Mass Effect RPG
T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. Lol10
Mass Effect RPG
T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesT-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vakala T'Zollis

Vakala T'Zollis


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Où je dois me trouver.
Exprimez-vous! : Hum... Je sauterais tous les turiens de l'Univers! Eh... Bah, c'est ça..! x)

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Combattante d'élite vanguarde, ancienne chasseresse & Danseuse

T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. Empty
MessageSujet: T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis.   T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:44








_ Aucun nouveau message.

_ Aucun nouveau message.





Dernière édition par Vakala T'Zollis le Mer 24 Nov - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. Empty
MessageSujet: Re: T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis.   T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:05


1
T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. 6613676416215_rec
De : Anto@omega.al
À : Mehrius.V@extranet.com
Objet :Offre d'Aria


Message :
Ca fait quelques temps qu'Aria t'observe et on peut dire que tu lui fait impression. Attention, je n'irai pas jusqu'a dire que tu l'impressionnes mais elle m'a cité ton nom comme mercenaire potentiel pour une mission.

Bien sûr, tu connais Aria et refuser te couterait cher. Réussir peut te rendre riche. Je t'explique.

Aria à reçu des informations sur une expédition dont je ne sais rien mais tout est indiqué dans les documents fournis avec ce message. T'as pas intérêt à divulguer ces infos, tu me comprends? Même moi je les ai pas lu, je tiens un peu à ma vie.

Bref, Aria veut que tu te joignes à cette expédition et que tu épaules les autres mercenaires qu'elle à envoyé. Elle te demande juste de pas dire que c'est elle qui t'envoie, si on te demande, tu baratines. Comme les autres ont eu la même consigne, fixe un petit bout de tissu jaune sur ta ceinture, c'est discret et ce sera votre signe de reconnaissance.

Apparemment cette expédition à pour but d'enquêter sur une "source de pouvoir ou d'énergie", un truc du genre. Aria la veut. Ta mission c'est de la ramener sur Omega.

Ah et tant que j'y pense, Aria à envoyé une de ses protégée, une humaine du nom de Kahlee et elle détesterait que quelque chose lui arrive. Donc en option obligatoire dans ton contrat c'est de la ramener en un seul morceau.

Je crois que j'ai tout dit, les coordonnées du point de rencontre pour l'expédition te seront communiquées plus tard.
Anto


[HRP: Tu es invité à participer à la campagne Nemesis. Les infos arriveront bientôt sur le sujet dédié .]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. Empty
MessageSujet: Re: T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis.   T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:11


1
T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. 6613676416215_rec
De : XXXX@XXXX.XX
À : mehrius.V@extranet.com

Objet : Mission d'enquête et de sauvetage


Message :

J'en appelle a tous les mercenaires actifs et autres stipendiés de toutes sortes disponibles pour un petit travail coordonné avec l'alliance galactique.

L'ISS New Hope a été porté disparu il y a plusieurs mois et la première équipe d'investigation n'a laissé qu'un message de détresse inquiétant.

Si vous acceptez de rejoindre les troupes d'interventions veuillez m'en faire part rapidement, une somme de 150 000 crédits sera versée en acompte pour votre participation et 150 000 supplémentaire en cas de réussite.

Nous attendons votre décision avec impatience.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. Empty
MessageSujet: Re: T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis.   T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Zollis.V@extranet.com :: Vakala T'Zollis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAKALA T'ZOLLIS
» Journal de bord de Vakala T'Zollis
» Kal'Ra@extranet.net
» Tir_Essi_vas_Rayya@Extranet.net
» ArkNexull@EXTRANET.com//.874

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: