Mass Effect RPG
Journal de bord de Kashim Lol10
Mass Effect RPG
Journal de bord de Kashim Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJournal de bord de Kashim Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal de bord de Kashim

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Journal de bord de Kashim Empty
MessageSujet: Journal de bord de Kashim   Journal de bord de Kashim I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:37

Journal de bord


Données provenant de la probatrice, Kashim.
Vérification des autorisations en cours .....
Autorisations d'accées.


  • Informations Générales :

    • Nom complet : Kashim
    • Sexe : Féminin
    • Race : Asari
    • Âge : 576 années terrestre
    • Profession : Probatrice
    • Vaisseau : cargo-stop !
    • Grade, rang : Probatrice
    • Groupe : Ordre des Probatrice


Pour de plus amples informations, veuillez regarder sur cette page.
Journal de bord de Kashim Font0010

Pour avoir une probable chance de la contacter, veuillez regarder sur cette page.
Journal de bord de Kashim Joinme10


  • Relations :

    Mis à part deux-trois agents de sécurités ainsi que quelques occasionnels équipages de cargo, peut de personnes sont encore envie dans l'entourage de Kashim, que ce soit ami ou ennemi.

    -Famille :

    Journal de bord de Kashim Asari017Nom : Karala
    Race : Asari
    Type : Maternelle
    Lieu de connaissance : Morte avant l'âge de raison de Kashim
    Autres : Aurait fait parti de l'ordre des spectres.
    Journal de bord de Kashim Krogan12Nom : Urdnot Bang
    Race : Krogan
    Type : Paternelle
    Lieu de connaissance : Aucun
    Autres : On ne sait pas s'il est mort ou vivant, il était encore très jeune lorsque sa fille naquit.
    Journal de bord de Kashim Turien10Nom : Val'ar
    Race : Turien
    Type : Conjoint
    Lieu de connaissance : Citadelle, académie du SSC
    Autres : Mort à la suite d'une grave maladie qui attaque le système respiratoire.
    Journal de bord de Kashim Asari015Nom : Tabeta
    Race : Asari
    Type : Fille
    Lieu de connaissance : Citadelle
    Autres : De son vivant, elle aimait défier l'autorité, c'est probablement pour cela qu'elle s'est engagé dans un groupe de mercenaire, elle fut tuer lors de sa première mission ...... par sa propre mère.

    -Travail :

    Journal de bord de Kashim Batari12Nom : Krill
    Race : Butarien
    Type : Employeur
    Lieu de connaissance : Omega
    Autres : Il commit l'erreur de se servir de Kashim pour ces trafiques de marchands d'esclaves a son inssue, il n'est plus la pour en parler, son corps avait été retrouver dans les égouts d'Oméga avec tout les os en compote.
    Journal de bord de Kashim Turian12Nom : Veraton Barian
    Race : Turien
    Type : Supérieur au SSC
    Lieu de connaissance : Citadelle, académie du SSC
    Autres : Ancien supérieur de Kashim lors de son passage au SSC, ils sont toujours en contact et se rende quelques petits services mutuellement.

    -Autre :

    Journal de bord de Kashim Asari_30Nom : Samara
    Race : Asari
    Type : Probatrice
    Lieu de connaissance : Vaisseau cargo voyageant de la Citadelle à une petite station spatial détruite au jours d'aujourd'hui
    Autres : Lors de son voyage pour devenir probatrice, Kashim eut la chance d'en rencontrer une, Samara. Elle accepta de lui apprendre les bases du Code ainsi que certaines petites choses. Toujours en relation via extranet.

  • Enquêtes :

    Journal de bord de Kashim ME-OmegaNom : Le travail d'une probatrice
    Compagnon : Aucun pour l'instant
    Lieu : Omega
    Statut : Ouvert
    Autres : Actuellement à la recherche d'un transport pour Illium ou la Citadelle (sauf si quelques chose se produit sur Omega :p )


  • Techniques de combat :

    Kashim est une puissante biotique usant des arts martiaux Asaris ainsi qu'un pistolet lourd M-6 Canon à main Carnifex et d'un fusil d'assaut S-76c Mitrailleuse Revenant. Le Revenant n'est utilisé que lors de cas extrême (grand nombre d'ennemie synthétique ou avec un puissant bouclier / armure), tandis que son arme de poing, le Carnifex, possède une forte puissance de feu capable de faire de jolie troues, mais en contre parti, le nombre de tir par cartouche thermique est réduit ainsi que la cadence de tir (en parti dû au recule de l'arme). Un ampli biotique Savant est là pour amplifier et contrôler ces capacités.


    Spoiler:
    -Ampli de type Savant développer par le Conseil de Serrice _possibilité de réguler l'amplification, que ce soit dans le positif ou le négatif ;

    Spoiler:
    -S-76c Mitrailleuse Revenant modifié (augmentation de la pénétration des projectiles via une augmentation de la teneur en Tungstène ainsi qu'un recalibrage de l'informatique embarqué, une crosse avec système anti-recule permet une augmentation de la précision en général) _Suite à un incident lors d'un affrontement, des réparations ont dut être réaliser, une remise à zéro de l'informatique fut obligatoire pour pouvoir intégrer un laser de vision nocturne (visible seulement avec un appareillage de vision de nuit), un emplacement pour une lampe aveuglante à été implanté sur le coté droit de l'arme (accessoire);

    Spoiler:
    -M-6 Canon à main Carnifex modifié (augmentation de la taille du chargeur, le passant de 6 à 9 tirs) _Un passage à la citadelle lui fit changer son arme par une paire de Carnifex prototype, plus léger mais moins puissant que celui de série. Un message partiellement effacé, écrit en krogan se trouve sur le coté de chaque arme. Sur l'arrière de chacune d'entre elle on peut y ressentir au toucher ces quelques lettres gravées : Pr-HMWP M. La signification de la gravure est inconnu.

    Spoiler:
    -Progressive Knife Couteau de combat de fabrication asari. L'affutage fut réaliser au laser, permettant ainsi une taille irréprochable. Le matériaux utilisé est un alliage de plusieurs matériaux rares ainsi qu'une infime partit de poussière d'ézo.

    Journal de bord de Kashim Barrier Barrière
    Du fait de porter une armure légère, la barrière biotique permet de réduire un grand nombre de dégâts. Mais cela permet aussi une recharge des boucliers qui ne sont plus soumit à des attaques.

    Journal de bord de Kashim Lift Lévitation
    Grâce à cette technique, les ennemies à couvert, ne le reste pas, du moins, pas assez longtemps pour le dire. Un ennemie soumis à la Lévitation, est une cible facile, trop facile même.

    Journal de bord de Kashim Throw Projection
    Probablement l'attaque la plus mortelle, une bonne utilisation de cette technique permet d'éliminer rapidement plus ennemies. Par exemple précédé par une Lévitation ou une Singularité, la Projection permet d'envoyer paitre un petit groupe soit en leur brisant les os lorsqu'ils subissent l'attaque et lorsqu'ils atterrissement sur le sol ou contre tout autre obstacle. Mais l'on peut aussi se servir de cette technique pour amplifier les attaques au corps à corps, avec une excellente maîtrise de la technique il est possible d'aller jusqu'à doubler la puissance des attaques.

    Journal de bord de Kashim Stasis Stase
    Probablement l'un des meilleurs moyens de rendre inopérant un adversaire un peut trop collant, ou alors pour pouvoir empêcher quelqu'un de partir, surtout lorsque l'on désire lui prendre quelques informations.

    Journal de bord de Kashim Reave Rupture
    Technique très puissante, capable de s'attaquer au système nerveux, bloquant les actions, annulant tout effet de medi-gel sur la cible et soigne le lanceur en retour, lui octroyant même un sursaut d'énergie temporaire.

    Journal de bord de Kashim Warpammo Munition à distorsion
    En utilisant les pouvoirs biotiques pour augmenter la puissance de destructions des munitions des armes à projectiles, sa seul contrainte, est de ne pouvoir utiliser certaines capacités biotiques (sauf cas exceptionnel, comme en étant soumis à des drogues de combat ou sous des attaques biotiques en leur renvoyant une partie de l'énergie de l'attaque).


Dernière édition par Kashim le Sam 24 Juil - 23:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Journal de bord de Kashim Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kashim   Journal de bord de Kashim I_icon_minitimeDim 28 Mar - 1:23

Vidéo … … Ok !
Audio … … … … Ok !

>>> Prêt à enregistrer <<<

Journal de bord, année : 5 / mois : 6 / jours : 17

[Respiration] Cela fait plus de cinq ans que je suis devenu probatrice et c'est la première fois en ces cinq longues années que je me retrouve à pourchasser une cible jusqu'à Omega. Même avant cela, je n'y suis pas retourné depuis bien trop longtemps. Celons les rapports, ce krogan, que tout le monde nommait Patriarche ne serait plus à la tête de cette station, se serait une asari du nom de … Aria T'Loak … ce nom me dit quelques chose … Si c'est bien celle à qui je pense, son ascension à du être fulgurant. Mais bon, ce n'est pas le plus important, ma cible est une asari, m'en fin bon, je ne pourchasse que mes consœurs qui ont osé violer la loi. Elle se nommerait Kellya et aurait fait un sacrée massacre.

[Respiration calme et apaisé] Même après avoir visionner plusieurs fois les vidéos de sécurités que j'ai peut avoir, j'ai encore du mal à comprendre comment l'on peut atteindre une tel maitrise de la technique Déchirure.

[Une main approcha de la caméra pour l'éteindre mais s'arrêta un peut avant] Remarque, sa peut se comprendre. Je préfère utiliser mes pouvoirs de façon défensives, même si certains bien utiliser pourrait plutôt ressembler à des techniques offensives avec les arts du combat à main nues asari. Mes armes … m'aident bien plus que je n'aurais peut le croire … comment briser un bouclier tech sans l'aide d'une arme quand on ne peut utiliser que des attaques biotiques, pour les armures ou boucliers biotiques, sa ne fait pas un pli face à moi. Bien sur, je ne parlerais même pas de ceux qui n'ont rien de tout cela, un balle bien placé, ou une projection et on en parle plus.

[Une main approcha de la caméra et l'eteigna]

>>> Fin de l'enregistrement <<<

Fichiers joints :

==>> Journal de bord, année : 0 / mois : 0 / jours :-1

[L'image est flou, l'audio quand à lui a perdu de sa qualité] Voilà, demain est le grand jour, je vais devenir probatrice. Pour cela je vais devoir prêter sermon sur le Code. Je sais déjà ce que je vais dire, je jurerais de pourchasser toutes asaris criminelles, n'importe où qu'elles se trouveront tout en évitant de mettre les innocents en danger par mes actions.
[Un bruit de sonnerie retentit] Oui j'arrive !
[L'enregistrement s'arrête ici]

==>> Journal de bord, année : 0 / mois : 0 / jours : 1

[La vidéo est encore plus mauvaise que la précédente mais l'audio est meilleur]
Je viens de prêter sermon sur le Code, ma mission maintenant est de pourchasser chaque asaris dissidente de part la galaxie. Très peut de probatrice ont eut la volonté de faire ainsi. Mais il faut que je me rappelle d'une chose, de ne jamais mettre en danger les innocents par mes actes.
[L'enregistrement se termine là par un bruit assourdissent]


==>> Rapport de mission sur Omega, cible : Kellya
Cible prohibé :

Journal de bord de Kashim Asari_25Nom : Aria T'Loak
Race : Asari
Raison : Si je devais à éliminer Aria, le chaos régnerait sur Omega et de nombreuses personnes innocentes se feraient tuer ou maltraiter de part ma faute. Elle est l'une des personnes à ne surtout pas toucher, et sous aucun pré-texte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Kashim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Journal de bord
» Journal de Bord
» Journal de bord de Nov Klee
» Journal de bord du Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: