Mass Effect RPG
Étrange tandem... Lol10
Mass Effect RPG
Étrange tandem... Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesÉtrange tandem... Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Étrange tandem...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwirpheus Iraes

Gwirpheus Iraes


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Dans l'univers...
Exprimez-vous! : "-Rah, tu comprend toi ce jeu d'humain la ? Freecel ? J'y comprend rien moi, j'vais dormir, et puis zut !"

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Explorateur freelance.

Étrange tandem... Empty
MessageSujet: Étrange tandem...   Étrange tandem... I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:22

Nom du RP : Étrange tandem...
Statut : Libre.
En attente de : Elaran Venigus / quelqu'un ?


Un turien aux écailles cuivrées et un galarien a la peau verte étaient accoudés au bar.
Curieux duo me direz vous.
Les deux compères, ayant fraichement terminé une mission d'exploration mandatée par la société Exogeni, avaient décidé de fêter leur sixième contrat dans un bar.
Le turien avait proposé Omega, station des systèmes Terminus réputée pour ses alcools, bars et autres substances illicites bien moins légales.
Mais le galarien avait désapprouvé cette possibilité ; scientifique de son état, ce n'était pas dans ses habitudes de se promener dans les systèmes Terminus, aussi peu que le simple fait de trainer dans un bar, c'était quelque chose d'assez rare pour se géologue a la logique et a la prudence implacable.
Après quelques secondes de réflexion, le turien avait proposé Illium.
Le galarien, cette fois était d'accord.
C'était un bon endroit pour faire des emplettes d'exoplanétologue galarien ; acheter une nouvelle sonde, améliorer son spectromètre de masse, acheter un abonnement au dernier hebdomadaire elcor sur le taux de radiation de Tutchanka et par extension d'Aralakh...
Cela arrangeait aussi le turien ; la liberté de commerce présente sur Illium l'émerveillait, et il sautait partout a l'idée de pouvoir acheter des spores de dévoreur au pris d'un paquet de Skyllian Five Poker.

Soit.
Ils mirent le cap sur Illium et passèrent les quelques douaniers inconscients sans problème.
Le duo mirent le matériel de recherche en exploration et le turien emmena son ami dans un bar de sa connaissance, le "Coktail-Tentacle", un petit bistrot de quartier dirigé par un hanari.
Ils prirent place et commandèrent un verre :


"Un coktail mystère pour moi s'il te plait !" lança Gwirpheus, le turien.
"Bien. Et vous chers ami galarien, quel boisson prendrez vous plaisir a boire ?" Demanda le barman hanari a Elaran.


Dernière édition par Gwirpheus Iraes le Sam 20 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaran Venigus

Elaran Venigus


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : En orbite géostationnaire
Exprimez-vous! : Ce n'est pas que je ne sois pa drôle, mais je n'aime pas nouer de relations avec mes employeurs.

Étrange tandem... Empty
MessageSujet: Re: Étrange tandem...   Étrange tandem... I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:07

Elaran Venigus, planétologue galarien indépendant plutôt respecté par les compagnies d'exploration et de cartographie de la galaxie, se tâtait.

_ Bien sur, un alcool turien est tout à fait déconseillé, je n'ai pas envie de perdre mes neurones pour un verre. Une limonade Hanari ? Non, trop sucré et pas assez festif. De l'eau de vie de Serrice ? Non, trop exceptionnel, et de toute façon trop cher. N'importe qui en a au moins une bouteille en réserve au cas où. Un quelconque vin terrien ? Pourquoi pas. Le goût est présent, la concentration en agents nocifs est plutôt réduite, la qualité au rendez-vous et le prix raisonnable ! Garçon, une bouteille de votre deuxième meilleur vin terrien ! Ma préférence va pour le vin de Gascogne, si vous en avez qui vient de là bas... s'exclama-t-il en direction du Hanari qui avait largement commencé (et même fini) de s'impatienter. Puis il repartit dans la discussion qu'il entretenait avec Gwirpheus.

_ Sérieusement, Gwirpheus, nous nous sommes bâti une petite fortune de réserve. Il y en aura largement pour la prochaine cale sèche du vaisseau, et pour tenir pendant un an sans travailler. J'aimerai changer de vie l'espace d'un temps, partir dans des aventures un peu plus palpitantes que dresser la carte infrarouge d'une planète ou répertorier les gisements de Palladium. Quelque chose de prenant, d'immersif ! Bien sur, s'installer dans une telle routine est à proscrire, mais une fois de temps en temps... Il m'est d'avis que cela nous ferait un bien fou sur le plan psychologique.

Ce faisant, il entama un verre de Château Latour embouteillé en 2175, et entreprit de le déguster tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekowatt.fr.cr
Gwirpheus Iraes

Gwirpheus Iraes


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Dans l'univers...
Exprimez-vous! : "-Rah, tu comprend toi ce jeu d'humain la ? Freecel ? J'y comprend rien moi, j'vais dormir, et puis zut !"

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Explorateur freelance.

Étrange tandem... Empty
MessageSujet: Re: Étrange tandem...   Étrange tandem... I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:35

"Pourquoi pas, c'est vrai que la routine commence a être particulièrement...Routinière. il prit une gorgée de coktail mystère, et s'arrêta un instant, et fut pris d'une violente quinte de toux. Un instant, il crut que le barman l'avais empoisonné, mais il se rendit compte très vite que c'était enfaite l'alcool très fort et épicé qui lui brulais la gorge. Il ne l'avais pas prévus, avais pris une trop grosse gorgée, et c'était fais avoir. Après une autre courte pause, il reprit, Excuse moi, le hanari a fais un cocktail particulièrement arrachant, moi qui aurait préféré Oméga pour ses piquettes, je suis servis ici.
En fait, tu veux de l'action, c'est ça ? Explorer les légendaires ruines prothéennes d'Illos, étudier les architectures quariennes en secteur geth ?
Je suis tout ouï si tu as des idées, autrement, on peux toujours se lancer dans un système terminus inexploré et dézinguer des mercenaires la bas !"
Il rit et repris une gorgée du cocktail mystère, attendant sagement la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elaran Venigus

Elaran Venigus


Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : En orbite géostationnaire
Exprimez-vous! : Ce n'est pas que je ne sois pa drôle, mais je n'aime pas nouer de relations avec mes employeurs.

Étrange tandem... Empty
MessageSujet: Re: Étrange tandem...   Étrange tandem... I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:51

Elaran s'affola.

_ Hé, je suis excentrique, pas fou ! Partir dégommer des mercenaires tout seul est une des principales idées à éviter quand on veut conserver son corps en un seul fragment ! Avis d'autant plus accepté lorsque l'on parle des systèmes Terminus ! Non, je pensais proposer nos services comme nous savons si bien le faire, mais cette fois-ci à un client dont les besoins seraient... moins conventionnels. Ce disant, il fit un tour de la salle du regard, et jaugea la clientèle du Cocktail-Tentacle.

_ Bon, d'accord, je ne mise pas sur un butarien borgne et édenté pour nous proposer de faire de la contrebande, mais au point de lassitude où je suis, je serai prêt à accepter presque n'importe quoi dans le but de changer ma routine... Il espérait que cette discussion allait parvenir aux oreilles d'un éventuel client, car mis à part contacter ses ex-clients ou de passer une autre annonce sur Extranet, il n'avait aucune idée de la façon de décrocher un job de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekowatt.fr.cr
Contenu sponsorisé





Étrange tandem... Empty
MessageSujet: Re: Étrange tandem...   Étrange tandem... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange tandem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tandem avec Cerbérus ...
» Étrange rencontre
» Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Croissant (ILLIUM). :: ◄ Tasale. :: ◄ Illium.-
Sauter vers: