Mass Effect RPG
Journal de bord de Kahlee Lol10
Mass Effect RPG
Journal de bord de Kahlee Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJournal de bord de Kahlee Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal de bord de Kahlee

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Journal de bord de Kahlee Empty
MessageSujet: Journal de bord de Kahlee   Journal de bord de Kahlee I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:58

Journal de bord de KAHLEE


Sommaire
  • I. Fiches relationnelles
  • II. Listes des RPs
  • III. Autres informations


I. Fiche relationnelle.

Journal de bord de Kahlee AriarNom : Aria T'Loak
Race : Asari
Type : Connaissance
Lieu de connaissance : Omega
Autres : Dirigeante d'Omega. Contact professionnel. Sous sa protection.

Journal de bord de Kahlee ElliusvNom : Ellius V.
Race : Turien
Type : Connaissance
Lieu de connaissance : Vaisseau d'esclavagistes près d'Omega
Autres : A sauvé la vie de Kahlee. Porté disparu.

Journal de bord de Kahlee MekaidansheadtiltNom : Gordon
Race : Humain
Type : Ennemi juré
Lieu de connaissance : Omega
Autres : Faisait partie du groupe de mercenaires qui a tenté d'assassiner Kahlee. A subi une modification faciale.

Nom : inconnu
Race : inconnu
Type : Ennemi juré
Lieu de connaissance : -
Autres : A démasqué l'identité de Kahlee. A engagé un groupe d'esclavagistes pour l'enlever et la vendre.


II. Liste des RPs.

« RPs en préparation. »

N/A


« RPs en cours. »

Nom : Partie 2 : Retrouvailles
Compagnon(s) : Samus Elhe'haria
Lieu : Omega
Autres : Trame principale de Kahlee

« RPs terminés. »


Nom : Partie 1 : Trahison
Compagnon(s) : Ltn. Kyrius Phantäsm
Lieu : Omega
Autres : Trame principale de Kahlee


III. Autres informations.

Détail biographique : enlèvement (19 ans)

Une nuit, en rentrant du bar après avoir reçu un contrat, elle fut enlevée par un groupe de personnes juste au moment où elle ouvrit la porte de chez elle. Ils l'avaient démasqués et l'attendaient à son domicile. C'était essentiellement des Humains et des Butariens. L'un d'entre eux la paralysa avec ses pouvoirs biotiques, ne lui donnant aucun moyen de s'échapper, et l'assomma. A son réveil, elle réalisa qu'elle était sur un vaisseau, pas très loin d'Omega. Il appartenait en fait à un groupe d'esclavagistes qui apparemment avait été embauché pour l'enlever et la mettre aux enchères. Prenant conscience de sa rage sanguinaire quand elle se débattait, les esclavagistes la droguèrent à très forte dose, la rendant ainsi inoffensive et incapable de faire le moindre geste. Elle était enchainée par les mains, souillée et à peine consciente. Elle resta dans cet état pendant plusieurs jours lorsqu'un Turien, qui avait réussi à s'infiltrer parmi les acheteurs potentiels, libéra Kahlee de son mauvais sort. Au moment où il ouvrit la porte de sa cellule, le gardien butarien à moitié assommé à côté, elle exigea au Turien de lui donner son arme. Elle tua le Butarien de sang froid, une dizaine de balles entre les yeux, le tout avec un calme glauque. Elle ne pouvait pas se permettre de s'emporter comme la dernière fois, surtout pour un être aussi faible. Quand elle releva la tête, le Turien ressentit un instant de frayeur en voyant l'expression de son visage, qui n'avait plus aucun trait humain. Il n'avait jamais vu de regard aussi noir. Quelques secondes après, Kahlee perdit connaissance.
Le Turien qui lui avait sauvé la vie l'emmena au vaisseau de son équipage aux soins intensifs, elle resta dans le coma pendant une semaine avant de reprendre connaissance. Les drogues l'avaient particulièrement affaiblie mais par chance, elle n'avait aucune séquelle, physique ou psychologique. Khalee était incapable de lui montrer à quel point elle était reconnaissante, elle se contenta d'un signe de remerciement avant de rentrer chez elle. Le Turien, intrigué par le fort caractère de cette Humaine, désirait de rester en contact avec elle. Il lui donna son adresse personnelle d'Extranet, en cas de besoin. Méfiante malgré tout, elle accepta.


Dernière édition par Kahlee le Mar 12 Oct - 12:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Journal de bord de Kahlee Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kahlee   Journal de bord de Kahlee I_icon_minitimeVen 12 Mar - 23:54

----------------- Journal de bord de Kahlee / Entrée #001 / Omega / 2183

[ Extranet ]
Le dernier message d'Ellius m'avait foutue en rogne. Je ne m'attendais pas à une telle proposition. Je pensais plutôt qu'il m'aurait demandée de l'aide pour une de ses missions. Au lieu de cela, je devais lui raconter ma vie et donc lui montrer à quel point elle était remplie de merdes pas possibles. Comment espérait-il m'aider ? Qu'avait-il encore en tête ? Je n'avais pas d'autres choix que de lui donner rendez-vous à l'Afterlife pour une séance de psychanalyse à en mourir d'ennui.

A l'heure prévue, je me rendis sur place. Il était déjà là. La dernière fois qu'il m'avait vue, c'était sur ce foutu vaisseau d'esclavagiste, presque nue, avec l'esprit aussi vif qu'un soulard. La musique était toujours aussi forte et désagréable, mais les danseuses étaient là pour donner un agréable show. Aria était toujours à sa place, à contempler le bar, son règne. Celle-ci était légèrement surélevée afin de lui donner une certaine supériorité, et de montrer qui est le chef de cette station. Lorsque Ellius m'aperçut, il me fit signe de venir et d'aller s'assoir à côté de lui. Il avait déjà commandé un verre. Il devait être là depuis un bout de temps, bien que je sois arrivée juste à l'heure. Voir un Turien sans son armure est toujours aussi intriguant. Par le passé, j'en avais rencontré des très peu de son espèce, ils étaient toujours un mystère pour moi. C'était l'occasion d'en apprendre plus sur les Turiens.
Je m'assis près de lui et commandai un verre au barman. Je n'aimais pas l'alcool, c'était juste histoire de.

"Alors, que veux-tu savoir ? J'ai envie d'en finir avec toute cette histoire qui me fait perdre mon temps." dis-je sèchement.

"Relax, on est là pour discuter tranquillement. J'aimerais juste que tu me parles un peu de toi et de tes préoccupations. Je ne suis pas un psy, mais je sais qu'il y a des choses qui te tourmentent affreusement. Je te l'ai dit, je peux t'aider." fit-il calmement.

La séance de thérapie était donc inévitable. Je devais tenir parole, je n'avais pas le choix. Et lorsque c'était le cas, cela m'emmerdait toujours. Il m'emmerdait. Je pris alors une grande inspiration et lui racontai les grandes lignes de mon passé. La solitude qui me hantait depuis toute gamine, la trahison des mercenaires Humains, la fuite de Gordon, mes pouvoirs biotiques refoulés, mon enlèvement par les esclavagistes et ma soif de vengeance. Pendant tout mon monologue il écoutait calmement, sans m'interrompre une seule fois. J'avais cette horrible sensation de faiblesse pendant que je lui racontais mon histoire. Me confier à quelqu'un... une chose que je n'avais jamais faite auparavant. Une fois terminée, il me dit simplement :

"Je peux t'aider à retrouver ce Gordon et celui qui a engagé ces esclavagistes."

"Pardon ? Et en quel honneur ?" dis-je, surprise.

"Je me débrouille pas mal dans la collecte d'informations. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'Aria m'a remarqué et me confie à présent des missions de ce genre."

"Je ne t'ai rien demandé."

"Mais tu sais que je t'offre là une grande opportunité pour te venger, tu ne peux refuser mon aide."

"Qu'est-ce qui te fait croire que tu pourras retrouver sa trace ?"

"Donne-moi une semaine pour te dire où il se trouve, je te promets de te contacter."

Il avait touché la corde sensible, ce bougre. Il m'était impossible de décliner son offre. Il savait que c'était mon souhait le plus cher, ma raison de vivre.

"Très bien, qu'on en finisse au plus vite alors."

"Eh bien, tu ne me remercies pas ?"

"Une fois que tu auras fait tes preuves, j'y songerai peut-être." Il était temps pour moi de partir, j'en avais assez de cet endroit.

"On va supposer que c'est fait." dit-il avec un grand sourire. "Ton verre, Kahlee."

"Finis-le si tu as envie, ce truc a un goût de pisse pour moi." dis-je en quittant ma place. "J'attends ton message dans une semaine. En attendant, évite de me faire chier en m'envoyant des trucs inutiles sans rapport avec notre affaire. J'ai du travail."

Pendant que je m'éloignais du bar, j'eus cette impression désagréable que le Turien avait toujours le regard posé sur moi. La prochaine fois qu'il ferait ça, je le descendrais sur place.


----------------- Fin du journal de bord


Dernière édition par Kahlee le Mar 12 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Journal de bord de Kahlee Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kahlee   Journal de bord de Kahlee I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:30

----------------- Journal de bord de Kahlee / Entrée #002 / Omega / 2183

Suite de l'événement : [ Trahison ]
Ma vie commençait à prendre des tournures étranges, ces derniers temps. Après mon "enlèvement" avec Kyrius, j'étais déterminée à me rendre de nouveau dans ce salon VIP pour en avoir le coeur net. C'était impossible, inimaginable. Cela me hantait l'esprit depuis le moment où j'étais contrainte à l'abandonner, à cause de Kyrius. Je lui en voulais toujours de ne pas m'avoir laissée le soigner.

Une fois sur place, des banderoles couvraient l'entrée pour empêcher les gens de passer. Mais je n'en avais rien à faire, j'étais sur les lieux au moment de l'attaque. C'était même moi qui fus à l'origine de ce grabuge. Et ce n'était certainement pas des pseudos agents de sécurité corrompus qui allaient me faire obstacle.

"Il faut que j'aille vérifier quelque chose à l'intérieur."

"Désolé, mais cet endroit est bouclé. Vous n'avez pas vu le panneau ?" fit le garde Turien.

Ma patience commençait à faire défaut, mais je gardai mon calme malgré tout.

"Ecoutez. J'ai été témoin du drame car j'étais sur place. Au moment de l'évacuation, j'ai oublié de prendre mes affaires. Je veux les récupérer maintenant." dis-je en insistant bien sur le dernier mot.

Le Turien soupira de lassitude puis répondit finalement :

"Bon, très bien. Mais faites vite. On n'a pas encore nettoyé toute la pièce et les cadavres de Krogans commencent à puer sérieusement. Évitez de choper des saloperies."

Il me laissa le champ libre. J'enjambai les débris éparpillés un peu partout, tout en scrutant la salle à la recherche d'un cadavre Turien. J'espérais de tout coeur ne pas le trouver. Je me rendis alors à l'endroit où Ellius était allongé la dernière fois que je l'avais vu. Et mon coeur chavira.

Il y avait une grande mare de sang. Non Krogan. Turien. Mais pas de corps en vue.

"Petit enfoiré d'Ellius." me dis-je en guise de soulagement. Il était vivant. Il avait réussi à s'échapper d'ici à temps. Une question me vint alors. Pourquoi ne m'avait-il pas contactée pour m'annoncer qu'il s'en était sorti ? Cela faisait quand même plusieurs jours depuis cet incident. Comme je n'avais plus rien à faire ici, je me dirigeai vers la sortie quand le garde me demanda :

"Alors, vous avez retrouvé ce que vous cherchiez ?"

Un peu surprise par cette question, je lui répondis machinalement :

"Non, des pilleurs ont dû passer avant que vous n'arriviez."

Une fois rentrée, je me ruai vers mon bureau pour envoyer un message, lui disant que je savais qu'il était en vie, et que je voulais le revoir. Mais je n'espérais pas grand chose de ce message. Il devait y avoir une explication à son silence que je préférerais ignorer.
Je me déconnectai de l'Extranet et restai assise un moment sur la chaise, pensive. Soulagée de savoir qu'Ellius n'était pas mort, j'avais à présent la conscience tranquille. Mais le reverrai-je un jour ? Son silence m'inquiétait. S'il pensait pouvoir m'éviter, il se trompait. On ne se cache pas aussi facilement. Je le retrouverai bien un jour, par tous les moyens, quitte à utiliser la force.


----------------- Fin du journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Kahlee Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kahlee   Journal de bord de Kahlee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Kahlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Journal de bord
» Journal de Bord
» Journal de bord de Nov Klee
» Journal de bord du Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: