Mass Effect RPG
Turien égaré. [Complet] Lol10
Mass Effect RPG
Turien égaré. [Complet] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesTurien égaré. [Complet] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Turien égaré. [Complet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krane Rozen

Krane Rozen


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2010

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur D'elite

Turien égaré. [Complet] Empty
MessageSujet: Turien égaré. [Complet]   Turien égaré. [Complet] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:32

Je découvre, j'explore, j'admire...
Me voila remis sur pieds, je n'ai aucune idées d'où je me trouve. Est-ce une planète ? Un vaisseau ? J'en ai aucune idées... Un forte agitation règne ici, cela doit être le centre névralgique de la planète... Je me sent perdu, je ne reconnait rien... Je ne reconnait personne... Je marche un peu, descend d'un niveau j'arrive maintenant face à une orgie de vendeurs vantant tous les mérites de leur produits, a cette instant un homme m'abordas :

"Bonjour ! Êtes vous perdus ?"
Méfiant je fis trois pas en arrière.
"N'ayez crainte ! Je me présente, Rynolus Simeo ! Je suis un explorateur Galarien !"
Je réussi tant bien que mal à dire quelques mots :
"Où ... Où suis-je ?"
*Rire* "Vous êtes sur "La Citadelle" !"
"Merci ..." *Part*
"Quel étrange personnage, certainement la fatigue ou la maladie serait la cause d'un tel comportement, ou bien un trouble affectif." *Part*

Je devrais me trouver un endroit ou passer la nuit. Je n'ai plus de famille, plus d'amis, je n'ai plus rien ....

Après quelques secondes de marche

Cette "Citadelle" m'exaspère, trop d'agitation, de bruit... Je devrais me reposer de suite. Je me mis contre un mur le long d'un bâtiment.
*Soupir* Je pris mon journal et commenças à rédiger la première page du "Journal de RENAK"

(C'est court je sais mais je ne suis pas expérimenté dans le RP sur forum, je suis désolé.)


Dernière édition par Krane Rozen le Dim 28 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Turien égaré. [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larsen [Soldat Turien]
» [Validé] Baurrus Balhduraan, Corsaire Turien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: