Mass Effect RPG
Terminal privé: E.Sinclaire Lol10
Mass Effect RPG
Terminal privé: E.Sinclaire Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesTerminal privé: E.Sinclaire Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Terminal privé: E.Sinclaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Terminal privé: E.Sinclaire Empty
MessageSujet: Terminal privé: E.Sinclaire   Terminal privé: E.Sinclaire I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:28

* Message de l'Alliance au SSV-Verdun-SR2

Officier Sinclaire,

L'Alliance a fait le nécessaire pour assurer la réparation du Verdun, en revanche le renouvellement de l'équipage revient au commandant. Le capitaine Duk étant décédé, c'est à l'officier exécutif que la tâche incombe. Il vous appartient de recruter de nouveaux éléments.
D'autre part, votre mission sur Horizon sera assidument observée. Si l'amiral de flotte estime que vous êtes à la hauteur, vous passerez commandante du Verdun. Si au contraire vous veniez à prendre la mauvaise décision, l'Alliance se chargerait de remplacer monsieur Duk.
Comprenez que votre position soit discutée au sein de l'administration. Il est mal perçu qu'une diplomate ait de telles responsabilités militaires.

Par ailleurs, l'Alliance vous lance un avertissement: plus aucune entorse aux ordres ne sera tolérée. Vous devez obéissance à vos supérieurs, ne prenez plus d'initiative aussi importante que sur la Citadelle. En cas de récidive, nous serons contraints de sanctionner.

Bien à vous.


Dernière édition par Elexis Sinclaire le Mar 30 Mar - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Terminal privé: E.Sinclaire Empty
MessageSujet: Re: Terminal privé: E.Sinclaire   Terminal privé: E.Sinclaire I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:44

* Message de A.Miller à E.Sinclaire

Si Mademoiselle veut bien m'excuser, je souhaite informer Mademoiselle que l'équipage la soutient. Aucun technicien ni officier n'a le cœur de voir quelqu'un d'autre qu'elle tenir le rôle de feu monsieur le capitaine Duk. Ces gens de l'Alliance ne connaissent pas Mademoiselle aussi bien que nous.

Nous lui souhaitons une franche réussite.

Miller


Dernière édition par Elexis Sinclaire le Mar 30 Mar - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Terminal privé: E.Sinclaire Empty
MessageSujet: Re: Terminal privé: E.Sinclaire   Terminal privé: E.Sinclaire I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:02

* Message de J.Mathy à E.Sinclaire

Commandant,

J'ai réglé le problème de la soute du Verdun. Vous aviez raison, les soudures étaient à revoir. L'Alliance se règlera de la facture.

Excusez-moi de vous faire perdre votre temps, mais j'ai entendu des choses plutôt surprenantes à la Citadelle. Est-ce vrai que c'est vous qui avez détourné la trajectoire du Verdun lors de l'attaque des Geths? Si c'est bien vrai, nous vous devons la vie! Le capitaine Duk vous aurait été reconnaissant! Quand je pense que l'Alliance ne vous a même pas remercié...

Bonne chance sur Horizon, commandant!

Mathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminal privé: E.Sinclaire Empty
MessageSujet: Re: Terminal privé: E.Sinclaire   Terminal privé: E.Sinclaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminal privé: E.Sinclaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminal Privée Morgoth
» Un terminal trés recherché
» {Résolu} Message privé.
» deux ennemis du conseil(privé Zai) TRFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: