Mass Effect RPG
Datapad - Alaxar Carnifex Lol10
Mass Effect RPG
Datapad - Alaxar Carnifex Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDatapad - Alaxar Carnifex Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Datapad - Alaxar Carnifex

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaxar "Gaunt" Carnifex

Alaxar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Datapad - Alaxar Carnifex Empty
MessageSujet: Datapad - Alaxar Carnifex   Datapad - Alaxar Carnifex I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:26

#Archive 134 199 "Carnifex" #

#Accès en cours...#

#Accès autorisé#


Nom: carnifex
Prénom: Alaxar
Alias connus : "Trias", "Trike", "Metal Snake", "Tyran Scope", "Xarnifex", "Arizael", "Berserkang", "Hellrazaband", "Operator 77", "King Tiger", "Depth Shark", "Doom", "Gatorie", "Talon Stalker", "Incision Fenris", Acherus Bolt", "Vilkasaurus Rex", "Batalisk", "Gaunt"
Satut : Vivant.
Sexe : Masculin
Date de Naissance: 2155 (jour et mois inconnus)
Lieu de Naissance: -Archive supprimée-
Adresse: -Inconnu-
Taille: 1m84
Poids: 86 kg
Profession: Assassin
Situation civile : Indéterminée

(Addendum) Citations et/ou expressions récurrentes :
-"Je lui met une tête comme ça, rien qu'avec des beignes"
-"Hé, j'te demande l'adresse de ton coiffeur, à toi ? ... Quoique non, j'voudrais pas y aller..."
-"Il n'y a rien qu'une balle dans la gueule ne puisse guérir"
-"La vengeance est un plat qui se mange dans la gueule."
-"La loyauté d'un mercenaire dépend de son salaire. La mienne... n'existe pas."
-"C'est pourtant pas Krogan de cogner..."


#Archive audio 744#

"Le Turien est mort. Un tir de M-358 Serre a bout portant en pleine gueule, ça pardonne pas... Ça lui apprendra a me traiter de "petit mercenaire au rabais"... De toute façon, il devait disparaître, ça ne fait qu'une leçon de plus apprise juste avant d'aller dire bonjour de ma part en enfer... Bon, a qui le tour, déjà ?"

#Archive audio 1022#

"J'ai aidé une Quarienne, aujourd'hui. très gentille, c'est a peine croyable. On les traite comme des parias, alors qu'ils sont parmi les moins crapuleux de la galaxie. c'est jamais que la troisième que je croise, mais j'commence a me demander... P*tain, j'vais retrouver cet empaffé de krogan et lui faire la peau petit bout par petit bout, ça lui apprendra a frapper une fille sans défenses... Tiens, j'lui arracherais la plaque frontale en souvenir. Tant qu'il est vivant, c'est plus marrant."

#Archive audio 1099#

"C'est quoi la différence entre un Varren affamé et un Officier du SSC ? Le premier c'est un fauve a jeun et l'autre c'est un vrais con... B*rdel, j'm'emm*rde tellement que j'raconte des conneries a mon datapad, maintenant... J'croit qu'il est temps que j'retourne patrouiller spontanément en ville..."

#Archive audio 1301#
"Elle s'appelle Liva'Kal nar Koros, et elle viens tout juste de finir de s'adapter a l'environnement du TitanHammer. Si je sais ce que je sais, c'est une grande preuve de confiance. 'Faut que j'envisage sérieusement de rester un peu plus longtemps a bord, elle s’inquiétait a chaque fois que j'allais m'occuper d'une cible. Rien n'est moins sûr, mais j'ai dans l'idée qu'elle tiens à moi... A quel point, je sais pas... Une Quarienne et un Humain, c'est possible ? Seul l'avenir nous le dira... Moi, j'ai un Volus a envoyer a la morgue..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Datapad - Alaxar Carnifex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad-Averis-L31
» Datapad - Isïana N'iim
» Datapad - Zai
» Datapad - Kahlee
» DataPad - Amrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: