Mass Effect RPG
Mobilisation du Verdun Lol10
Mass Effect RPG
Mobilisation du Verdun Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMobilisation du Verdun Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mobilisation du Verdun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Mobilisation du Verdun Empty
MessageSujet: Mobilisation du Verdun   Mobilisation du Verdun I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:40

Une activité hors du commun régnait sur le pont et dans les cavités du Verdun. La frégate de l'Alliance manquait de personnel, suite à l'attaque des geths sur la Citadelle. Il fallait en faire toujours plus jusqu'à l'arrivée de nouvelles unités.
Mais dernièrement, rien n'était moins sûr que la permission d'un peu de repos: l'Alliance mobilisait ses troupes disponibles pour protéger ses colonies. La nouvelle menace des Soleils Bleus déstabilisait la donne, et cela n'allait certainement pas s'arranger avant que l'affaire ne soit bouclée.

Au milieu de toute cette cohue, une femme en tenue pourpre marchait sereinement sur la passerelle. Elle regardait droit devant elle, à travers ses fines lunettes, et paraissait parfaitement impassible.
De sa démarche déhanchée, la séduisante créature s'installa face à la carte stellaire.


- Miller, sommes-nous prêts à partir? demanda-t-elle tout haut, à travers sa radio.

- Nous le sommes, mademoiselle, répondit une voix élégante. Dois-je entamer la manœuvre?

- Dès que l'instant vous semblera propice, Miller...

- Comme il plaira à mademoiselle...

Le Verdun se mit en mouvement. Alfred Miller était le pilote en chef de la frégate, un homme adroit, réputé pour son infinie politesse. Son accent anglais et son style gentleman lui donnaient l'aspect d'un majordome.

Le vaisseau quitta la station. De loin, il ressemblait à n'importe quelle autre frégate humaine, mais de près, on remarquait qu'il avait été recomposé. Ce détail esthétique fâchait quelque peu l'équipage, mais l'Alliance avait plus important à régler.
Le Verdun-SR2 naviguait à présent dans un océan d'étoiles. Il se dirigeait vers le relais cosmodésique.

En une fraction de seconde, il eut disparu. C'était la première mission du vaisseau depuis l'attaque des geths, la première sans son commandant d'origine. Sinclaire allait devoir prouver ses capacités de direction sur Horizon...


Dernière édition par Elexis Sinclaire le Dim 21 Mar - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Mobilisation du Verdun Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du Verdun   Mobilisation du Verdun I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:52

Un croiseur humain rejoignis le ssv Verdun dés que celui-ci eu passé le relais cosmodésique , le croiseurs devait livrer un colis spécial pour le vaisseaux ordonné par les autorité supérieur de l'armée de l'alliance. Il se stopa non loin du Verdun et laissa une navette partir à la rencontrer de celui-ci. Le croiseur ne semblait pas être la pour une simple routine et pourtant il n'était pas accompagné. Moi je me trouvais dans cette petite navette de ravitaillement , ma mission?. Escorté le verdun pour son objectif , j'étais "les" renforts octroyé par l'alliance , mais je ne me faisais guère d'illusion sur la façon dont l'équipage allait être surpris sur le "nombre" de renfort que l'on leur délivrait. Puis le croiseur décida de comuniquer avec le verdun dans un simple message direct.

-Ici le Croiseur Tokyo , commandant henkel , verdun veuillez arréter votre vol nous vous transférons vos renforts , l'alliance vous envois les troupes de chocs... ils ont toute autorité si neccesaire , mais il n'encombreront pas votre mission...terminé.

Ma navette vint s'arrimé au verdin je me tenais devant le sas attendant que celui-ci s'ouvre je pris mon équipement voyant que les pilotes me regardaient bien bizarrement. Ils savaient bien que d'avoir un ODTS a bord était signe de futur combat de titant , car on envoyait pas les unités de choc terrienne pour rien. Ma missions consistait à élminé les soleils bleu et de trouver leur commanditères si possible , mes autorisation relevait du haut commandement mais officiellement je devais laissé le chef actuel à bord décidé de la mission pour la tester. Le sas s'ouvrit je pus enfin monté à bord de se vieillard de vaisseaux rafistolé avec des morceaux de métal , bien qu'il avait de la gueule je trouvais que sa ressemblait plutot à un cerceuille volant. Marchant jusque dans le couloir principale d'accès au sas je vis les visages interloqué de certains membre d'équipage surpris et méfiant de voir un ODTS à bord et non des troupes ou même de nouveaux membres d'équipage. La navette referma son sas et repris directement la voix vers le croiseurs qui commencait à s'éloigner doucement du verdun , les comunication sur ma présence était impossible car officiellement je n'étais pas la , se qui crérais forcement des repercussions dans le vaisseaux. Un des membres d'équipage vint vers moi , me tentant sa main pour me saluer ,j'en avait que faire de lui son visage ne me resterait même pas en tête la seul chose que je lui dit lorsqu'il s'adressa à moi fut direct.

-Ouaouu un ODTS..hé les mecs regardé moi sa..un putin de soldat d'élite...bienvenu à bord du verdun..

-Ou est votre commandant ?...

-Sur le pont mais elle va bientot venir à votre rencontre..on pensait pas que l'on nous envérait un....ODTS...c'est heu...surprenant...

-Si tu le dis...j'ai une mission et pour cela on à choisi un vaisseaux plutot...bon pour la casse...

-Hé il c'est battu contre les geth sache le on a perdu beaucoup de potes...

-Ouai désactivé dés l'assault claire que vous avez pu participé...cette épave est bonne pour faire des conserves....

-....vous les ODTS n'avez aucun respet pour les morts....

-tout le monde meurt...sufit de survivre le plus longtemps possible...

Le soldat semblait assez dégouté de la façon dont je lui parlais , certains n'osaient même pas venir à ma rencontrer , au bout de quelque instant celui-ci me laissa d'un air dépité comme si je lui inspirait tout l'inverse de l'humanisme. Il faut dire on était taillé et remodelé pour ne pas éprouver d'émotions lors de nos missions. Bien qu'ils nous arrivent d'avoir des sentiments ou de ressentirs certaines chose on devait en faire abstraction autent que possible pour être sur de réussir notre missions sans faillir. Je regardais par un des hublos l'espace , la plus parts de ceux qui était venu voir qui était leur renfort était déja repartit , pour d'autre j'inspirait la crainte , surement que pour eux voir un super soldat d' un mètre quatre vingt pesant plus de cent cinquante kilos avec son armure et bougeant très facilement grace au technologie utilisé sur eux devait leur inspiré la peur d'avoir une machine a tué sur le vaisseaux. J'attendais patiement la venu du chef qui devait se demandé qui était leur renfort , mais sur beaucoup de vaisseaux la plus part des commandants n'appréciaient pas trop la présence d'un ODTS et je présentais comme un sentiment de comparaison évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Mobilisation du Verdun Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du Verdun   Mobilisation du Verdun I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:23

La voix de Miller résonna sur le pont. L'officier Sinclaire paru lasse.

- Si je puis me permettre, mademoiselle, le croiseur Tokyo souhaite que nous interrompions notre voyage...

La femme pivota sur ses talons, et prit le chemin du cockpit. Sa démarche avait perdu de son haleine, il allait sans dire qu'elle n'aimait pas les imprévus.


- Faîtes donc, Miller. Il serait impoli de claquer la porte au nez de ces gens...

Le Verdun ralentit, puis s'immobilisa. Ce n'était pas très malin, il restait encore du chemin avant d'atteindre la zone d'arrivée. Pour Sinclaire, ces interventions n'étaient qu'une perte de temps.
La navette des renforts s'arrima à la frégate. La décontamination s'entama, puis le sas de passage s'ouvrit. Alors qu'Elexis était sur le chemin, elle entendit la discussion épineuse entre l'un de ses marines et le nouveau venu. La femme plongea un regard de braise dans celui de l'agent. Croisant les bras, elle entama de sa voix mélodieuse:


- Voila donc les renforts de l'Alliance... Un agent d'infiltration terrestre pour une mission d'élimination aérienne... Curieuse initiative... Ne devriez-vous pas être en standard sur Féros?

En effet, cela paraissait curieux, d'autant que le Verdun était destiné à se rendre sur Horizon. Il y allait avoir du grabuge dans les itinéraires...
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Mobilisation du Verdun Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du Verdun   Mobilisation du Verdun I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:44

Cette femme semblait plus ou moin méfiante envers moi , il est vrai que je devais me rendre sur féros mais en attendant je devais veillé à l'arrivé sans soucis et à la préparation de la stratégie de se vaisseaux contre les soleil bleu puis me rendre sur féros. Une navette me conduirait vite fait de horizon à féros et puis les combat aérien ne me faisait pas peur surtout lorsqu'il fallait prendre d'abordage un vaisseaux. Je me retourna pour fixer la femme , elle n'avait pas l'allure d'un commandant , enfin pas pour le moment il se fallait qu'elle ait plus d'expérience que cela , éspéront seulement qu'elle arriverait à mener sa mission à bien. Je me dirigeas vers elle puis m'arréta à un mètre d'elle j'étais bien plus imposant qu'un simple soldat du fait je ne passais pas inapercu avec mon armure , heureusement je ne portais pas mon casque à cet instant présent pour lui parler.

-aborder des vaisseaux est une tache facile pour nous ODTS...mais en effet je dois me rendre sur féros...mais je dosi veillez à se que le verdun se prépare au combat contre les soleils bleu..les forces humaines se sont affaiblie face à saren..voilà pourquoi l'alliance m'envoit... mais ne vous inquiètez pas une fois que tous les préparatifs seront arrivé à leur terme je prendrai ne navette pour prendre les relais cosmodésique et me rendre sur Féros...

Je la fixais sans me prendre de haut ni avoir un ton autain se qui faisait que les gens se méfiaient de nous c'était surtout de ne pas réagir justement , on parlais d'un ton de voi unique , direct et denué d'émotion sans se prendre de haut. Pour certains on étaient que des cyborg , pour d'autre des soldats qui oubliaient leur humanisme. Pour ma part j'en avais que faire de leur sermont ou de leur rumeurs ou façon de penser sur moi , j'étais se que je suis et je ne changerais pas pour leur faire plaisir. Même avec les relais cosmodésique ont avait quelque jours avant l'attaque des soleils bleu et le voyage durerait surement que un à deux jours grand maximum le temps d'arrivé jusqu'a horizon.

-Je sais bien que ma présence doit contrarié...vous pensiez recevoir des membre d'équipage...mais je ne vous génerais pas je dois juste vous apporter assistance dans la préparation du combat...les hauts gradé pensent que vous n'êtes pas à la hauteur parceque vous êtes un officié médical et de plus une femme.....

C'est vrai qu'il était très très rare de voir une femme et en plus un officié médical commandé un vaisseaux de combat , moi je ne faisais pas attention à ces apprioris , ma seul fonction était de m'assurer qu'elle serait prête à tout pour sauver des humains . Je n'étais pas la pour lui donner d'ordre et encore moin la critiqué , si elle avait des questions elle aurait qu a me les poser je devais juste veillé et analyser puis commanté. Seulement si elle n'agissait pas comme il faut j'avais le pouvoir de la retirer de son commandement et je penses que c'était surtout de cela qu'elle devait se douter pour se méfier de moi.

-N'ayé crainte..je suis pas la pour vous ridiculez aurpsè de vos hommes ou du quartier général qui lui surement n'attend que sa...je suis la pour vous prodiguez conseil si vous le souhaitez...bien entendut si vous voulez faire à votre tête je n'en dirait rien au commandement...je suis la en tant qu'aide...après a vous de voir si vous voulez me parlez....

J'espérais la mettre en confiance , bien que je parlais sans aucune émotion les yeux la regardant dans les siens mais sans y voir la moindre flemme d'émotivité ou de quoi que se soit. Puis je détourna le regard pour fixer l'espace à travers un hublo que ferait-elle d'un soldat d'élite sur son vaisseaux , surement qu'elle me demanderait de partir le pus vite possible pour féros et qu'elle me parlerais ou me considérerait comme une machine ou que sais je comme beaucoup de commandant de vaisseaux j'en avait l'habitude qu'on critique.

-Ou puis poser mes affaire le temps d'arrivé vers horizon...je vais me préparer pour me rendre ensuite sur féros...commandant Sinclaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Mobilisation du Verdun Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du Verdun   Mobilisation du Verdun I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:18

La femme n'avait pas l'air enjouée. Elle n'aimait pas les directions hâtives que l'Alliance distribuait comme des bonbons. Elexis avait besoin de techniciens, pas de guerriers... Mais elle inspira et indiqua d'un ton neutre:

- Mon travail sur Horizon est en premier lieu d'établir un contact avec les Soleils Bleus. S'ils ne donnent aucune suite, ce qui sera sans doute le cas, nous n'aurons d'autres choix que de riposter.

Le plan était déjà clair. Sinclaire était à l'origine une diplomate, mais ceux qui la côtoient depuis quelques temps savent que ce n'est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds. Si les pirates décidaient d'ouvrir le feu, elle aurait déjà tiré...
L'officier était bien moins imposante que le soldat qui lui faisait face. Et pourtant, à travers sa stature droite et son regard soutenu, elle n'avait pas l'air en infériorité. Ridiculiser Sinclaire? Pourquoi ne pas en profiter pour tirer la queue du diable? Cette idée avait déjà été testée à plusieurs reprises, mais aussi étrange que cela pouvait paraître, cette femme restait toujours parfaitement impassible...
Après quelques instants, la magnifique commandante dépassa le guerrier, et se dirigea vers ses quartiers médicaux.


- Faîtes ce que bon vous semble, soldat. Vous trouverez sans peine des quartiers libres sur le pont inférieur.

Elle s'arrêta au milieu de la passerelle, et adressa un sourire malicieux à l'agent, avant de signifier:

- Oh, et j'espère pour vous que vous ne croyez pas aux fantômes...!

Humour glacé s'il en était: tous les appartements libres appartenaient aux victimes des geths de la Citadelle. Des rumeurs stupides circulaient sur extra-net, comme quoi le Verdun était un vaisseau hanté. Cela en faisait rire beaucoup, mais la plupart des jeunes se plaisaient à y croire.
Mademoiselle Sinclaire disparu dans l'infirmerie. Le voyage n'allait durer que quelques heures, mais Khalan avait largement le temps de se reposer et d'installer ses affaires pour le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Mobilisation du Verdun Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du Verdun   Mobilisation du Verdun I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:39

La stratégie de la futur commandante était simple , donner des directive au soleil bleu et si ceux-ci refusaient et bien c'était d'attaquer. Je savais bien que même un vaisseaux de ce cabarit pouvait faire pas mal de dégat , mais avec un équipage réduit je me demandais jusqu'ou il pouvait aller dans les combats. Je me dirigeais vers le pont inférieur pour prendre possésion d'une petite pièce retiré de tout avec une seul couchette , j'y posa mes affaires et retira entièrement mon armure pour la posé dans un coin , depuis mon combat contre le krogan que j'avais du capturer celui-ci avait déstabilisé mes scans neuronal j'avais du mal à bien focalisé les lieux larges. Une petite révision de mes implants serait neccessaire mais seulement par un officier agréé par l'alliance , en outre j'avais donc bien choisi le bon vaisseaux pour me reconfigurer les implants pour le combat à venir.

Je sortis de ma petite cabine personel en tenue de vaisseaux normal , la on pouvait voir ressortir la masse musculaire des ODTS , on, distinguais bien les modification génétique grace au implant et nanotechnologie qui circulaient dans le sang. A moi seul j'étais un organisme complexe de technologie et de tissus vivant la symbiose parfaite de l'humain et de la machine. Certains me regardait tout autrement je paraissais moins bourin on va dire plus civile comme eux. J'arriva vers le centre médical du vaisseaux ou j'y entra en regardant à droite et a gauche j'y vit sinclaire surement dans les lieux de son domaine de prédilection. Je devais lui demandé de me recalibrer les scane de visée et de vision pour pouvoir retrouver l'aptitude à me focalisé à 100% sur une cible à longue distance.

-Docteur sinclaire...j'ai un service à vous demandez...j'ai besoin que vous recalibriez mes implants neuronal...une cible de missions me les à déstabilisé avec un choc biotique de déchirure....je vais avoir besoin de toute mes capacitées sur féros...

Je la regarda travaillé en lui parlant de cela , il était rare qu'un ODTS laisse n'importe qui l'examiné , ici j'étais obliger de faire confiance et je suis sur elle se génerait pas pour me scaner intièrement pour voir de quoi était fait un super soldat. Je ne pouvais pas partir en missions defectueux même a 2% de visé cela pourait se retourner contre moi lors de ma mission. Je vint m'assoire sur une des tables d'analyse d'un air calmele regard dans le vide comme si j'avais l'esprit trouble. Pour recalibrer nos scan on avait dérrière notre tête à la base de la nuque dans la chevelure un port de conection pour omnitech pour analyse. Pendant une analyse nous étions déconecté de notre environement plongé dans une stase de reprogrammation des implants pendant se cours laps de temps nous retrouvions notre empathie humaine , notre façon d'agir lorsque nous étions humain totalement. Je ne savais pas se qu'elle penserait d'un ODTS qui demandait de ses services surtout que c'était classé secrèt défense et que pour avoir accès au donné d'un de nous il fallait normalement des autorisation de haut commandant de l'alliance , hors ici je prenais l'initiative.

-Mais ne toucher pas au information classé de mon système....je ne peux vous permettre de lire des données interdites sur nous....je vais me mettre en mode conection analyse lorsque vous commencerez le recalibrage....

Je n'aimais pas trop qu'on me touche surtout lorsqu'il sagissait de soin ou quoi que se soit , c'était bien une des chose qui faisait monté mon stress méfiant qu'on trafique mon système neuronal et qu'on fasse de moi un légume. J'avais déja eu une docteresse qui lorsqu'elle m'avait analysé en me voyant stagner comme un légume de la pitié pour moi. ellene comprenait pas comment on pouvait se laisser envahir par la conscience de machine et de soldat d'élite et d'oublier sa propre personalité. j'étais la à fixer le sol sans rien dire laissant la possibilité à celle-ci de lire en moi j'esperais juste qu'elle n'irait pas trop loin et se contenterai juste de me reparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Mobilisation du Verdun Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du Verdun   Mobilisation du Verdun I_icon_minitimeLun 22 Mar - 10:58

Lorsque l'androïde entra, Sinclaire lui tournait le dos. Elle semblait occupée à manipuler des composants chimiques, sans doute pour refournir le stock de médigel du vaisseau. La femme ne prononçait pas un mot, puis finit par répondre tout en continuant son travail.

- C'est le risque, lorsqu'on devient machine... On croit fuir la fatigue et la maladie, mais on hérite surtout des pannes et des virus... Installez-vous.

La commandante avait déjà eu affaire à des soldats truffés d'implants. Certains même ne pouvaient pas passer les détecteurs de métaux. Cette pratique devenue plutôt courante ne la génait pas vraiment, mais elle paraissait douter de sa véritable utilité. Faire des humains-robots, c'était bien là quelque chose de risqué. Après tout, c'était sur ce même principe que les geths avaient vu le jour. On ne pouvait pas priver un être organique de ses sentiments éternellement, et cette contrainte allait finir par se payer...
Elexis entreposa une grosse fiole jaugée dans un bain-mary, puis pivota en direction de Khalan. Elle se dirigea vers lui de la même démarche que sur le pont, et passa derrière son siège.


- N'ayez crainte, je n'ai que faire de votre passé...

Pas le temps de réfléchir à cette phrase. Le système de l'ODTS fut ouvert, la transe commença.
Le docteur manipula les informations des éléments comme un casse-tête. Les réglages tournèrent, retournèrent, durant un temps indéterminé. Puis, dans un flash lumineux, Khalan revint à lui.
On ignorait combien de temps s'était écoulé depuis le début de l'opération. Le système était à nouveau opérationnel. La femme n'avait pas touché à quoi que ce soit d'autre.
D'ailleurs, elle semblait s'être volatilisée. La fiole de médigel était vide, le bain-mary éteint. Sans doute se trouvait-elle à nouveau sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Mobilisation du Verdun Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du Verdun   Mobilisation du Verdun I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:12

Je revint à moi après un instant indéterminé , mon système neuronal était recalibrer et opérationel , tous mes centres nerveux se validait en un. Que pensait se docteur sur nous les ODTS , nous comparait elle à des machines ou à des humains ou les deux. Je ne doutais pas sur se que je voulais ni qui j'étais mais beaucoup n'appréciait guère se que l'on faisait avec nous et se que nous devenions avec les opérations du projet ODTS. Je me releva pour prendre direction de mes quartiers je n'avais guère besoin de me sentir redevable après tout si ce n'était pas elle se serait quelqu'un d'autre qui m'aurait règlé mes soucis d'implant. Je fixa mon armure dans ma chambre et un petit sourir de délectation de me sentir si opérationel s'afficha sur moi. Très fier je rehaussa mon armure de couleur gris tournant sur le noir reflet ombre lorsque la lumière disparaissait , puis j'enfila mon casque pour complété mon armure , de la on m'aurai considérer comme un cyborg et non comme un humain en armure dut à ma carrure imposante avec celle-ci.

-Je me sens prêt a tuer.... allons sur le pont

Je pris la direction du pont marchant dans un rythme de soldat sur de lui mon arme d'assault sur le dos je passais de pont en pont plus apte qu'au debut dut a mon petit problème. J'arriva après un petit moment sur le pont ou je vit une partie de l'équipage travailler ardement à leur poste. Je vint sur le pont de commandement pour fixer la carte de la zone ou l'on se trouvait , mais je ne disais rien dut tout j'étais un spectateur qui n'attendait qu'une chose que les combat commence. Certains étaient assé anxieux de ma présence , je rendais nerveux rien que par ma présence , ma carrure , mon prestige et surtout mon calme mortuaire. Pourtant je ne voulais pas les effrayer après tout on était tous dans le même camps et contre un seul ennemis. Je n'avais pas fait attention si le docteur sinclaire se trouvait dans l'environement présent , j'étais fixer sur les scan de longue porté et j'analysais cela assez rapidement grace à mes implants. Puis l'administré comunication reçu un message de l'état major qui lui demandais de me parler il passa la com en haut parleur sur le pont.

-Capitaine sawers com de la troisième flotte pour vous!

-passez la moi sur intercom...

-Ici la troisième flotte...capitaine sawers...merci de vous joindre à cette mission crucial...je sais que nos forces sont peu nombreuse pour cette mission contre les soleils bleu mais nous devons le faire le plus discrétement possible...

-Si je comprend bien officielement je ne suis pas la!

- exact votre présence sur le Verdun est voulue pour éviter que l'on sache votre transfer sur féros...les soleils bleu ne pouront pas prévoir qu'on envoi un commandos élite pour les intercepté...

-Objectif primaire et secondaire de Féros Général ?

-Votre mission est de defendre la colonie sauvez les points vitaux..les civiles ne sont pas votre responsabilité...les dommages collatéraux son envisageable mais limité... deuxiemement prenez d'assaut le vaisseau de débarquement sur féros...nous avons besoin des renseignements....nous vous autorisons tous les moyens neccesaire je dis bien tous!

-Compris...je neutralise la menace avec les forces en présence et je neutralise ensuite les moteur du vaisseaux....les forces en présences s'occuperont des civiles...quel soutient ai-je ?

-Aucun seul les forces présente...vous devrez faire avec mais je ne doute pas de vos capacités...Je penses que cela permettra à l'état major d'admettre que les ODTS sont le moyen le plus sur de défendre secrètement les humains... troisième flotte terminé.

Je restais calme après se comuniqué , je savais bien que l'on me demandait rarement de préservé la vie humaine lors de mes missions , comme si il voulait que les odts ne s'occupe que des ennemis et non des pertes envisageable. Je n'avais pas dur à admettre cela c'était logique de toute façon un civile était remplacable , les isntalations elle coutaient chère et était assez longue à reparer surtout sur une colonie comme féros. J'attendais d'arrivé à destination sans encombre pour ensuite prendre la navette pour féros , je me demandais bien à quoi ressemblait horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Mobilisation du Verdun Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du Verdun   Mobilisation du Verdun I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation du Verdun Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation du Verdun   Mobilisation du Verdun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation du Verdun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Validé} SSV Verdun SR-2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: