de 30 cm turien
Armure : costard noir pour les négociations commerciales, armure noire et cagoule pour les combats
Spécialité : Soldat vétéran
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Samuels

Kilian Samuels


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012

Kilian Samuels  Empty
MessageSujet: Re: Kilian Samuels    Kilian Samuels  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:23

Edit : Présentation terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Kilian Samuels  Empty
MessageSujet: Re: Kilian Samuels    Kilian Samuels  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:35

une bonne fiche

Petite précision : comme tu travaille pour le courtier de l'ombre qui est un chef criminel, tu ne sera pas neutre ou loyaliste mais dans les êtes hostiles

je dit validé^^

manque plus qu'a faire t'a fiche vaisseau, ta page Extranet et ton journal de bord

si t'as des question hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilian Samuels  Empty
MessageSujet: Re: Kilian Samuels    Kilian Samuels  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian Samuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier-Kilian Samuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: