Mass Effect RPG
C'est moi ou.... Lol10
Mass Effect RPG
C'est moi ou.... Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesC'est moi ou.... Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 C'est moi ou....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

C'est moi ou.... Empty
MessageSujet: C'est moi ou....   C'est moi ou.... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:16

Depuis que le forum a subi un petit changeemt esthétique hier soir les pages prennet mantenant une éternité à loader. Il va sans que c'est particulièrement soulant.... C'est moi ou.... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

C'est moi ou.... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou....   C'est moi ou.... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:19

t'es en 56k? ^^

Le seul changement est la bannière qui fait exactement 756 ko soit un poid minime qui, de plus, n'est chargé qu'une fois, quand tu renouvelles une page ce fichier est déjà contenu dans tes fichiers temporaires.

Quand tu parles des pages, tu parles de toutes les pages? ou seulement quand tu cliques sur la bannière? Tu utilises quel navigateur?

En tout cas personnellement je n'ai absolument aucun problème de chargement et la page s'affiche directement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thoruk Ragnar

Thoruk Ragnar


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Infiltrateur

C'est moi ou.... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou....   C'est moi ou.... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:36

j'ai souvent le soucis avec mon ordi, qui à cause de sa vieilesse, est allergique au flash (il fait systématiquement ramer les pages où il y a du flash, même si le flash est léger)

pour y remédier j'ai installé un plugin firefox bien pratique, qui se nomme flashblock :p
comme son nom l'indique, il bloque systématiquement toutes les animations flash, les empêchant de se charger. si tu veux les charger qd même, il suffit de cliquer sur le cadre vide où le flash est censé se trouver et il se chargera ^^
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

C'est moi ou.... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou....   C'est moi ou.... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:47

la bannière précédente était vers les 800 ko ou 1.2 mo, donc plus lourde que la bannière actuelle, mais en .gif
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

C'est moi ou.... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou....   C'est moi ou.... I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:48

Non çà ne semble être une affaire de bannière puisque çà le fait même quand je poste. C'est à dire en ce moment. Grrrrrr

Dois je mentionner qu'il n'y a que sur ce forum que le problème m'accable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou.... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou....   C'est moi ou.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Panneau d'aide.-
Sauter vers: