Mass Effect RPG
Datapad - Ruso Santes Vallkorius Lol10
Mass Effect RPG
Datapad - Ruso Santes Vallkorius Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDatapad - Ruso Santes Vallkorius Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Datapad - Ruso Santes Vallkorius

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruso Santes Vallkorius

Ruso Santes Vallkorius


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31

Identité
Race: Turien
Planète natale: Digeris
Profession / rang :

Datapad - Ruso Santes Vallkorius Empty
MessageSujet: Datapad - Ruso Santes Vallkorius   Datapad - Ruso Santes Vallkorius I_icon_minitimeMer 30 Mai - 1:37

Journal de Bord de Ruso Santes Vallkorius
Première Entrée

Ca y est, je suis enfin installé à la Citadelle. Solkan m'a bien rendu service, comme il l'avait promis à ma mère, et m'a trouvé une place dans son foyer. De toute manière ce n'est que provisoire, une fois mes études finies j'aurai vite fait de trouver un équipage qui veut bien de moi, même le dernier des abrutis ne cracherait pas sur un cartographe, archéologue, ingénieur, explorateur et ethnologue. Enfin bref, Maman m'a envoyé suffisamment de crédits pour m'acheter ce Datapad, je n'aime pas le principe de tout noter, quelqu'un pourrait s'en servir contre moi, mais ca risque de m'aider.

Deuxième Entrée

Abrutis de bourgeois! C'est bien la dernière fois que je mets un pied au Présidium, je croyais que le savoir appartenait à tout le monde, mais le Galarien de l'Arcanum m'a claqué la porte au nez, et c'est ce gros débile du SSC qui m'a ramené à la Navette. Sérieusement?
J'vais aller boire un verre ce soir, ca me détendra.

Troisième Entrée

L'Electrno librre c'sympa, leurs coktail sont cool, les jumailes me rluquaient tellment j'vais l'impressoin qu'elles m'aurait faites l'amour sur pppplace. J'vais bien dormghjkhbklhdwbmlklm
[Batterie Épuisée]
Revenir en haut Aller en bas
 
Datapad - Ruso Santes Vallkorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad - Quintus
» Datapad de Niala
» Datapad - Zai
» DataPad - Amrak
» Datapad - Insidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: