Mass Effect RPG
Rencontre hasardeuse. Lol10
Mass Effect RPG
Rencontre hasardeuse. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesRencontre hasardeuse. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre hasardeuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vior'la

Vior'la


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35

Rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse.   Rencontre hasardeuse. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:09

Le Wysow volant à pleine vitesse pour atteindre un point de rencontre.

-Es-tu sûr de t'es calculs Fio ?!
-Ah .... heu ..... Oui 100% sûr et certaines capitaine !
-Je t'ai déjà dit plus d'un million de fois d'arrêter de m'appeller capitaine !
-Et tu voudrais qu'on t'appelle comment ?! Viovio ?! Lala ?! Shassela s'exclaffa se qui fit rire Fio'el et Vior'la se mit la main droite sur le front pour prendre un aire dépité et repris son activité rapidement.

Le navire approcha de son point de rencontre non loin de la planète Pragia. Les risques de rencontres hostiles étaient des plus important sur ce secteur. Certaines rumeurs parlent d'un important groupe de pirate qui sévirait dans la région. L'équipage du Wysow n'avait que faire de tel rumeur, si ils rencontraient une telle difficulté un simple allumage des propulseurs SLM et ils auraient disparu des radars ennemies. La cible de leur attaque était un petit vaisseau cargo transportant quelques ressources minière ainsi que de probables artefacts Prothéen.

-Capitaine ! Contacte à 11h, celon les détecteurs c'est notre cible.
-Très bien, y a t'il une chance que l'on est été repéré ?
-Hum ...... heu .....
-Allez accouche !
-Heu ..... Oui, enfin non.
-C'est à dire ? Reste calme, depuis le temps tu sais très bien que l'on ne va pas t'enfermer dans une soute.
-Oui, excusez moi. Donc je disais qu'il n'était pas possible qu'il nous détecte sauf si ils ont changé les radars d'origines.
-Okay, on va les intercepter au niveau de ces gravats, calcul la vitesse de déplacement pour leur faire croire que l'on est rien d'autre qu'un autre débrits qui s'écrase dans se tas.

Fio'el réalisa les calculs sur l'ordinateur de bord avec ces six doigts avec une grande vitesse d'exécution. Le pilotage automatique du vaisseau s'enclencha et se dirigea vers le tas de débris, probablement des vaisseaux qui furent détruits et pris au piège dans l'orbite de la planète. Certains d'entre eux était assez gros pour cacher le Wysow. Certes ce n'était qu'un chasseur lourd, mais on avait peine à imaginer que de tels morceaux gardaient leur position aussi proche d'une planète.
Cacher dans le tas de débris, attendant le moment oportun pour se ruer sur leur cible. Celle-ci ne se fit pas attendre, elle se retrouva en position juste à quelques centaines de mètres d'eux. Essayant de caché le plus possible la réactivation de leur propulseur, ils ne firent qu'ne petite poussé pour se rapproché le plus possible et faire quelques tirs à l'aide du canon à ion pour désactiver la majeur partie de l'électronique. Manque de chance, le bouclier était plus puissant qu'il ne l'imaginait ce qui réduit considérablement les dégâts prévu. Seul la propulsion conventionnelle était encore active. Le cargo changea sa route pour essayer une descente sur la planète et s'y habriter le temps de faire les réparations, une transmission fut détecté et rapidement brouiller.
Le Wysow fonça à pleine puissance sur sa cible, il s'en approcha assez pour s'y amarer. Une fois accroché au vaisseau, Fio'el pirata le système du navire pour arrêter la propulsion ainsi qu'ouvrir un sasse. Vior'la et Shassela tout deux en combinaison abordèrent le cargo arme au poing. L'équipage était déjà bras levé appeuré et prêt à coopérer. Revêtu de son casque, on ne pouvais distinguer le regard plein d'envie de Shassela, celle d'une prédatrice devant une proie qui pourrait peut être lui permettre d'assouvire ces besoins les plus primaires.


-Non, pas aujourd'hui. Si la cargaison est bien celle que l'on imagine, on ne pourra se permettre d'en emporter un.
-T'es pas drôle tu sais !

Vior'la fit signe à son second de rester ici et d'attacher l'équipage et demanda à Fio'el si une présence ennemie était à détecter ainsi que de lui indiquer le chemin à suivre jusqu'à la soute. Suivant ces instructions, il s'avança, tout en restant sur ces gardes, pistolet lourd en main. Une porte lui bloquait le passage. Il essaya de forcer l'ouverture ce qui se résultat par un échec.

-Fio, tu pourrais m'ouvrir la porte .... de la soute arrière ?
-Heu .... Okay capitaine.

L'ingénieur quarienne se mit au travail pour ouvrir la porte en à peine quelques seconde. Il y faisait sombre, la lumière semblait avoir été désactivé. Il activa les deux lumières sur son casque assez puissante pour lui permettre de voir clairement sur une dizaine de mètres devant lui. Un couloir étroit sur quelques pas, rien de bien méchant, donnant sur une soute pleine ... mais pleine de mechas désactivés.

-Shass, on à un problème. J'aurais besoin de toi dans la soute arrière, on va avoir un peut de méCHAnage.
-Heu ..... Si vous pouviez m'en ramener quelques un, sa pourrait toujours nous être utiles.
-Ouais mais j'promets pas qu'il soit encore en état de marche !

L'asari regarda l'équipage qu'elle avait solidement attaché.

-Allez mes p'tits loups, je vous laisse quelques minutes, mais vous en faites pas, je vais vite revenir. Et surtout pas de bétise pendant mon absence.

Elle se dirigea rapidement où se trouvait Vior'la, mais avant même qu'elle l'ateigne des coups de feu retentirent et il la contacta.

-Raméne ton cul rapidement, si tu ne veut pas garder juste les miettes !

D'autres tirs se firent entendre dans le vaisseau, Shassela rejoignit rapidement son capitaine et à son tour fit pleuvoir une pluie de projectile sur les mechas qui se faisaient démembrer. Une voie robotique distinctes d'un mecha d'assaut Ymir se fit entendre.

-Là sa va être drôle !

D'un geste de la main gauche l'asari projetta une onde biotique qui fit valser les quelques derniers robots de sécurités. Vior'la chercha quelques chose dans ces poches pour sortir une grenade, il fit signeà sa second pour lui dire de se cacher et en direction du Ymir son explosif. Une étincelle de lumière se déclencha pour ensuite produire quelques petits arcs électrique et exploser dans un immense flash lumineux. Le bouclier du mécha se désactiva et celui-ci bougea bizarement pendant quelques secondes. Le turien et l'asari en profitèrent pour le mettre en pièce, mais l'armure du robot resista jusqu'à sa réactivation total. Il reprit son fonctionnement classique et ammorça la mitrailleuse en balayant de gauche à droite devant lui bloquant ainsi Vior'la et son second dans une tentative d'attaque. Shassela se tenait prête à l'attaquerà la moindre occasion. Au moment même ou il s'arrêta de tirer pour réarmer son arme et préparer sa roquette, il se prit une violente attaque biotique qui brisa l'armure laissant paraitre ces entrailles composés d'électronique, de mécanique et d'hydrolique. L'attaque fit perdre l'équilibre au mécha qui tira sa roquette contre l'une des paroies du cargo qui se déchira, le champ de force d'urgence bloqua l'ouverture se qui évita la dépression en propulsant tout ce qui se trouvait à bord dans le vide de l'espace. Les deux pirates profitèrent de la faille dans la cuirasse pour transformer ce robot en un vulgaire tas de feraille. Il tomba au sol avec un trou béant en son milieu.

Furieu, Vior'la courru en direction de l'équipage et en attrapa un à la gorge et le plaqua contre le mur.

-Allez enfoiré de butarien, tu vas me dire où se trouve la cargaison.
-La cargaison, mais quel cargaison ?!
-Ne joue pas à ce jeux avec moi, j'ai mon amie ici présente qui à une certaine faim, tu as de la chance elle n'aime pas trop les butariens, mais les deux humains qui t'accompagnes pourraient très bien la satisfaire.
-Vous n'avez qu'à les prendre, ce sont des esclaves inutiles.
-Très bien. Vior'la sortit une petite lame caché dans le col de sa combinaison. Tu vois ceci, je le garde exprêt pour toi et t'es fréres. Il approcha l'objet métalique d'un oeil du butarien.
-Vous n'allez tout de même pas faire ce que je pen.... Il poussa un crie de douleur qui se fit entendre jusqu'à bord du Wysow.
-Et d'un, maintenant le deuxième. Il décala son arme blanche sur un autre oeil, approchant la pointe doucement vers la rétine. Tu as trois secondes. Trois ... Deux ... Un ...
-Très bien, je vais tout te dire.
-Bien, mais les trois seconde son passé. Il transperça le second oeil du butarien ce qui le fit crier une nouvelle fois.
-Un vrai crie de donzelle dis moi !
-Enfoiré, si je te revoi je t'étripe !
-Il faudrait pour cela, que tu répondes à mes questions rapidement ... pour pouvoir me revoir.
-Okay, le chargement de minerais a déjà été revendu et échangé contre les mechas que tu as mis en pièce. Ils étaient pour les soleils bleu au passage.
-Et les artéfacts Prothéens ?
-Ha ! Juste des répliques bon marchés de seconde main. Juste histoire de se faire un peut d'argent.

Vior'la lache le butarien qui tomba au sol et retourna à bord du Wysow. Shassela se frotta les mains en penssant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec ces deux humains. On ne pouvait le voir à cause de son casque, mais elle s'en léchait les lévres.

-Shass raméne toi, et laisse moi ces deux humains ici, détaches en un. Il n'y a aucun risque qu'ils nous poursuivent avec l'état de leur moteur.
-Mais tu as dis que je pouvais les prendre ?
-C'est vrai ... allez, tu peux en prendre un, mais détache l'autre alors.

Elle attrapa l'un des deux et le mis sur son épaule puis détacha le second qui devait rester sur le vaisseau. En retournant sur le vaisseau elle se mit à chantonner un chant asari. Elle déposa sa proie dans une petite cellule à proximité des ces quartiers et enleva son casque, un léger dégagement gazeux dû à la fermeture hermétique du casque sur la combinaison.

-Allez on se casse d'ici. Le vaisseau se désarima du cargo et pris la direction du relais cosmodésique le plus proche de l'autre coté de la planète. Vior'la contourna donc celle-ci et passa à proximité d'une petite lune.
-Tiens gamine, je t'ai rapporter un p'tit cadeau de notre balade, ne me remercie pas. Shassela posa sur le sol au pied de Fio'el quelques pièces de mecha toutes en plus mauvais état les une que les autre.
-heu ... Il ne fallait pas.

Malheureusement pour eux, une fois la lune passé, ils se firent encerclé par une flotte pirate.

-Allez on fonce dans l'tas !
-Non Shass on va pas pouvoir, le générateur IEM serait il prêt pour pouvoir les combattre ?
-Ha ... heu ... oui, enfin non, le temps de chargement serait d'environ 1435 secondes pour une charge minimum qui pourrait peut être endomager leur système.
-Et en dérivant toute l'énergie sur le générateur ?
-Et bien ... heu ... comment l'expliquer, le temps que j'ai donné ... et bien ... il correspond pour l'option de la dérivation total d'énergie.
-Va falloir se rendre mesdames. Ouvre moi un canal de communication avec les vaisseaux pirates.
-Ha ... heu ... voila, c'est fait capitaine.
-Merci.
-Pff ! Même pas drôle !
Il prit une grande respiration, tandis que l'asari bras croisé boudait dans son coin en marmonant "avec des lanceurs de missiles et de l'armement lourd on aurait peut s'amuser j'suis sûr !" et d'autres phrases incompréhenssible.
-Bonjour, je suis Vior'la Yto, capitaine du Wysow ... je ne sais pas quels sont vos objectifs, mais qui que vous soyez, enfin, surtout ennemie, sachez que nous nous rendons et sommes prêt à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Zaï Eoin

Shen Zaï Eoin


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Exprimez-vous! : À feu et à sang !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Kaon-Tau, colonie Turienne
Profession / rang : Amirale de la flotte pirate de Nocturne

Rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse.   Rencontre hasardeuse. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:42

La flotte avait pris son envol après une dernière révision des mécaniciens. Dual avait remis le Nocturne en était de marche et fonctionnait à deux-cent pour cent de ses capacités. Tout les vaisseaux avaient été ré-armés et ré-approvisionnés comme il le fallait. Ils étaient de sortie à la suite d’une intrusion d’un cargo des soleils bleu dans "leur" systèmes. Ces derniers avaient eu le temps de refourguer leur merde à une petite organisation de pilleurs qui avaient ses quartiers sur Pragia. Ils avaient contactés Nocturne qui allait se faire une joie de défoncer ces impétueux.
Et puis, c’était une bonne occasion de tester le nouveau joujoux du croiseur de Shen Zaï ; un "Turbolaser" mis au point par Siam.

Cependant, un deuxième vaisseau, plus petit mais dix fois plus redoutable, avait été détecté par les senseurs au moment de leur attaque. La Turienne avait été offusquée que quelqu’un d’autre s’en prenne ainsi à sa cible mais ordonna que la flotte reste cachée derrière la lune, qui exerçait une force électromagnétique assez conséquente pour occulter leur présence, aussi grands soient leurs vaisseaux. Elle rongeait son frein tranquillement, attendant que ces derniers aient finis de s’épuiser pour intervenir.
Ils ne semblaient vraiment pas se douter du danger. A peine avoir passé la lune, la flotte se remis en marche en augmentant légèrement la puissances de leurs moteurs et encerclèrent le minuscule chasseur, les canons prêts à faire feu. Le Turbolaser était en train de chauffer tranquillement.
Une transmission fut immédiatement ouverte de la part du chasseur ennemi, ce qui fit soupirer Shen Zaï.
" Pourquoi ne pas vous laisser abattre tout simplement, chacals ? "
Ses paroles n’avaient pas été retransmises correctement, ou par bribes. Il en était de même de la transmission de Vior’la.
" Bon… j.. Je.. Vior… Wysow. Je ne sais pas… Objectifs, mais… ennemie… sachez…rendons et sommes prêt à discuter. "
" Madame, il semblerait que les débris empêchent de recevoir toutes transmissions correctement. ", intervint Kozak, un des pilotes du Nocturne.
" J’avais remarqué ! Demande à Siam d’ouvrir un canal adapté. "
Quelques secondes plus tard, un des écrans du Wysow se brouilla pour laisser apparaître la tête de Shen Zaï en gros plan. Cette dernière les accueillit avec un sourire carnassier et un regard plus froid que la glace.
" Vous avez le bon sens de ne pas m’attaquer, voilà déjà un bon point pour vous. Ceci dit… on dirait que vos réacteurs ont un problème ? Ne vous en faites pas, je vais les aider à s’en remettre. "
Elle fit un geste de la main et une batterie IEM se chargea sur le Nocturne pour envoyer une salve vers les moteurs subluminiques et supraluminiques du Wysow.
" Personne ne s’échappe de la poigne de Nocturne, sombres inconscients. "
Son ton n’avait plus rien de joueur. Il était sombre et tranchant.
" Déclinez votre identité. Je verrais pour la suite. Vous ne nous connaissez vraiment pas ? Nocturne n’est pas réputé pour sa clémence ! "
Vior'la se leva de son siège pour ainsi pouvoir s'exprimer plus proprement.
" Je suis Vior'la Yto, petite précision, ça s'écrit Y-T-O, même si on le prononce Whytow, capitaine du Wysow. " Il se tourna vers sa second et la montra de la main.
" Et voici Shassela Saris, second à bord du même navire. "
Il s'arrêta un temps pour continuer sur son ingénieur
" Et l'ingénieur en technologie, Fio'el vas Wysow... Ha oui ! Je précise on a aussi un prisonnier humain. "
Il se tourna vers Shassela
" Il est toujours en vie au moins ? "
Elle lui fit un signe de la tête signifiant qu'il était toujours vivant.
" Et aussi quelques pièces de mécha ... en morceau. "
" Que vous ayez un Pyjak ou un Varren domestique ne m’intéresse pas, sombre crétin. "
Un deuxième écran du Wysow se brouilla et cette fois-ci, c’est la tête de Torque qui apparut en gros plan. Il avait ce regard qui ne laissait pas de marbre, cette attitude encore plus tranchante que Shen Zaï. Il faisait peur. Son apparition était souvent funeste ; mais ça, Vior’la et son équipage ne le savaient pas.
Le Turien avait la vue de l’intérieur du chasseur sur son écran à lui et regarda intensément Shassela. On aurait dit que sa vue transcendait l’équipement électronique et qu’il était réellement présent à l’intérieur du Wysow. L’Asari soutenait son regard avec indifférence.
" Tuez-les. ", murmura simplement Torque de sa voix profonde.
Shassela, étonnée par la phrase du Turien, se leva avec précipitation.
" Oh Que non ! ", cria-t-elle. " Cela fait des mois que je n’ai pas eu d’humains ! "
Le SSV-Novalis amorça ses canons laser et tirèrent sur le chasseur ennemi qui tangua sous l’impact. Ses boucliers avaient pris cher et les systèmes de secours devaient s’être activés.
" Arrêtez. Arrêtez tout. ", susurra Shen Zaï. Altan Krush, le capitaine de la frégate ou résidait Torque, préférait ne pas braver un ordre direct de la supérieure de son général.
" Torque Venirus ! N’oublie pas qui commande. "
Les mandibules de ce dernier sursautèrent et il coupa la communication. La Turienne était exaspérée.
" Voyez. Je n’ai qu’un ordre à donner, et vous pouvez dire adieu à votre minable existence de pirate. Quoi qu’il en soit, je ne l’ai pas encore fait. En partie par ce que le cargo que vous avez accosté était notre cible. Cela dit, je voulais tester une nouvelle arme sur ces chien de Soleils bleus. "
La reine des pirates joignit ses mains devant elle.
" Donnez-moi une seule raison de ne pas le faire sur vous. Et je ne le ferais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Vior'la

Vior'la


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35

Rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse.   Rencontre hasardeuse. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:29

Les tirs de laser endommagèrent le Wysow et fit trembler l'équipage du vaisseau. A peine remis de l'attaque que la chef de Nocturne leur posa une question sous la forme d'un ultimatum.

-Donnez-moi une seule raison de ne pas le faire sur vous. Et je ne le ferais pas.

Vior'la surpris par cette question s'assit sur son fauteuil croisa les bras et baissa la tête.

-Parce que vous avez la possibilité d'essayer votre arme sur le cargo qui doit encore être en cours de réparation. Je dois l'avouer, on est une cible de choix, à porter, et dans l'incapacité de se déplacer. Il dit la fin de sa phrase avec insistance et en réalisant un signe de guillemet avec ces doigts.
-Je suis persuadé que vous devez aimer les paris. Voilà ce que je vous propose. Si on arrive à rejoindre votre navire, bien évidement sans réparer nos moteurs. Vous nous laisserez faire nos réparations et une fois fait, on disparaitra de vos radar en un instant. Cela vous convient il ?
La Turienne éclata de rire.

-Je ne sais pas. Ce cargo est déjà bien amoché, les tests pourraient être faussés, vous savez.

À l’annonce du paris, le sourire de Shen Zaï s’agrandit à vue d’œil.

-J’adooore les défis. Le problème, c’est que ce genre de défis, on ne le lance pas à tout va sans être sûr de gagner. Enfin, c’est ce que moi, je ferais, en tout cas. Imaginons que je l’accepte, vous nous sortez votre atout, vous réussissez et voilà que je suis dans l’obligation de vous laisser partir. Le deuxième problème, c’est que je n’ai pas d’honneur. Et que je vous tirerais dessus, quand bien même.
Elle ricana.
-Et on me murmure à l’oreille que votre vaisseau n’est pas n’importe quoi, fit la Turienne en caressant son menton. Pirates de pacotilles, vous seriez mieux dans ma flotte qu’en mille morceaux.
-En d'autre termes, vous nous proposeriez de rejoindre votre équipage si nous gagnons le paris ?
-Voilà. Tout le monde a à y gagner, dans ce cas. Vous plus que nous, mais bon, je ne vais pas non plus demander la lune.
Elle fit un geste de la main sans équivoque.
-Allez-y, et montrez-nous ce dont vous êtes capables.

Vior'la se retourna et regarda ces deux compagnons d'équipages qui d'un simple geste de la tête acquiescèrent la demande de la pirate.

-Okay très bien, allez tout l'monde au travail, on va lancer le plan de P.F.2 !
-Donne moi une dizaine de minute alors !
-Roh ! Mets le au frais tu le prendras plus tard.
-Pff ! Même pas drôle !

Shassela enfila son casque, Vior'la fit de même quelques instant plus tard.

-Fio, tu penses que le blindage tiendra le coup ?
-Heu … oui, c'est tout à fait possible, bien que l'on risque d'avoir une déviation de trajectoire.
-Okay, rien de bien grave alors.

Shassela se dirigea vers la soute avec une imposante caisse à outils. Fio'el tapota sur son ordinateur pour réaliser des diagnostiques, calculs et réparation nécessaire à l'opération en cours. Vior'la parti vérifié la fermeture de nombreuses portes, quartiers personnelles, salles communes, salles de vie. Il en profita pour faire une recherche sur Extranet sur son agresseur, il y appris que la personne avec qui il avait parlé était Shen Zaï Eion, chef des pirates de Nocturne. Il y appris tout se dont il avait besoin sur ces probables futur coéquipiers. Après quelques minutes tous se retrouvèrent dans la salle de pilotage et s'arnachèrent à leur fauteuil.

-Au rapport !
-J'ai fixé les cargaisons.
-Heu … et bien … heu … J'ai fait un checkup
-Très bien toutes les deux. Accrochez-vous, on va lancer le plan de P.F.2.

Depuis son ordinateur il lança un programme dans le registre « Plan d'urgence ». Le vaisseau était tout en longueur, avec le poste de pilotage à l'avant et la soute à l'arrière. Un immense couloir sépare les deux zones du navires. De ce même corridor, on peut rejoindre toutes les autres pièces de vie du navire. Ce sont ces même pièces qui se vidèrent et le couloir avec la soute qui montèrent en pression. La porte de la soute s'ouvrit, lançant place au champ de force bloquant toute entrées et sorties. Vior'la avait la main sur un bouton, il regardait attentivement les capteurs de pressions qui montaient tout doucement. La quarienne semblait stressé, l'asari triste de voir sa probable heure arrivé en ayant laissé une proie au frais qui est presque à porte de main. Le turien appuya fortement sur le bouton qui eut pour effet de désactiver le champ de force de la soute en laissant s'échapper toute la pression contenu dans le couloir et la soute. La force ainsi relâche permis au navire d'avoir une force de propulsion assez importante pour avancer. Vior'la fit un signe de la main et Fio'el d'une simple commande sur son omnitech brisa les entraves de guidage manuelles du Wysow. Le turien peut ainsi gérer la trajectoire du vaisseau qui arriva doucement à proximité du Nocturne et se posa ainsi dans le hangar en utilisant la friction produite lors de « l'atterrissage » pour finir sa décélération.
Le choc fut assez violent pour le petit vaisseau, l'équipage était encore sonné mais Vior'la se tourna pour regarder comment allait sa second et son ingénieur. Tout deux allait plutot bien et se détachait de leur fauteuil. Le turien réactiva la communication avec le Nocturne. Il prononça quelques mots avec fierté.


-Nous sommes à bord !

Au même moment Shassela s'absenta et quitta le poste de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Shen Zaï Eoin

Shen Zaï Eoin


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Exprimez-vous! : À feu et à sang !

Identité
Race: Turienne
Planète natale: Kaon-Tau, colonie Turienne
Profession / rang : Amirale de la flotte pirate de Nocturne

Rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse.   Rencontre hasardeuse. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 1:36

" Bravooo ", fit Shen Zaï en tapant des mains. " J’ai suivis votre progression sur les senseurs. Ce que vous avez fait ne servait à rien du tout et était vraiment dangereux, mais quelle audace ! "
La Turienne s’amusait, vraiment. Ce Vior’la était décidément un comique. Cela manquait à la flotte.
" Ma flotte est sortie pour rien. Ou presque. Nous rentrons à la base. Si vous pouviez me rejoindre au poste de pilotage, sir Yto. "

De son côté, Shassela rentra dans le poste de pilotage avec un immense sourire au lèvres.
" Ho putain ça fait du bien ! J'me sens rajeunir ! "
Vior'la se retourna et regarda l'Asari avec étonnement.
" Me dit pas que … roh ! Laisse tomber, tu l'as mis où ? "
" Bah je l'ai balancé dans l'espace, on est en gravité nulle encore, et la porte du hangar était encore ouverte, enfin sauf le champ de force, mais avec une bonne projection, y a moyen de le faire passer au travers. "
Shassela s'assit sur son fauteuil et s'étira.
" Allez relève toi, on est invité à rencontrer notre hôte. "
L'équipage quitta le Wysow qui était en bien mauvais état. Deux pirates les attendaient pour les mener jusqu'à destination. Après une petite marche et quelques étages plus tard, le groupe arriva au poste de pilotage. Shen Zaï était assise sur ce qui semblait être un trône. Vior'la s'avança et s'inclina.
" Salutation madame, j'ai enfin l'honneur de vous rencontrer autre que par un système de communication. "
" Ouais salut à vous, c'est sympa par ici ! "
" Heu … Bonjour " fit Fio'el d'une voix à peine audible
" Enchantée de faire votre connaissance ! ", s’écria une voix synthétique de manière enjouée. C’était VICE, l’IA du vaisseau. " Vous êtes nouveaux dans la flottille, n’est-ce pas ? J’ai suivis votre discussion. Vous y avez été fort ! Mais c’est dans cet état d’esprit-là que vous pouvez faire plaisir à Shen Zaï, ça oui ! "
" Hum, ça ira, Vice. "
" C'est .... une IA ! Je me demande si je pourrais voir son programme un jour. " Marmonna Fio'el encore une fois d'une faible voix.
Bodhan, qui était caché dans l’ombre d’un coin, s’avança pour se faire voir des nouveaux visiteurs. Ce krogan était énorme, encore plus que ses pairs. Son allure intimidante et son air mauvais incitait à se faire minuscule. Il portait une épée à deux mains massive avec une facilité déconcertante. Personne n’imaginait faire du mal à Shen Zaï tant que Bodhan était son garde du corps.
" J’ose espérer que dorénavant, je puisse vous appeler Capitaine Yto. Êtes-vous sûr de votre non-choix ? ", ricana la Turienne.
Shen Zaï se leva, le sourire aux lèvres, et marcha vers la baie vitrée du poste de pilotage en passant devant les trois compères. Elle leva ses bras en désignant l’entièreté de sa flotte.
" Cette flotte est l’aboutissement d’une vie. Celle de mon prédécesseur. Le connaissiez-vous, capitaine Yto ? Il s’appelait Kranus Vehim. C’était mon père. "
" Oui j'ai pu lire quelques informations sur lui, ancien instructeur à l'académie ou j'étais, et si je ne m'abuse, il était le capitaine de ce croiseur ? "
" Vous abusez bien. ", déclara Shen Zaï avec un sourire. " J’espère que vous saviez quels risques vous encourriez à piller et voyager auprès de Pragia. "
" Et bien en fait, je n'ai lu que ces informations il y a peut, après quand on est pirate on doit bien prendre des risques pour vivre. "
" N’espérer pas garder cet état d’esprit dans ma flotte, capitaine Yto. Enfin, dorénavant, c’est moi qui donnerait les ordres, alors… "
La Turienne se retourna pour faire face à Viorl’a.
" Pragia n’est autre que la base de Nocturne. Il aurait peut-être mieux fallu se documenter un peu avant de se lancer à l’attaque. Nous protégeons également une myriades d’organisations indépendantes, illégales donc pirates. "
Un hologramme d’une Drell apparut subitement devant le "trône" de Shen Zaï et donc, à côté de Vior’la. C’était Siam, et comme à son habitude, elle pianotait sur son ordinateur portable. Encore et toujours en train de travailler.
" Madame ? J’espère ne pas déranger. "
La Turienne se retourna pour faire face à la Drell.
" Du tout. Qu’y-a-t’il, Siam ? "
" Leur vaisseau m’intrigue. Mes scans n’arrivent pas à indiquer sa provenance. Ses éléments sont… fascinants. Je me demandais si je pouvais le désosser pour… "
" Il va falloir que tu voie ça avec leur mécanicienne, une fois de retour à terre. "
" Bien, madame. "
Et elle coupa la communication.

La flotte venait d’entrer dans l’atmosphère de Pragia et se dirigeait à présent vers une immense porte ronde capable de faire passer chaque vaisseaux de la flotte, aussi grands soient-ils. Cette dernière s’ouvrit lentement dans un crissement continu et le Nocturne se posa dans un hangar souterrain tout aussi gigantesque. Tout les autres vaisseaux firent pareil, à la place qui leur était assignée.
Shen Zaï, Bodhan et les trois compères sortirent du croiseur Turien et furent rejoints par les autres généraux. Kazz avait son lance-grenade sur l’épaule et marchait négligemment. Il était suivis par le capitaine Butarien de son vaisseau, Borak Kolm.
Torque n’emmenait avec lui que son aura de terreur.
Xanxus avait son air naïf, comme d’habitude, son fusil de sniper était accroché à son dos.
Siam marchait d’un pas vif, son ordinateur portable sous le bras et suivie par deux de ses méchas d’élite commandés par Justice.
" Ce sont mes cinq généraux. ", dit Shen Zaï en les désignant. " Il va falloir apprendre à les respecter. Ou ce sont eux qui vous l’apprendra. Sauf un, peut-être… "
Et celui-là était évidemment Xanxus, c’était sans équivoque. Du moins pour ceux qui le connaissait.

Torque avait les bras croisés et le regard sombre. Il s’avança, et ce n’était pas dans son habitude. Normalement, il s’effaçait. Le Turien fit signe à Shassela de le suivre et il tourna les talons pour quitter le hangar.
L’Asari regarda son capitaine qui d’un simple signe de tête lui indiqua qu’elle pouvait y aller. Elle se mit en marche derrière le Turrien.
" Elle a une touche ou quoi ? ", s'esclaffa Kazz.
[=> suite Ardat-Yakshi]

Xanxus ne savait pas vraiment ou se mettre, à l’instar de Fio’el. Il décela lui aussi le malaise de cette dernière et lui sourit timidement.
" Hum… euh.. enchanté ? Il paraît que vous vous nommez Fio’el. Euh, héhé, c’est Kazz qui me l’a dit. ", dit-il en se frottant l’arrière du crâne. C’était mignon.
" Salut poulette. ", dit le dénommé Kazz. C’était moins mignon.
" Je… Je m’appelle Xanxus Shamon, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, euh… "
Siam s’avança vers la Quarienne et interrompit le Turien.
" Vous êtes la mécanicienne à bord ? Enchantée, je suis Siam Kellenger. J’aimerais vous réquisitionner une minute ou deux, histoire de parler de ces fascinants ajouts. "
" Enchantée de vous rencontrer, Fio’el vas Wysow. Je suis JUSTICE. Ma créatrice s’impatiente depuis qu’elle a scanné votre vaisseau depuis l’espace. ", intervint un des deux Mecha. La Drell avait ouvert son ordinateur portable et un schéma du Wysow en trois dimension était visible sur l’écran.
" ...Mais nous serons plus à l’aise dans mon laboratoire. "
Elle ferma son portable et marcha vers la sortie du hangar.
" Euh, je viens avec vous ! "

De Son côté, Shen Zaï, suivie de prêt par Bodhan, resta avec Vior’la.
" La base est vaste. Cela ne vous dérange pas de perdre de vue votre équipage ? Nous pouvons vous faire visiter, si vous le souhaitez. "

" Et moi alors, je drague qui ? ", ronchonna la Galarien dans son coin.
Le capitaine du Kwob-sobbat, Borak, s’avança vers son général et lui tapota l’épaule.
" Une autre fois, peut-être. "
Revenir en haut Aller en bas
Vior'la

Vior'la


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35

Rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse.   Rencontre hasardeuse. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:32

Vior'la était à présent seul avec ces nouveaux collègues. Fio'el avait été emmené presque de force par une drell suivit par un jeune turien, Shassela quand à elle, avait eut son accord pour suivre un turien quelques peut agé. Il entendut la plainte du galarien ainsi que la réponse d'un de ces subordonnées. Le turien marmona quelques mots.
-Heureusement pour lui, Shass n'a pas vu qu'il aurait bien voulu la mettre dans son lit.

Il se tourna vers Shen Zaï pour lui répondre à sa question.
-Non, ne vous en faite pas. Je les connais bien, elles savent très bien se défendre. Et pour répondre à votre à votre second question, oui, je voudrais bien que l'on me fasse une petite visite de votre complexe.

Il posa sa main droite au niveau de sa bouche, l'enleva pour se reprendre la parole.
-J'aurais une simple question de courtoisie, maintenant que je fais parti de votre organisation, comment dois-je vous appeler ? Chef, capitaine, commandant ?
-Je suis votre chef, pas un simple capitaine, et plus importante qu’un commandant. Je suis la reine des pirates, l’Amirale de la flotte de Nocturne mais un simple « madame » suffira.
-Très bien … Madame !
-Pour se repérer dans le complexe ; c’est simple. Impossible de se perdre, si l’on est un tant soit peu intelligent. Chaque pièces porte un numéro et les étages sont indiqués avec une lettre. Il y en a quatre, le plus haut étant l’étage A, ou se trouve le hangar. Ici, nous sommes au A-1.

Shen Zaï continua ces bréves explications en parlant des endroits les plus importants : hangar, salle de réunion, salle d'entraînement, laboratoire de siam, laboratoires secondaires, appartements.

-Hum, je vous remercie Madame pour ces explications, mais je n'ai pas un grand sens de l'orientation en dehors des commandes d'un vaisseau. Une visite serait elle possible ?
-Pourquoi pas, je n’avais de toute façon pas envie d’écrire le rapport de cette journée dans mon journal de bord.

Shen Zaï haussa les épaules et un sourire joueur orna ses babines. Bodhan soupira bruyamment devant l’attitude de sa supérieure mais resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quar-X

Quar-X


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2010

Rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse.   Rencontre hasardeuse. I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:07

Pragia, un monde plein de vie vibrant à travers l'univers. Une lutte incessante entre la faune et la flore particulièrement agressive et en mutation permanente fait rage. Toute cette vie corrompue l'attirait tel un écho dans le cosmos. Le Quar-X traversa l'épaisse couche nuageuse et se posa sur un sol marécageux. La pluie tombait à grosses gouttes mais s'évaporait au contact d'une aura invisible autour de la créature.

Celle-ci observait avec attention la végétation. Elle trouva un arbre dont le tronc faisait plusieurs dizaines de mètres de diamètres et sembla satisfaite. Avançant sa main sur l'écorce noire et humide, elle la traversa comme du beurre et peu à peu glissa la totalité de son corps à l'intérieur du végétal. Une fois en son coeur, l'arbre se mit encore à grossir et d'énormes lianes épineuses éclatèrent le bois, s'enfonçant profondément dans la terre. Les feuilles noircirent et tombèrent, rapidement remplacées par d'autres, d'une couleur bleutée luminescente.

Le Quar-X s'extirpa du tronc et pris de l'altitude. Déjà les végétaux autour de l'arbre commençaient à se transformer. La graine semée, la créature se mit à parcourir la surface de la planète en rasant les frondaisons. Elle parcouru des centaines de kilomètres en quelques secondes. Son métabolisme et son instinct la guidèrent droit vers une porte géante. Cela ne faisait pas de doute, il y avait une quantité non négligeable d'élément zéro derrière cette paroi métallique. Elle ressentait également une excitation irrépressible qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant. Mû par sa curiosité, elle se posa sur la porte et commença à la faire fondre sur plusieurs mètres de largeur.

De par son épaisseur importante, le processus fut long et prit une bonne dizaine de minutes. Les alarmes s'enclenchèrent dès que la tentative d'intrusion fut détectée. La créature n'y porta guère attention malgré l'agitation suivit par des tirs dans sa direction. Elle se posa lourdement sur le sol du hangar géant, pliant le revêtement métallique. Elle ballaya le hangar du regard, cherchant l'ézo. Bien que présente en quantité dans les vaisseaux, elle sentit qu'il y en avait en quantité dans un dépôt proche. Elle avança son corps massif lentement, marchant inexorablement vers la porte de sortie. Les pirates la regardaient horrifiés, les yeux exhorbités et tirant à en faire surchauffer leurs armes. La plupart des balles furent arrêtées par son bouclier, les autres penetrèrent son corps sans même la ralentir.

Les gardes se poussèrent de son chemin, préférant se cacher pour survivre. Aux yeux de la créatures, ils avaient autant d'intérêt que des Pijaks. Sans prendre la peine de pirater le panneau de contrôle, le Quar-x défonça la porte avec une poussée biotique qui aurait fait pâlir la plus puissante des matriarches.
Elle tomba nez à nez avec un groupe d'une dizaine de pirates menés par un Krogan. Tous étaient armés d'armes lourdes et une pluie de missile s'abattit immédiatement .

Bodhan laissa s'échapper un rire sinistre en regardant la fumée opaque dûe à l'explosion. Une ombre furtive passa à son coté, plus rapide que le son. Lorsque l'écran de poussière se dissipa, il poussa un juron en constatant qu'il n'y avait aucune trace de leur ennemie. Celle-ci transforma sa main en pointe acérée et donna un coup violent. Le général de Nocturne baissa le regard, voyant une lame rouge translucide striée de bleue lui percer l'abdomen. Il poussa un cri de rage et voulu assener un coup à la créature. Celle-ci esquiva d'une pirouette en arrière et balaya le couloir d'une onde biotique. Tous les pirates furent projetés contre les murs et s'évanouirent. SeulBodhan était encore conscient, un genoux à terre, jugeant le Quar-X d'un regard plein de défis. Il retira la main de sa blessure pour constater qu'il n'y avait aucune plaie ouverte, seule son armure avait été transpercée. De nombreuses questions affluèrent dans son esprit. Il releva la tête lorsqu'un rire profond et surnaturel raisonna autour de lui et dans son crane. La créature pointa son bras transformé en canon vers le Krogan et lui tira en pleine tête. Bodhan fut projeté en arrière sous le choc. Sa vision s'obscurcit et tout devint noir, happé par les ténèbres.

Satisfaite de son petit numéro, la créature continua de parcourir les couloirs en lévitant à quelques centimètres du sol. A chaque fois qu'elle passait devant une caméra ou un détecteur de chaleur, celui-ci disfonctionnait.
Elle parvint enfin au fameux dépôt contenant des dizaines de containers d'ézo. Quelques mécaniciens et gardes se tenaient dans la grande pièce. N'y portant pas attention, elle se contenta d'éventrer un par un les réservoirs. Aussitôt une nouvelle alarme s'enclencha indiquant un taux de radioactivité en hausse. Les gardes fuirent et condamnèrent la porte abandonnant quelques mécanos à leur triste sort. Le Quar-X, après avoir ouvert chaque récipient, se plaça au centre de la salle et graçe à ses pouvoirs biotiques, attira l'ézo à elle.

"Qu'est ce que c'est que cette merde?" demanda froidement Shen Zei sur un ton irrité en regardant le terminal sur lequel on voyait la créature lévitant quelques secondes avant que la vidéo ne soit trop parasitée.

"On dirait une quarienne" Observa Vior'la.

"Bodhan ne répond plus madame" informa Siam.

"Saleté! Vous n'allez pas me dire qu'un aussi petit truc met en echec la totalité de nocturne! Envoyé tous les gras disponibles et ramenez moi son cadavre!"

"Je m'en charge" indiqua Kazz, son fidèle lance grenade sur l'épaule.

"Je reste ici pour protéger notre reine" indiqua Xanxus dont les gesticulations de sa main droite témoignaient d'une grande nervosité.

"Flipette." se contenta de cracher le galarien.

"Et si elle s'en prend à ..." commença le turien, laissant sa phrase en suspend lorsque des cris retentirent dans le couloir et que le bruit caractèristique d'un corps que l'on projette violement contre une porte métalique se fit entendre. Kazz pointa son arme vers l'entrée.

La créature étaient complétement gavée d'Element zéro et pourtant, sa soif n'était toujours pas étanchée. Elle se serait bien occupé des vaisseaux mais l'excitation qu'elle avait ressentie en arrivant n'avait fait que d'augmenter au fur et à mesure de sa progression. Elle se sentait comme attirée par une source d'ondes négatives à tel point qu'elle avait délaissé une partie de l'ézo.

La source se trouvait derrière cette porte. Le Quar-X de ses propres mains, força la porte à s'ouvrir en la pliant. Elle fut accueillie par une grenade qui lui explosa en pleine face. requinquée par la dose d'ézo qu'elle avait en elle, elle ne ressentit même pas le recul de la déflagration et continua d'avancer. Ses yeux d'un rouge malfaisant fixèrent un à un les personnes présentes dans la salle. Son corps, saturé d'élément zéro avait pris une teinte bleutée et l'on pouvait apercevoir légèrement son squelette rouge par transparence.


"Qui es tu, que veux tu?" lança de but en blanc la reine des pirates. La créature fixa intensément la turienne, tournant sa tête comme si elle la sondait. Des murmures retentirent dans l'esprit de Shen Zai qui semblait concentrée. Kazz, Siam, Vior'la et Xanxus, également présents, regardaient la scène sans savoir quoi faire. Le Quar-X semblait moins hostile qu'a son arrivée.

Celui-ci était en réalité fasciné par la turienne. Il sentait son ame pervertie au plus haut point, sa cupidité, sa soif de pouvoir. il approcha lentement sa main de la reine de nocturne. Le galarien releva son arme par reflexe, sachant qu'il ne l'utiliserait pas pour ne pas blesser Shen-Zai. Cette dernière semblait elle aussi plus qu'intriguée par la créature et son regard passa de dur à curieux puis se mua en un regard plus connu de ses généraux, des yeux pétillants plein de convoitises avec une pointe de folie.

Le Quar-X, d'un mouvement extrêmement rapide s'empara du visage de la turienne avec sa main. Celle-ci poussa un cri et tomba à genoux. Aussitôt, Kazz voulu intervenir mais de sa main libre, la créature l'envoya s'écraser de l'autre coté de la pièce.


"Non! N'intervenez pas! Je... j'en ai besoin!" ordonna Shen Zai. Puis elle s'évanoui. Le Quar-X poussa un long rire qui fit écho dans toute la base. Puis, serrant les poings, elle transforma son avant bras en canon et arrosa les pirates présents dont Vior'la d'une pluie d'épines d'Ezo-X. Les généraux n'eurent pas le temps de réagir et perdirent tous connaissances.

La créature observa les corps inertes un instant puis décida qu'il était temps de partir. Laissant la flotte intacte, elle ressortit par le trou qu'elle avait foré et disparu dans le ciel nuageux de Pragia.

Torque repris connaissance, sa tête lancinait. Il avait été surpris par le Quar-X et pris dans une explosion. Croyant sa dernière heure arrivée, la créature ne lui avait pas plus porté d'attention et avait continué son chemin. Le turien, le corps douloureux, se releva et traversa le complexe dévasté et emplit de cadavres, suivant le chemin de destruction de la chose et constata avec effroi les corps inertes des généraux et de leur reine. Il se pencha sur Shen Zai pour voir si elle était encore en vie. Celle-ci ouvrit des yeux noirs plein de folies. Un sourire malsain se dessina sur son visage
.

"Putain! Ce que c'était bon"
Revenir en haut Aller en bas
Vior'la

Vior'la


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35

Rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse.   Rencontre hasardeuse. I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:45

Vior'la était toujours à terre, après le choc qu'il avait subit, il en avait perdu connaissance l'espace de quelques secondes. Bien que toujours dans le gaz, la vision trouble. Il se retourna sur le dos pour parvenir à se mettre en position assis dos au "trône" sur lequel se tenait Shen. Il posa sa main droite sur sa tête en signe de maux et ferma les yeux.

-Putain! Ce que c'était bon !

La phrase résonna dans toutes sa tête comme lors d'un lendemain de cuite. Sur le coup il ne reconnu pas la voie, il avait même pensé que c'était celle de Shass. Elle aurait très bien peut crier ceci. Vior'la se releva et regarda face à lui, ce n'était pas le poste de commande du Wysow, il se tourna doucement pour voir une turienne assise sur son "trône". Des yeux noirs comme la nuit brillant de folie, un sourire malsain. C'est alors qu'il eut un élan de lucidité et ce souvenu de tout. De l'attaque contre le vaisseau cargo jusqu'à son arrivé devant cette femelle. La main toujours sur sa tête les yeux grand ouverts à chercher à droite à gauche comme perdu.

-Capitaine ! Une voie familière le fit revenir à lui. Putain, vous avez pas l'air dans votre assiette.
-Si tu savais Shass. Une sorte de quarienne nous à attaquer, j'étais comme ... paralyser, incapable de faire quoi que ce soit. Elle a fait un truc à ... machin. Il pointa dans la direction de Shen avec sa main gauche. Et c'est retourné sur nous pour nous tirer dessus. Le plus troublant c'est que je n'ai aucune blessure mis à part un violent mal de crâne.
-En temps normal je t'aurais simplement dis que tu as encore trop bût, mais moi aussi j'ai été attaqué, enfin, pas vraiment. Je discutais avec le turien grimaçant là bas, Trurc ou je ne sais trop quoi comme nom. Et on à tout deux été mis à terre par le souffle d'une explosion. Si j'avais été en armure j'aurais peut me battre !
-Cela n'aurais presque rien changé ... Vior'la se mit à tousser lourdement et cracher du sang. Boarf ! Cela me reprend, j'ai du trop travailler à proximité de l'ézo.
-Capitaine, cela fait au moins un an que vous n'avez pas travaillé l'ézo il n'y a que Fio et moi même qui nous en chargeons.
-C'est pas grave, j'en ai vu pire, j'prend deux trois cachous et sa ira bien mieux après. Il sortit une petite boite de médoc de sa poche, et y déposa trois cachets dans le creux de sa main pour les avaler d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse.   Rencontre hasardeuse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Étendue Nubienne (PRAGIA). :: ◄ Dakka. :: Pragia.-
Sauter vers: