Mass Effect RPG
Daos Kuro. Lol10
Mass Effect RPG
Daos Kuro. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDaos Kuro. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daos Kuro.

Aller en bas 
+2
Kyara T'Zyr
Daos Kuro
6 participants
AuteurMessage
Daos Kuro

Daos Kuro


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2010

Daos Kuro. Empty
MessageSujet: Daos Kuro.   Daos Kuro. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:11

Fiche d'identité #.

« Identité & informations de base. »

Nom complet :Daos Kuro
Sexe : Masculin
Race : Drells
Âge :la trentaine
Profession : Spectre
Vaisseau :Aucune affectation pour le moment
Grade, rang : Spectre
Groupe : Conseil

« Description plus étoffée. »

Caractère : Kuro est ce que l’on pourrait appeler un solitaire, il passe la plupart de son temps libre seul, observant le monde qui l’entoure. Ex soldat de l’alliance, le Drell connait parfaitement la signification des mots honneur et loyauté. Autant dire qu’il fait un allier de choix à condition de le traiter comme tel. C’est un homme sage et calme, il ne prend aucune décision à la légère et préfère attendre plutôt que de faire le mauvais choix. Ayant vécu seul, il est assez froid en apparence mais une fois qu’on le connait, on découvre une autre personnalité, plus chaleureuse…

Physique : Comme tout ceux de son espèce, Daos ressemble en tout point à un reptile, sa peau est verte bleutée, il mesure environ 1.87 mètre. Comme n’importe quel Drell, Daos supporte très mal les climats humides, l’obligeant ainsi à toujours rester dans les endroits secs, dépourvue d’eau. Sa peau et ses tissus musculaires sont naturellement renforcer lui offrant une protection assez épaisse.

Biographie : Malgré sa mémoire photographique hyper développé, le jeune Drell n’à aucun souvenir de sa vie sur Kahje, rien du tout, un vaste néant. Daos se réveilla dans une grande salle ronde, il n’avait aucune idée de l’endroit où il pouvait se trouver, mais le bruit et l’agitation extérieure lui fit croire qu’il devrait se trouver dans un grand système, peut être bien Illium ou la Citadelle. Assis sur son lit, le Drell tenta de se rappeler comment il était arrivé ici mais il n’y parvint pas. Dans les minutes qui suivirent, un homme à la carrure impressionnant fit son entrée dans la pièce et sortie un puissant « Garde à vous ! » Kuro comprit alors ou il avait atterrit…l’académie…la citadelle...Ainsi il aller devenir un soldat...

Dans les années qui suivirent, Daos suivit le programme d’entrainement le plus poussé de toute la galaxie…maniement des armes, combat rapprocher, espionnage, infiltration…l’académie avait pour but de former des soldats expérimenter capable du meilleur comme du pire et c’est ce que Daos devint, un soldat au service de l’alliance, un soldat capable de remplir n’importe quelle mission. Ces instructeurs ne lui faisaient aucun cadeau, Daos était devenu en quelques années un tueur obéissant aux ordres. Pour tenir le coup et ne pas abandonner, le jeune Drell passait la plupart de son temps libre en ville, trainant dans les ruelles de la citadelle, observant chaque âme vivante, aidant ceux dans le besoin, photographiant dans sa tête chaque lieu, chaque visage. Il errait dans les rues pendant des heures, restant dans l’ombre, essayant de se souvenir de sa vie d’avant mais héla, ces troubles de mémoire ne s’étaient pas arrangés avec le temps. Comment avait-il pu perdre la mémoire ? Que lui était-il arrivé pour pouvoir provoquer un tel trouble dans son esprit ? Peut être qu’avec le temps ses souvenirs lui reviendraient. Mais ce jour n’était pas encore arrivé, Daos était désormais en dernière année de formation, l’année la plus dur de toute. Il passa les tests, sortis de l’académie avec les honneurs et fut affecté sur un vaisseau de l’alliance en tant qu’artilleur.

Le Drell fut envoyé avec son équipage sur tous les fronts à risque de la galaxie, débloquant les conflits les plus tendus que ce soit par les armes ou par la diplomatie. Kuro passa plus de quatorze ans dans l’espace, allant de conflit en conflit, effectuant chaque mission qui lui était donnée. La plus belle et la plus tragique à la fois de toute…certainement le sauvetage d’un complexe minier dans une nébuleuse lointaine. Cette mission « banale » devait être la dernière avant le retour du vaisseau à la citadelle, l’équipage avait enfin eu une permission, cependant la banale mission tourna rapidement au cauchemar pour le Drell. Le complexe était en péril, les colons étaient retenus par des mercenaires et pour couronner le tout, la station était sur le point de disparaitre en fumée à cause d’une bombe. Le commandant avait désigné le Drell et son équipe pour désamorcer la situation.

Préférant la diplomatie aux armes, Daos tenta de calmer les tensions en négociant le retrait des mercenaires et la libération des colons prisonniers. Le temps était contre lui, la bombe allait exploser dans quelques minutes, il avait envoyé une partie de son équipe sur place pour l’arrêter mais il était toujours sans nouvelle. De son côté les négociations n’aboutissaient à rien, les mercenaires ne voulaient pas abandonner la partie. Le chef mercenaire était bien décider à détruire la colonie entière, il tenait d’un côté une arme braquée sur un colon et de l’autre le détonateur pouvant faire sauter la bombe. Celui-ci prit la parole :


-Alors soldat ! On dirait que ta un choix crucial à faire là. Dit moi tu choisis quoi les colons ou la bombe ? Ha ouais en parlant de bombe, c’est plus la peine de croire t’es gars vont la désamorcer, il reste plus rien de ton équipe à part…des corps couverts de sang. Tu comprends, j’ai dû les dessouder, sa devenait un peu gênant de voir ces mecs en train de tourner autour de mon bijoux en essayant de l’arrêter. En tout cas, y sont pas très intello t’es soldat et là pour le coup, ils le sont encore moins. Bon alors tu choisis, je t’offre deux scénario, le premier : tu sauves les colons, tu repars victorieux sur ton beau vaisseau, tout le monde est content, tu recevras peut être même une médaille pour cet acte héroïque mais…BOUM, plus de colonie, la bombe explose, au revoir les ressources rares. Scénario deux : tu désamorces la bombe, l’extraction du minerais continu, tu as sauvé un important gisement qui permettra peut-être de découvrir de nouvelles choses, mais hélas, Ho quel dommage, tous les colons que tu vois devant toi perdent subitement la vie, la peau trouver de balles…Alors ton choix soldat ?

La perte de la colonie était inévitable, son équipe n’avait pas pu désamorcer la bombe, elle allait exploser quoi qu’il arrive. Le Drell fit donc le choix qu’il pensait le plus juste, il dégaina son arme, ordonna au reste de ses hommes d’ouvrir le feu, et logea une balle dans la tête du chef qui s’écroula alors lourdement sur le sol appuyant dans sa chute sur le gros bouton rouge du détonateur. Plus de temps à perdre à présent, le commando élimina les mercenaires restant. Le dernier rebelle tomba au sol, au même moment, une voix retentie dans toute la station :

*Compte à rebours enclencher, destruction du complexe dans 2 minutes, compte à rebours enclencher, destruction du compl…*

Daos prépara les colons pour l’extraction, il était étrangement calme, d’habitude lors de situation comme celle-ci, les gens paniques, cri et court dans tous les sens, mais lui non, il s’avait ce qu’il devait faire, il connaissait l’enjeu de la mission, il devait sauver toutes ces vies.

*Compte à rebours enclencher, destruction du complexe dans 1 minute, compte à rebours enclencher…*

Le groupe fila rapidement vers les hangars d’amarrage, courant le plus vite possible dans les couloirs. Tous les colons étaient prêts pour l’extraction, Daos n’attendait plus que le vaisseau qui devait venir les chercher. Il rassembla tout le monde leur expliquant ce qu’ils devraient faire lorsque le vaisseau sera là…

*Destruction du complexe dans 45 secondes…*

Enfin le vaisseau était là, le Drell avait tout organisé avec une parfaite synchronisation, ses hommes s’occuper de l’évacuation des colons, l’embarquement ne prit que quelques secondes. Kuro fut le dernier à monter à bord, s’était un principe pour lui, il serait le premier à poser le pied sur un sol ennemi et le dernier à le quitter, ne laissant personne derrière.

*destruction du complexe dans 5…
4…
3…
2…
1…
…fin de transmission*

Le vaisseau venait tout juste de quitter le spatioport, l’explosion désintégra littéralement la station projetant des milliers d’éclat de roche un peu partout dans l’espace. Daos avait accompli sa mission, il avait sauvé des vies, néanmoins il avait des remords une partie de son équipe y était restée et la station n’était plus qu’un tas de poussière flottant dans l’espace mais il avait fait le choix qui lui semblait le plus judicieux, des vies étaient en jeu. A peine monter à bord du vaisseau, le Drell s’était rendu dans la cabine de son commandant pour y faire son rapport. Dans la cabine, un Turien se tenait debout au coté du commandant. Le Turien s’approcha de Daos, il lui tendit la main et dit :

-Cela fait longtemps que je t’observe Kuro, t’es états de service sont impressionnants, j’ai vu la mission, je voulais être sur…dit moi tu dois sans doute connaitre les Spectres, les soldats d’élites mandaté par le conseil de la citadelle, je suis ici pour te proposer de nous rejoindre. Nous avons besoin d’homme comme toi. C’est une chance que je t’offre, ne la gâche pas, pense à ce que tu peux devenir, en devenant Spectre, tu deviens un garant de la paix capable de résoudre n’importe quel type de conflit, je sais que c’est ce que tu veux. Je te laisse le temps d’y réfléchir, préviens moi quand tu auras pris ta décision.

Le Drell n’eut pas à réfléchir longtemps, il accepta sur le champ, c’était une nouvelle vie pour lui, après tout, il ne souvenait plus de l’ancienne de toute façon. Il n’avait plus rien à perdre...

Traits distinctifs : Daos à des pertes de mémoire, il lui est donc difficile de revoir ses souvenirs.

« Équipements & combat. »


Armes : Fusil d’assaut Vindicator
Armure : Armure médium de type assassin
Spécialité : Porte-étendard
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Daos Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Daos Kuro.   Daos Kuro. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:16

Le rang des Spectres s'élargie. Bienvenue. Daos Kuro. Icon_wink

Sinon c'est quoi un porte étendard? (Grrrr j'hais les traductions.-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius Maximus

Tiberius Maximus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010

Identité
Race: Turien.
Planète natale: Palaven.
Profession / rang : Spectre.

Daos Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Daos Kuro.   Daos Kuro. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:19

Je ne veux pas casser tes espoirs, mais pour autant que nous le sachions, il n'y a pas de Spectres Drells :/

Les seules races acceptées parmi les Spectres sont les Asaris, Galariens, Turiens et tout récemment, humains. :/

Je ne suis pas membre du staff, mais comme nous suivons l'univers du jeu...

(Sinon, Bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Daos Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Daos Kuro.   Daos Kuro. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:23

Oups. J'avais oublié pour l'exclusivité raciale des Spectres. Daos Kuro. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Daos Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Daos Kuro.   Daos Kuro. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:31

on commence à avoir pas mal de spectre dans nos rangs.
outre le fait que rien n'indique que les Drells puissent accéder à cette fonction (mais rien ne le contre-indique non plus).

faudra peut être limiter le nombre de spectres sinon cela n'aura plus aucun sens s'il y en a de partout

après je n'ai rien contre le personnage Smile

à l'admin de trancher s'il y a à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius Maximus

Tiberius Maximus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010

Identité
Race: Turien.
Planète natale: Palaven.
Profession / rang : Spectre.

Daos Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Daos Kuro.   Daos Kuro. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:54

Je ne cherche pas à nuire, mais il est clairement dit dans le jeu que seuls les Asaris, Galariens et Turiens pouvaient accéder à ce rang, avant que cette possibilité soit ouverte au humains. Aucune question se pose là dessus.

Après, reste à voir si l'Admin veut suivre l'univers à la lettre, ou permettre d'autres races.

Je suis aussi d'avis qu'il faudra limiter à un moment où un autre. Les Spectres ne sont pas Légion.
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Daos Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Daos Kuro.   Daos Kuro. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:55

effectivement c'est dit noir sur blanc, enfin... bleu ou rouge sur noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

Daos Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Daos Kuro.   Daos Kuro. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:06

En effet, ce serait mieux de suivre l'univers à la lettre. Toutes les races ne sont malheureusement pas admises au rang de Spectre, et les Drells ne font pas partie des Spectres potentiels. Je suis désolé; mais il faudra changer l'histoire et la profession de votre personnage...

Navré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Daos Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Daos Kuro.   Daos Kuro. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:08

Rien ne t'empeche d'adapter une sorte de classe spéciale drell plus ou moins proche des Spectres pour le compte d'une société drell, une maison, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Daos Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Daos Kuro.   Daos Kuro. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:09

Hum, les Drells sont réputés pour leur talent inné d'infiltration et leur mémoire redoutable... Peut-être que votre Drell pourrait faire partie d'une organisation Hanari-Drell semblable au Conseil galactique?

(K57 14M)

« In theory Spectres can be chosen from any race; in practice they are usually selected from the Council races. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daos Kuro. Empty
MessageSujet: Re: Daos Kuro.   Daos Kuro. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daos Kuro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: