Mass Effect RPG
[Lorek] Le travail d'une probatrice Lol10
Mass Effect RPG
[Lorek] Le travail d'une probatrice Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Lorek] Le travail d'une probatrice Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Lorek] Le travail d'une probatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[Lorek] Le travail d'une probatrice Empty
MessageSujet: [Lorek] Le travail d'une probatrice   [Lorek] Le travail d'une probatrice I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:34

Informations sur Lorek.

[Lorek] Le travail d'une probatrice Lorek

Type : Aqueux
Période orbitale : 59.6 journée terriennes.
Rayon : 6 754 km.
Pression atmosphérique : 0.4 atm.
Température à la surface : 40 °C.
Gravité à la surface : 0.6 g.

Suite de Le travail d'une probatrice


Cela faisait bientôt 3 jours que Kashim était partit d'Omega à bord de la navette de Barian. Sa direction était une planète qui était une ancienne colonie asari capturé par les butariens. Le sol était en grande partie couvert d'eau, et l'axe de la rotation de la planète à créer deux pôles, l'un froid couvert de neige, l'autre chaud avec la plus grande étendu de terre de la planette. C'était sur ce second pôle que Kashim devait se rendre.
La petite navette approchait à sa pleine vitesse du pôle chaud de la planète Lorek. Amorçant sa trajectoire d'entrée dans l'atmosphère par la partie ombragé de la planète. Sa destination finale se trouvait encore en plein jour, ce devait être le début de la journée. Stationnant sur une petite île avec une forte altitude, Kashim se reposa quelques instant par une méditation, assise en tailleur, le dos de la main sur ces genoux (main droite genou droit et inversement), le dos bien droit et une respiration calme et lente. Les yeux fermés et concentrés sur son énergie biotique qui émanait de tout son corps en essayant de lui faire prendre la forme d'une sphére.
Après quelques heures le temps était venu de prendre la direction du campement des mercenaires d'Éclipse. Volant à très basse altitude au ras de l'eau, faisait voler des gouttelettes d'eau dans tout les sens. Elle posa la navette dans une petite grotte à l'abri des regards indiscrets. S'approchant furtivement du campement, elle s'arrêta dans les hauteurs pour observer calmement la base des mercenaires. Le campement n'était qu'une extension du vaisseau qu'ils avaient utiliser pour se rendre sur Lorek, allant jusqu'à doubler la surface au sol du véhicule. Les derniers rayons du soleil éclairait la base des mercenaires laissant paraitre la défense mis en place, un soldat accompagné de deux Meca Fenir.
En un rien de temps, le soleil finit par se coucher pour laisser place à la nuit noire. Le ciel était parsemé de nuage sombre, illuminé par les quelques étoiles apparente, avec une légère lueur provenant des lunes de la planète. Un groupe de gardes était posté sur les deux entrées, ainsi qu'une petite patrouille chronométrés. Son seul moyen de ne se faire repérer était de passer par la soute, mais l'on ne peut l'ouvrir que de l'intérieur, elle devait donc se rabattre vers l'une des deux entrées. Elle réfléchit un instant sur son plan d'action, le mieux était de faire passer la patrouille par son points de contrôle et d'y attaquer les gardes rapidement en faisant le moins de bruits possible. Quelques instant avant de décider de mettre son plan en action, un orage éclata. Le tonnerre grondait d'une force incroyable, chaque éclaire offrait une lueur capable d'illuminer la zone sur plusieurs mètres à la ronde, la pluie battante limitait le champ de vision.
Elle se posta près à bondir sur sa cible dans l'obscurité, ces barrières biotiques étaient levées, son arme de poing en main. Le groupe de garde s'approcha, discuta avec le groupe déjà en place, puis reparti après avoir fait un rapport sur la situation. Dès que la patrouille n'était plus visible, elle s'approcha doucement vers le mercenaire posté. C'était un galarien revêtu de son casque et scrutant tant bien que mal au tour de lui. Un éclaire illumina la zone, c'est à ce moment là que Kashim sauta sur sa proie lui faisait subir une puissante projection biotique qui le projeta contre le mur, au même instant, elle tira sur les deux Mecas, le bruit du tonnerre couvrant celui des tirs de la probatrice. Elle s'approcha du galarien encore sonné par l'attaque et le cogna pour le faire parler.


-Dis moi ou se trouve les mercenaires à l'intérieur de cette base ! Tout en cogna sur son interlocuteur s'arrêtant seulement pour le laisser parler.
Le galarien toussa lourdement et réussit à dire quelques mots.
-Je ne te dirais rien ... sales ... chiennes ... assss... sss .... ari .....
Le galarien mourus des blessures infligées par Kashim.
-J'aurais du me retenir.

Elle ouvrit la porte en se mettant à couvert et observa l'intérieur de la base. Il n'y avait personne, elle entra doucement et surement dans l'infrastructure. Ces vêtements mouillées lui donnait un désavantage certain pour s'infiltrer correctement. Elle marcha, scrutent chaque recoin de l'extension, elle trouva un mercenaire en faction devant ce qui devait être la porte du vaisseau. La probatrice s'approcha de lui, prête à l'attaquer, mais l'arriver d'un autre garde la retenu. Il discutait, peut être avait elle était repérée, pour elle se ne devait être cela étant donné qu'il lui restait encore quelques minutes avant que la patrouille ne repasse par le point de contrôle. Elle s'éloigna de la salle ou se trouvait la porte pour se rendre dans une pièce voisine et cria :

-Au secours, nous sommes attaqués.

Les deux gardes rappliquèrent dans la pièce se faisant avoir tout les deux comme des bleus. Elle fit tomber le premier d'un croche patte et brisa la nuque du second. Sortant son arme et plaçant le canon de celle-ci sur le visage du mercenaire. Un turien avec le visage couvert de cicatrice sans la moindre petite touche de peinture facial.

-Combien de t'es collègues se trouvent à bord du vaisseaux ? Insistant bien sur le fait qu'elle n'hésiterais pas à le tuer s'il ne disait rien.
Le turien se mit à bafouiller, se qui fit rire Kashim.
-Il ne ... Il ne reste que ... Que ... Que notre chef ainsi que de 3 nouvelles recrues. Au dernière nouvelle, les recrues dorment dans la partie supérieur du vaisseau et notre chef dans sa chambre. Mais ... Vous ne l'atteindrez jamais !
Contre toute attente le mercenaire regagna son calme pour se mettre à rire, un rire presque machiavélique. Kashim le tua d'une balle en pleine tête recouvrant le sol d'un liquide bleuâtre.

Elle couru vers la porte d'accès au vaisseau. L'architecture de celui-ci était complètement différent de ceux qu'elle avait déjà peut visiter. En sortant du sas elle arriva dans une immense pièce avec des balustrades surplombant la zone. Aucune autre porte était à signaler, mis à part la grande porte de la soute. Montant les escaliers doucement d'un pas de félin. Une fois rendu sur la mezzanine, elle avait le choix de se diriger vers 5 portes. Le problème n'était pas là, mais sur le fait que la patrouille de hors allait arriver d'une minute à l'autre sur son point de contrôle avec les gardes qu'elle avait éliminer au par avant. Kashim se hâta et ouvrit la première porte, elle tomba nez à nez avec un placard à balais avec de petit Mecas de nettoyage entrain de se recharger. Elle passa à la porte suivante pour tomber sur une porte menant au réfectoire ainsi qu'à ce qui semblait être une salle de bain. Mais aucune présence à signaler, elle continua donc sa recherche et ouvrit la 3éme porte qui à son avis menait à la timonerie ainsi que probablement au centre de sécurité du vaisseau. La porte était fermé et ces maigres compétences en technologie ne lui permettait pas de l'ouvrir. Elle se tourna donc vers la 4éme porte, un panneau "NE PAS DERANGER !" se trouvait devant celle-ci. Ouvrant la porte doucement, elle se trouva nez-à-nez avec un Meca d'assaut Ymir le bras droit équipé d'une mitrailleuse lourde prêt à tirer. Inextremis elle réussit à se mettre à couvert contre l'un des murs adjacent à la porte. Mais le vacarme produit par les tirs du meca reveilla tout le monde à bord du vaisseau.

*Putain de merde, c'est pour cela qu'il riait cet enfoiré !*

Le meca se déplaça de façon à se retrouver en position de tir face à la probatrice qui se mit à sprinter de tout ce quel pouvait pour ouvrir la porte à l'opposé de celle qu'elle venait d'ouvrir pour ainsi se retrouver dans le réfectoire. Une fois à couvert, elle changea d'arme pour s'armer de son fusil d'assaut et vida son chargeur sur les puissants bouclier de son assaillant entre ces phases de tirs et de rechargement. Mais les difficultés allaient en grandissant, déjà qu'un meca d'assaut Ymir n'est pas simple à abattre, mais accompagné du chef du groupe d'Éclipse avec 3 de leur nouvelles recrues. Le chef était une asari lourdement armé d'un fusil à pompe, dans les 3 recrues se trouvaient une asari accompagné de deux galariens. Pour Kashim sa cible était déjà choisit. Avec tout ces mercenaires face à elle, elle n'arrivait pas a se obtenir une fenêtre de tir. Les impactes de projectiles fragilisaient les murs du cargo. Le meca se mit en position pour tirer avec l'arme implanté sur son bras gauche, un lance missile assez puissant pour abattre les murs fragilisés par les tirs. Kashim eut pour réflexe de changer de position, elle se mit à découvert à peine 2-3s, mais cela suffit pour que ces barrières biotiques se brise. Le missile s'écrasa contre le mur pour le faire littéralement exploser provoqua un immense nuage de fumer. La probatrice se trouvait assez loin pour ne pas être victime de l'onde de choc, elle profita de la fumée pour tirer tout ce qu'elle pouvait sur la dernière position qu'elle connaissait du meca, le bruit des projectiles ricochant sur un lourd blindage lui signalait qu'elle ne se trompait pas de cible. Elle lança une violente projection qui brisa la pauvre tête du synthétique qui explosa avec une violente onde de choc qui tua l'un des deux galariens brisant le bouclier de survivants. Kashim sorti de son couvert et tira une balle de son arme de poing entre les deux yeux du second galariens, mais des tirs de fusils à pompe la fit reculer. Hélas pour elle, les mercenaires de gardes arrivèrent accompagné de 4 petits meca fenir. Elle vida son fusil d'assaut sur eux et projeta leur carcasse qui explosa sur les deux arrivants. Ils furent projeté au sol, la probatrice leur sauta dessus pour les achever au sol d'un violent coup de poing. Les tirs de fusil à pompe continuaient à pleuvoir en direction de Kashim. Elle s'apperçu rapidement de la source de ces projectiles.

-Hahahahahahaha ! Je me présente à toi, je suis Merliane, chef de ce qu'il reste de ce petit groupe de mercenaire. Je ne sais pas qui tu es, ni qui t'envoie, mais je te payes le double, voire même le triples si tu me rapporte la tête de t'es commanditaire.
-L'argent ne régit point ma vie, seul le code me dicte ma conduite. Je suis Kashim, probatrice asari.

Elle sortit de son couvert tirant sur son adversaire jusqu'à briser le bouclier de celle-ci qui se brisa libérant une puissante vague d'énergie qui étourdit Kashim. Merliane lui mit le canon de son arme sur la tête. La probatrice avait prévu le coup et pointa son arme sur le ventre de son ennemie. Les deux asaris se regardaient dans le blanc des yeux. Le silence était pesant on entendant la pluie battante sur la carlingue du véhicule, le tonnerre grondait. On pouvait entendre de petit gémissement de terreur.

-Cette chienne est encore entrain de se pisser dessus, elle sert vraiment à rien ... enfin, presque, elle était très utiles pour calmer les ardeurs de certains de mes hommes. Je me demande comment tu dois être au lit toi aussi.

D'un mouvement de bras Kashim se libéra de son adversaire qui eut pour réflexe de tirer. Merliane tomba au sol couvrant sa blessure avec sa main. Elle avait du mal à comprendre ce qui lui était arrivé et s'écroula au sol. La probatrice approcha de sa cible et tendit son bras armé en direction de l'asari.

-Tu vas payer pour t'es crimes.
-Non s'il vous plait, je ne voulais pas, je pensais que rejoindre Eclipse serait quelques chose de génial
-Le pardon n'est pas une possibilité, ta mort est l'unique choix.

Kashim appuya sur la détente et tua la pauvre asari terrifié.

-Maintenant rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[Lorek] Le travail d'une probatrice Empty
MessageSujet: Re: [Lorek] Le travail d'une probatrice   [Lorek] Le travail d'une probatrice I_icon_minitimeVen 2 Avr - 13:49

Kashim regagna la navette fournit par Barian. La pluie et l'orage était toujours présent rendant la marche des plus difficiles. Elle ouvrit la porte du véhicule et se déshabilla pour pourvoir faire sécher sa tenue et essuyer son corps. Elle remarqua en même temps qu'une communication sécuriser était en attente. Elle mis quelques vêtements sec qui trainait et répondit à la demande. Un petit message provenant d'Omega de la part de Barian.

Communication sécurisé /// Décryptage en cours ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ...
... ... Décryptage terminée :

Citation :
Salut Kashim, j'espère que tu recevras ce message. Tu te souviens que tu m'avais demandé comment me remercier, et bien j'ai trouvé. J'aurais besoin de toi pour m'aider sur une affaire à la citadelle. Il faut que tu passes me chercher à Omega, je t'expliquerais tout en détails pendant le trajet vers la Citadelle.
Transmission terminée.

La probatrice avait l'air surpris, Barian ne lui aurait pas fait une tel demande. Elle acquièsa et fit décoller la navette pour se rendre sur Omega.
A pleine puissance, il lui fallut presque 2 jours pour rejoindre la station. Pour seul occupation la méditation et la préparation de son équipement. Elle arriva sur Omega par les docks qu'elle avait quitter la première fois. Son ancien collègue du SSC l'attendait, prêt a partir avec deux caisses d'équipement. Il embarqua avec tout son équipement. Ils quittèrent tout deux directement Omega pour la direction du relais cosmodésique tout en ayant pris le temps de faire le plein de carburant.
Pendant le trajet, Barian se changea pour revêtir sa combinaison d'agent du SSC et expliqua à Kashim pourquoi il avait besoin d'elle. Une humaine, membre de l'alliance, qui aurait fait certains actes de traîtrise en vers l'alliance. Aucune information supplémentaire à propos de ses actes, ni même de ce dont elle était capable, même pas un nom ou une description.


A suivre => https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com/la-citadelle-f64/garde-a-vue-musclee-t236.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lorek] Le travail d'une probatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail d'une probatrice
» [Lorek] Mission de sauvetage
» [Lorek] Base Militaire Butarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Fathar.-
Sauter vers: