Mass Effect RPG
[Nearrum] Embuscade. Lol10
Mass Effect RPG
[Nearrum] Embuscade. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Nearrum] Embuscade. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Nearrum] Embuscade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Nearrum] Embuscade. Empty
MessageSujet: [Nearrum] Embuscade.   [Nearrum] Embuscade. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 2:44

Sur Nearrum, quelques heures plus tôt.

- Alfredson, vite. Contactez la Citadelle. Vite! Les Geths arrivent. Je...

Un coup de feu se fit soudainement entendre, fracassant le silence qui régnait autour des deux soldats. Puis, on vit la tête d’un des deux hommes exploser, le sang aspergeant le sol. Alfredson, le seul humain toujours en vie, s’approcha du corps inerte de son collègue. Il se trouvait maintenant seul face à une armée de Geths sans pitié, Geths qui ne désiraient que le script prothéen que les deux hommes avaient réussi à trouver. Maintenant que son coéquipier militaire était hors-combat, les chances qu’Alfredson avait pour s’en sortir vivant étaient presque nulles. Promptement, il activa le message d’alerte, et au moment où il appuya sur la touche d’envoi, d’autres coups de feu se firent de nouveau entendre. Quelques secondes plus tard, Alfredson, étendu sur le sol, battant pour sa vie, laissa s’échapper un dernier soupir de souffrance. Avec hâte, les Geths s’approchèrent des cadavres ensanglantés, puis escamotèrent le script prothéen.

À bord de l'Utopia IV, maintenant.

L'Utopia, dans une danse endiablée, traversa une ceinture d'astéroïde. Par deux reprises, le vaisseau manqua de se désintégrer. Mais cela, le pilote ne s'en souciait point. Il croyait qu'un peu de périls et de risques rajoutait du plaisir et des sensations fortes. Pour se rendre plus vite sur Nearrum (selon la Citadelle, il y avait eu une embuscade geth à cet endroit, et un script prothéen aurait été volé), le pilote de l'Utopia mit les turbos et enclencha le réacteur à fond. En quelques minutes, le vaisseau spatial atterrit sur la surface glacée de la planète. Pour annoncer l'arrivée, le capitaine annonça à l'intercom' :

- Lieutenant Phantäsm, nous sommes arrivés à destination. Vous pouvez vous diriger vers la sortie. Équipez-vous bien, car les offensives geths pourraient survenir lors de votre enquête...

Kyrius Phantäsm, se leva de son lit, puis commença à s'équiper. Il s'équipa d'une armure moyenne ainsi que d'un fusil d'assaut et de deux pistolets. Il prit en réserve aussi une demi-dizaine de grenades toxiques. En quelques minutes, le lieutenant se trouvait déjà devant la porte de l'Utopia IV, attendant l'ultime signal du capitaine et du pilote pour sortir. Il allait achever cette mission seul, puisque son unité était déjà en pleine belligérance (ordre de la Citadelle), mais des renforts allaient arriver bientôt.

- Vous pouvez sortir, lieutenant, affirma le capitaine.

Le Turien ouvrit donc la porte et se dirigea vers l'extérieur. Une fois dehors, les portes se refermèrent machinalement. Sans même avoir eu le temps de regarder derrière, l'Utopia IV était déjà reparti vers la toile céleste. Toutefois, le vaisseau resterait en orbite pendant toute la mission, en cas de graves dangers.

Se grattant la tête, le Turien murmura :

- Il ne me reste plus qu'à attendre les renforts...
Revenir en haut Aller en bas
Cptn. Never Jhust

Cptn. Never Jhust


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010

Identité
Race: Galarien
Planète natale: Un astéroide à 2 annés lumière de la citadelle
Profession / rang : Chef de la 7eme unités d'infiltration et d'espionnage de l'alliance

[Nearrum] Embuscade. Empty
MessageSujet: Re: [Nearrum] Embuscade.   [Nearrum] Embuscade. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:55

Le capitaine Never Jhust, chef de la 7eme unités d'infiltration de l'alliance avait été placer avec son équipe sur Nearrum. Leurs missions était de garder un œil "invisible" sur les chercheur qui avait découvert des vestige prothéen qui intéressait le conseil.
Lors de l'attaque Geth l'équipe de Never s'était retrouver bloquer dans le complexe de recherche de Nearrum dans lesquels les recherche avait lieux. Une forte vague de jugernaut Geth avait disséminés l'escouade du capitaine Jhust.
A présent il était à l'abri dans une grotte aux pied d'un volcan, cela depuis plus d'une heure. Mais il n'était pas seul, avec lui Cromik Foons, l'un des ingénieur de son équipe, un volus.
la seul chose don se souvenais Never avant d'êtres séparer des autres était le souvenir du bâtiment qui s'écrouler derrière lui.
Et comme si sa ne suffisait pas les geths s'était emparer du script prothéen trouver par les chercheur. Ils leur avait fallut trouver du temps, juste avant d'être séparer des autres Never avait ordonner à son lieutenant Galarien d'enclencher le système de gravitation des installation de recherche. Au moins une chose avait marcher, le champ magnétique dégageait empêcher tout vaisseaux dans la zone d'action de décoller. Cela laisser à Never le temps de réfléchir à un plans d'action.
A coter de lui Cromik, le volus, tenter en vain de rentrer en contact avec les autres membre de leur équipe. malheureusement le champ magnétique bloquer également les communication.


-Toujours rien ?
Demanda Never.
-Calme plat, déclara le Volus, mon CIPN (centre d'information portable) détecte plusieurs signe proche qui s'affole, sans doute les geth, ils recherche la source du champ magnétique.

Never soupira longuement, il aurait voulut se gratter le nez mais son scaphandre l'en n'empêcher. Il tira sur la manette de rechargement de son fusil d'assaut.

-On n'a assez attendu ! On va retrouver Feel, ces sans doute lui qui à activer le champ magnétique, il doit ètres submergés en se moment.

-Attend !
-Quoi ?
-Il y à quelque chose de gros qui vient de décoller. En dehors du champ d'action du champ.
-Un vaisseaux Geth ?
-Impossible, le champ ces concentrer sur ces vaisseaux là en particulier, ces autres chose. Se vaisseaux à du déposer quelque chose. Sans doute des renfort.
-La question ces de savoir pour qui son ces renfort.

Gromik haussa les épaule.

-Allez c'est partie !

Le volus ramassa son fusil à pompe sur le sol de la caverne et suivit son supérieur galarien qui sortit de la caverne en courant. Never balaya son champ de vision avec son arme. Bingo !! Il ouvrit le feu sur un groupe de drone Geth qui aurait sans aucun doute découvert leur cachette à un moment ou un autres.
Never et Gromik coururent alors dans la direction indiquer par le centre d'information du volus, histoire de savoir pour qui était ces fameux "renfort".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nearrum] Embuscade. Empty
MessageSujet: Re: [Nearrum] Embuscade.   [Nearrum] Embuscade. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:32

[HJ : Finalement, le lieutenant va être accompagné du commandant de l'Utopia.]

Le lieutenant Kyrius Phantäsm et le commandant Markus Armyanski erraient sans but, attendant la venue tant convoitée des renforts. Pendant que le Turien effectuait les cent pas autour d'un monticule de roc, Markus vérifiait perpétuellement le radar et le sonar, appareils qui indiqueront l'arrivée de Geths ou des renforts. Pendant plus de dix minutes, un silence de mort régnait entre les deux collègues militaires. Fracassant cette quiétude étrange, le lieutenant entama la discussion avec le commandant :

- Alors, du nouveau sur le radar commandant?
- Non, toujours rien...
- Sinon, vous savez de quel vaisseau proviennent les renforts?
- Du Destiny, si je me rappelle bien. Je crois que nous avons coopéré avec eux dans le passé. Ouais, il me semble.
- Et vous vous rappellez s'ils étaient de bons militaires?
- Si je me remémore bien les événements, ils avaient causé la mort de deux ou trois de nos hommes dans une mission tactique antérieure.
- C'est une blague commandant?!
- Devine. Tu crois que j'aurais sélectionné des renforts aussi incompétents et ainsi risquer ma vie? Qu'est-ce que l'Utopia ferait sans moi... Allez, un peu de logique lieutenant!
- Je savais, je rigolais...


Puis, une série de bips continue se fit entendre. C'était le radar qui détectait quelque chose; la venue de passants. Les deux coéquipiers se retournèrent, puis lancèrent quelques regards furtifs autour d'eux. Ils dégainèrent leurs armes à feu, puis les pointèrent dans la direction qu'indiquait le fameux radar. Les êtres détectés s'approchaient de plus en plus, et lorsqu'ils atteignirent une certaine distance, le lieutenant turien s'interrogea :

- Les renforts?

Mais les êtres détectés ne répondirent pas. On entendit plutôt des fracas métalliques. Aussitôt, sortis de l'ombre, des drones Geths apparurent. Sans hésiter, Markus et Kyrius ouvrirent le feu sur les robots volants, ses derniers se désintégrant en moins de deux. Soudainement, une demi-douzaine de Geths fit à son tour son apparition. Avant même que les Geths ne puissent sortir leurs armes, les deux collègues militaires avaient déjà commencé à tirer sur leurs ennemis. Promptement, les armes du lieutenant surchauffèrent, ce dernier se retrouvant hors-combat pendant quelques secondes. Le commandant continua toutefois de tirer, détruisant ainsi tous leurs opposants.

Après avoir vérifié le radar pendant quelques secondes, Markus notifia à Kyrius qu'il n'y avait plus aucun danger qui rôdait autour d'eux. Le lieutenant turien acquiesça, et il dit d'un ton presque honteux :

- Merci commandant...

Ce dernier ne fit que de sourire au Turien, en rangeant ses armes. Kyrius se sentait un peu inutile, puisqu'il n'avait pas vraiment contribué à la destruction des Geths. Puis, subitement, une autre série de bips se fit entendre. Encore une fois, ils dégainèrent leurs armes, mais cette fois, se furent des visages familiers qui firent leur apparition. Le commandant avait reconnu le Galarien, il commença donc :

- Capitaine Jhust, c'est vous! Enfin, vous voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cptn. Never Jhust

Cptn. Never Jhust


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010

Identité
Race: Galarien
Planète natale: Un astéroide à 2 annés lumière de la citadelle
Profession / rang : Chef de la 7eme unités d'infiltration et d'espionnage de l'alliance

[Nearrum] Embuscade. Empty
MessageSujet: Re: [Nearrum] Embuscade.   [Nearrum] Embuscade. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:09

Never et Cromik courait à travers les grava. Il durent passer de nombreuse fois terrain découvert. Des bruit de tir pas si lointain les firent levés la tète, il y avait une fusillade. Le galarien accéléra le pas mais le volus avait du mal à le suivre. Le volus voulut demandait à son supérieur de ralentir mais le bruit d'une série de tir le coupa dans son élan. Cromik et Never se jetèrent au sol.
Le capitaine Jhust roula sur le cotés, mitrailla la zone. Les quatre Geth présent se reçurent la rafale, trois seulement tombèrent. Le dernier fut protéger par l'un de ces mur énergétique qui se brisa juste avant que l'arme du galarien ne surcharge. Les deux amis était bien trop loin du Geth pour voir l'arme qu'il avait dans les main mais il reconnurent le bruit qui s'en échappa.


-Cromik bouge !!

Le galarien et le volus se relevèrent précipitamment et coururent le plus vite possible. Derrière eux l'explosion de la roquette que venait de tirer le geth fit trembler le sol. Le souffle de l'explosion renvoya Never au sol, Cromik lui jetat une grenade qui roula jusque sous les pied du geth. Il y eu un grondement qui accompagna l'explosion puis une pluie de pièce détachait.
Le volus aida son supérieur à se relever.


-Vous allez bien ?
-La grande forme...

Never regarda tout autour de lui, fusil d'assaut en main quand quelqu'un l'interpela, le faisant sursautait.

- Capitaine Jhust, c'est vous! Enfin, vous voilà.
-Commandant Armyanski, qu'elle surprise ! Nous n'étions pas au courant de votre arriver.
-Ces sans doute parce que le champ gravitationnel brouille les communication.
-En tout cas trés heureux de vous voir, vous ne serez pas de trop pour faire péter tout sà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nearrum] Embuscade. Empty
MessageSujet: Re: [Nearrum] Embuscade.   [Nearrum] Embuscade. I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:56

Phantäsm et Armyanski se trouvaient maintenant en compagnie des renforts tant convoités. Le Turien ne connaissait pas personnellement le capitaine Never Jhust, contrairement au commandant. Toutefois, le lieutenant avait en tête que ce dernier devait être singulièrement intéressant, puisque son aide avait été sollicitée une fois auparavant. Avant même que Kyrius ne puisse saluer ses nouveaux collaborateurs, ceux-ci entreprirent un conciliabule avec Markus, laissant le lieutenant Phantäsm languir :

- Commandant Armyanski, quelle surprise! Nous n'étions pas au courant de votre arrivée.
- C'est sans doute parce que le champ gravitationnel brouille les communications.
- En tout cas, très heureux de vous voir, vous ne serez pas de trop pour faire péter tout ça.

Le lieutenant s'identifia auprès des nouveaux arrivants :

- Je suis Kyrius Phantäsm, lieutenant à bord de l'Utopia.

Le lieutenant serra viscéralement la main de ses interlocuteurs, puis au moment où il allait affirmer quelque chose, on entendit un bip sonore très aigu, curieusement irritant. Le Turien, automatiquement, sortit de sa poche une holographe électronique, et appuya sur une touche écarlate qui se trouvait sur l'appareil. Il déposa l'holographe sur le sol. Quelques secondes plus tard, le corps d'un Turien fit virtuellement son apparition au dessus de l'appareil électrique. Il débuta :

- Bonjour soldats. De nouvelles informations sur le vestige prothéen viennent d'être reçues. Nous venons d'apprendre de repérer une armée de Geths dans l'hémisphère sud de Nearrum. Je vous largue deux véhicules de combat tout-terrain pour que votre route soit moins longue. Ah oui, et dans les véhicules, vous verrez que je vous ai laissé un stock de médi-gel, pour ainsi éviter... les morts disons. Allez, bonne chance soldats.

Aussitôt, dans la toile céleste, on vit deux véhicules imposants descendre tranquillement sur le sol à l'aide de parachute conçu spécialement pour eux. En quelques secondes, les deux Mako se retrouvèrent sur le sol, prêts à conduits par les quatre militaires. Le lieutenant Kyrius lança, en riant :

- Lui, c'était le capitaine de l'Utopia, et ça, ce sont nos tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Cptn. Never Jhust

Cptn. Never Jhust


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010

Identité
Race: Galarien
Planète natale: Un astéroide à 2 annés lumière de la citadelle
Profession / rang : Chef de la 7eme unités d'infiltration et d'espionnage de l'alliance

[Nearrum] Embuscade. Empty
MessageSujet: Re: [Nearrum] Embuscade.   [Nearrum] Embuscade. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:04

Never venait de faire la rencontre du commandant Armyanski, une vieille connaissance à lui. Il avait déja eu la possibilités de lutter à ces cotés. Never avait par la même occasion fait la rencontre du lieutenant Kyrius Phantäsm, un turien plutôt sympathique d'apparence. Le galarien s'était habitués à vite cataloguer ces compagnon de mission car il n'avait pas souvent l'occasion de passer du temps avec eux, généralement ils se quitter très vite, soit ils mouraient au combat soit ils partaient une fois l'objectif accomplie. Bien sur les membre de son équipe ne rentraient pas dans cette catégorie.
Deux imposant véhicule lourd tout terrain tombèrent du ciel, sans doute larguer d'un vaisseaux en altitude. Never et Cromik ne perdirent pas de temps et montèrent à bord de l'un d'entre eux. le galarien prit les commande des armes laissant la conduite au volus.
Never ouvrit une liaison COM.


[Radio] Étant le plus au grade de la mission je prend les choses en main. Le script peut attendre, nous devons d'abord nous rendre à la source du champ gravitationnel, mon équipe sur place doit êtres submerger. Si le champ est désactivés les geths n'auront aucun mal à quitter la planète. Suivez nous !


Never accéléra, le mako du capitaine partie à toute allure. A quelque centaine de mètres de leurs position se trouvait une grotte au pieds d'un volcan, dans laquelle était camouflés une immense structure de recherche dans laquelle se trouvait la source du signal.
La route jusque là se passa sans encombre, il pénétrèrent dans un long tunnel rocheux mais durent s'arrêter face à une imposante porte métallique qui semblait pouvoir coulissés vers le haut.
Never ouvrit le sas de son mako et en sortit, très vite suivit le volus de son équipe.


-Nous nous occupons d'ouvrir le passage ! Couvrait nous !!

Cromik s'approcha d'un panneau de contrôle et tapa un code. Il fut surpris quand son code ne fut pas reconnut.

-Le code à était changer...
-Tente de contacter les autres.
-Le signal ne passe pas !
-Alors force le passage manuellement ! mais fait vite !

Alors que Cromik se connecter au système par l'intermédiaire de son CIPN Never bondit dans le mako et prit possession des commande d'armement.
Quatre armature geth venait de pénétrer dans la grotte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nearrum] Embuscade. Empty
MessageSujet: Re: [Nearrum] Embuscade.   [Nearrum] Embuscade. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:39

Le Galarien et le Volus étaient partis en trombe dans leur véhicule tout-terrain de combat, sans même avertir Kyrius ou le capitaine Armyanski de la suite des événements. En effet, ils ne savaient même pas où se trouvait exactement la grotte bondée de Geths, et c'est pour cette raison qu'ils enfourchèrent leur Mako quelques secondes après que leurs compagnons l'aient fait. Suite à cela, une voix retentit du système de liaison COM :

[Radio] Étant le plus au grade de la mission je prends les choses en main. Le script peut attendre, nous devons d'abord nous rendre à la source du champ gravitationnel, mon équipe sur place doit êtres submerger. Si le champ est désactivé les Geths n'auront aucun mal à quitter la planète. Suivez-nous!


Finalement, Kyrius ne fit qu'acquieser à Jhust et au Volus, puis il prit les commandes des armes. Pendant que le capitaine conduisait habilement le Mako, le Turien s'occupait de défendre ou d'attaquer le Mako en cas d'embuscade et de détruire toutes les armatures geths qui pourraient rôder dans les parrages. Bref, ils les suivirent donc à plusieurs mètres derrière pendant tout le trajet.

Ils débouchèrent enfin à une énorme grotte située au pied d'un énorme volcan, caverne qui était cachée par cratère plutôt imposant. Après avoir vu l'autre Mako s'infiltrer à l'intérieur de la grotte, ils entrèrent à leur tour, tout en gardant un œil sur leurs arrières. Quand Kyrius vit que le capitaine Never était sorti du Mako par l'intermédiaire du sas, il l'imita. Il n'avait effectivement pas entendu l'ordre de rester dans les Makos. Avant de sortir de son véhicule de combat une fois pour toutes, il légua les commandes des armes à son compagnon, qui paraissait étrangement nerveux. Ensuite, il rejoignit le Galarien, qui se trouvait juste devant la base.

Pendant quelques longues secondes, le Turien ne parla pas, et regarda attentivement le travail ardu de Cromik, le Volus qui tentait de permettre l'ouverture des géantes portes métalliques de la base souterraine. Il était fort impressionné par la vitesse et la justesse dans lesquelles il œuvrait. Ébahi, il n'entendit même pas l'ordre du capitaine Never Jhust, qui avait dévoilé l'arrivée des imposantes armatures geths.

Le Turien n'embarqua pas dans son Mako. Pour sa part, il se contenta de courir vers les lieux où se dressaient les « robots », puis utilisa sa biotique pour les ralentir. À l'aide d'une compétence surnommée par les adeptes, Stase, il parvint à ralentir grandement ses opposants, rendant le travail des deux capitaines, qui étaient toujours assis à l'intérieur de leur véhicule de combat respectif. À peine une demi-minute plus tard, les quatre armatures geths avaient littéralement explosés, rendant ainsi le champ libre.

Il se dirigea donc vers l'accès de la base souterraine. Le Volus avait arrêté de travailler. En effet, il était parvenu à se connecter au système et avait donc pu permettre l'ouverture des portes. Sans plus attendre, le lieutenant Kyrius Phantäsm mit un peu dans le bâtiment, et cria à ses collègues militaires :


- Voilà, nous sommes arrivés à destination.

Il regarda les lieux pendant plusieurs instants, et dit :

- On fait quoi maintenant?

Une douzaine de drones geths survinrent de nul part. Ils bloquaient maintenant l'accès à la base. Puis, derrières eux, une vague de juggernauts fit également son apparition dans la caverne. Derrière ces soldats synthétiques se trouvaient, bien droits, une vingtaine de Geths, leurs armes pointés sur Never, Cromik, Armyanski et Kyrius. Apeuré, mais toujours aussi confiant, le Turien lança :
- Je rectifie; on fait quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Cptn. Never Jhust

Cptn. Never Jhust


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010

Identité
Race: Galarien
Planète natale: Un astéroide à 2 annés lumière de la citadelle
Profession / rang : Chef de la 7eme unités d'infiltration et d'espionnage de l'alliance

[Nearrum] Embuscade. Empty
MessageSujet: Re: [Nearrum] Embuscade.   [Nearrum] Embuscade. I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:04

La station de recherche souterraine des scientifique avait été fondait à partir les vestige d'une ville souterraine prothéenne, elle faisait plusieurs kilomètres de surface. Il rester encore une chance pour que les geth n'est pas encore trouver la balise qui produit le champ gravitationnel et l'équipe du capitaine Jhust.
les portes s'étaient ouverte dévoilant une véritable armée de geth et malheureusement la station était bien trop étroite pour permettre aux mako d'y pénétrer, le capitaine et son équipe "temporaire" devrait alors passer à la force des armes.
Ils n'avaient pas le choix, le temps jouait contre eux. Never ouvra le feu sur la douzaine de drone geth, huit d'entre eux explosèrent sous l'assaut des balle avant que le fusil d'assaut du galarien ne surchauffe. Les tirs qui manquèrent de peu Never lui rappelèrent qu'une vingtaine de Jugernaut suivait. Il utilisa alors ces pouvoir biotique pour projeter les quatre drone restant en arrière qui allèrent explosait contre deux juggernaut qui s'écroulèrent à la suite.
Le canon lourd du mako dans lequel se trouvait Cromik pointa alors en direction de la vague robotique, le tir qui en suivit produisit une titanesque explosion au milieu de la vague de jugernaut. Nombreux furent les geth qui furent déchiquetés, d'autres sous l'intense chaleur de l'explosion avait fondu entièrement pour partiellement. Never ouvra à nouveau le feu sur les derniers Juggeraut encore debout, il jeta un grenade aux milieu des troupe en approche. le déluge de flamme qui en suivit fut vite suivit d'une pluie de pièce détacher de juggernaut.
Le bruit caractéristique de quatre roquette zébrant l'air fit réagir Never qui hurla sur le mako.


-Cromik sort de là !! Vite !!

La sas du mako s'ouvrit et le volus se précipitat à l'extérieur. juste à temps quand le véhicule explosa sous les tir de roquette dérrière lui, le souffle de l'explosion projeta Cromik dans les bras du Galarien.

-On na un dur travail parfois, plaisanta Never.
-Le mot est faible...

Le reste des troupe Geth présent dans le hall d'entrée ouvra le feu principalement sur les deux turien. Never courut dans leur direction, utilisant ces pouvoir biotique il projeta le turien dénommés Kyrius contre la paroie de la grotte. Mais ce fut un mal pour un bien, une roquette zébra l'air là où se trouvait précédemment le turien, sans cette intervention il aurait sans doute voler en éclat.


-Désoler ! Lança le galarien en plaisantent, quand tout seras fini je vous offrirez un verre pour m'excuser.

Never se retourna alors, ouvrant le feu sur le groupe de geth qui se rapprochait, saturant l'air de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nearrum] Embuscade. Empty
MessageSujet: Re: [Nearrum] Embuscade.   [Nearrum] Embuscade. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 2:16

- Désolé! Quand tout sera fini je vous offrirai un verre pour m'excuser!

En agrippant ses mains sur la paroi rocheuse, Kyrius parvint à se relever. Sans hésiter, il se retourna et vit qu’un escadron de Geths s'approchait promptement du capitaine Never Jhust. À son tour, il sortit son sniper, et de son mieux, fit exploser le crâne de six d'entre eux. Il ne restait maintenant que deux créatures synthétiques à abattre pour enfin pouvoir relaxer. Pour tuer les deux autres, e lieutenant s'empara d'une grenade cryogénique, la lança dans les airs et la fit éclater juste avant qu'elle atterrisse sur les deux Geths, transformant ainsi ces dernières en formidables statues de glace. Il rangea ses armes, et pour répondre à la plaisanterie de son collègue galarien, Kyrius cria :

- Et moi je dis que le choc contre la paroi a été trop douloureux pour un simple verre. Disons deux et on ne s'en reparle plus!

Tout en s'avançant vers son interlocuteur, Kyrius pointa son fusil sur les deux statues de glace artificielles, et ouvrit le feu sur celles-ci. Ces dernières se détériorèrent. Ensuite, il fit de nouveau quelques pas vers capitaine de l'Utopia IV, Markus Armyanski et lui demanda :

- D'autres Geths ou formes de vie hostiles apparaissent sur le radar du Mako?
- Non, il semble que nous soyons libre pour un moment. Enfin, à moi qu'une horde de Geths arrivent du ciel, je ne cro...

Un signal sonore continu se fit entendre, interrompant ainsi le commandant Armyanski. Le son, qui était curieusement agaçant, provenait en fait du terminal portable de Kyrius. Viscéralement, il s'empara de ce dernier et vit que le capitaine de l'Utopia IV, Karu'úm Starf, voulait activer le système d'intercommunication holographique. Le Turien accepta la requête et déposa délicatement le terminal sur le sol.

Pour la deuxième fois, un corps de Turien, évidemment celui du capitaine du vaisseau où Kyrius combattait, se dessina virtuellement devant les yeux des quatre collègues de choc. Après avoir été correctement modélisé, ce dernier commenca :


- Lieutenant Phantäsm.
- Capitaine.
- Nous venons de repérer un signal d'alerte à quelques kilomètres de votre emplacement actuel. Je vous envoie les coordonnées sur vos CIPN respectifs. Faites vite, il se peut que plusieurs vies soient en danger. Ah oui, et nous avons localisé le vestige prothéen, récupérez-le. Vous le trouverez à quelques mètres de vous. À plus tard lieutenant, et bonne chance.
- D'accord lieutenant.

Le corps du Turien s'estompa graduellement, pour finalement disparaitre en entier. Kyrius s'empara de son terminal, et le rangea bien doucement à l'intérieur de son armure. Il se retourna vers le capitaine galarien et dit :

- Nous ferions mieux d'y aller... À moins que vous préférez faire un halte dans la base de recherche avant d'aller directement au signal d'alerte.

Subitement, il fit un demi-tour sur lui-même et se dirigea vers un monticule de cadavres de Geths. Il trouva effectivement un script numérisé prothéen. Il le disposa également très précisément dans son armure, pour éviter de le perdre ou pire, qu'il se désintègre. Le lieutenant turien s'avança de nouveau vers Never. Il sollicita son interlocuteur :
- Donc, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nearrum] Embuscade. Empty
MessageSujet: Re: [Nearrum] Embuscade.   [Nearrum] Embuscade. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nearrum] Embuscade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade (cas au sol).
» Embuscade (cas au sol).
» Intrigue #1 : Embuscade.
» Embuscade (cas aérien).
» Embuscade (attaque à la base).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Hadès Gamma. :: ◄ Dis.-
Sauter vers: